Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger)

Aller en bas 
+10
EllieS
Jujufloyd
Floyd_Le_Grand
Pinkisthecolour
patrice
rogerthat75
Kyuss49
Marsu
Free Four
Charleedt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
patrice




Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010

Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger)   Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 17:01

Marsu a écrit:
En tout cas, j'sais pas si c'est le fait d'en reparler ici de nouveau, mais à 12 jours du concert, ça y est, l'excitation monte enfin !!
On va revoir The Wall Live putain ! et tous les copains avec cheers bounce

Je commençais à m'inquiéter de ne ressentir absolument rien... je me disais bien que le floydien en moi allait se réveiller !
idem, j'ai commencé à sentir que cela venait à la fin de la soirée Rog' anniv' qui nous réunissait , quand j'ai lu sur le chat : "à dans 15 jours !"...je me suis dit "eh oui, c'est dans 15 jours...", et en +, le lendemain matin, j'ai reçu d'un copain qui vit en Allemagne, un mail CR de The wall à Dusseldorf, il y était allé sur mon conseil, et il a adoré !!! (malgré quelques pb techniques au début..sans importance au vu de la claque qu'il a reçu..Very Happy ) .....et depuis , cela ne me quitte plus et je commence à me mettre la 1/2 pression...Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 244670
Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 637358

ps : pour le floydmeet, j'arrive à Montparnasse à 12h45, je ne serai donc pas là (le temps de déposer mes affaires, et tout et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger)   Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 9:05

Revenir en haut Aller en bas
rogerthat75

rogerthat75


Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39

Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger)   Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 17:16

Charleedt a écrit:
Salut tout le monde!!

Voilà j'ai déjà mentionné ça dans un autre post mais je me suis dit que ça méritait un sujet. Bon comme c'est la dernière des dernières, même s'il y a très peu de chances pour que ce soit concluant, j'ai vraiment envie de tenter le coup après le concert à "l'entrée des artistes" pour essayer d'apercevoir Roger et qui sait d'échanger un mot (un seul hein) avec lui. Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 791962 
Oui l'espoir fait vivre mais je me dis, si ça doit arriver c'est probablement ma dernière chance! Donc je me demandais si il y en avait d'autres parmi vous qui comptaient faire ça? Histoire de se retrouver et de pas flipper toute seule au SDF ahah (et aussi pour le trajet retour sur Paris qui me rassure pas des masses je dois avouer...).

Compagnons Watersiens, ceci est un appel!! Qui tentera l'impossible à mes côtés? cheers 

Bisous!

Charlee
En ce qui concerne l'idée de chopper Roger à l'entrée du SDF, ecris moi en MP Chaeleedt.... je pense pouvoir t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger)   Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 18:32

rogerthat75 a écrit:
Charleedt a écrit:
Salut tout le monde!!

Voilà j'ai déjà mentionné ça dans un autre post mais je me suis dit que ça méritait un sujet. Bon comme c'est la dernière des dernières, même s'il y a très peu de chances pour que ce soit concluant, j'ai vraiment envie de tenter le coup après le concert à "l'entrée des artistes" pour essayer d'apercevoir Roger et qui sait d'échanger un mot (un seul hein) avec lui. Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 791962 
Oui l'espoir fait vivre mais je me dis, si ça doit arriver c'est probablement ma dernière chance! Donc je me demandais si il y en avait d'autres parmi vous qui comptaient faire ça? Histoire de se retrouver et de pas flipper toute seule au SDF ahah (et aussi pour le trajet retour sur Paris qui me rassure pas des masses je dois avouer...).

Compagnons Watersiens, ceci est un appel!! Qui tentera l'impossible à mes côtés? cheers 

Bisous!

Charlee
En ce qui concerne l'idée de chopper Roger à l'entrée du SDF, ecris moi en MP Chaeleedt.... je pense pouvoir t'aider !
Je crois que tu vas recevoir une avalanche de MP Razz 
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger)   Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 8:28

Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 424621 

Pour éviter que ce soit le bazar après le concert et vu que le SDF est grand, avec certains Gentils Membres on s'est donné un point de chute pour se retrouver plus facilement.

Aussi, tous ceux qui le veulent peuvent nous rejoindre à la sortie du stade, entre les portes G et H :
Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 Rdv10

Je pense que l'endroit est assez facile à identifier.

Et puis avouez qu'une entrée de parking souterrain, c'est plutôt sexy comme lieu de rencard ( Suspect )

De là, on avisera de la direction à prendre... Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 401588

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
OL54

OL54


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2010

Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger)   Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 9:07

J'essaierai d'être là. A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger)   Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 11:58

Je serai présent aussi à cet endroit après le concert ! Cool  à samedi midi pour certains !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger)   Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 EmptySam 12 Oct - 0:34

Free Four a écrit:


Il a quand même signé des centaines d'autographes sur cette tournée, ce qui n'est pas franchement dans ses habitudes. J'imagine qu'il doit prendre sur lui, lui qui a toujours eu peur des fans (l'assassinat de Lennon l'a traumatisé)
Ca ne va pas l'arranger, notre Roger, la tentative d'assassinat de Keith Richard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger)   Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Roger Waters au Stade de France en 2012 ?
» Reportage vidéo The Wall au Stade de France
» Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)
» Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France
» Floydmeet dimanche midi ou aprem, après le Stade de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: