Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les revus ET Pink Floyd

Aller en bas 
+13
nico
mihalis
MOB
biding my time
stephdu49
Pigs (3 different Ones)
Kyuss49
two-suns-in-the-sunset
Pinkisthecolour
Floyd_Le_Grand
Free Four
Marsu
ummanimals
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MOB




Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:34

Free Four a écrit:
On a tous plus ou moins connu JME je crois, moi j'étais étudiante à Pau à l'époque... C'était il y a une vingtaine d'années, avant internet. La préhistoire quoi... Laughing
Pigs (3 different ones) connaît très bien JME je pense... Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 634747
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:50

MOB a écrit:
Free Four a écrit:
On a tous plus ou moins connu JME je crois, moi j'étais étudiante à Pau à l'époque... C'était il y a une vingtaine d'années, avant internet. La préhistoire quoi... Laughing
Pigs (3 different ones) connaît très bien JME je pense... Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 634747

Pigs (3 different ones) serait-il le fameux JME ? La suite au prochain épisode ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ummanimals

ummanimals


Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 59
Localisation : Ancone, Drome

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:21

Free Four a écrit:
MOB a écrit:
Free Four a écrit:
On a tous plus ou moins connu JME je crois, moi j'étais étudiante à Pau à l'époque... C'était il y a une vingtaine d'années, avant internet. La préhistoire quoi... Laughing
Pigs (3 different ones) connaît très bien JME je pense... Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 634747

Pigs (3 different ones) serait-il le fameux JME ? La suite au prochain épisode ! What a Face

possible, car je me souviend qu'il etais déjas a l'époque Fan de Animals,,,,,il me semble même qu'il a rencontrer Mr Waters en 2002 pour la tournée In The Flesh,,,, je dois avoir une photo de cette conférence de presse study je pense,,,, faud que je cherche ds mes docs, enfin, dans mes nombreux cartons !!!!!!!! Laughing Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 100507
Revenir en haut Aller en bas
http://carefulwith.eklablog.com/
Pigs (3 different Ones)

Pigs (3 different Ones)


Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2010

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:43

ummanimals a écrit:
alors , " Pigs (3 different ones ", que veu tu dire par ton petit Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 6167 ????? tu peu laisser un post, je mord pas Very Happy

C'était un message secret What a Face

Tu as peut-être lu le dernier SpeakToMe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pig.floyd.free.fr
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:56

Ce n'était pas ce fameux JME qui avait réussi à nous passer certains films dans un cinéma d'Angers, ?
Je me souviens d'un gars qui est venu plusieurs fois à la maison dans les années 1990 et qui a du passer des heures à ranger ma collection de journaux et autres...il me semble même que j'ai du lui laisser quelques souvenirs des concerts de the Wall....
Dommage que je ne sois plus à Angers et la région.
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:57

ummanimals a écrit:
Free Four a écrit:
MOB a écrit:
Free Four a écrit:
On a tous plus ou moins connu JME je crois, moi j'étais étudiante à Pau à l'époque... C'était il y a une vingtaine d'années, avant internet. La préhistoire quoi... :lol:
Pigs (3 different ones) connaît très bien JME je pense... :gla:

Pigs (3 different ones) serait-il le fameux JME ? La suite au prochain épisode ! :face:

possible, car je me souviend qu'il etais déjas a l'époque Fan de Animals,,,,,il me semble même qu'il a rencontrer Mr Waters en 2002 pour la tournée In The Flesh,,,, je dois avoir une photo de cette conférence de presse :study: je pense,,,, faud que je cherche ds mes docs, enfin, dans mes nombreux cartons !!!!!!!! :lol: :course:

il me semble qu'il n'était pas seul à cette conférence, il n'y avait pas un certain Nico avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:01

J'oubliais, un dernier souvenir sur JME, les conventions Pink Floyd en GB. Lors de la première on a dormi à 5 dans ma Clio sur un parking de supermarché ...mais le retour a été mémorable avec un arrêt dans un pub de Hampton !
Je ne me souviens plus de l'année , 1994 je crois.
La seconde à Brighton était moins fatigante.
Revenir en haut Aller en bas
ummanimals

ummanimals


Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 59
Localisation : Ancone, Drome

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 10:00

Pigs (3 different Ones) a écrit:
ummanimals a écrit:
alors , " Pigs (3 different ones ", que veu tu dire par ton petit Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 6167 ????? tu peu laisser un post, je mord pas Very Happy

C'était un message secret What a Face

Tu as peut-être lu le dernier SpeakToMe ?

peut-etre,,,en tous cas, je me souviens bien de nos echanges de " Tapes " Pink Floyd, a l'epoque, tu n'etais pas encore a ANGERS mais comme moi ds le nord, y avez même une amie a moi qui a participer au Fanzine avec des photos du Floyd a ANVERS en 77, une certaine Evelyne F. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carefulwith.eklablog.com/
nico
Admin
nico


Messages : 817
Date d'inscription : 21/05/2010

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:15

Evelyne F, oui, grande fan qui nous a bien aidé pour SoF, comme Geneviève, JME bien entendu, Steph,...

A part Evelyne dont je n'ai plus de nouvelle, ça fait plaisir de revoir ce petit monde toujours sur le forum plus de 15 ans après!

Je vois encore de temps en temps des anciens abonnés du fanzine SoF, qui passent sur le forum, inscrit à chaque nouvelle version (Pierre *******, par exemple, Wink ).

Au niveau des fanzines, on est passé dans une autre dimension avec les productions (indispensables!!!) de Dumbangel et son équipe StM! Mais comme le dit Free Four, les fanzines Pigs (3# ones) et Signs of Floyd, c'était avant internet et l'explosion du tout numérique, la préhistoire quoi...

Oui mihalis, on était ensemble avec manu pour la conf de presse à Paris en 2002 ; j'ai souvenir aussi de nos retrouvailles avec toi devant le RFH à Londres avant les concerts de Gilmour, 2002 aussi d'ailleurs... Avec Simon, Grand Fred, et pas mal d'autres...sympathiques moments immortalisés dans les bonus du DVD du concert que simon avait fait (Wright in London)

Petite nostalgie sur le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
ummanimals

ummanimals


Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 59
Localisation : Ancone, Drome

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:14

oui oui, que de bon souvenirs, Evelyne de Ronchin, ds le nord,,,, j'ai fais une convention de disques avec elle je me souviend a Sete, a l'époque déjas je chercher les editions " Made in Japan ', et, grand moment pour moi car , ce jour la , je suis tombé sur un gars qui vendez l'unique et trés rare 45 T d'Animals, le fameux bresilien, avec Pigs 3 differentOnes des 2 cotés, mais reste quand même une piece rare,,,,, me souviend , car je me suis ruinée ce jour là,,,,et moi aussi je n'ai plus de nouvelles d'Eve,,,,enfin bref, que de souvenirs ts ça,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://carefulwith.eklablog.com/
ummanimals

ummanimals


Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 59
Localisation : Ancone, Drome

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 9:45

Peut-être le moin connu de ' Haut Parleur ',
ci - dessous le N° 1562 de Juillet 1976,


Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Haut_p11
Revenir en haut Aller en bas
http://carefulwith.eklablog.com/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 10:26

ummanimals a écrit:
Peut-être le moin connu de ' Haut Parleur ',
ci - dessous le N° 1562 de Juillet 1976,


Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Haut_p11

Tiens, je l'ai eu ce numéro !
Et la photo me rappele que j'avais un poster sur un mur de ma chambre dont je me suis séparé et que je n'ai jamais revu.
C'était sur du papier assez épais, au moins 135 grammes, et de dimensions d'au moins 1 mètre sur 0.80 (si je me souviens).
On y voyait le Floyd sur scène (où et quand ?) sous éclairage tout rouge, comme sur cette photo, mais avec beaucoup plus de fumigènes !
Revenir en haut Aller en bas
ummanimals

ummanimals


Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 59
Localisation : Ancone, Drome

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:26

La photo Live est de la tournée 75',
Revenir en haut Aller en bas
http://carefulwith.eklablog.com/
ummanimals

ummanimals


Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 59
Localisation : Ancone, Drome

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 9:26

attention ! attention ! Pièce de collec !
d'ailleurs, je renomme le poste
The Dark Side Of, Ze Revue !!
trouver sur une broc ", ce numéro de " SALUT...! " pour la modique somme de 50 cts, ,,!
D'apparences trompeuses, tu parles ! un salut ! moi qui ne vois que par R&n'Folk, Best, Mojo ou autres mags', là où l'on trouve souvent du Floyd, ben là, y z'on oser !
N° 13, du 2 au 15 mars 1977.
À l'intérieur, pages 64 & 65, un bref résumé sur les concerts donnés les 22, 23, 24 & 25 Février à Paris.
À noter la petite inversion entre Rick & Nick, mais bon.
seul défaut ; aucune photo de la tournée parisienne; mais les paroles de " Sheep !!!!!!"
Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 6167 Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 6167 Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 6167

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Salut_10

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Salut_11

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Salut_12
Revenir en haut Aller en bas
http://carefulwith.eklablog.com/
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 10:42

ummanimals a écrit:

À l'intérieur, pages 64 & 65, un bref résumé sur les concerts donnés les 22, 23, 24 & 25 Février à Paris.
À noter la petite inversion entre Rick & Nick, mais bon.
seul défaut ; aucune photo de la tournée parisienne; mais les paroles de " Sheep !!!!!!"
Très intéressant, car par le plus pur des hasards, je viens de terminer le long remastering des bandes du 25 février 1977. On devrait le sortir (via Harvested) pour le 36ème anniversaire du concert, càd dans quelques jours. Wink
Les photos ne sont effectivement pas datées de 1977 (c'est apparemment repris de la tournée française de juin 1974, à en juger par la longueur des cheveux de Waters).
Revenir en haut Aller en bas
ummanimals

ummanimals


Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 59
Localisation : Ancone, Drome

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 11:15

Je dirai même +,,,
Portes de Versailles, en Juin 74' !!
par contre j'ai aussi fais un enregistrement du 25 Février , de K7 audio sur CD, avec le logiciel ' AUDIOCLINIC ', me suis même fais mes jaquettes perso pour la tournée française de 77', car je suis un grand fan de ANIMALS, d'ailleurs, je bosse en ce moment sur mon second Blog ;
Pigs On The Wing - complètement ANIMALS.
il sera je pense visible courant février, jusque la protéger par MDP,,,
ci-dessous mes jaquettes ;

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 22_fev11

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 23_fev11

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 24_fev11

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 25_fev11

et re-ci-dessous, quelques photos de ma collec' perso, Paris, le 24 Février 77',,,

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 24_5_010

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 24_3_010
Revenir en haut Aller en bas
http://carefulwith.eklablog.com/
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 16:57

ummanimals a écrit:

À noter la petite inversion entre Rick & Nick, mais bon.

Et David GUILMOUR. Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 184945
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 17:01

two-suns-in-the-sunset a écrit:
ummanimals a écrit:

À noter la petite inversion entre Rick & Nick, mais bon.

Et David GUILMOUR. Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 184945

C'est pour qu'on sache que ça se prononce "gu" et non "j" Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 626414
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:29

https://servimg.com/view/17962970/18


la dernière revue dans ma boîte aux lettres
Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Mojo_m12
Revenir en haut Aller en bas
ummanimals

ummanimals


Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 59
Localisation : Ancone, Drome

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:27

un peu de lecture,,,,
le dernier Rolling Stone, mars 2013 Very Happy Very Happy

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Rollin10

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Rollin11

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Rollin12

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Rollin13

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Rollin14

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Rollin15

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Rollin16

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Rollin17

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Rollin18
Revenir en haut Aller en bas
http://carefulwith.eklablog.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:42

Ce que je retiens de l'interview de Gilmour ?
Une très grande modestie, notamment le passage sur la tournée de Roger...
Rolling Eyes Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 634747
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 364
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:05

Merci pour les infos.

Est ce que Mojo version française n'est plus publié?

Car on aurait peut être eu l'article sur les Floyd en français.
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:31

Mojo est uniquement en anglais
j'ai essayé de scanné les pages vite fait et e suis pas satisfaite du résultat.
Ce soir je vais essayer de le refaire calmement et vous le mettre sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
OL54

OL54


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2010

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:59

Merci unanimals pour ces scans !

Décidément, Waters est vraiment difficile à cerner, et ça doit vraiment pas être évident de bosser avec lui. Après cette interview, j'ai l'impression que cette réunion de mai dernier n'était pas si sincère que ça.
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 364
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:57

Citation :
Mojo est uniquement en anglais
j'ai essayé de scanné les pages vite fait et e suis pas satisfaite du résultat.
Ce soir je vais essayer de le refaire calmement et vous le mettre sur cette page.

Se serait sympa d'avoir les scans.

Il y a eu quelques Mojo en francais jusqu'à décembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:59

OL54 a écrit:
Merci unanimals pour ces scans !

Décidément, Waters est vraiment difficile à cerner, et ça doit vraiment pas être évident de bosser avec lui. Après cette interview, j'ai l'impression que cette réunion de mai dernier n'était pas si sincère que ça.

Si mais la rancoeur est vite revenue. Disons que c'était une parenthèse avant que le naturel revienne au galop. Une éclaircie éphémère. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les revus ET Pink Floyd   Les revus ET  Pink Floyd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les revus ET Pink Floyd
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd 2011-10-03 The Record Producers Pink Floyd (one hour version)
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» The Cosmic Floyd - a Pink Floyd mix by Mike G
» ENCORE FLOYD interprète PINK FLOYD dans une ancienne carrière de pierre !
» Tribute to Pink Floyd - Floyd Obession (groupe français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: