Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Australian Pink Floyd en France 2013

Aller en bas 
+35
space_ritual
lost in time
Eugène Axe
Sm18
gégé41
J.J.
Tildou Tildette
I-Three
ansadajl
nico-51
oisephotopassion
Jujufloyd
Kyuss49
zabaka
salette
Free Four
Marsu
Chapter24
Floyd_Le_Grand
olymp
Strat35th
patrice
Brave
two-suns-in-the-sunset
Pinkisthecolour
NattyFloyd
gilmour83
P
FeelingFloyd
pigs
OL54
manusv1000s
FMR
tom59
yot
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brave




Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 8:19

Pas Vaison mais Vienne ce soir avec le roi de l'Olymp, 6 ans apres la passage mémorable de David et Rick , ça va nous rappeler de drole de souvenirs Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 2106
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 8:34

Brave a écrit:
Pas Vaison mais Vienne ce soir avec le roi de l'Olymp, 6 ans apres la passage mémorable de David et Rick , ça va nous rappeler de drole de souvenirs Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 2106

YEP !

Brave m'a travaillé au corps pour que j'y aille, mais bon : (pseudo) Floyd + Vienne + vacances + beau temps + Denis (surtout) = ouais quand même, faut y aller, hein... Je me suis quand même déplacé pour aller voir Musical Box, je me dois quand même de faire un tribute floydien...

Ze Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 27719 us

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 8:45

Brave a écrit:
Pas Vaison mais Vienne ce soir avec le roi de l'Olymp, 6 ans apres la passage mémorable de David et Rick , ça va nous rappeler de drole de souvenirs Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 2106

Bon concert, les gars !
Dans ce formidable endroit qu'est le théâtre antique de Vienne, je pense que vous allez passer un bon moment !
Ah Vienne... quels souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 8:50

Prévoir des coussins!David l'avait dit "j'espère que vous aullez pas tlop mal aux fesses" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 9:29

Floyd_Le_Grand a écrit:
Prévoir des coussins!David l'avait dit "j'espère que vous aullez pas tlop mal aux fesses" Very Happy

Effectivement à prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 2:57

De retour du concert de Vienne que j'ai partagé avec Olymp et Brave (content d'avoir fait ta connaissance Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 401588 )

En premier lieu: que de souvenirs de se retrouver à attendre au même endroit qu'il y a 6 ans pour le concert de Gilmour, refaire le même trajet, repasser par ces rues qui commençaient à se remplir de monde... brrrr, frissons...
Attente relativement courte par rapport à Gilmour puis entrée dans l’arène. On a réussi à se placer presque au même endroit qu'il y a 6 ans, un peu plus bas, mais toujours devant la console.

Je fais rapide, Olymp en dira surement plus que moi (il est plus doué pour ça aussi Wink ), et il a noté la set list.

Light show assez réduit, je pense qu'ils ont du faire avec la scène déjà présente, héritée des concerts du précédent Jazz à Vienne.
Rien à voir avec le light de l'Olympia en 2006 ou du DVD qu'ils vendent du concert à l'Hammersmith de l'an dernier (17 Juillet 2011)
Cependant, bien que soft, il tenait la route, pas de déception, et les lasers sont bien présents.

Côté son c'était très bon, voire excellent par moment, mais des fois des problèmes sur les basses, remarquables mais pas au point de gâcher le tout.

Côté interprétation, le guitariste chauve, désolé, me rappelle pas son nom, fait toujours la même connerie sur l'intro de Shine, trop de compression (j'y connais que dalle mais c'est un pote à moi qui me l'avait dit à l'olympia en les voyant en 2006 Wink ) c'est dommage parce qu'après il assure bien.
Et surtout, à retenir, le jeunot guitariste qui remplace celui qui a formé les Brit Floyd est vraiment très bon. Pas de surcharge, de fioritures à la con, non, du Gilmour à la bonne sauce, il a trouvé le son(sauf sur ABITWII) et il joue à la perfection, on a été bluffés. Vraiment.

J'ai donc passé une super soirée, que je pense renouveler le 5 Aout à Vaison

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 401588

Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 9:23

Oui encore une belle soirée Max dans ce lieu magique qu'est le théatre anthique, un show en 2 parties, la 2eme bien meilleure je trouve. Qqs bons moments : Set the control..., l'intro de la 2eme partie avec le tjs envoutant Shine on, superbe, Astronomy domine qui a bien dépoté et m'a bien fait planer, Wish you were here avec les Floyds sur écran, ça vous fout la chair de poule qd même, enfin le final Confortable numb magristrale avec c' vrai le jeune guitariste qui m'a bluffé, sobre, pas de fioriture, et qui a respecté le solo final, un touché à la Gilmour bluffant, pas loin même de la performance de 94 à Gerland , c'est dire, le mec il assure grave.
2 h 20 en forme de Best of en agréable compagnie, magnifique Tee Shirt Martin (penses à me filer l'adresse mail) et encore merci pour le beau cadeau d'anniversaire (tu n'imagines pas mon plaisir) et un petit coucou à Max, ravie d'avoir fait ta connaissance et je l'espere à une prochaine. Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 401588
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:06

Le cadre a l'air vraiment d'être magnifique...
... avec en plus cette petite lumière de crépuscule qui pointe au loin.

Content également de te relire Chapter Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 463623 .

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:46

Shine on Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 2106

Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:22

Marsu a écrit:
Le cadre a l'air vraiment d'être magnifique...
... avec en plus cette petite lumière de crépuscule qui pointe au loin.

Content également de te relire Chapter Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 463623 .

Merci Marsu Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 401588

Arg, grillé par Brave, j'avais vu ce matin la video de Shine..., je voulais la poster Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 438667
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:12

Pas d'emphase spéciale dans les mots qui vont suivre, Chapter et Brave ont tout dit.

Set lis d'un concert qui fut une première pour moi et qui ne m'a pas déplu, bien au contraire. j'aurai préféré qu'on ne me sature pas trop les notes de shine on et que l'on ne me gâche pas le solo de Time, mais bon... Le reste fut de grande qualité et il faut reconnaître une section rythmique vraiment performante et ce jeunot à la gratte, il a dû s'en lever des minettes au lycée s'il jouait déjà aussi bien. Si on excepte les soli d'ABITW un peu plus laborieux, il nous a quand même sorti du Gilmour pur jus sur tout ce qu'il a fait à côté, et là hats off (pas to Roy Harper)...

1. In the flesh (on a beau le savoir, il faut obligatoirement sursauter au tadaaaa)
2. Take it back (Denis et moi, on avait juste 18 ans de moins sur le coup)
3. Sorrow (ça l'a fait quand même, malgré un son légèrement trop brouillon au début)
4. Set the controls to the heart of the australian sun (avec sonorités aborigènes, originalité bienvenue)
5. What do you want from me (je m'attendais à Gilmour nous disant "on va jouer un nouveau morceau, ça s'appelle qu'est-ce que tu veux de moi")
6. Pigs (là, franchement, je pense que c'est le meilleur titre du set, à la fois très très fidèle et puissant, à te dire que ça devait être une p*** de tournée 77...)
7. The happiest days...
8. ABITW II

Entracte (20 minutes quand même)

Pas joué : un mix des morceaux du Floyd avec Syd (Scarecrow, bike... et de moprceaux de Syd en solo : Dominoes...)

9. SOYCD
10. Astronomy dominé
11. The Fletcher memorial home
12. Time
13. Great gig (mention spéciale aux trois choristes qui ont vraiment bien assuré sans en ajouter et en respectant très bien la partition originale)
14. Keep talking (Max : ouais, je l'ai... ! et là, il s'est aperçu qu'il y avait aussi une Australian Pink Floyd fan dans l'assemblée qui s'est déhanchée dans tous les sens...)
15. Us & Them
16. WYWH
17. One of these days (ça sonne, ça sonne en live. Et moi de dire à mes comparses : "quand je pense que pour certains, le Floyd c'est pas du rock...). Apparition du kangourou au sourire narquois en plein milieu...
18. Confortably numb (pas loin d'être parfaite sinon que le premier solo n'a pas été joué par le guitariste qui aurait mérité les deux)
19. Run like hell (à la 94...).

Bilan : excellente soirée, cadre magnifique, bien accompagné. Bref, un très bon concert et une conclusion qui sera désormais mienne : "je suis rassuré, la musique du Floyd reste éternelle".

Non mais...

Ol cheers ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:28

Tu l'as dit ....éternelle. Pour q'un tribute band (de grande qualité il est vrai) arrive à me faire planer 2, 3 fois dans la soirée, c' un signe, Astronomy, Us and them, Great gig, CN, et Pigs notamment. Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 2106
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:12

Enchaîner In The Flesh puis Take It Back, c'est quand même assez osé.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:15

Marsu a écrit:
Enchaîner In The Flesh puis Take It Back, c'est quand même assez osé.

C' vrai que ça surprend, comme Set the control... avec What do you want..? Y 'a mieux dans la répartition des morceaux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:42

Marsu a écrit:
Enchaîner In The Flesh puis Take It Back, c'est quand même assez osé.

Non, ils ont fait ça ?

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 6167

Ca me fait penser au mec qui a fait signer Pulse par Roger Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 68543 Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 184945
Revenir en haut Aller en bas
Strat35th

Strat35th


Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2012

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 2:07

Voila un petit message à chaud après être rentré des Aussie au théatre Antique de Vaison la Romaine , un superbe light show , le guitariste de droite m'a tout simplement bluffé (le plus jeune) il a un sacré touché, quelques defaut dans le son de guitare pour l'autre mais il se defend pas mal (notamment sur Shine le son etait vraiment loin d'être fidèle)

Niveau son , c'etait vraiment pas mal du tout (pourquoi ce moustique avant que la cloche de High Hopes arrive?), le tandem Basse/BAtterie etait vraiment present, et propre .

Niveau setlist, manquer quand meme Money , mais il y avait High Hopes et Sheep.

One of these day ça arrache vraiment en live, le meilleur titre pour moi de la soirée, bien que Comfortably Numb etait magique.

Gros coup de coeur aux choristes qui ont vraiment très bien chanté Great Gig, difficile de ne pas trop en faire sur ce passage, mais elles ont réussi avec Brio leur coup.

Un bon public receptif, de toute génération, ça fait plaisir ,et pour terminer le cadre etait magnifique.

Très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 2:31

Mes impressions à chaud aussi:

Fabuleux concert, autant du point de vue des interprétations, de la qualité du son, du lightshow et de l'ambiance du public.

La scène était très réduite mais ils ont pu planter tous leurs effets, le prof, skippy, lasers (quoique ça ça prend pas beaucoup de place)

Pas la possibilité de faire dans le détail ce soir, ça viendra bientôt.

Sinon, pour le moustique, en fait c'est une mouche, ça a fait l'objet de quelques discussions il y a longtemps, c'est une vieille histoire floydienne, enfin, certains en ont fait. Repasses toi Ummagumma version studio partie Waters et Division Bell. Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 401588
Revenir en haut Aller en bas
salette




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2012

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 10:29

J'étais aussi à Vaison hier soir.
Ma réaction est un poil plus mitigée. J'ai pris beaucoup de plaisir à cette cure de méthadone mais j'ai trouvé le son pas toujours exceptionnel (notamment quand c'était le chanteur de gauche qui chantait - celui à côté de "Gilmour-bis").
J'ai vu le show du Dome à Marseille en début d'année, et j'avais préféré le son à ce moment là. Par contre c'est sûr que de voir les lasers (non présents à Marseille) ça rajoute de l'authenticité.
Le cadre était évidemment parfait, la visibilité et l'acoustique excellentes.
Bref, c'est propre, c'est pro, ça permet de retrouver une musique qu'on aime et qui nous manque et de passer une belle soirée.
Un petit bémol sur le prix du billet (46€ en catégorie 2). C'est cher pour un tribute même excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:49

La set list:

In The Flesh
Take It Back
Sorrow
Set The Controls…
What Do You Want…
High Hopes
Sheep
The Happiest Days…
ABITW II

Entracte

Meddley période Syd (non joué)
SOYCD Part One
Astronomy Dominé
The Fletcher Memorial
Time
The Great Gig…
Keep Talking
Us & Them
WYWH
One Of These Days
Comfortably Numb

Rappel:
Run Like Hell


Ma comparaison par rapport à Vienne:

Le son était nettement meilleur pour tous les instruments, plus de problèmes de basses, tout était bien équilibré, très propre, ça envoyait dur, juste ce qu'il fallait pour sentir les vibrations sans bousiller les tympans, vraiment impec, et très appréciable sur l'intro de Sorrow, vraiment le pied à ce moment.
D'accord pour le bémol sur les voix, le son était parfois sourd, dommage…

Pour le light show, je l'ai trouvé génial, après avoir douté au début: pas de lasers pendant le premier set, une scène "petite" pour un concert comme celui là, et au premier coup d'œil pas de "machinerie" détectable pour le prof et le kangourou.
Au fur et à mesure du premier set je me suis aperçu que tout avait été remanié, il y avait une très bonne gestion des fumées et des pénombres, beaucoup de moments où on ne voyait pas les musiciens car les lumières prenaient le dessus, vraiment très floydien. Parfois ça rappelait l'esprit du light de la tournée de Gilmour 2006, la plupart des spots venaient du bas de la scène avec beaucoup de fumée et les couleurs qui vont avec. Vraiment une réussite ce concept.
Puis apparition des lasers au second set sur l'intro de Time, et ensuite montée en force du light jusqu'à l'apparition de 4 lasers et jeux de miroirs sur les faisceaux sur WYWH et l'apothéose sur Run Like Hell.

Sinon en vrac:

Sorrow superbe, les basses à fond sur l'intro, très propres me donnent encore des frissons.
Le jeune prodige grateux qui nous avait bien plu déjà à Vienne s'est amélioré sur ABITW, il a presque le vrai son.
Le guitariste qui fait l'intro de Shine met un peu moins d'effet qui dérange, ou alors je m'habitue Wink
Le son a parfois eu des accent de quadriphonie, peut être à cause de la réverbération du théatre?
Super High Hopes, venant de ma part c'est un compliment car j'aime ce morceau mais sans plus.
Beau finish de Keep Talking au vocoder, il a du être frustré de n'avoir pas joué Pigs Wink

Donc j'ai passé une super soirée, et je me dis que vu les efforts qu'ils font pour s'adapter au jeu en extérieur en amphi, j'espère qu'il remettront ça l'an prochain.


Dernière édition par Chapter24 le Mar 7 Aoû - 20:39, édité 2 fois (Raison : Voir les posts ci dessous.)
Revenir en haut Aller en bas
salette




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2012

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 16:29

Chapter24 a écrit:
La set list:

In The Flesh
Take It Back
Sorrow
Set The Controls…
What Do You Want…
High Hopes
Sheep
The Happiest Days…
ABITW II

Entracte

Meddley période Syd (non joué)
SOYCD Part One
Astronomy Dominé
Time
The Great Gig…
Keep Talking
Us & Them
WYWH
One Of These Days
Comfortably Numb

Rappel:
Run Like Hell




tu as oublié "The Fletcher Memorial". Comme j'ai une mémoire d'huitre ayant un Alzeihmer avancé, je peux plus te dire quand c'était mais ils l'ont bien joué ça j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 20:08

J'ai été ravie de lire vos commentaires élogieux sur mon Tribute chouchou, et de constater que vous y avez pris autant de plaisir que moi en février 2012 à Amnéville.

A ce moment-là, le topic "Australian Pink Floyd en France 2012" se trouvait dans "Les fans s'en mêlent", alors que maintenant, il figure dans "Les dernières news Floydiennes" Wink

Un bond en avant dans votre estime ? En tout cas, il a conquis votre coeur.... et ça m'plaît ! Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 637358
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 20:32

FMR a écrit:
A ce moment-là, le topic "Australian Pink Floyd en France 2012" se trouvait dans "Les fans s'en mêlent", alors que maintenant, il figure dans "Les dernières news Floydiennes" Wink


scratch ce n'est pas normal, ça.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 20:36

salette a écrit:
Chapter24 a écrit:
La set list:

In The Flesh
Take It Back
Sorrow
Set The Controls…
What Do You Want…
High Hopes
Sheep
The Happiest Days…
ABITW II

Entracte

Meddley période Syd (non joué)
SOYCD Part One
Astronomy Dominé
Time
The Great Gig…
Keep Talking
Us & Them
WYWH
One Of These Days
Comfortably Numb

Rappel:
Run Like Hell




tu as oublié "The Fletcher Memorial". Comme j'ai une mémoire d'huitre ayant un Alzeihmer avancé, je peux plus te dire quand c'était mais ils l'ont bien joué ça j'en suis sûr.

Qui a dit qu'une huitre n'avait pas de mémoire?
La preuve, tu me permets de corriger cet oubli, merci Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 463623 Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 438667
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:19

Je relaie ici une proposition de revente de billets envoyée par un fan sur la page facebook du fanzine Speak to m(E) :

Dear Fans,

i am part of the Austrian Pink Floyd Fan Site http://www.pulse-and-spirit.com/ and the webmaster Werner Haider recommended contacting you because i want to to sell my Australian Pink Floyd TIckets for the Paris Concert. I have posted it already in the german Fansite but i doubt that i will be very successfull. I think it will be much better to address the french fans and that is why i write you. Can you maybe post the following facts on your website/blog/Facebook site? That would be really great and i would be very grateful for that:

2 x The Australian Pink Floyd Show - Palais des Sports de Paris - 02.04.2013, 20:00 - CAT2 - TARIF NORMAL, Tor U, Rang 1, Platz 40 und 41, Price for both tickets 118,00 (normal Tarif-i don't want to make profit! :-)) ).

Contact: walter.stefan.fuchs@gmail.com

Shine On!


--> pour les non anglophones, ce fan revend donc 2 places pour The Australian PF Show le 2 avril, cat2, porte U, rang 1, places 40 et 41 au tarif d'achat soit 118 euros pour les deux tickets.
Et son adresse mail est juste au-dessus.

________________________________________________________________
Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:13

On commence à voir des affiches, à Reims, concernant la venue d'Australian Pink Floyd au mois de mars 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Pink Floyd en France 2013   Australian Pink Floyd en France 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Pink Floyd en France 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Australian Pink Floyd Show ?
» Australian Pink Floyd au Québec
» Australian Pink Floyd 2011
» The Australian Pink Floyd Show
» Australian Pink Floyd nouveau DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: