Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Australian Pink Floyd Show ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
echoesfloyd




Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2010

The Australian Pink Floyd Show ? Empty
MessageSujet: The Australian Pink Floyd Show ?   The Australian Pink Floyd Show ? EmptyMar 11 Jan - 12:09

Bonjour à tous,
J'écrit ce message car j'ai vu qu'il y avait une tournée d'un groupe "the Australian Pink Floyd Show".
A première vue je me suis dit que ça pouvais être sympa mais au prix des places ... 60€ par places pour un cover band ça fais un peu cher non ?
J'aurai aimé avoir des avis sur ce concert.

Musicalement,
Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

The Australian Pink Floyd Show ? Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show ?   The Australian Pink Floyd Show ? EmptyMar 11 Jan - 12:57

Des éléments de réponse ici : https://speakoffloyd.forumactif.com/t321-the-australian-pink-floyd-show-en-france

Tout dépend de ta conception des choses, certains refusent catégoriquement de prêter le moindre intérêt à un groupe de reprises, d'autres adorent ce groupe et se rendent à chacun de leurs concerts...à toi de te faire une opinion, mais une chose est sure, 60€ pour un groupe de reprise c'est hors de prix, mais d'un autre côté c'est un beau spectacle bien foutu qui permet d'entendre la musique du Floyd joué sur scène avec un bon lightshow et du gros son. La comparaison pure et dure avec l'original n'est pas toujours à l'avantage des australiens, mais leur spectacle ravira une grande majorité des fans...

Personnellement je les ai vus une fois, j'ai passé une bonne soirée je ne regrette pas d'avoir pris une place, mais pour plein de petits détails dans l'interprétation, j'ai été un peu déçu, et je ne referai pas l'expérience, compte tenu du prix...C'est bien si on est pas trop regardant...Après cet avis n'engage que moi, et il y a sur la question tout un tas de sensibilité différentes sur le forum...

Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
echoesfloyd




Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2010

The Australian Pink Floyd Show ? Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show ?   The Australian Pink Floyd Show ? EmptyMar 11 Jan - 14:29

Ahje n'avais pas vu le post.
Je te remercie bien =)
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

The Australian Pink Floyd Show ? Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show ?   The Australian Pink Floyd Show ? EmptyMar 11 Jan - 16:22

il y a eu des débats plus en détail sur la question, à voir dans les topics créés par Yot sur ce forum et sur l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Contenu sponsorisé





The Australian Pink Floyd Show ? Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show ?   The Australian Pink Floyd Show ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Australian Pink Floyd Show ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Australian Pink Floyd Show
» Australian Pink Floyd en France 2013
» Australian Pink Floyd Show - Zénith Toulon 11/03/2017
» Australian Pink Floyd nouveau DVD
» Australian Pink Floyd au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: