Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés

Aller en bas 
+33
echo of a distant time
laloub92
Qui s'y Floyd s'y Pink
ummanimals
Mase
dominos_06
nicolin
GilmourWood57
biding my time
risibleamour
lvri
MrBean68
mihalis
more thunder heart secret
Floyd forever
Dr.Floyd
P
DolbyEX
MOB
patrice
gsdy
Floyd_Le_Grand
rickmason
Kyuss49
Symoon
zabaka
Pinkisthecolour
if
FMR
Marsu
Free Four
two-suns-in-the-sunset
AL7
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gsdy




Messages : 180
Date d'inscription : 28/05/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:08

Fétichiste de vinyle dites-vous ?!

Moi c'est plutôt le latex.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 12:24

Floyd_Le_Grand a écrit:

je ne la retrouve plus ! J'ai déménagé il y a 2 ans et elle doit être mélangée à autre chose ! Dés que je la retrouve je fais le nécessaire !

Quelques heures plus tard : Ayé je l'ai retrouvée ! Very Happy
C'est à peu près la même m***e que celles des coffrets "Immersion" !


Sympa l'écharpe ! Merci Christian !

Si je me souviens bien, à Chantilly, il y avait pas mal de choses non officielles de proposées à la fin du concert !
Il me semble avoir pu récupérer une casquette (d'origine italienne, je crois !)
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 17:13

gsdy a écrit:
Fétichiste de vinyle dites-vous ?!

Moi c'est plutôt le latex.

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 6167

Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 17:38

patrice a écrit:
gsdy a écrit:
Fétichiste de vinyle dites-vous ?!

Moi c'est plutôt le latex.
Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 6167
... sans oublier le fouet, évidemment ! Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Super-14

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 626414
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:06

Free Four a écrit:
Il est beau aussi ton poster. Encadré, en plus. La grande classe. Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 438667
Faudra que je me décide à encadrer le mien aussi. Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 634747

Merci Free Four Smile Je suis juste frustrée de pas l'avoir encore accroché au mur, je voudrais le mettre dans mon appart étudiant, ça le ferait carrément, seulement pour cela il faudrait que je prenne le train et le métro avec et le cadre est très lourd, et je ne veux pas l'abîmer. C'est mon préciiiiieeeeuuux.
Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Gollum10
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:39

En fait il y a deux objets dont je suis particulièrement fier mais pas pour les mêmes raisons :

- Le vinyle The Final Cut en pressage Europe de 1983

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 20120202180204



Bon j'ai déjà tout dit sur cet album qui reste années après années mon album préféré de Pink Floyd, de plus en support microsillon c'est un vrai nectar, une vraie expérience auditive et sensorielle.


- Le vinyle de Delicate Sound Of Thunder en pressage argentin de 1988.

Je doute de l'authenticité de ce skeud, je crois bien qu'il s'agit d'un non-officiel et pour cause ! les titres de l'album sont directements imprimés et traduits en espagnol ! classe, non ?

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 20120202180534


Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 20120202180554


Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 20120202180627

Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:06

if a écrit:
- Le vinyle de Delicate Sound Of Thunder en pressage argentin de 1988.

Bon j'ai déjà tout dit sur cet album qui reste années après années mon album préféré de Pink Floyd, de plus en support microsillon c'est un vrai nectar, une vraie expérience auditive et sensorielle.

Tu fais là un très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:30

Marsu a écrit:
if a écrit:
- Le vinyle de Delicate Sound Of Thunder en pressage argentin de 1988.

Bon j'ai déjà tout dit sur cet album qui reste années après années mon album préféré de Pink Floyd, de plus en support microsillon c'est un vrai nectar, une vraie expérience auditive et sensorielle.

Tu fais là un très bon choix !

Falsificateur !
Pas fou, non ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:30

Depuis 2 jours, je suis en extase devant ces 2 rondelles : bounce
Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Pfvablurays

Plus de 10 heures d'archives floydiennes sur 2 blurays, reçus directement de Ron Toon.
Il n'en existe que 2 copies au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:46

Marsu a écrit:
if a écrit:
- Le vinyle de Delicate Sound Of Thunder en pressage argentin de 1988.

Bon j'ai déjà tout dit sur cet album qui reste années après années mon album préféré de Pink Floyd, de plus en support microsillon c'est un vrai nectar, une vraie expérience auditive et sensorielle.

Tu fais là un très bon choix !

Delicate Sound of Thunder n'est pas un album mais un live. Et toc. Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 2106
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:47

MOB a écrit:
Depuis 2 jours, je suis en extase devant ces 2 rondelles : bounce
Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Pfvablurays

Plus de 10 heures d'archives floydiennes sur 2 blurays, reçus directement de Ron Toon.
Il n'en existe que 2 copies au monde !

Wow ! quel privilège !
Pstt, fais tourner !

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 591783

Free Four a écrit:
Delicate Sound of Thunder n'est pas un album mais un live. Et toc. Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 2106

Un album live, un album live !!!
Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Picture

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 185397
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:39

Floyd_Le_Grand a écrit:
J'ai aussi quelque confettis des concerts de The Wall

Dire que me fille se fout de ma gueule parce que j'ai gardé les confettis du 30 mai, me voilà rassuré je suis peut-être fada mais je suis pas le seul :d

Floyd_Le_Grand a écrit:
je ne la retrouve plus!J'ai déménagé il y a 2 ans et elle doit être mélangée à autre chose!Dés que je la retrouve je fais le nécessaire!

Quelques heures plus tard : Ayé je l'ai retrouvée! Very Happy
C'est à peu près la même m***e que celles des coffrets "Immersion"!

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Echarpe1

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Echarpe2

Trop classe ton écharpe, avec le vieux liseré en pompon de coussin, ça sent tellement bon la fin des années 70 chanceux que tu es, en plus on dirait qu'il y a écris "Pink Floyo" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:20

Autre objet dont je suis fière, le poster du concert de Roger au Grand Prix de France, en 2006, signé par Nick au Salon des véhicules de collection de Paris en 2007

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 120205042108331036

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 120205042829280760

Et aussi le bouquin de Nick signé par lui en 2006 (je l'avais oublié) Smile

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 120205070225867355
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:05

pendant des années je punaisais tout un tas de truc sur un mur, billets de concerts, pages découpées dans des magasines, PLV récupérées à la fnac, photo et autres. En quittant l'appartement j'avais tous mis dans une pochette. Un peu plus tard dans un autre appartement, j'ai fait le tri pour mettre tout ce qui concernait les Floyd à part...pas mal de souvenirs... rien de vraiment hors du commun à part une photo dédicacée format a4 de Roger Waters, et deux trois vieilleries intéressantes comme une pub parue dans la presse pour le concert de Versailles en 1988. J'avais fait le tri dans une pochette cartonnée avec l'intention de tout envoyer par la poste à un certain membre du forum pour décorer un certain cabanon. J'ai fait un autre tri juste après en jetant tout un tas de papiers périmés et n'ai jamais réussi à remettre la main sur la pochette de souvenirs des Floyd Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:34

P a écrit:
pendant des années je punaisais tout un tas de truc sur un mur, billets de concerts, pages découpées dans des magasines, PLV récupérées à la fnac, photo et autres.

C'était aussi le cas, par contre je n'ai toujours pas réouvert mes cartons, il faudrait que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Floyd

Dr.Floyd


Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2012

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 2:17

Moi c'est mon box Discovery mon truc sacré
Revenir en haut Aller en bas
Floyd forever




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:11

Pour ma part, ce n'est pas un objet mais un personne...

Mon papa qui depuis 1976 est un grand admirateur des Pink Floyd, merci de m'avoir fait connaitre le plus grand groupe de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:20

Floyd forever a écrit:
Pour ma part, ce n'est pas un objet mais un personne...

Mon papa qui depuis 1976 est un grand admirateur des Pink Floyd, merci de m'avoir fait connaitre le plus grand groupe de tous les temps.

Smile c'est joli...
Revenir en haut Aller en bas
more thunder heart secret

more thunder heart secret


Messages : 271
Date d'inscription : 20/02/2012

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:59

Mes billets de concert :
1984 : David Gilmour, Bruxelles,
1988 : Pink Floyd, Lille, Stade de Villeneuve D'Ascq
1989 : Pink Floyd, Werchter, Belgique,
1990 : Rogers Waters, The Wall à Berlin, 1990
1994 : Pink Floyd, Chantilly, Paris.

Mon masque distribué avant le concert de The Wall à Berlin bounce ;

Mes auauauauauatentiques programmes achetés sur plaaaaaaace study :
Tournée Another Lapse, 1989,
Roger Waters The Wall à Berlin
Tournée The Division Bell
Tournée Roger Waters The Dark Side of the Moon
Tournée Roger Waters The Wall

Mon coffret en feutrine noire avec prisme argenté contenant les albums de 1967 à 1977.

Le picture disc pirate "Unforgotten Hero", avec les enregistrement radiophoniques
du Floyd à la radio londonienne.
Revenir en haut Aller en bas
more thunder heart secret

more thunder heart secret


Messages : 271
Date d'inscription : 20/02/2012

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:59

Oh, et puis zut, tout, tout, tout, au final, na : Razz
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:11

Les vinyls que mon mari gardait chez ses parents depuis des années et que j'ai découverts ce week-end : Ummagumma, More, AHM, Meddle, OBC, Dark Side, WYWH, The Wall, AMLOR, Radio Kaos... Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 791962

Avec les miens qui sont chez mes parents je pense qu'on les a tous.
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:54

--Une "vraie" photo de Jill Furmanovsky pendant l'enregistrement de Wih You Were Here.
--Une "vrai" photo de moi avec DG
--Le blouson, un peu usé de 1994 ( que l'on a essayé de m'acheter 100 fois à Chantilly-)
--Mes photos de l'Astoria
--des lettres au fond de cartons oubliées je ne sais où, sur du papier à lettre de l'astoria
--Les sms de Guy Pratt ( sur mon vieux téléphone, si quelqu'un peut me dire comment les récupérer)

ce n'est pas dans l'ordre, j'en oublie certainement, mais le meilleur c'est encore les souvenirs, des concerts, des rencontres , des endroits visités. Je n'ai pas voulu enregistrer, ou prendre des photos en mai dernier à Hay, je le regrette parfois, mais je me voyais mal demander à Polly et David, si je pouvais nous filmer quand on discutait.
J'espère qu'eux garde aussi précieusement ma carte de visite, je ne l'ai pas dédicacée et je ne sais pas si ils l'ont encadrée.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:38

Milhalis je peux te poser une question indiscrète ? C'est quoi ton job ?
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:46

MDR ! j'allais lui demander : "QUI ES-TU ?????"
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:04

Ce n'est pas indisret. Mon job ? un truc un peu chiant depuis 35 ans, vivement la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:15

FMR a écrit:
MDR ! j'allais lui demander : "QUI ES-TU ?????"

Qui je suis, quelqu'un qui a découvert Pink Floyd en 1972, ( je réalise que cela fait 40 ans, aie aie aie.) et qui regrette de ne pas s'y être intéressée plus tôt., quand mon frère écoutait cette musique de sauvages ( Saucerful et Meddle)
J'avoue et je n'en ai plus honte maintenant, que le déclic a été avec "La Vallée", Obscured by Clouds....et que DG m'a fait un très beau cadeau lors de la tournée 2006 en reprenant un titre de cet album complétement mésestimé, à part çà je pense être à peu près normale, comme tout le monde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» Pink Floyd 2011-10-03 The Record Producers Pink Floyd (one hour version)
» The Cosmic Floyd - a Pink Floyd mix by Mike G
» ENCORE FLOYD interprète PINK FLOYD dans une ancienne carrière de pierre !
» Tribute to Pink Floyd - Floyd Obession (groupe français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: