Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mojo spe Pink Floyd

Aller en bas 
+3
dumbangel
biding my time
frenchcandle
7 participants
AuteurMessage
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Mojo spe Pink Floyd Empty
MessageSujet: Mojo spe Pink Floyd   Mojo spe Pink Floyd EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:15


à l'occasion de la sortie des box :

http://cover.mojo4music.com/Item.aspx?pageNo=1828&year=2011

et également en version vynil :

http://www.mojo4music.com/blog/2011/08/mojo_pink_floyd_vinyl_edition.html
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Mojo spe Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Mojo spe Pink Floyd   Mojo spe Pink Floyd EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:58

C'est 'core du boulot pour moi, ça Very Happy
(Ca me fait penser qu'il faudra que je m'y remette)
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Mojo spe Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Mojo spe Pink Floyd   Mojo spe Pink Floyd EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:39

Je viens de découvrir que c'est journal prévu pour octobre, donc je pense qu' il faudra attendre encore un peu. Les CD ont souvent l'air d'être une belle réussite, du moins ceux que je connais. Pour ce qui est du journal, j'avoue que, sans être nul, je fatigue vite à lire de l'anglais, mais il doit être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Mojo spe Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Mojo spe Pink Floyd   Mojo spe Pink Floyd EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:33

non, il sont toujours décalé, c'est a dire que le numéro d'octobre sort en septembre.

Mojo est disponible en principe chez Gibert pour les parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Mojo spe Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Mojo spe Pink Floyd   Mojo spe Pink Floyd EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:21

Je suis allée le demander au Gibert Langues et lettres de la place St Michel, ça ne leur disait rien. Il n'y avait rien non plus au rayon littérature étrangère du Gibert blvd St Michel.
Une amie m'avait parlé de cette librairie anglaise avec magazines internationaux
http://www.whsmith.fr/
faudrait que je passe voir...

Sinon sur le site de Mojo je ne trouve pas où commander le numéro simple. On peut commander le numéro avec les vinyles sans problème mais n'ayant pas de lecteur il ne m'intéresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 814
Date d'inscription : 21/05/2010

Mojo spe Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Mojo spe Pink Floyd   Mojo spe Pink Floyd EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:25

Je te confirme que c'est bon chez whsmith, rue de Rivoli.
Je me suis toujours approvisionner en MOJO, UNCUT et Cie chez eux depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Mojo spe Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Mojo spe Pink Floyd   Mojo spe Pink Floyd EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:46

Ah chouette, merci Nico ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerard waters

gerard waters


Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48

Mojo spe Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Mojo spe Pink Floyd   Mojo spe Pink Floyd EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:29

quelqu un d entre vous l à acheté ??
personellement l ai fait n ai pas encore eu le temps de le lire entièrement
le cd est par contre assez surprenant
j ai bcp aimé les reprises de money braindammage eclipse et wich you were here
Revenir en haut Aller en bas
Echoes of Time

Echoes of Time


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble

Mojo spe Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Mojo spe Pink Floyd   Mojo spe Pink Floyd EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:24

Viens juste de l'acheté. Bon ça à l'air intéressant mais vu mon vocabulaire limité en anglais je crois que le dictionnaire va chauffer ...
Je connaissais Mojo de nom tout comme Melody Maker mais ça me semble être un vraiment bon magazine.
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Mojo spe Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Mojo spe Pink Floyd   Mojo spe Pink Floyd EmptySam 17 Sep 2011 - 19:45

Je viens d'écouter le CD. Un peu déçu par rapport à d'autres covers. A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Mojo spe Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Mojo spe Pink Floyd   Mojo spe Pink Floyd EmptySam 24 Sep 2011 - 13:44

Acheté hier chez WH Smith où j'ai aussi découvert un autre magazine anglais avec une très belle couverture qui titre sur Pink Floyd et en particulier Meddle :
http://classic-rock-and-more.blogspot.com/2011/08/classic-rock-presents-prog-issue-19-out.html
Plusieurs doubles pages avec interview de Nick Mason. Il coûtait 16 euros, je l'ai pas acheté...

edit : dans le CD de reprises de Mojo, coup de coeur perso pour Any Colour You Like de Matt Berry et Us and Them de Doug Paisley
Revenir en haut Aller en bas
Echoes of Time

Echoes of Time


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble

Mojo spe Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Mojo spe Pink Floyd   Mojo spe Pink Floyd EmptySam 24 Sep 2011 - 16:45

biding my time a écrit:
Je viens d'écouter le CD. Un peu déçu par rapport à d'autres covers. A confirmer

Moi je trouve les reprise de dark side vraiment bien. Je trouve que l'interprétation de the great gig in the sky est vraiment bonne. Par contre pour WYWH j'ai un peu plus de mal avec les trucs éléctro ...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Mojo spe Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Mojo spe Pink Floyd   Mojo spe Pink Floyd EmptySam 24 Sep 2011 - 19:12

Following an unfortunate production error, John Foxx & The Maths' version of Have A Cigar on this month's MOJO covermount CD, Return To The Dark Side Of The Moon/Wish You Were Here Again, is not the finished version of the track.

And now for the good news. You can download the correct and completed track right here for free! MOJO would like to apologise to John and his band for this fault. The technical gremlins have now been silenced.

Download Have A Cigar HERE. (Click 'Save Link As')


http://images.q4music.com/content/mojo/John%20Foxx/Have%20A%20Cigar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mojo spe Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Mojo spe Pink Floyd   Mojo spe Pink Floyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mojo spe Pink Floyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mojo avec Pink Floyd en couverture
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» Pink Floyd "Which one's pink?" par Alexandre Higounet
» Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)
» ENCORE FLOYD interprète PINK FLOYD dans une ancienne carrière de pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: