Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"

Aller en bas 
+18
davchristo
Symoon
cool
FMR
stephdu49
if
pif floyd
Cagliostro
oisephotopassion
Floyd_Le_Grand
Marsu
Jujufloyd
Free Four
patrice
flodrien
frenchcandle
gsdy
MGM
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 15:53

Free Four a écrit:
Symoon a écrit:
Je dirais que dans l'esprit de M. et Mme tout le monde, on connaît "Money" et "Another Brick in The Wall". Comme le premier ne comporte pas le titre "Dark Side", la majorité des gens à qui vous demanderez de citer un album du Floyd vous dira The Wall (en + y'a le film).


C'est clair, le film a marqué plusieurs générations et n'a fait que renforcer le succès de l'album (et ce n'est pas fini)

Après il y a eu les évènements historiques, la chute du mur de Berlin, le mur en Palestine, qui ont relancé la machine.

Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est le genre de film qui reste dans les mémoires. Moi je l'ai vu à 15 ans, ça a été la claque de ma vie. C'est le déclencheur de ma passion pour le Floyd, qui dure depuis... 22 ans. Pfiou ! Ca ne nous rajeunit pas tout ça ! Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 634747

Le film n'a pas vraiment ete un succes commercial (et j'aurai meme envi de dire un 'flop' avec seulement $22,244,207 en tant que revenu brut, ce n'est meme pas deux fois le budget insere pour le film), donc pas sur que le film est vraiment donne un coup de boost. L'album et les tournees The Wall 80-81 etaient largement suffisant. L'interet majeur du film est de visionner les videos artistiques de Scarfe (aggremente de la musique des Floyds), pour qui Roger peut dire un grand Merci.

Comme le disait FLG plus haut, un coffret Dark Side / The Wall serait un tres beau cadeau. Il sera d'ailleur interessant de voir comment ils manipuleront la production afin de "masquer" les parties de playback.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5159
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 16:10



@pipi : ça tourne à l'obsession cette histoire...

De toute façon, les dvd lives sont tellement "retouchés" en général que ça ne posera aucun problème ( cf Pulse ) au spectateur lambda qui n'y verra que du feu...sur ITF , il y avait notamment la "montée" sur ESC qui n'était pas live : sur le dvd à ce moment précis, on passe juste en plan large comme par hasard alors que sur tout le reste du morceau il est pris en plan serré.
Donc on peut tout imaginer ...en plus, il peut même chanter "live" certaines parties comme les ITF exprès l'un des soirs ou ce sera filmé ( avant ou pendant ) pour noyer encore plus le poisson...refaire des bandes en post-prod avec un effet live en synchro avec sa prestation ect...bref pas de souçi à se faire de ce côté là ...

Pour revenir au débat Dark Side / The Wall , il ne faut pas oublier qu'il y a quand même une nette césure de génération entre les deux...bien sur, on peut aimer les deux mais il est évident que les "historiques" fans du Floyd qui le suivent depuis le début reconnaissent plus leur groupe dans DSTOM et que les "nouveaux" venus seront plus sensibles à The Wall dont le dévellopement conceptuel - et le travail sonore - est nettement plus parlant pour eux.

Moi à 40 balais, je suis un peu entre les deux...mais ma préférence va à The Wall, DSOTM reste un album exceptionnel pour son époque mais qui me parle moins aujourdhui mais je n'ai aucun problème à l'écouter in-extenso.

De toute façon, les deux étaient "révolutionnaires" à l'époque respective de leur sortie.

Le film n'a c'est vrai pas eu un gros succès mais au fil des ans il est rentré dans la catégorie des films cultes : ces films que tout le monde connait, que tout le monde trouve génial...sans obligatoirement les avoir vu !
mais le film est une expérience assez radicale qui fait qu'il pouvait difficilement passer dans le grand public à large échelle.
mais tout le monde sait de quoi il s'agit quand on en parle.
en plus l'imagerie de Scarfe est tellement forte que ça a joué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 16:19

frenchcandle a écrit:


mais le film est une expérience assez radicale qui fait qu'il pouvait difficilement passer dans le grand public à large échelle.

C'est exactement ce que je voulais souligner, tu m'as devancé !
Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 438667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 16:25

frenchcandle a écrit:


@pipi : ça tourne à l'obsession cette histoire...

De toute façon, les dvd lives sont tellement "retouchés" en général que ça ne posera aucun problème ( cf Pulse ) au spectateur lambda qui n'y verra que du feu...sur ITF , il y avait notamment la "montée" sur ESC qui n'était pas live : sur le dvd à ce moment précis, on passe juste en plan large comme par hasard alors que sur tout le reste du morceau il est pris en plan serré.
Donc on peut tout imaginer ...en plus, il peut même chanter "live" certaines parties comme les ITF exprès l'un des soirs ou ce sera filmé ( avant ou pendant ) pour noyer encore plus le poisson...refaire des bandes en post-prod avec un effet live en synchro avec sa prestation ect...bref pas de souçi à se faire de ce côté là ...

Pour revenir au débat Dark Side / The Wall , il ne faut pas oublier qu'il y a quand même une nette césure de génération entre les deux...bien sur, on peut aimer les deux mais il est évident que les "historiques" fans du Floyd qui le suivent depuis le début reconnaissent plus leur groupe dans DSTOM et que les "nouveaux" venus seront plus sensibles à The Wall dont le dévellopement conceptuel - et le travail sonore - est nettement plus parlant pour eux.

Moi à 40 balais, je suis un peu entre les deux...mais ma préférence va à The Wall, DSOTM reste un album exceptionnel pour son époque mais qui me parle moins aujourdhui mais je n'ai aucun problème à l'écouter in-extenso.

De toute façon, les deux étaient "révolutionnaires" à l'époque respective de leur sortie.

Le film n'a c'est vrai pas eu un gros succès mais au fil des ans il est rentré dans la catégorie des films cultes : ces films que tout le monde connait, que tout le monde trouve génial...sans obligatoirement les avoir vu !
mais le film est une expérience assez radicale qui fait qu'il pouvait difficilement passer dans le grand public à large échelle.
mais tout le monde sait de quoi il s'agit quand on en parle.
en plus l'imagerie de Scarfe est tellement forte que ça a joué aussi.

Pas forcement une obsession, mais ca en reste une discussion interessante je trouve. Je suis d'accord avec toi pour ITF, mais a savoir que ESC (le passage haut) me semble etre le seul playback du DVD, donc assez facile de mettre en gros plan le film projete sur le drap blanc. Pour la tournee Dark Side, on a quand meme une multitude de chansons en playback*, la meme chose en pire sur la derniere tournee The Wall (ca semble moins problematique pour la derniere tournee The Wall, ou on en prend plein la figure avec les projections et tout ce qui se passe autour de la scene). Je me demande meme si ce playback (et le fait que Roger s'est fait prendre sur le Rock in Rio a Lisbonne) n'a pas ete l'element declencheur pour ne pas avoir produit le DVD Dark Side live.

D'apres mes ecoutes multiples du Live in Chile, je compte Shine On, Have a Cigar, The Fletcher, Perfect Sense (part 2, la montee), Sheep, Time...et peut etre d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9835
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 18:58

frenchcandle a écrit:



Le film n'a c'est vrai pas eu un gros succès mais au fil des ans il est rentré dans la catégorie des films cultes : ces films que tout le monde connait, que tout le monde trouve génial...sans obligatoirement les avoir vu !

Exactement ! Tout le monde connaît ou a entendu parler une fois dans sa vie d'Another Brick in the Wall avec les mômes qui tombent dans le hachoir à viande.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5159
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 9:08

pipi2 a écrit:


Pas forcement une obsession, mais ca en reste une discussion interessante je trouve. Je suis d'accord avec toi pour ITF, mais a savoir que ESC (le passage haut) me semble etre le seul playback du DVD, donc assez facile de mettre en gros plan le film projete sur le drap blanc. Pour la tournee Dark Side, on a quand meme une multitude de chansons en playback*, la meme chose en pire sur la derniere tournee The Wall (ca semble moins problematique pour la derniere tournee The Wall, ou on en prend plein la figure avec les projections et tout ce qui se passe autour de la scene). Je me demande meme si ce playback (et le fait que Roger s'est fait prendre sur le Rock in Rio a Lisbonne) n'a pas ete l'element declencheur pour ne pas avoir produit le DVD Dark Side live.

D'apres mes ecoutes multiples du Live in Chile, je compte Shine On, Have a Cigar, The Fletcher, Perfect Sense (part 2, la montee), Sheep, Time...et peut etre d'autres

je ne pense pas ...le Rock in Rio date du début de tournée il me semble , la captation est postérieure d'après mes souvenirs...donc il a obligatoirement été mis au courant des vidéos circulant avant ...

je crois vraiment que cette histoire de rockumentaire l'a freiné dans le fait de sortir un simple dvd live.

enfin l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 11:40

frenchcandle a écrit:


je ne pense pas ...le Rock in Rio date du début de tournée il me semble , la captation est postérieure d'après mes souvenirs...donc il a obligatoirement été mis au courant des vidéos circulant avant ...

Tes souvenirs sont bons.
Le Rock In Rio a été le tout premier show de la tournée DSOTM (juin 2006) et seule la première partie a été captée et diffusée live sur une chaine portugaise (alors que la diffusion live sur AOL initiallement prévue a été annulée en dernière minute), et les shows captés pour le soit-disant dvd ont été les shows anglais de mai 2007 (Manchester et Birmingham ils me semblent). Soit 11 mois après le Rock In Rio.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Invité
Invité




Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 16:02

Ce que je voulais dire, c'est que meme si Roger avait decide de filmer les shows anglais de 2007 (j'avais entendu dire a l'epoque qu il voulait filmer certains de ses shows au format pro pour son usage personel, et qu il etait possible que cela sorte un jour en DVD), l'image avait deja ete "sali" au tout premier show de la tournee 2006, i.e. Rock in Rio a Lisbonne, donc pas forcement le bon depart pour une sortie DVD, sachant qu'avec youtube, et la technologie d'information actuelle, on n'est (heureusement) plus facilement dupes.

Sur Have a Cigar, Fletcher, mais surtout The Gunner's Dream (la derniere jouee durant les premieres dates, mais abandonnee par la suite), on voit vraiment bien que Roger ne chante pas ou simplement murmure afin de suivre les bandes pre-enregistres (c'est d'ailleur super triste je trouve). Il n'est probablement pas facile de masquer cela, meme au format pro. Personellement, je m'interesse davantage aux sons qu'a la video (que je matte une fois ou deux), donc la sortie d'un enregistrement pro de cette tournee aurait ete interessante, notamment pour sa contribution d'avoir joue Dark Side dans son integralite, meme si on avait deja eu une bonne partie sur sa tournee In the Flesh, qui pour moi reste une tournee simple, mais terriblement efficace, avec un Roger qui paraissait encore jeune, et habile...tiens je vais me reecouter son Dogs...
Revenir en haut Aller en bas
davchristo

davchristo


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 16:13

frenchcandle a écrit:
pipi2 a écrit:


Pas forcement une obsession, mais ca en reste une discussion interessante je trouve. Je suis d'accord avec toi pour ITF, mais a savoir que ESC (le passage haut) me semble etre le seul playback du DVD, donc assez facile de mettre en gros plan le film projete sur le drap blanc. Pour la tournee Dark Side, on a quand meme une multitude de chansons en playback*, la meme chose en pire sur la derniere tournee The Wall (ca semble moins problematique pour la derniere tournee The Wall, ou on en prend plein la figure avec les projections et tout ce qui se passe autour de la scene). Je me demande meme si ce playback (et le fait que Roger s'est fait prendre sur le Rock in Rio a Lisbonne) n'a pas ete l'element declencheur pour ne pas avoir produit le DVD Dark Side live.

D'apres mes ecoutes multiples du Live in Chile, je compte Shine On, Have a Cigar, The Fletcher, Perfect Sense (part 2, la montee), Sheep, Time...et peut etre d'autres

je ne pense pas ...le Rock in Rio date du début de tournée il me semble , la captation est postérieure d'après mes souvenirs...donc il a obligatoirement été mis au courant des vidéos circulant avant ...

je crois vraiment que cette histoire de rockumentaire l'a freiné dans le fait de sortir un simple dvd live.

enfin l'avenir nous le dira.

Je comprend toujours pas comment ils ont pu laisser le micro de Roger ouvert ce soir là, pour ces morceaux là au rock in rio.... , il suffit juste d'appuyer sur un bouton sur la console qui s'appelle "MUTE" quoi!... il faut être idiot pour faire l'inverse vraiment. Tu fais du playback !? Ok, et bien tu le fais jusqu'au bout quoi, quel est l'intérêt de laisser le micro ouvert et d'entendre ses chuchotements !!?? n'importe quoi....

Question
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9171
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 16:20

pipi2 a écrit:
playback... playback... playback... playback... playback... playback... playback...

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 25edf884d2ddec74b5fee1e511a7a

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 401588

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/


Dernière édition par Marsu le Mer 5 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
davchristo

davchristo


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 16:21

Marsu a écrit:
pipi2 a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est que meme si Roger avait decide de filmer les shows anglais de 2007 (j'avais entendu dire a l'epoque qu il voulait filmer certains de ses shows au format pro pour son usage personel, et qu il etait possible que cela sorte un jour en DVD), l'image avait deja ete "sali" au tout premier show de la tournee 2006, i.e. Rock in Rio a Lisbonne, donc pas forcement le bon depart pour une sortie DVD, sachant qu'avec youtube, et la technologie d'information actuelle, on n'est (heureusement) plus facilement dupes.

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 25edf884d2ddec74b5fee1e511a7a

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 401588

Mega M.D.R. !!!!!!!

Excellent merci marsu !!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9835
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 16:26

Waou ! Attention Marsu sort les griffes !

Excellent ! Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 438667


Dernière édition par Free Four le Mer 5 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 16:32

Pas besoin d'avoir un diplome pour constater cela...tu peux virer la mention "doctorant en playback"...et je preferai l image de roger quand il semble hurler a fond dans son micro sur The Gunner's Dream par exemple, ca rendrait l'image encore plus dramatique.

Tu me l achetes le bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9835
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 17:02

Dommage, Noël est déjà passé... Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 591783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 17:06

Free Four a écrit:
Dommage, Noël est déjà passé... Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 591783

Pas grave, ca sera pour 2011, puis en plus y a Roger qui fait un petit tour en Europe...ca colle parfaitement avec le titre du bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5159
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 17:53

Marsu a écrit:
pipi2 a écrit:
playback... playback... playback... playback... playback... playback... playback...

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 25edf884d2ddec74b5fee1e511a7a

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 401588

il est fort l'animal !


Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 438667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 22:00

Ils sont tout jolis mes clowns aujourd'hui

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Clowns
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 22:03

Ils sont surtout bien flippants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 22:13

if a écrit:
Ils sont surtout bien flippants...

Nan Nik-Nak est un bon et brave gars...
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 22:13

C'est la photo de groupe après le tournage et l'enregistrement ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 22:20

FMR a écrit:
C'est la photo de groupe après le tournage et l'enregistrement ? geek

Nan, c'est la surrogate band pour The Wall a Broadway...ca va etre plus marrant comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 22:24

pipi2 a écrit:
...ca va etre plus marrant comme ca...
Tu m'étonnes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 23:07

Une vidéo de Roger dans laquelle on a le droit à des extraits de qualité assez incroyable...

https://www.facebook.com/photo.php?v=10150358729275737

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 23:46

Prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptySam 5 Nov - 0:17

Jujufloyd a écrit:
Une vidéo de Roger dans laquelle on a le droit à des extraits de qualité assez incroyable...

https://www.facebook.com/photo.php?v=10150358729275737


Il confirme rien du tout, il parle juste du "fameux" 1% par les "mechants" de Wall Street, et qu il vit tres bien (car il a plein de tunes, mais ca on savait deja), et qu il serait content de payer plus de taxes.

Desole Roger, but you are killing the whole concept of The Wall, that's not all about revolution, distress, war and peace, not about what's happening at the moment I am writing those words. It is not about the ones who deserve more money that some others, such concepts are old and it has been ruled since the beginning of human kinds...all animals are equal but some are more equal than others...it will remain always the same, no matter what...not even your Wall could strive people to change their own habits...no fucking way...

N'importe quoi Roger....

PLus serieusement, a ceux qui ont apprecie The Wall dans etat original de 1978-1979, c'est exasperant d'entendre de telles conneries d un mec qui se tapent des hotels 5 etoiles, et autres...et qui vit dans les parties TRES riches des US (East Hampton par exemple) ou probablement ces meme 1% ont leurs residences secondaires...

PS: Et non je n irai pas payer 100 et quelques dollars pour voir l un de tes shows, qui d autant plus passe par chez moi...no fucking way...
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 EmptySam 5 Nov - 0:34

pipi2 a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Une vidéo de Roger dans laquelle on a le droit à des extraits de qualité assez incroyable...

https://www.facebook.com/photo.php?v=10150358729275737


Il confirme rien du tout, il parle juste du "fameux" 1% par les "mechants" de Wall Street, et qu il vit tres bien (car il a plein de tunes, mais ca on savait deja), et qu il serait content de payer plus de taxes.

Je n'ai dit nulle part qu'il confirmait dans cette vidéo, je parlais des extraits vidéos de grande qualité.

Qui plus est, ça fait quand même des mois qu'un dvd de la tournée a été confirmé, il n'y a aucune surprise là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Contenu sponsorisé





Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011
» Roger Waters en tournage dans l'Arrageois pour un documentaire
» ROGER WATERS TOUR 2010
» Roger Waters on tour in (2020) --> 2021
» The Wall Tour 2011 en DVD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: