Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Roger Waters en tournage dans l'Arrageois pour un documentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marsu

MessageSujet: Roger Waters en tournage dans l'Arrageois pour un documentaire   Jeu 21 Mar - 12:46

http://www.lavoixdunord.fr/region/roger-waters-ex-pink-floyd-en-tournage-dans-l-arrageois-jna0b0n1110637

Citation :
« We don’t need no education. » Les paroles de Another brick in the wall résonnaient mardi… à Duisans sur le bord de la RN 39. Depuis dimanche, Roger Waters, l’ex Pink Floyd à l’origine d’un des plus grands tubes rocks de l’histoire, est en tournage dans l’Arrageois pour un documentaire sur les traces de son grand-père décédé lors de la Première Guerre mondiale.
Son ancêtre, dont on n’a jamais retrouvé le corps, a sa croix au cimetière militaire britannique de Marœuil.

Bon, je vois pas trop ce que vient foutre le vers d'Another Brick II là-dedans (si ça avait été le 1er encore...), mais peu importe.

Voici donc une info intéressante de plus... Quelqu'un en sait-il plus sur la portée et la destinée de ce documentaire ?

Roger Waters, 21 septembre 2013 (Paris, Stade de France)
David Gilmour, 25 septembre 2015 (Londres, Royal Albert Hall)
David Gilmour, 16 juillet 2016 (Parc de Chantilly)
David Gilmour, 30 septembre 2016 (Londres, Royal Albert Hall)
Roger Waters, 9 mai 2018 (Lyon, la Halle Tony Garnier)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsesmusicales.wordpress.com/
J.J.
Modérateur

MessageSujet: Re: Roger Waters en tournage dans l'Arrageois pour un documentaire   Jeu 21 Mar - 12:58

Merci pour le relais Marsu ! Wink

Pas beaucoup d'infos là dessus. Apparemment, Waters est venu dans le Nord avec ses enfants pour se recueillir sur la tombe de son grand-père. Ce serait pour un documentaire ou un truc du genre.

J'aime le journaliste qui se prend un vent à la fin Suspect :
Citation :
Ce n’est pas vous qui parlez à Roger Waters. C’est Roger Waters qui décide s’il veut vous parler.

Is all your life will ever be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roger Waters en tournage dans l'Arrageois pour un documentaire   Jeu 21 Mar - 13:22

enfin, le vent que prend le journaliste en dit long sur la mentalité de waters... mais j'adore Cool
Sergent

MessageSujet: Re: Roger Waters en tournage dans l'Arrageois pour un documentaire   Jeu 21 Mar - 13:52

Ouais serai intéressant de savoir où et quand ça sera visible
Voir le profil de l'utilisateur http://swing-graphique.com
Marsu

MessageSujet: Re: Roger Waters en tournage dans l'Arrageois pour un documentaire   Jeu 21 Mar - 13:53

pf1994 a écrit:
enfin, le vent que prend le journaliste en dit long sur la mentalité de waters... mais j'adore Cool

Je sens que le topic va encore tourner uniquement autour de ce point-là ... faut dire que la phrase est encore culte

Roger Waters, 21 septembre 2013 (Paris, Stade de France)
David Gilmour, 25 septembre 2015 (Londres, Royal Albert Hall)
David Gilmour, 16 juillet 2016 (Parc de Chantilly)
David Gilmour, 30 septembre 2016 (Londres, Royal Albert Hall)
Roger Waters, 9 mai 2018 (Lyon, la Halle Tony Garnier)

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsesmusicales.wordpress.com/
Free Four

MessageSujet: Re: Roger Waters en tournage dans l'Arrageois pour un documentaire   Jeu 21 Mar - 15:52

JJ tu pourrais faire un copier coller de l'article STP ? J'ai pas envie de m'inscrire

J.J.
Modérateur

MessageSujet: Re: Roger Waters en tournage dans l'Arrageois pour un documentaire   Jeu 21 Mar - 16:17

Ouaip !

Citation :
Dans la journée, les automobilistes sur la route de Saint-Pol (RN 39) se demandent bien ce qu’il se passe sur le terrain devant le magasin Piscine et Jardin. Des camions avec Des plaques d’immatriculation anglaises, des caméras, une splendide Bentley et… Roger Waters. Il est connu pour être le papa de l’album The Wall, qui a donné un film d’Alan Parker et un concert gigantesque. Sans doute un des albums rocks les plus célèbres de l’histoire. Mais pourquoi donc l’ancien bassiste des « Flamants rose » était-il donc à Duisans ?
Un membre de l’équipe de production Full Moon nous livre quelques infos. « Nous sommes restés très discrets. Il s’agit d’un documentaire d’une société de prod anglaise autour des dégâts des guerres mondiales sur les familles. Roger Waters témoigne dans ce docu. Son père est décédé lors de la Deuxième Guerre mondiale et son grand-père est également mort au combat lors de la Première Guerre mondiale à Marœuil. Mais son corps n’a jamais été retrouvé. » Depuis dimanche, l’ex Pink Floyd, dans sa Bentley, est sur les traces de son ancêtre. « Il loge dans un hôtel à Arras, mais je ne vous dirai pas où. Il s’y plaît beaucoup en tout cas. »
On a tenté notre chance. « Peut-on parler à monsieur Waters ? » « Même moi je n’ai pas le droit ! Ce n’est pas vous qui parlez à Roger Waters. C’est Roger Waters qui décide s’il veut vous parler. C’est un monument », nous répond-on gentiment en cette fin de mardi après-midi sur les bords de la RN 39. Roger Waters est même reparti tourner quelques scènes sur sa Bentley accrochée au camion (« trop de circulation pour qu’il roule seul à cette heure ! »). Et nous, on a mis « Hey ! Teachers ! Leave them kids alone ! » en fond sonore dans notre voiture sur le chemin du retour.

Il y a aussi quelques photos (dont celle postée par Marsu) où on voit Waters faire mine de conduire une Bentley tirée par un camion et on aperçoit Harry sur le siège arrière.

Is all your life will ever be
Free Four

MessageSujet: Re: Roger Waters en tournage dans l'Arrageois pour un documentaire   Jeu 21 Mar - 16:20

Merci Smile
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Roger Waters en tournage dans l'Arrageois pour un documentaire   Jeu 21 Mar - 16:51

Ca y est,il a du succès,sa tête re-enfle!Il ne changera jamais ce bestiau-là! Very Happy
if

MessageSujet: Re: Roger Waters en tournage dans l'Arrageois pour un documentaire   Jeu 21 Mar - 19:13

Je pense qu'il "joue" de ça, rien d'autre...
phil62

MessageSujet: Re: Roger Waters en tournage dans l'Arrageois pour un documentaire   Ven 22 Mar - 17:57

et dire que j'étais à Duisans samedi dernier silent

Faut dire que par chez moi , il y a beaucoup de cimetières militaires .

phil62

MessageSujet: Re: Roger Waters en tournage dans l'Arrageois pour un documentaire   Ven 22 Mar - 18:04

Free Four a écrit:
JJ tu pourrais faire un copier coller de l'article STP ? J'ai pas envie de m'inscrire

chiant le site de la voix du nord , impossible de consulter quoi que ce soit sans etre inscrit.

Sinon , exceptionnel , 2 articles ou l'on parlait de Roro dans le meme journal , en effet était présentée sur une double page la configuration spectacle du grand stade de lille , à la fin , je cite :
"on parle d'une star internationale début septembre .On se prend à rever .Roger Waters (Pink Floyd) , qui achévera sa tournée le 21 septembre au Stade de France , pourrait il faire un crochet par Villeneuve d'Ascq ? "

au moins , ça me donnerait l'occasion d'aller voir le Grand stade , mais à mon age , on arrete de rever !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roger Waters en tournage dans l'Arrageois pour un documentaire   

Roger Waters en tournage dans l'Arrageois pour un documentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1