Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Charlie Gilmour fait des siennes

Aller en bas 
+24
FeelingFloyd
Billx
loulou207
MGM
P
Cagliostro
davchristo
Pinkisthecolour
Brian Gilmour
several species
OL54
J.J.
poulet
if
dumbangel
cool
Free Four
Marsu
mihalis
Jujufloyd
Eugène Axe
Floyd_Le_Grand
biding my time
pif floyd
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
if




Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2011, 12:45

pf1994 a écrit:
voilà c'est fini

"On a tant ressassé les mêmes théories..."
Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2011, 13:47

Le championnat du monde de lieux communs a débuté ou quoi ?
lol!


cette histoire est quand même montée en épingle à partir de pas grand chose, il a joué à tarzan avec un drapeau pendant une manifestation étudiante, dans un contexte donc bien particulier. Il n'y a pas lieu de parler de "profanation d'un monument au mort" !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Invité
Invité




Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2011, 20:19

p : mais son acte est d'un lieu commun...
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 18:21

lapin compris
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2011, 11:49

On se demandait ce qu'en pensait Roger, de cette histoire.
Il a donné sa réponse lors d'une récente interview à Sky News :

"I absolutely applaud his right to protest, particularly (about) something like increasing uni fees. To take university education away from people is such a retrograde step I can hardly speak."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
MGM

MGM


Messages : 188
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 67
Localisation : MEUDON

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 18:41

David ne va pas être content, content :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/15/97001-20110715FILWWW00401-le-fils-du-guitariste-des-pink-floyd-en-prison.php
Revenir en haut Aller en bas
loulou207

loulou207


Messages : 374
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Compiègne (Oise)

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 18:49

David aurait dû l'envoyer en stage maçonnerie chez Roger Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 634747
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 54
Localisation : Latitude : 47.358657 Longitude : 1.747259

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 19:12

"Nous ferons tomber tous les lois".
C'est sûr que s'il s'exprime de la sorte (à moins que cela soit le journaleux du Figaro qui a interprété) il mérite un peu de trou ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-generale.fr
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 19:15

Ouh Put***, c'est vachement sévère ! 16 mois de prison ferme ! David et Polly vont pas se sentir bien, c'est clair Shocked

EDIT : effectivement, les réactions de Polly sur son compte Twitter montrent un gros malaise : http://yfrog.com/user/PollySamson/profile

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6548
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 19:43

Marsu a écrit:
Ouh Put***, c'est vachement sévère ! 16 mois de prison ferme ! David et Polly vont pas se sentir bien, c'est clair Shocked

EDIT : effectivement, les réactions de Polly sur son compte Twitter montrent un gros malaise : http://yfrog.com/user/PollySamson/profile

Ca va donner l'idée à David de reprendre "Apples and Oranges" ! Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 634747
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 19:45

quelle poésie dans les réactions des lecteurs de ce journal !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 19:51

Ce qui me console dans l'histoire,c'est que ce n'est pas le sang de David qui coule dans ses veines!
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 19:59

Mouais, j'ai l'impression que la justice anglaise a voulu en faire un bouc émissaire et se "payer" un nom connu afin de marquer l'opinion publique...
Du style "Nul n'est au dessus des lois" et bla bla bla...
Mad

Edit : D'autres étudiants ont écopé d'un an ferme...mais pour des jets de projectiles... Suspect

Floyd_Le_Grand a écrit:
Ce qui me console dans l'histoire,c'est que ce n'est pas le sang de David qui coule dans ses veines!

Et alors ? c'eût été un déshonneur ?
C'est trop facile comme raccourci !
Le beau-père n'a pas été exempt de tout reproche lui aussi, alors...
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 20:27

Autre lien sur l'affaire :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2014801/Pink-Floyds-David-Gilmour-turns-court-son-Charlie-Gilmour.html#ixzz1S6CMfgKl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 20:30

P a écrit:
quelle poésie dans les réactions des lecteurs de ce journal !

En même temps c'est le Figaro hein... Rolling Eyes


Certes, c'est une peine sévère, mais si ça peut le calmer et le remettre sur le droit chemin pourquoi pas. Ce n'est pas parce qu'il est le fils de, qu'il doit se croire tout permis. Il n'a sans doute pas pris assez de fessées dans sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 736
Date d'inscription : 09/06/2010

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 20:31

16 mois ferme c'est légèrement exagérer Sad
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 20:33

Il n'y a pas spécifiquement besoin d'être un "fils de" pour se croire tout permis...
Raison de plus que là c'est surtout son nom qui le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 20:41

Pas sûr... C'est surtout ses provocations, ça ne passe pas du tout en Angleterre ce genre de truc, comme se balancer au-dessus du monument aux morts, c'est un véritable sacrilège... Après qu'ils en aient fait un exemple c'est possible, mais c'était aussi l'un des leaders de la contestation... La justice en Angleterre n'est pas aussi laxiste qu'en France, c'est pour ça que ça nous choque.


Dernière édition par Free Four le Ven 15 Juil 2011, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 20:46

if a écrit:


Floyd_Le_Grand a écrit:
Ce qui me console dans l'histoire,c'est que ce n'est pas le sang de David qui coule dans ses veines!

Et alors ? c'eût été un déshonneur ?
C'est trop facile comme raccourci !
Le beau-père n'a pas été exempt de tout reproche lui aussi, alors...

On ne se comprendra jamais nous deux!Je suis trop vieux ou tu es trop jeune!
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 21:13

Floyd_Le_Grand a écrit:
On ne se comprendra jamais nous deux!Je suis trop vieux ou tu es trop jeune!

"Rayez la mention inutile !" Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 626414

Je pense que c'est pour ça !
Mais bon je te rassure, pas grand monde ne me comprend sur le forum !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 54
Localisation : Latitude : 47.358657 Longitude : 1.747259

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 21:23

@ If : Ah c'était ça finalement ! ... Je ne veux pas faire mon Caliméro mais j'ai vécu( et vis encore) des grosses "merdes" genre perte d'enfant, frère dans le coma, femme atteinte d'un cancer du sein et j'en passe... ALord oui, j'aime les Flyods, je suis Guilmourien et tu penses que Floyd-le grand est peut-être dans le faux... Ce n'est qu'un léger grain de sable dans la "Machine".
Tout ça pour dire que nous sommes là pour la même passion. Après pro -Dvid ou pro-Roger... What else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-generale.fr
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 21:52

Billx a écrit:
@ If : Ah c'était ça finalement ! ... Je ne veux pas faire mon Caliméro mais j'ai vécu( et vis encore) des grosses "merdes" genre perte d'enfant, frère dans le coma, femme atteinte d'un cancer du sein et j'en passe... ALord oui, j'aime les Flyods, je suis Guilmourien et tu penses que Floyd-le grand est peut-être dans le faux... Ce n'est qu'un léger grain de sable dans la "Machine".
Tout ça pour dire que nous sommes là pour la même passion. Après pro -Dvid ou pro-Roger... What else ?

Nous passons tous par de difficiles épreuves à un moment ou un autre. That's life ! Courage !
C'est juste que la phrase de Floyd_Le_Grand m'avait interpellé ; après bien évidemment si il n'y a pas lieu d'en débattre, fermons donc toute communication.
Il y a des choses tellement plus importantes, une goutte d'eau dans l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 22:58

puis faut dire qu'un fils de multi-millionnaire qui joue au prolo rebelle, en scandant le poing levé qu'il fera tomber toutes les lois, je trouve cette sanction virile, au moins ça le remettra à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011, 10:42

Quelle histoire, on se croirait dans Gala.
En tout cas je ne me vois pas commenter les difficultés d'une famille dont on ne connait pas l'histoire, ni les décisions de justice d'un pays dont je ne suis pas familier.
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 736
Date d'inscription : 09/06/2010

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011, 18:53

En tout cas Jolie décision de David d'adopter Charlie ,comment cette adoption c'est t'elle passée ?? je n'étais pas au courant qu'il avait adopté un garçon .
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011, 20:37

FeelingFloyd a écrit:
En tout cas Jolie décision de David d'adopter Charlie ,comment cette adoption c'est t'elle passée ?? je n'étais pas au courant qu'il avait adopté un garçon .
Loïc

Il ne l'a pas adopté, c'est le fils que Polly a eu avec son ex compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Gilmour fait des siennes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger : Et maintenant, il fait l'acteur !
» Ça fait toujours vendre de la copie
» Grand jeu-concours: qui a fait cet album cover de DSOTM?
» GILMOUR & BEN WATT
» Best of David Gilmour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: