Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Charlie Gilmour fait des siennes

Aller en bas 
+24
FeelingFloyd
Billx
loulou207
MGM
P
Cagliostro
davchristo
Pinkisthecolour
Brian Gilmour
several species
OL54
J.J.
poulet
if
dumbangel
cool
Free Four
Marsu
mihalis
Jujufloyd
Eugène Axe
Floyd_Le_Grand
biding my time
pif floyd
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mihalis




Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 18:35

cool a écrit:
D'ailleurs pour la curiosité de certains :

https://www.youtube.com/watch?v=3pEBFaBuZbc

Il ressemble à son père le fiston.

ah oui j'avais oublié le truc Burberry
Matt a aussi fait le mannequin ( c'est de famille) pour Burberry avec Emma Watson :



http://thefashionisto.com/burberry-spring-2010-campaign-george-craig-matt-gilmour-max-hurd-alex-emma-watson/


Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 19:58

Jujufloyd a écrit:
Les plus vieux sont en prison, et les plus jeunes en maison de correction.

Laughing
Tout baigne en fait !

Non sérieusement bientôt on va découvrir que le fiston Waters a une tête de fumeur de Marie-Jeanne...
Où va t-on, je me le demande !

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Bblxcgsx7lus7xuc
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7839
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 20:17

Merci Mihalis,je me doutais bien que tu avais des infos là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9858
Date d'inscription : 28/05/2010

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 20:32

if a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Les plus vieux sont en prison, et les plus jeunes en maison de correction.

Laughing
Tout baigne en fait !

Non sérieusement bientôt on va découvrir que le fiston Waters a une tête de fumeur de Marie-Jeanne...
Où va t-on, je me le demande !

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Bblxcgsx7lus7xuc

Jolie photo de famille. Manque plus que le papa.

Harry fumeur de beuh ? Tu rigoles ? Il fume que de l'eucalyptus. Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 2106
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : cotentin

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 21:01

Non le fils de Roger a fait bien pire ! il a tué le poulpe de la coupe du monde pour le mettre sur sa tête !! scandaleux !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 21:04

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 6167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
several species

several species


Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2010

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 12:34

J'ai regardé ça de loin, mais c'est incroyable la proportion que ça a pris !
Bon, soyons honnête, ce qu'a fait Charlie Gilmour est très bête...mais loin d'être criminel. A la limite, le plus embêtant pour lui et sa famille, c'est qu'il était (apparemment) sous acide.
De plus, je ne comprends pas cette polémique qui est en train de virer vers la news "people" : Charlie Gilmour était inconnu de tous (ou presque), et la famille Gilmour fait rarement la couv' des mags "people". Mais, c'est peut-être que je veux garder inconsciemment pour moi l'image du David Gilmour à l'allure simple et proche du peuple qui m'accompagne depuis mon enfance...allez savoir...
Bref, c'est dommage quand même.
A+

Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 12:41

several species a écrit:
A la limite, le plus embêtant pour lui et sa famille, c'est qu'il était (apparemment) sous acide.

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Hwatersmain
"Mon petit Charlie, ce n'est pas bien, soigne-toi avec des plantes, tu verras..."

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 184945
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9858
Date d'inscription : 28/05/2010

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 12:49

Oui, ça aide à devenir un homme, un vrai. Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 11850
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 22:17

La descente aux enfers continue pour Charlie Gilmour qui vient d'être mis en examen par rapport à son petit débordement de décembre dernier !
Elle pousse vraiment loin la justice Anglaise ...
Le figaro vient de faire un article il y a quelques minutes ...
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/01/27/97001-20110127FILWWW00685-gb-le-fils-d-un-des-pink-floyd-mis-en-examen.php

Papa ne doit franchement pas être très agréable en ce moment ...
A mon avis ce ne sera pas en Angleterre que David viendra jouer avec Roger, elle doit se faire toute petite la famille Gilmour ....
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7839
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 22:20

Tien je ne savais pas que c'était un fils adoptif!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6548
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 22:53

Brian Gilmour a écrit:

Papa ne doit franchement pas être très agréable en ce moment ...

Oui... mais c'est quand même un peu de sa faute aussi, à son papa !
Ben oui, quoi, il n'avait qu'à donner un petit peu plus d'argent de poche à son fils !
A l'origine, il s'agit bien d'une manifestation contre la hausse des frais universitaires, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 2:52

Oui mon cher, mais c'est souvent les petits gosses de riches qui se la ramènes, ceux qui ne vivent pas la situation qui ouvrent le plus leur g.... ! Les bobos moralisateurs ... Bref ne dévions pas du sujet ...^^
A mon avis et c'est même sur, Charlie n'a aucun soucis pour ses frais universitaires ...
C'est une évidence ...


Dernière édition par Brian Gilmour le Ven 28 Jan - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9858
Date d'inscription : 28/05/2010

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 9:01

Brian Gilmour a écrit:
A mon avis ce ne sera pas en Angleterre que David viendra jouer avec Roger, elle doit se faire toute petite la famille Gilmour ....

Ca c'est une bonne nouvelle ! Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 438667
Revenir en haut Aller en bas
davchristo

davchristo


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 9:08

Free Four a écrit:
Brian Gilmour a écrit:
A mon avis ce ne sera pas en Angleterre que David viendra jouer avec Roger, elle doit se faire toute petite la famille Gilmour ....

Ca c'est une bonne nouvelle ! Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 438667

Merci Charlie ! Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 634747



Sinon, pour revenir au sujet, l'affaire à pris des proportions énormes quand même; il a assassiné quelqu'un le Charlie ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9858
Date d'inscription : 28/05/2010

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 9:13

Non il s'est balancé avec le Union Jack au dessus d'un monument aux morts... C'est quasiment comme s'il avait tué quelqu'un là bas.

Je pense que Papa Gilmour a du souci à se faire. Il va falloir qu'il fasse des excuses publiques ou un truc du genre car sinon ils ne vont pas le lacher. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 11:48

Bon sang ce que les anglais peuvent être parfois rébarbatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 12:41

Certes ...
Je ne peux qu'être d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptySam 29 Jan - 14:53

Citation :
Tien je ne savais pas que c'était un fils adoptif

Ben c'est le fils de Polly issu de son premier mariage.
Donc gosse de riche...il faut relativisé, lui n'est pas né riche, au contraire. Polly n'avait pas le sou. On ne le connait pas, donc modérer vos judement serait préférable.

Citation :
Oui mon cher, mais c'est souvent les petits gosses de riches qui se la ramènes, ceux qui ne vivent pas la situation qui ouvrent le plus leur g.... ! Les bobos moralisateurs

Brian

On ne connait pas le système d'éducation de ses parents. Si certains riches pourrissent leurs enfants à coup d'argent de poche de milier d'euros, j'en connais d'autres qui ne donne rien et qui ont pour principe que les enfants doivent s'en sortir tout seul. Dans le cas présent, on ne sait pas la philosophie éducative de Dave ou de Polly!

J'ai de la famille en Angleterre, et je n'imagine pas la réaction en France si votre gouvernement tentait de faire passer le quart de ce que doit endurer la population britannique.
Combien d'étudiants en France aurait les moyens de poursuivre leurs études s'ils devaient débourser 11-12.000 euros par ans ?
On peut être riche et solidaire, non ?

Un oncle de mon épouse est chargé d'épurer son ministère et de virer 20.000 fonctionnaires et il ne sait même pas si son nom figure sur liste. Alors que le pays gaspille des milliards a faire une guerre.

La France serait en guerre civile.

Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptySam 29 Jan - 18:54

Cagliostro a écrit:
Citation :
Tien je ne savais pas que c'était un fils adoptif

Ben c'est le fils de Polly issu de son premier mariage.
Donc gosse de riche...il faut relativisé, lui n'est pas né riche, au contraire. Polly n'avait pas le sou. On ne le connait pas, donc modérer vos judement serait préférable.

Citation :
Oui mon cher, mais c'est souvent les petits gosses de riches qui se la ramènes, ceux qui ne vivent pas la situation qui ouvrent le plus leur g.... ! Les bobos moralisateurs

Brian

On ne connait pas le système d'éducation de ses parents. Si certains riches pourrissent leurs enfants à coup d'argent de poche de milier d'euros, j'en connais d'autres qui ne donne rien et qui ont pour principe que les enfants doivent s'en sortir tout seul. Dans le cas présent, on ne sait pas la philosophie éducative de Dave ou de Polly!



La France serait en guerre civile.


Cagliostro effectivement il est possible que David et Polly ne pourrissent pas leurs enfants avec leur argent, mais il faut tout de même reconnaître que la famille Gilmour ainsi que tous les membres de Pink Floyd vivent financièrement sur une autre planète que le commun des mortels, c'est une évidence !
Cela se répercute évidemment sur les enfants ...
Pour ce qui est de la guerre civile en France, c'est pour d'autres raisons quelle aura lieu crois-moi !
Neutral Wink malheureusement ...
Mais ceci est un autre problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 14:30

Citation :
Pour ce qui est de la guerre civile en France, c'est pour d'autres raisons quelle aura lieu crois-moi !

Tu penses à une nouvelle guerre Waters/Gilmour au niveau national ?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9858
Date d'inscription : 28/05/2010

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 16:49

@ Cagli :

En France aussi, on vire des fonctionnaires... Ou plutôt, on réduit leur nombre. Rien qu'à l'APHP (Assistance publique des hôpitaux de Paris), où mon mari travaille, c'est dingue le nombre de départs qui ne sont pas remplacés. Pareil dans la police, l'éducation, etc... Ils sont sans arrêt en train de fermer des classes, des bureaux de postes, des hopitaux, des centres de sécu... Résultat : ils sont partout en sous effectif, et tu as des coins en France où il n'y a plus de services publics.

Et en France aussi, on dépense du fric à faire la guerre...

Mais on est loin de la guerre civile... Les gens s'en foutent aujourd'hui. Ils ne pensent qu'à leur petit confort personnel. Les luttes sociales, ça appartient au passé. Le communisme a disparu, la gauche est inexistante... Bref, c'est pas demain la veille qu'on aura une guerre civile... Les gens sont devenus beaucoup trop égoïstes pour ça.

Donc quand je vois Gilmour Junior faire sa révolution, même si ça sert à rien, quelque part ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 18:16

Cagliostro a écrit:
Citation :
Tien je ne savais pas que c'était un fils adoptif

Ben c'est le fils de Polly issu de son premier mariage.
Donc gosse de riche...il faut relativisé, lui n'est pas né riche, au contraire. Polly n'avait pas le sou. On ne le connait pas, donc modérer vos judement serait préférable.

Citation :
Oui mon cher, mais c'est souvent les petits gosses de riches qui se la ramènes, ceux qui ne vivent pas la situation qui ouvrent le plus leur g.... ! Les bobos moralisateurs

Brian

On ne connait pas le système d'éducation de ses parents. Si certains riches pourrissent leurs enfants à coup d'argent de poche de milier d'euros, j'en connais d'autres qui ne donne rien et qui ont pour principe que les enfants doivent s'en sortir tout seul. Dans le cas présent, on ne sait pas la philosophie éducative de Dave ou de Polly!



mon dernier commentaire sur le sujet qui prend une direction qui me dépasse.
il y quelques années, Ginger Gilmour, ex femme de David était l'objet d'un article dans un journal (très populaire) anglais, ou elle disait qu'une de ses filles était pratiquement à la rue car son père malgré tout son argent ne lui avait pas donné assez pour acheter l'appart de ses rêves. Réponse du père, il ne voyait pas pourquoi lui qui était parti de rien devrait filer son fric à ses enfants sans que ceux ci ne travaillent ou ne connaissent vraiment la valeur de l'argent. Il estimait que ce n'était pas un service à leur rendre et préférait donner à des organismes de charité qui eux en avaient vraiment besoin..........donc pas d'éducation pourrie , gâtée pour ces chers petits......
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 18:43

Je trouve tout aussi indéfendable de laisser ses enfants galérer au point d'être à la rue (en admettant que ce soit vrai, ce dont je duote) sous prétexte de leur donner le gout de l'effort du travail et la notion de la valeur de l'argent, alors qu'on est soi même milliardaire, que de donner à ces mêmes enfants une jeunesse dorée coupée de toute réalité.

Un peu de bon sens et de pragmatisme, une sorte de juste milieu entre tout ça n'est il pas possible ? Quant au fait de jouer à Tarzan avec les drapeaux ou de se torcher avec...


"Le colonel Bigeard à Brassens :

- Et vous, Brassens, vous aimez votre patrie ?

Brassens :

- Je n'aime pas ma patrie. En revanche, j'aime beaucoup la France."
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Invité
Invité




Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 12:25

attention je vais envoyer :

si cela avait été un skinhead, on ne lui aurait pas trouvé d'enfance malheureuse, pour moi un pseudo gauchiste révolutionnaire façon NPA qui rentrera dans le rang une fois ses études terminée

voilà c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 12:45

pf1994 a écrit:
voilà c'est fini

"On a tant ressassé les mêmes théories..."
Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Gilmour fait des siennes   Charlie Gilmour fait des siennes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Gilmour fait des siennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger : Et maintenant, il fait l'acteur !
» Ça fait toujours vendre de la copie
» Grand jeu-concours: qui a fait cet album cover de DSOTM?
» GILMOUR & BEN WATT
» Best of David Gilmour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: