Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller en bas 
+82
nico-51
narfithe15
pif floyd
kashita
DavidFloyds
MrBean68
Eclipse
ITAOT
Darkfloyd
CryingAngel
Moon08
Tildou Tildette
lost in time
Pigs (3 different Ones)
Floyder
darksyd
EllieS
blixa
655321
bug01
Sisyphus
Revoluvertion
TeDire
mihalis
Brian Gilmour
Sergent
I-Three
manusv1000s
quartier18
Swan
hacarlesta
Bonnet Rouge
Council Anderson
rickmason
gsdy
Flying
Kyuss49
enigma-floydus
Floyd_Le_Grand
CrazyDiamond
dumbangel
schdamien77
Echoes of Time
Billx
Symoon
patrice
tom59
Stef on the wing
two-suns-in-the-sunset
pinkyBZH
yo
cool
niluje66
graf
FMR
Brave
frenchcandle
poulet
MOB
biding my time
loulou207
P
J.J.
zabaka
DolbyEX
laeti
olymp
alive47
Marsu
Eugène Axe
OL54
if
Chapter24
several species
Free Four
Cuberisheep Floyd
Pinkisthecolour
Zaek
nico
Grimble
davchristo
Jujufloyd
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 6:57

Moi je trouve ça sympa, car même s'ils ne connaissent pas le groupe, ils font de la pub pour le groupe et pour l'album... Il ne faut pas voir le mal partout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 11:46

Je ne vois pas le mal, simplement je trouve ça navrant de s'attacher à un symbole sans en connaître la moindre signification...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 12:00

if a écrit:
Je ne vois pas le mal, simplement je trouve ça navrant de s'attacher à un symbole sans en connaître la moindre signification...
Wink
Entièrement d'accord avec toi. C'est comme si quelqu'un portait un t-shirt avec une croix gammée simplement parce qu'il trouve le symbole joli ou design, sans en connaître la signification. Ca ferait bizarre, non ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 12:03

Je suis comme vous !! Si t'as un T shirt comme ça, c'est une fierté quelque part, tu montres que tu fais partie de quelque chose (spirituel, groupe... etc) mais sans être de la frime !

C'est comme les T shirt Motorhead et Ramones porté par n'importe qui ! C'est risible...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 13:17

En fait j'ai passé l'âge de m'énerver sur ça (groupe = appartenance = spirituel tout ça)... Avant ça m'aurait fichu hors de moi, aujourd'hui ça me laisse indifférente. Le rock de toute façon est devenu un phénomène de mode, que dis-je, un accessoire de mode. Donc il faut s'attendre à voir des gens qui ne connaissent rien au Floyd porter un tee shirt Dark Side ou Stones ou Ramones.

J'ai d'autres soucis que ça pour parler franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 16:41

Ça te fais sourire maintenant (comme moi) Wink C'est juste qu'on est pas dupe (et il en faut plus pour m'énerver)
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 16:50

Une fille portait un t-shirt des Stones aujourd'hui (vous savez, la fameuse langue!).

Je lui dit :
-Ah, tu connais ?
-De quoi ?
-Ton t-shirt.
-Les Rolling Stones?
-Bah oui. Tu connais un peu ?
-Ouais, vite fait.
-Il y a qui dans le groupe, par exemple. Smile
-John Lennon, non ?
-Ca sera tout, merci. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 16:59

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Une fille portait un t-shirt des Stones aujourd'hui (vous savez, la fameuse langue!).

Je lui dit :
-Ah, tu connais ?
-De quoi ?
-Ton t-shirt.
-Les Rolling Stones?
-Bah oui. Tu connais un peu ?
-Ouais, vite fait.
-Il y a qui dans le groupe, par exemple. Smile
-John Lennon, non ?
-Ca sera tout, merci. Rolling Eyes

Ca doit être sa maman qui lui a acheté ça samedi après midi chez kihabit !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 17:05

Kyuss49 a écrit:
Ça te fais sourire maintenant (comme moi) Wink C'est juste qu'on est pas dupe (et il en faut plus pour m'énerver)

Oui, il vaut mieux prendre ça à la rigolade, c'est ça que j'essayais maladroitement d'expliquer.

@ Gus : il va falloir que tu lui donnes des cours, est-ce qu'elle est mignonne au moins ? lol!


Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 17:26

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Une fille portait un t-shirt des Stones aujourd'hui (vous savez, la fameuse langue!).

Je lui dit :
-Ah, tu connais ?
-De quoi ?
-Ton t-shirt.
-Les Rolling Stones?
-Bah oui. Tu connais un peu ?
-Ouais, vite fait.
-Il y a qui dans le groupe, par exemple. Smile
-John Lennon, non ?
-Ca sera tout, merci. Rolling Eyes

Ptain, mais merde quoi ! quelle époque d'inculture ! (désolé mais c'est tout ce qui me vient)
Ca peut faire sourire quand la personne connait à peine le groupe (genre Angie et c'est tout), mais là, bordel !

Même une fille comme ça j'aurais pas envie de lui donner des cours (de langue ?).

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
I-Three

I-Three


Messages : 529
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 18:13

Ce débat sur le tee-shirt Pink Floyd (ou Rolling Stones, ou Lady Gaga) me fait penser à un article très intéressant sur lequel j'étais tombée récemment, qui parlait de 7 grands groupes qui ont modifié les standards du marché de la musique... Parmi ceux-ci (dont, je préviens tout de suite par ne pas engendrer de déception, Pink Floyd ne fait pas partie Wink ), une petite phrase de Gene Simmons (Kiss) qui disait :

Citation :
"...I saw that we were a rock and roll brand, not just a rock and roll band."

Littérallement "J'ai vu que nous étions une marque de rock and roll, pas seulement un groupe de rock and roll.".

Et Paul Stanley d'ajouter :

Citation :
"It's undeniable that the (non-traditional) revenue streams can be enormous, and to not maximize your potential outside of music would be absurd. It is the music business, and the business element doesn't negate or detract from the other end of it. We're a band, and we're a brand. And without one, the other suffers."

"Il est indéniable que les sources de revenus (non traditionnelles) peuvent être énormes, et ne pas maximiser son potentiel en dehors de la musique serait absurde. C'est le business de la musique, et la partie business ne contredit pas ou ne nuit pas à l'autre partie. Nous sommes un groupe, et nous sommes une marque. Et sans l'un, l'autre souffre."

(L'article en question, que je vous conseille vivement.)

Certes, les membres de Floyd semblent peu intéressés, voire même conscients, du business des "goodies" que le groupe a pu générer ; il n'en reste pas moins que Pink Floyd avait tous les éléments en main pour devenir, lui aussi une marque : un des groupes qui a vendu le plus d'album, un groupe mythique des années 70, avec un visuel très riche, très soigné, et très personnel, des chansons porteuses de valeurs dans lesquelles on est nombreux à se reconnaître...

Bref, pour moi, Pink Floyd est simplement devenu une marque (au même titre que Dr Dre pour les casques), ce qui explique l'exhibition de tee-shirts et autre Golf "Pink Floyd" par des gens qui sont plus intéressés par l'image, les a priori véhiculés par le groupe, que par leur musique.


Dernière édition par I-Three le Lun 4 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 18:20

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Une fille portait un t-shirt des Stones aujourd'hui (vous savez, la fameuse langue!).

Je lui dit :
-Ah, tu connais ?
-De quoi ?
-Ton t-shirt.
-Les Rolling Stones?
-Bah oui. Tu connais un peu ?
-Ouais, vite fait.
-Il y a qui dans le groupe, par exemple. Smile
-John Lennon, non ?
-Ca sera tout, merci. Rolling Eyes


J'ai aussi une collègue qui arbore fièrement un Jean avec le fameux logo des Stones imprimé sur la poche arrière dudit Jean.
Je lui dis :
- Oh la fameuse langue des Stones !
Elle me répond :
- N'importe quoi ! Je connais les Rolling Stones et je ne vois pas le rapport !
Rolling Eyes

Bon d'un autre coté elle aurait pu me demander pourquoi j'avais le regard subitement posé à cet endroit, au moins l'honneur aurait été sauf...
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 626414
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 18:27

Tu pourrais lui donner des cours de musicologie (et plus si... etc)
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 18:47

if a écrit:
two-suns-in-the-sunset a écrit:
Une fille portait un t-shirt des Stones aujourd'hui (vous savez, la fameuse langue!).

Je lui dit :
-Ah, tu connais ?
-De quoi ?
-Ton t-shirt.
-Les Rolling Stones?
-Bah oui. Tu connais un peu ?
-Ouais, vite fait.
-Il y a qui dans le groupe, par exemple. Smile
-John Lennon, non ?
-Ca sera tout, merci. Rolling Eyes


J'ai aussi une collègue qui arbore fièrement un Jean avec le fameux logo des Stones imprimé sur la poche arrière dudit Jean.
Je lui dis :
- Oh la fameuse langue des Stones !
Elle me répond :
- N'importe quoi ! Je connais les Rolling Stones et je ne vois pas le rapport !
Rolling Eyes

Bon d'un autre coté elle aurait pu me demander pourquoi j'avais le regard subitement posé à cet endroit, au moins l'honneur aurait été sauf...
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 626414

Je crois que c'est pire là ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 19:03

two-suns-in-the-sunset a écrit:


Je crois que c'est pire là ! Shocked

Tu n'as pas répondu à ma question Gus. Est-ce qu'elle est mignonne ? L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 11850

Parce que l'avantage de ce genre de tee shirt estampillé rock, c'est qu'on peut engager la conversation voire plus si affinités L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 438667
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 19:10

Oui mais là c'est mal parti vu que Two-Suns est quand même un sacré mélomane, pas sûr qu'il supporterait ça L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 422391

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 19:14

Kyuss49 a écrit:
Tu pourrais lui donner des cours de musicologie (et plus si... etc)

C'est à l'étude, ne brusquons pas les choses...
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 185397
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 19:18

Marsu a écrit:
Oui mais là c'est mal parti vu que Two-Suns est quand même un sacré mélomane, pas sûr qu'il supporterait ça L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 422391

Justement, les opposés s'attirent, c'est bien connu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 19:33

if a écrit:


J'ai aussi une collègue qui arbore fièrement un Jean avec le fameux logo des Stones imprimé sur la poche arrière dudit Jean.
Je lui dis :
- Oh la fameuse langue des Stones !
Elle me répond :
- N'importe quoi ! Je connais les Rolling Stones et je ne vois pas le rapport !
Rolling Eyes

Bon d'un autre coté elle aurait pu me demander pourquoi j'avais le regard subitement posé à cet endroit, au moins l'honneur aurait été sauf...
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 626414

Tu pourrais peut-être demander à ta collègue ce que reprédente donc pour elle ce logo placé à cet endroit !
Je crois que là, il y a un cul coup à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 19:38

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Topic_sucette

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 11850 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 11850 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 11850

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 19:41

Pinkisthecolour a écrit:


Tu pourrais peut-être demander à ta collègue ce que reprédente donc pour elle ce logo placé à cet endroit !

Oui, là pour le coup c'est assez tendancieux !

Marsu a écrit:
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Topic_sucette

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 11850 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 11850 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 11850

Ils ne savent définitivement pas tenir leurs langues...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 20:31

if a écrit:


C'est à l'étude, ne brusquons pas les choses...
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 185397

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 6167 "Foxy If"
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 20:43

Free Four a écrit:
two-suns-in-the-sunset a écrit:


Je crois que c'est pire là ! Shocked

Tu n'as pas répondu à ma question Gus. Est-ce qu'elle est mignonne ? L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 11850

Parce que l'avantage de ce genre de tee shirt estampillé rock, c'est qu'on peut engager la conversation voire plus si affinités L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 438667

Ouais sauf que là, pour le coup, elle est pas terrible : boutons, assez grosse... Bref, pas le top quoi... L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 11850

Quoi que niveau tété, il y a de quoi faire... L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 591783
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 20:46

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Free Four a écrit:


Tu n'as pas répondu à ma question Gus. Est-ce qu'elle est mignonne ? L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 11850

Parce que l'avantage de ce genre de tee shirt estampillé rock, c'est qu'on peut engager la conversation voire plus si affinités L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 438667

Ouais sauf que là, pour le coup, elle est pas terrible : boutons, assez grosse... Bref, pas le top quoi... L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 11850

Quoi que niveau tété, il y a de quoi faire... L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 591783

Hein ? j'ai pas bien lu, tu peux répéter ? L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 626414

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 20:55

two-suns-in-the-sunset a écrit:

Ouais sauf que là, pour le coup, elle est pas terrible : boutons, assez grosse... Bref, pas le top quoi... L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 11850

Quoi que niveau tété, il y a de quoi faire... L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 591783

Ah ? moi pour ma collègue c'est exactement le contraire !
Fine et mignonne comme tout, avec une peau bien nette et une jolie petite poitrine...
Comme quoi le développement mammaire n'attend pas toujours le nombre d'années ! (bien au contraire)
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 20:55

Je disais que le dernier album de Tété était très long et qu'il y avait de quoi faire. L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 591783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
» Exit Jon Carin et autres....
» Tee shirts et autres objets sympathiques
» Encore Floyd autres concerts
» Review WYWH SA-CD et interview James Guthries (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: