Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 lundi attendez vous à une petite surprise!!!!

Aller en bas 
+8
Pinkisthecolour
Eugène Axe
spiderpink
CryingAngel
J.J.
Floyd_Le_Grand
Free Four
risibleamour
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jujufloyd




Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010

lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi attendez vous à une petite surprise!!!!   lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 17:18

Merci J.J. ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi attendez vous à une petite surprise!!!!   lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 17:31

Merci JJ, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi attendez vous à une petite surprise!!!!   lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 17:41

De cette époque il y avait le très bon hors-série de Rock And Folk (que j'ai hélas perdu...)
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi attendez vous à une petite surprise!!!!   lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:56

if a écrit:
De cette époque il y avait le très bon hors-série de Rock And Folk (que j'ai hélas perdu...)

En effet, superbe numéro hors série que j'ai gardé précieusement. J'ai aussi le Rockstyle cité par JJ. Smile

lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 110126085755655628
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi attendez vous à une petite surprise!!!!   lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 0:13

Ma petite free four adorée, ne pourrais-tu pas nous scaner tout ou partie de cette peitite chose que j'ai moi aussi perdue? I love you lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 956161 lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 438667 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi attendez vous à une petite surprise!!!!   lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 8:49

if a écrit:
De cette époque il y avait le très bon hors-série de Rock And Folk (que j'ai hélas perdu...)

lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 438667 Très bon, en effet !
J'avais même gagné le cd Division Bell grace au concours (mots croisés) qui était proposé ! (du 21ème au 60ème prix, quand même !)
Du coup, je l'avais en double car, bien sûr, je m'étais précipité l'acheter dès sa sortie ! lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 634747
Bon... j'ai fait un heureux en en faisant cadeau à un proche !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi attendez vous à une petite surprise!!!!   lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 8:59

biding my time a écrit:
Ma petite free four adorée, ne pourrais-tu pas nous scaner tout ou partie de cette peitite chose que j'ai moi aussi perdue? I love you lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 956161 lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 438667 cheers

Pfiou ça fait du boulot ça ! lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 634747

Ok, j'en mettrai quelques pages, si vous êtes sages... lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 11850
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi attendez vous à une petite surprise!!!!   lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 EmptySam 29 Jan - 16:33

Catastrophe ! Mon scan m'a lâchée ! Cette saleté de machine me coupe toutes les pages... Sad

lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Mini_110129043228308300 lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Mini_110129043459673473
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi attendez vous à une petite surprise!!!!   lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 EmptySam 29 Jan - 18:13

lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Img_ne13


Sympa pour Bordeaux (je n'y étais pas) ..Mais qui était avec moi au stadium nord de Lille, en 1988 ( aîe, 23 ans..) Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi attendez vous à une petite surprise!!!!   lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 EmptySam 29 Jan - 18:15

je vais tenter de retrouver l'article de la voix du Nord du lendemain.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi attendez vous à une petite surprise!!!!   lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 EmptySam 29 Jan - 18:55

lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Img_0010


voilà...il y en a une pleine page !! le journaliste devait aimer PF .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi attendez vous à une petite surprise!!!!   lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 EmptySam 29 Jan - 19:16

jolie photo, c'est à ce concert que gilmour à traverser la foule non?
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi attendez vous à une petite surprise!!!!   lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 EmptySam 29 Jan - 19:42

Oui, en effet : il m'avait vu et est venu me serrer la main....
clown

Je déconne bien sûr..je n'ai pas souvenir de cela à ce concert, ce ne devait pas être ce soir là, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi attendez vous à une petite surprise!!!!   lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 6:58

si il me semble qu'il a traversé la foule pour rejoindre sa famille, on en avais parlé içi!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi attendez vous à une petite surprise!!!!   lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 9:31


En tout cas, ce n'était pas au concert de Lille... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi attendez vous à une petite surprise!!!!   lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:54

http://forum.aceboard.net/11526-728-33992-0-Pink-Floyd-Villeneuve-Ascq.htm

patrice : tu trouveras sur ce post qui date de l'ancien forum quelques impressions de gens qui étais au concert de lille!
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi attendez vous à une petite surprise!!!!   lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 17:48

bien vu..Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi attendez vous à une petite surprise!!!!   lundi attendez vous à une petite surprise!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi attendez vous à une petite surprise!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ces quelques mots qui vous touchent
» "petite" curiosité (Pink Floyd mashups sur Yiiishkoule)
» Sondage: lequel Tribute préférez vous?
» Comment reagissez vous ?
» Classement des albums PF selon vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: