Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Concert Tribute "Back to the floyd"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

Concert Tribute "Back to the floyd" Empty
MessageSujet: Concert Tribute "Back to the floyd"   Concert Tribute "Back to the floyd" EmptyMer 22 Déc - 14:42

https://youtu.be/s7R5zNMesi8

De ce que j'ai compris, il s'agit de la rencontre entre un groupe d'amateurs de la musique floydienne et un chef d'orchestre lui aussi branché Floyd. Je ne sais pas du tout ce que ça peut donner, le mélange rock / grand orchestre pouvant déboucher sur du grandiose comme sur du grotesque. Ceci dit, on entend du "Atom heart mother" dans le trailer, et rien que pour ça je serais tenté d'aller voir en concert pour entendre le rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Concert Tribute "Back to the floyd" Empty
MessageSujet: Re: Concert Tribute "Back to the floyd"   Concert Tribute "Back to the floyd" EmptyDim 10 Juil - 10:02

Ils seront à Bordeaux le 24 septembre

https://www.sudouest.fr/culture/musique/bordeaux-un-concert-symphonique-hommage-a-pink-floyd-en-septembre-11603823.php
Revenir en haut Aller en bas
Fred, one of these days..




Messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 55
Localisation : pays du futuroscope

Concert Tribute "Back to the floyd" Empty
MessageSujet: Re: Concert Tribute "Back to the floyd"   Concert Tribute "Back to the floyd" EmptyDim 25 Sep - 12:11

Bonjour à tous, quelle claque!
hier soir à Bordeaux, 30 musiciens. les 20 mn de "Atom heart mother", "lucifer sam" en philharmonique juste impressionnant, et d'autre, plus de 2h30 de spectacle. Un chef d'orchestre "possédé", Des musiciens avec le public.
Je recommande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Tribute "Back to the floyd" Empty
MessageSujet: Re: Concert Tribute "Back to the floyd"   Concert Tribute "Back to the floyd" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Tribute "Back to the floyd"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)
» Relic's Floyd - Tribute to Pink Floyd Early Years
» Tribute to Pink Floyd - Floyd Obession (groupe français)
» SO FLOYD [Tribute]
» Les tribute PINK FLOYD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: