Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ecoute Hi-Fi album "The Dark Side of The Moon" au Grand-Palais le 12 mai 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
several species

several species


Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2010

Ecoute Hi-Fi album "The Dark Side of The Moon" au Grand-Palais le 12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Ecoute Hi-Fi album "The Dark Side of The Moon" au Grand-Palais le 12 mai 2019   Ecoute Hi-Fi album "The Dark Side of The Moon" au Grand-Palais le 12 mai 2019 EmptyMar 30 Avr 2019 - 12:25

Déjà complet mais sont-on jamais :

https://billetterie.grandpalais.fr/auditorium-dark-side-of-the-moon-concert-auditorium-du-grand-palais-paris-12-mai-2019-css5-rmn-pg101-ri6093453.html

C'est lié à l'expo sur la Lune qui a lieu en ce moment au Grand Palais :

https://www.grandpalais.fr/fr/evenement/la-lune

Idée intéressante Smile

EDIT : plus d'infos ici : https://www.sonarium.fr/
Une nouvelle séance pourrait être programmée Wink
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Ecoute Hi-Fi album "The Dark Side of The Moon" au Grand-Palais le 12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Hi-Fi album "The Dark Side of The Moon" au Grand-Palais le 12 mai 2019   Ecoute Hi-Fi album "The Dark Side of The Moon" au Grand-Palais le 12 mai 2019 EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:04

Je met dans ce topic parce que rien d’officiel et j’ai pas bien compris s’il s’agit du concert ou de l’album. Mais pour les 50 ans de Darkside il serait prevu en mars 2023 une edition en Dolby Atmos de Darkside of the moon ainsi qu’un live.

C’est d’après le tweet d’un compte que je suis et qui est plutot fiable.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2962
Date d'inscription : 06/07/2014

Ecoute Hi-Fi album "The Dark Side of The Moon" au Grand-Palais le 12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Hi-Fi album "The Dark Side of The Moon" au Grand-Palais le 12 mai 2019   Ecoute Hi-Fi album "The Dark Side of The Moon" au Grand-Palais le 12 mai 2019 EmptyVen 30 Déc 2022 - 12:40

J'imagine l'album remixé en Dolby Atmos + la sortie en vinyle et CD du live complet qui avait été disloqué dans les box WYWH, DSOTM et The Early Years.
J'imagine mal un mix atmos du live seul par contre. Et encore moins un concert vidéo (j'y crois plus au fond de tiroir niveau live vidéo chez les Pink Floyd.... Sauf celui de The Wall évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute Hi-Fi album "The Dark Side of The Moon" au Grand-Palais le 12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Hi-Fi album "The Dark Side of The Moon" au Grand-Palais le 12 mai 2019   Ecoute Hi-Fi album "The Dark Side of The Moon" au Grand-Palais le 12 mai 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute Hi-Fi album "The Dark Side of The Moon" au Grand-Palais le 12 mai 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1973 - The Dark Side of the Moon [PINK FLOYD] [album STUDIO]
» Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box-
» Dark Side Of The Moon - A Photographic Exhibition
» A PARAITRE le 18/01/2018 "Pink floyd the dark side of the moon"
» LA compagnie "Inouïe" joue The Dark Side of the Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: