Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box-

3 participants
AuteurMessage
frenchcandle

frenchcandle

Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box- Empty
MessageSujet: Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box-   Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box- EmptyMer 3 Mar - 18:54

https://shop.abbeyroad.com/*/*/Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box-Folio-Side-One/6VJM0000000

Pink Floyd The Dark Side of the Moon EMI Tape Box Folio – Side One is a limited edition of 250 replica prints that reveals the rarely seen The Dark Side of the Moon Quadrophonic discrete master – Side One EMI tape box, held deep within the EMI archive.

Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX

MessageSujet: Re: Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box-   Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box- EmptyMer 10 Mar - 12:26

Qu’est ce que c’est exactement, j’ai pas compris ?
frenchcandle

frenchcandle

MessageSujet: Re: Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box-   Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box- EmptyMer 10 Mar - 14:35

Un truc inutile et cher qui vaudra encore plus cher dans 10 ans Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box- 626414

" Pink Floyd The Dark Side of the Moon EMI Tape Box Folio - Side One, une édition limitée de 250 répliques qui révèle le rarement vu The Dark Side of the Moon Quadrophonic discrete master - Boîte à bandes EMI Side One, conservée au plus profond de l'archive EMI. L'enregistrement de l'album a commencé en mai 1972 au Studio Two des studios EMI (comme Abbey Road était connu), en utilisant l'emblématique console EMI TG12345 MK IV. Abbey Road allait devenir la maison de Pink Floyd pendant 38 jours sur une période de sept mois, alors qu'ils se lancaient dans la création de ce qui, pour beaucoup, serait leur travail déterminant. L'impression montre Side One de l'album, qui a été enregistré dans les studios deux et trois à Abbey Road, avec Alan Parsons et Peter James comme les ingénieurs du projet. The Dark Side of the Moon est sorti aux États-Unis le 1er mars 1973 et au Royaume-Uni le 16 mars, et bien qu'il n'ait jamais obtenu de position de numéro 1 au Royaume-Uni, il a battu divers records et est devenu une sortie emblématique, connue sous le nom de dans le monde entier. Le ruban contenu dans cette boîte a été exclusivement fabriqué par EMI. Les boîtes au moment de l'enregistrement de l'album étaient bleu aqua avec une image «atomique» composée de trois images superposées de bobines de bande, qui est la couverture que vous voyez dans ce folio. Beaucoup de ces boîtes à bandes, y compris The Dark Side of the Moon, sont maintenant stockées aux Archives EMI, à Hayes, Londres. Il s'agit d'une collaboration exclusive entre Pink Floyd et Abbey Road Studios. Chaque folio fait main est numéroté et comprend un dossier noir de 500 g / m2 (37 cm x 37 cm avec une lèvre de 5 cm) qui renferme les deux répliques de lithographies (30 cm x 30 cm), recréées aux dimensions exactes de la taille réelle et bercées avec des supports d'angle transparents. Parallèlement à cela, il comprend un dépliant retraçant l'enregistrement de The Dark Side of the Moon et un certificat d'authenticité. Voici une vidéo sur le folio, qui peut être commandé maintenant jusqu'à épuisement des stocks sur shop.AbbeyRoad.com.
dominos06

dominos06

MessageSujet: Re: Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box-   Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box- EmptyJeu 18 Mar - 19:40

C est vrai que ça sert pas à grand chose. Mais je me suis laissé tenter. J ai le numéro 18/250
Amitiés floydiénnes

Dernière édition par dominos06 le Jeu 18 Mar - 19:41, édité 1 fois
dominos06

dominos06

MessageSujet: Re: Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box-   Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box- EmptyJeu 18 Mar - 19:40

Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box- Image12
DolbyEX

DolbyEX

MessageSujet: Re: Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box-   Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box- EmptyVen 19 Mar - 12:08

Mais c’est juste un coffret y’a pas d’audio ?
dominos06

dominos06

MessageSujet: Re: Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box-   Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box- EmptyVen 19 Mar - 13:29

Non pas d audio Juste 2 lithos et une cartelette d authenticité
Édité pour l instant à 250 exemplaires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box-   Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box- Empty

Pink-Floyd-i-The-Dark-Side-of-the-Moon-i-EMI-Tape-Box-
Page 1 sur 1