Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre

Aller en bas 
+33
Lonax
pipi3
oisephotopassion
dargdesign
Paul McC
pat.c
several species
frenchcandle
lesebeuh
sephiroth88
bj.hartplant
655321
OL54
quartier18
Garath Esoss
GilmourWood57
Swan
nico
dumbangel
Floyd_Le_Grand
Marsu
the.wall.hammer
lvri
Jujufloyd
Free Four
Symoon
CryingAngel
Davidero
azerty1975
Pinkisthecolour
Chapter24
patrice
tux
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OL54




Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 11:16

J'y étais aussi et je confirme, vraiment super !
L'effet ne sera peut-être pas pareil à l'Olympia et ce serait dommage, car hier il y avait une réel proximité avec le groupe dans cette petite salle, et c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
bj.hartplant

bj.hartplant


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 26
Localisation : Nancy

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 14:15

Pour la claque hier soir ! On a été chanceux de voir ça, dans une si petite salle avec de si grands Monsieurs !
Nick en pleine forme, il n'hésite pas a bien tacler Gilmour de temps en temps mais c'est très drôle en tous cas.
Et quelle setlist !
Merci Nick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartplant.com
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 16:02

bj.hartplant a écrit:
il n'hésite pas a bien tacler Gilmour de temps en temps mais c'est très drôle en tous cas

C'est à dire? des citations? ça donne quoi en gros?
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2958
Date d'inscription : 06/07/2014

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 18:05

Nick tacle David et Roger avec gentillesse. Ça peut sembler méchanr, mais je doute sincèrement que ça le soit. J'aime bien son humour à Nick ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
655321

655321


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 18:36

J’ai trouvé le concert plus « floydien »que ceux de waters et gilmour.
Déjà par la setlist, chez David et Roger, c’est cousu de fil blanc, y a pas vraiment de surprise.
Nick lui fait un peu de l’inattendu,

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 20:40

Bon concert à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 23:17

Aaaaaaah ! C'était bien !!!

Après la première partie (tâche ingrate s'il en est) soporifique avec l'impression d'entendre 6 fois la même chanson, Nick et son groupe sont arrivés et ont bien réveillé la salle.

Tout n'est pas parfait, que ce soit dans le jeu, le mix ou le chant, mais c'est réussi et le son est très bon (sauf sur
Spoiler:
?). Et quel plaisir d'entendre tous ces titres en live, qui rendent super bien.
Nick est souriant, parle un peu, modeste. Ca change des concerts habituels quoi Wink

Peut-être un poil court, mais y'a pas à se plaindre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lesebeuh




Messages : 114
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 23:26

Quel pied... un bonheur d’avoir entendu ces morceaux en live portés par Nick et son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 7:45

Ca y est… je ne suis plus "membre maso" ! (jusqu'au prochain concert Floydien)
Quelle belle soirée, encore !
Je vais avoir de la lecture avec tous les posts que vous avez rédigés avant ce concert et que je n'ai pas voulu lire !
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 8:12

Oui, le concert au Luxembourg était top. Bien dans l’esprit de Dingwalls. Nick à d’ailleurs souligné qu’il était ravi de jouer dans une salle comme l’Atelier car c’etait « Just a pit ».

Ayant fait Dingwalls, j’ai apprécié les nouveautés de la setlist.

Round final (pour nous) à la Roundhouse à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 9:36

un avis divergent ici...mais photos sympa...

http://rockerparis.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 9:40

Ouch ! Il y va pas par 4 chemins !!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 10:06

Pinkisthecolour a écrit:
Marsu a écrit:
Pinkisthecolour a écrit:
Coucou !
A l'approche du jour J, je viens de ressortir mon billet et de me rendre compte que je vais bientôt aller voir NICK MANSON'S ! Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 634747

Sûrement le père de Marilyn Manson Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 96958

J'aimerais savoir si il existe d'autres billets de ce genre…. sinon j'ai un collector Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 6167

Grosse déception au cours de cette soirée "Saucerful Of Secrets".
Mon billet "Nick Manson" n'est pas collector ! J'ai rencontré un gars (d'Angers Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 401588 ) qui en avait un aussi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 10:28

On(je) savais que ce concert n'était pas parfait!Mais quel plaisir d'entendre ces morceaux en live.
Et la rencontre avec les amis floydiens,ça le fait aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 10:37

Floyd_Le_Grand a écrit:
On(je) savais que ce concert n'était pas parfait!

Et dur, dur pour les photos !
Même pas une photo d'un camion ! Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 634747
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 11:13

frenchcandle a écrit:
un avis divergent ici...mais photos sympa...

http://rockerparis.blogspot.com/

Pas du tout d'accord

Qu'appelle t'il "charisme" ? C'est le concert de Nick, c'est lui la "vedette", pas Guy ou les autres. Ils s'effacent un peu devant lui et je trouve ça super de leur part. Nick n'est pas très expansif mais il a parlé ce qu'il fallait, avec son humour so brittish que j'adore.

Ils auraient pu en rajouter mais à quoi bon ? La set list suffit à mon bonheur.

Nick ne s'est pas contenté de répéter les morceaux, ils les a réinterprétés, dépoussiérés. Merci à lui et merci à tous ses musiciens fort sympathiques

Le pari était loin d'être gagné, il l'a été au-delà de mes espérances. L'ovation qu'ils ont reçu prouve à quel point les gens ont adoré.

A la sortie tout le monde avait la banane. Moi aussi.

Merci encore Nick

Un autre article plus positif

https://www.telerama.fr/musique/nick-mason-reprend-les-tubes-sixties-des-pink-floyd-autotribute-ou-bel-hommage,n5799725.php
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 11:47

Pinkisthecolour a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
On(je) savais que ce concert n'était pas parfait!

Et dur, dur pour les photos !
Même pas une photo d'un camion ! Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 634747

Je n'ai pas fait de photo à part la façade de l'Olympia et 2 ou 3 au restaurant.

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Img_5810

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Img_5811

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Img_5813

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Img_5812
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 12:00

Je suis plutôt d'accord sur l'aspect du groupe: à un moment aussi je me suis dit "ouah les chemises", "ils font un peu touristes", et Guy Pratt cabotine un peu trop à mon goût.

Mais bon, et alors ? Ces gars savent jouer, ont donné des interprétations pêchues et réussies, bref ça ne m'a pas gâché le plaisir d'entendre la musique. Ca tombe bien, je venais pour ça et pas pour un défilé de mode ou des mecs "chébran" :-D.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 13:09

Mes photos de cette soirée :

Les copains, les copines… c'est tout ce que vous aurez !
Quand j'ai vu comment ça se passait au niveau photo, j'ai laissé tomber !
Place au show ! Il fallait l'apprécier au maximum !


Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Nick_m10
Comme beaucoup, j'ai immortalisé la façade de L'Olympia ! (J'aurais au moins ça au niveau photo !)

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Nick_m11
Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Nick_m12
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:15

Merci pour les photos Pinky Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 438667

Allez une très bonne critique du concert :

http://www.concertandco.com/critique/concert-nick-mason-s-saucerful-of-secrets/olympia-paris/52631.htm
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 11:13

Symoon a écrit:


PS: Marsu, je suis inversement surpris du peu de réactions suite aux concerts de Mason. Je me demandais si on n'était que 3 du forum à être allés le voir, mais a priori il y a simplement moins de participation ici.

Oui, je m'attendais aussi à lire plus de réactions silent
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 11:19

Free Four a écrit:
Symoon a écrit:


PS: Marsu, je suis inversement surpris du peu de réactions suite aux concerts de Mason. Je me demandais si on n'était que 3 du forum à être allés le voir, mais a priori il y a simplement moins de participation ici.

Oui, je m'attendais aussi à lire plus de réactions silent


:roll:Je me demande si un certain compte Facebook Wink n'est pas en train de prendre le dessus sur ce forum !
N'étant pas trop "Réseaux sociaux", c'est ainsi que j'ai déjà raté le badge de reconnaissance que l'on trouvait généralement ici ! Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 667148
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 12:51

Ah, ceci expliquerait cela ?
Tant pis (pareil, perso, pas fan de FB).
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 13:55

Pinkisthecolour a écrit:
Free Four a écrit:
Symoon a écrit:


PS: Marsu, je suis inversement surpris du peu de réactions suite aux concerts de Mason. Je me demandais si on n'était que 3 du forum à être allés le voir, mais a priori il y a simplement moins de participation ici.

Oui, je m'attendais aussi à lire plus de réactions silent


:roll:Je me demande si un certain compte Facebook  Wink  n'est pas en train de prendre le dessus sur ce forum !
N'étant pas trop "Réseaux sociaux", c'est ainsi que j'ai déjà raté le badge de reconnaissance que l'on trouvait généralement ici ! Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 667148

Vas-y balance le FB Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 2106
Revenir en haut Aller en bas
Garath Esoss




Messages : 111
Date d'inscription : 17/08/2012

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 15:53

Bonjour,

N'étant pas non plus fan de FB, je n'ai eu que peu de renseignements sur l'avant ou après concert, et j'aurai aimé participer au repas, étant également amateur d'Alsace....... :-) !!!

J'ai trouvé le concert excellent, la set-list à la hauteur de mes espérances, et j'ai retrouvé les instants magiques de mes années 70..... Je suis juste un plus plus vi///// ..... ou ag//// ...., enfin, un peu moins jeune !

Les musiciens ont bien assuré, bien qu'il me semble avoir entendu quelques couacs, et je trouve qu'ils ont bien réussi à nous faire partager le plaisir qu'ils avaient à jouer ces vieux morceaux qui n'ont pas pris une ride! J'ai juste regretté l'absence des longues envolées spatiales de Rick Wright... mais ça, j'ai bien l'impression que c'est fini.....Y' avait bien le départ dans les étoiles, mais plus de délires d'orgue stratosphérique.

Et il me semble avoir aussi entendu, de la part de Nick, un hommage appuyé à Syd et à Rick.....sauf erreur de ma part, la faute à mon anglais de 6éme !!!

Voilà, un super moment, dans cette super salle qu'est l'Olympia. Après l'escroquerie des places sur le coté à l'U Arena de Nanterre pour la tournée de Waters au prix du carré or, ça me conforte dans ma décision....Plus jamais l'U Arena !!! et Merci Nick Mason .

A plus les poteaux,

Garath Esoss
Revenir en haut Aller en bas
Garath Esoss




Messages : 111
Date d'inscription : 17/08/2012

Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 15:55

Et les vigiles étaient un peu casse-pieds, à faire la chasse aux portables....

Garath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre   Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Mason’s Saucerful Of Secret, Olympia 10 Septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018
» Nick Mason's Saucerful Of Secrets 2019
» Nick Mason's Saucerful Of Secrets 2021
» Nick Mason A Saucerful Of Secrets aux Nuit de Fourviere
» Nick mason saucerful of secrets 2019 Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Nick Mason's Saucerful of Secrets Tournées 2018-2019-2022-2023-2024-
Sauter vers: