Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos découvertes sur YouTube

Aller en bas 
+102
Zaek
fabienbrun
pipi3
sephiroth88
gégé41
GilmourWood57
Chapter24
frenchcandle
Deck
cool
if
Titi
Paul McC
flying pig
gidehault
Korgman
*****pierre
AL7
pat.c
C René
easy60
Qui s'y Floyd s'y Pink
lvri
firemusic
theendlessriver
Bonnet Rouge
flodrien
spiderpink
maunline
Alexis
RockersOnly
edydark
funsk8alex
risibleamour
bug01
Pinklady
nico-51
EllieS
narfithe15
lost in time
quartier18
loulou207
luke33
Eclipse
perfect sense
Darkfloyd
MrBean68
FeelingFloyd
Green_is_the_colour
ummanimals
Tildou Tildette
blixa
Floyder
peroukin
Brian Gilmour
I-Three
Sisyphus
mihalis
manusv1000s
OL54
pif floyd
Grimble
CryingAngel
niluje66
Kyuss49
patrice
laeti
dargdesign
Flying
schdamien77
Pigs (3 different Ones)
Eugène Axe
Billx
Echoes of Time
CaptainMirage
two-suns-in-the-sunset
stephdu49
DolbyEX
P
MOB
J.J.
pfloyd1
Free Four
Pinkisthecolour
zabaka
davchristo
FMR
Symoon
Raving and Drooling
biding my time
several species
Brave
poulet
Jujufloyd
darksyd
nico
Marsu
olymp
Floyd_Le_Grand
Swan
tom59
dumbangel
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brave




Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyLun 16 Juin - 14:51



https://www.youtube.com/watch?v=-1VjpwmV0TE&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyLun 16 Juin - 21:38

30 batteries, 30 guitaristes, autant de chanteurs, et pas le moindre clavier. Cherchez l'erreur Wink

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyMar 17 Juin - 19:31



Très belle version... C'est Wow....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
MrBean68

MrBean68


Messages : 676
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyMar 17 Juin - 22:29

Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyMer 18 Juin - 0:49

Sublime!La chanteuse a une voix magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyMer 18 Juin - 4:50

WOW!!  Shocked Vos découvertes sur YouTube - Page 26 637358 
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 56
Localisation : on one side of the moon

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyMer 18 Juin - 9:48

Les superlatifs me manquent...
Je dirais.. FASCINANT !  Vos découvertes sur YouTube - Page 26 791962 
C'est vraiment une très très belle et excellente reprise !
(Ça y est ! J'en ai trouvé, des superlatifs !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyMer 18 Juin - 11:02

Superbe ! Vos découvertes sur YouTube - Page 26 81819
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyMer 18 Juin - 11:09

Ça c'est du tribute ... Original, précis, énorme! Merci pour la découverte  Vos découvertes sur YouTube - Page 26 438667 
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyMer 18 Juin - 14:09

C'est vraiment superbe. Ces Pink Tones gagnent à être connus ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyMer 18 Juin - 17:29

respect ! ils sont très bon, et très bonne idée dans ce site ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyMer 18 Juin - 17:44

Très impressionnant !

Cette version retranscrit parfaitement l'émotion du morceau initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Flying

Flying


Messages : 391
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Sud Essonne

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyMer 18 Juin - 20:44

Pas mieux, la chair de poule à l'écoute !
 Vos découvertes sur YouTube - Page 26 463623 

Fmat
Revenir en haut Aller en bas
I-Three

I-Three


Messages : 529
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyJeu 19 Juin - 15:17

La production est assez incroyable pour un groupe de reprises qui me paraît aussi peu connu -jamais entendu parler d'eux-. Les moyens pour faire cette vidéo me paraissent assez énormes... C'est très beau à voir en tout cas, et ça donne de la vie à ce morceau qui à mon goût manque cruellement de spontanéité et dont l'effet s'effondre un peu sous la lourdeur de la mise en place...

Très beau travail en tout cas.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyJeu 19 Juin - 17:51

Oui c'est une reprise qui redonne goût à AHM! Il y a plus de fraîcheur dans cette interprétation, elle va à l'essentiel!
Même la mise en scène est bien pensée, il y a presque un petit côté mystique...


Cela m'étonne que personne ne l'ai encore postée ici, mais cette semaine a refait surface la vidéo de AHM à Hyde Park en juillet 70 (filmée par Hoppy pour ceux qui avaient suivi l'histoire). C'était la première avec l'orchestre, une date historique donc!  Very Happy 
La vidéo était auparavant (presque) inaccessible pour des raisons de droits, mais une copie est en circulation depuis quelques jours, elle a malheureusement souffert pendant le transfert mais ça reste un plaisir de voir ça :





S'ensuivent The Embryo et Set The Controls mais c'est tronqué sur la vidéo YT... La qualité est vraiment médiocre après AHM mais ça vaut la peine d'être vu malgré tout... (cela dit je pense qu'il y aura bien quelqu'un pour poster la version complète plus tard!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyJeu 19 Juin - 18:01

Tildou Tildette a écrit:
Oui c'est une reprise qui redonne goût à AHM! Il y a plus de fraîcheur dans cette interprétation, elle va à l'essentiel!


Redonne goût, redonne goût ! Razz  Certain la trouve bancale, mais moi l'originale me sied à donf'  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyJeu 19 Juin - 18:05

Je ne connais pas cette chose. Je n'avais de cet album que Mind your throats please. Ca vient de quel VOIO? Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
perfect sense




Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 44
Localisation : languedoc roussillon

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyJeu 19 Juin - 19:41

merci Tildou Tildette pour cette découverte Vos découvertes sur YouTube - Page 26 438667 

Tildou Tildette a écrit:

Cela m'étonne que personne ne l'ai encore postée ici, mais cette semaine a refait surface la vidéo de AHM à Hyde Park en juillet 70 (filmée par Hoppy pour ceux qui avaient suivi l'histoire)

 scratch c'est qui Hoppy?, tu peux nous en dire un peu plus?
... chui curieux

je me permets de poster également l’interprétation de l'orchestre de radio france avec Rod Geesin himself (je sais pas ça a déjà été posté) mais je le trouve particulièrement réussi également, à vous d'en juger... Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyJeu 19 Juin - 20:24

Kyuss49 a écrit:
Tildou Tildette a écrit:
Oui c'est une reprise qui redonne goût à AHM! Il y a plus de fraîcheur dans cette interprétation, elle va à l'essentiel!


Redonne goût, redonne goût ! Razz  Certain la trouve bancale, mais moi l'originale me sied à donf'  bounce bounce 

+1 j'ai toujours adoré la version de l'album studio. Indépassable pour moi.
Les versions live sont bien sûr excellentes mais ce n'est simplement plus la même ambiance...

Mais bon, je suis pas objectif avec ce morceau...
A 14 ans je m'endormais systématiquement au casque avec lui... en alternance avec Echoes... nostalgie...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyVen 20 Juin - 6:02

Je rectifie pardon : c'est une reprise qui me redonne goût à AHM!
Je la trouve un peu ronflante moi la version album, j'aurais aimé plus de peps. En fait je préfère presque certaines interprétations du morceau antérieure à la version orchestrale (les fois où ils ne partaient pas dans un délire interminable sans trop savoir où ils allaient... j'ai réécouté je ne sais plus quel roio récemment, c'était -relativement- concis, précis et efficace, avec un solo bien ficelé par David, j'ai redécouvert AHM.)

Marsu a écrit:
A 14 ans je m'endormais systématiquement au casque avec lui... en alternance avec Echoes... nostalgie...
Tiens moi c'était Echoes et..... CWTAE  Vos découvertes sur YouTube - Page 26 626414

perfect sense a écrit:
scratch c'est qui Hoppy?, tu peux nous en dire un peu plus?
... chui curieux

C'est John Hopkins, le fondateur du UFO club.
Il ne souhaitait pas que la vidéo soit diffusée auparavant, mais on pouvait la trouver en bonus caché sur l'anthologie d'Harvested en version blu-ray.

biding my time a écrit:

Je ne connais pas cette chose. Je n'avais de cet album que Mind your throats please. Ca vient de quel VOIO?

Mind Your Throats c'est pas le Bath Festival? Ah mais tu dois avoir raison! La première avec l'orchestre c'était le Bath Festival le mois précédent alors.
Sinon le Voio n'a pas de titre autre que celui sous lequel il est présenté sur Y! : "Hyde Park 70".
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 56
Localisation : on one side of the moon

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyVen 20 Juin - 6:54

@ Kiuss49, idem pour moi !
Je trouve qu'AHM est un album sous-estimé. Je le ré-écoute régulièrement, et toujours avec le même bonheur !

@ Tildou Tildette, merci pour cette archive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyVen 20 Juin - 8:52

perfect sense a écrit:
merci Tildou Tildette pour cette découverte Vos découvertes sur YouTube - Page 26 438667 

Tildou Tildette a écrit:

Cela m'étonne que personne ne l'ai encore postée ici, mais cette semaine a refait surface la vidéo de AHM à Hyde Park en juillet 70 (filmée par Hoppy pour ceux qui avaient suivi l'histoire)

 scratch c'est qui Hoppy?, tu peux nous en dire un peu plus?
... chui curieux

je me permets de poster également l’interprétation de l'orchestre de radio france avec Rod Geesin himself (je sais pas ça a déjà été posté) mais je le trouve particulièrement réussi également, à vous d'en juger... Smile 


Oui,une version d'Atom Heart Mother bien huilée,jouée par des pros : Ron Geesin,Orchestre de Radio-France et rien de moins que Fifi Chaieb à la basse (il joue habituellement avec Jean-Marie Ecay et Billy Cobham) pour en citer quelques uns.J'aime bien le côté très jazzy à partir de 12 mn!
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyVen 20 Juin - 11:22

La relecture de Geesin avec l'orchestre de radio France est parfaite. Le groupe est très bon...Et les nouveaux arrangements ne trahissent rien....
Par contre, sur la vidéo originale avec le Floyd, je suis scotché par la qualité du son de Gilmour en live pour l'époque... malgré la qualité pourrie de la vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyVen 20 Juin - 12:20

cool a écrit:

Par contre, sur la vidéo originale avec le Floyd, je suis scotché par la qualité du son de Gilmour en live pour l'époque... malgré la qualité pourrie de la vidéo....

Tout petit déjà, il était le maître du son ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephdu49




Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55
Localisation : Angers (maine et loire )

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyVen 20 Juin - 13:15

moi perso j aime pas ! le son son du clavier j aime pas ! le solo de guitare manque d espaces ! en fait rien à voir avec cette tres belle version https://www.youtube.com/watch?v=VtldnhbjmEs
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2518
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 EmptyVen 20 Juin - 20:27

Oui, tu veux dire la version postée à la page précédente, dont est partie la discussion ci-dessus présente...

Ol  Vos découvertes sur YouTube - Page 26 91083  ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Contenu sponsorisé





Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes sur YouTube
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos découvertes sur YouTube
» Vos découvertes de photos Floydiennes
» Vos découvertes de photos Floydiennes
» Questions/reponses Youtube
» Liens YouTube et Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: