Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Vos découvertes sur YouTube

Aller en bas 
+102
Zaek
fabienbrun
pipi3
sephiroth88
gégé41
GilmourWood57
Chapter24
frenchcandle
Deck
cool
if
Titi
Paul McC
flying pig
gidehault
Korgman
*****pierre
AL7
pat.c
C René
easy60
Qui s'y Floyd s'y Pink
lvri
firemusic
theendlessriver
Bonnet Rouge
flodrien
spiderpink
maunline
Alexis
RockersOnly
edydark
funsk8alex
risibleamour
bug01
Pinklady
nico-51
EllieS
narfithe15
lost in time
quartier18
loulou207
luke33
Eclipse
perfect sense
Darkfloyd
MrBean68
FeelingFloyd
Green_is_the_colour
ummanimals
Tildou Tildette
blixa
Floyder
peroukin
Brian Gilmour
I-Three
Sisyphus
mihalis
manusv1000s
OL54
pif floyd
Grimble
CryingAngel
niluje66
Kyuss49
patrice
laeti
dargdesign
Flying
schdamien77
Pigs (3 different Ones)
Eugène Axe
Billx
Echoes of Time
CaptainMirage
two-suns-in-the-sunset
stephdu49
DolbyEX
P
MOB
J.J.
pfloyd1
Free Four
Pinkisthecolour
zabaka
davchristo
FMR
Symoon
Raving and Drooling
biding my time
several species
Brave
poulet
Jujufloyd
darksyd
nico
Marsu
olymp
Floyd_Le_Grand
Swan
tom59
dumbangel
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
pif floyd




Messages : 1566
Date d'inscription : 28/05/2010

Vos découvertes sur YouTube - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 40 EmptyDim 6 Nov - 22:07

Dans le même genre, toute la collection Rockabye Baby est hautement recommandable!

Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

Vos découvertes sur YouTube - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 40 EmptyDim 6 Nov - 22:56

nicolin a écrit:
En cherchant des comptines pour mon 3éme enfants, prévue pour début janvier, je suis tombé sur ça.



Je sais d'avance que ça tournera en boucle dans sa futur chambre Vos découvertes sur YouTube - Page 40 623400

Bon choix, j'ai bercé mes jumeaux avec ça et celui de Madonna de la même collection (officiellement pour la mère, parce qu'en vrai je leur collais la Madonne que quand ils dormaient.... Floyd first, non mais !!)
Revenir en haut Aller en bas
pascalvdc




Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 58
Localisation : Tournai

Vos découvertes sur YouTube - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 40 EmptyMar 8 Nov - 22:24

... CN cover
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

Vos découvertes sur YouTube - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 40 EmptyMar 8 Nov - 23:02

Etonnant ce p'tit gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
nicolin

nicolin


Messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Montpezat de quercy

Vos découvertes sur YouTube - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 40 EmptyMer 9 Nov - 17:11

Very good Andrey Vos découvertes sur YouTube - Page 40 637358 Vos découvertes sur YouTube - Page 40 637358 Vos découvertes sur YouTube - Page 40 637358
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

Vos découvertes sur YouTube - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 40 EmptyVen 11 Nov - 19:39

Excellent cover Vos découvertes sur YouTube - Page 40 637358
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Vos découvertes sur YouTube - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 40 EmptyLun 21 Nov - 22:27

Je viens de tomber sur une version de CN assez inhabituelle, j'ai rarement vu/entendu David jouer comme ça:



Faut faire abstraction des arrangements et de la batterie qui sont assez... désagréables. Mais sinon, quelle dextérité, un vrai "guitar hero" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7816
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Vos découvertes sur YouTube - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 40 EmptyLun 21 Nov - 23:42

Vos découvertes sur YouTube - Page 40 791962
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

Vos découvertes sur YouTube - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 40 EmptyMar 22 Nov - 17:58

Une découverte également pour moi. Une super version, quoiqu'un peu courte, donnée dans le cadre d'un mini concert au RAH en 1986.
Sinon vous avez vu cette guitare ? Une Fender - jusque là rien de bouleversant d'originalité , mais ce modèle c'est la première fois que je le vois.

Peut être en est-il question dans ce topic : https://speakoffloyd.forumactif.com/t1229-historique-du-materiel-utilise-par-david-gilmour-par-flying

Au passage un super topic mais sur lequel je ne me suis pas encore réellement penché.
Je viens d'y jeter un oeil je n'ai pas trouvé de référence qui pourrait correspondre à ce modèle scratch
Quelqu'un en sait-il davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1096
Date d'inscription : 04/06/2010

Vos découvertes sur YouTube - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 40 EmptyMar 22 Nov - 19:47

Pas une fender mais une charvel, avec un seul micro double qui a l'air actif. C'est pas sa plus belle guitare Surprised

plus d'info : http://www.watersish.com/archives/2013/11/david-gilmours-charvel-san-dimas-guitar.html
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

Vos découvertes sur YouTube - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 40 EmptyMar 22 Nov - 19:52

Merci pour la précision Floyder ! Wink
Effectivement elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 55
Localisation : Nantes

Vos découvertes sur YouTube - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 40 EmptyMer 23 Nov - 10:09

GilmourWood57 a écrit:

Peut être en est-il question dans ce topic : https://speakoffloyd.forumactif.com/t1229-historique-du-materiel-utilise-par-david-gilmour-par-flying

Au passage un super topic mais sur lequel je ne me suis pas encore réellement penché.
Je viens d'y jeter un oeil je n'ai pas trouvé de référence qui pourrait correspondre à ce modèle  scratch
Quelqu'un en sait-il davantage ?

Pour tout savoir du son et du matériel de Gilmour : la référence absolue : http://www.gilmourish.com/
Il n'y est pas fait mention de cette Charvel, parfaitement anecdotique, qui n'est vraiment pas un instrument emblématique de Gilmour.
Si cette vidéo a un intérêt, ce n'est certainement pas pour cette guitare, mais pour le jeu très inspiré de Gilmour.
Le site de Gilmourish est absolument passionannt, et pas seulement pour les guitaristes. Il éclaire beaucoup sur Pink Floyd aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Vos découvertes sur YouTube - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 40 EmptyMer 23 Nov - 11:31

Effectivement c'est un de mes solo préféré de C.Numb. Avec un Gilmour en 1986 particulièrement étincelant !
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

Vos découvertes sur YouTube - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 40 EmptyMer 23 Nov - 19:29

Bonnet Rouge a écrit:
GilmourWood57 a écrit:

Peut être en est-il question dans ce topic : https://speakoffloyd.forumactif.com/t1229-historique-du-materiel-utilise-par-david-gilmour-par-flying

Au passage un super topic mais sur lequel je ne me suis pas encore réellement penché.
Je viens d'y jeter un oeil je n'ai pas trouvé de référence qui pourrait correspondre à ce modèle  scratch
Quelqu'un en sait-il davantage ?

Pour tout savoir du son et du matériel de Gilmour : la référence absolue :  http://www.gilmourish.com/
Il n'y est pas fait mention de cette Charvel, parfaitement anecdotique, qui n'est vraiment pas un instrument emblématique de Gilmour.
Si cette vidéo a un intérêt, ce n'est certainement pas pour cette guitare, mais pour le jeu très inspiré de Gilmour.
Le site de Gilmourish est absolument passionannt, et pas seulement pour les guitaristes. Il éclaire beaucoup sur Pink Floyd aussi.

Oui j'avais déjà eu écho de ce site mais n'étant pas anglophone je n'y comprends pas grand chose  Suspect
Mais merci pour cette précision.

Sinon pas vraiment d'accord avec toi sur l'intérêt  ou non de cette guitare. On est visiblement nombreux a aimé ce solo donc par la force des chose (au-delà de l'esthétique de cette guitare) c'est un modèle qui présente des caractéristiques intéressantes, nan ?

Quelqu'un en sait-il davantage sur l'utilisation de ce modèle par Gilmour ?
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/07/2014

Vos découvertes sur YouTube - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 40 EmptyMer 23 Nov - 20:28

Je suis en train de regarder le live Face The Face de Townshend, et Gilmour (guitariste de luxe sur ce concert !) utilise cette même guitare sur Won't Get Fooled again. À voir s'il l'utilise sur le reste du live.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5159
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Vos découvertes sur YouTube - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 40 EmptySam 26 Nov - 16:59

Plutôt original... bounce

Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

Vos découvertes sur YouTube - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 40 EmptySam 26 Nov - 17:57

... Et plutôt excellent ! Vos découvertes sur YouTube - Page 40 438667
J'aime beaucoup.

-------

https://speakoffloyd.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos découvertes sur YouTube - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes sur YouTube
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vos découvertes sur YouTube
» Vos découvertes de photos Floydiennes
» Vos découvertes de photos Floydiennes
» Liens YouTube et Dailymotion
» Questions/reponses Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: