Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos découvertes sur YouTube

Aller en bas 
+102
Zaek
fabienbrun
pipi3
sephiroth88
gégé41
GilmourWood57
Chapter24
frenchcandle
Deck
cool
if
Titi
Paul McC
flying pig
gidehault
Korgman
*****pierre
AL7
pat.c
C René
easy60
Qui s'y Floyd s'y Pink
lvri
firemusic
theendlessriver
Bonnet Rouge
flodrien
spiderpink
maunline
Alexis
RockersOnly
edydark
funsk8alex
risibleamour
bug01
Pinklady
nico-51
EllieS
narfithe15
lost in time
quartier18
loulou207
luke33
Eclipse
perfect sense
Darkfloyd
MrBean68
FeelingFloyd
Green_is_the_colour
ummanimals
Tildou Tildette
blixa
Floyder
peroukin
Brian Gilmour
I-Three
Sisyphus
mihalis
manusv1000s
OL54
pif floyd
Grimble
CryingAngel
niluje66
Kyuss49
patrice
laeti
dargdesign
Flying
schdamien77
Pigs (3 different Ones)
Eugène Axe
Billx
Echoes of Time
CaptainMirage
two-suns-in-the-sunset
stephdu49
DolbyEX
P
MOB
J.J.
pfloyd1
Free Four
Pinkisthecolour
zabaka
davchristo
FMR
Symoon
Raving and Drooling
biding my time
several species
Brave
poulet
Jujufloyd
darksyd
nico
Marsu
olymp
Floyd_Le_Grand
Swan
tom59
dumbangel
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
two-suns-in-the-sunset




Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyMer 24 Avr - 11:20

olymp a écrit:
blixa a écrit:
Une composition de Rick Wright datant de 1964.


Merci beaucoup. Découverte pour moi !

Ol Vos découvertes sur YouTube - Page 16 637358 ymp'

Jamais entendu aussi ! Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyMer 24 Avr - 13:12

P : oui c'est la seule fois de la tournée ou il a pratiqué cette technique sur sorrow, d'ailleurs, j'avais un projet de recensé toutes les fantaisies/erreurs, faites lors de cette tournée, comme les mauvais couplets chantés, les pétages de cordes...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 817
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyMer 24 Avr - 13:26

Pareil, jamais entendu. Merci pour cette occasion!

Vu dans le Inside Out de N. Mason, page 26 :

Citation :
..., Rick conçu à cette époque une chanson intitulée You're the reason why, publiée et diffusée en face B d'un single appelé Little Baby, par un groupe nommé Adam, Mike and Tim. Il reçut pour cela une avance sur diffusion de 75 livres, des années avant qu'aucun de nous sache conjuguer correctement le verbe 'se faire avoir'...

Les crédits de la face A indique (Mason, Reed)... mais rien à voir, simples homonymies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyMer 24 Avr - 17:28

pour le superbe brushing de David

https://www.youtube.com/watch?v=FWOBZTy1sqc
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyJeu 25 Avr - 18:22

Un petit air à la Depardieu !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyJeu 25 Avr - 18:47

pf1994 a écrit:
P : oui c'est la seule fois de la tournée ou il a pratiqué cette technique sur sorrow, d'ailleurs, j'avais un projet de recensé toutes les fantaisies/erreurs, faites lors de cette tournée, comme les mauvais couplets chantés, les pétages de cordes...

ah oui ça m'intéresserait bien, je crois que le concert de Copenhague en contient beaucoup. Mason était en feu ce soir là, et je crois me souvenir qu'ils ont joué coming back to life en omettant le dernier couplet chant pour faire un solo de guitare prolongé à la place..
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyJeu 25 Avr - 19:07

P a écrit:
ah oui ça m'intéresserait bien, je crois que le concert de Copenhague en contient beaucoup. Mason était en feu ce soir là

Ah mais voilà qui répond donc à notre question de savoir quelle était la chose qui cramait sur les photos de la tournée 73 parues récemment sur le net. Pauvre Nick, pas de bol quand même, en plus de la batterie, il était obligé de faire parti du light show... No

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Invité
Invité




Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyJeu 25 Avr - 21:18

P : de mémoire à werchter pétage de cordes sur la fin du solo de comfortably numb, au moment ou la fleur éclot!!
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyVen 26 Avr - 9:43

Pourquoi s'emm..... avec 4, 6 ou 12 cordes quand une seule suffit ??

https://www.youtube.com/watch?v=E8H-67ILaqc
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyVen 26 Avr - 10:16

Même si cette vidéo est connue, je l'a remets pour le plaisir car elle est assez rare ... Gilmour aux couplets sur Comfortably Numb ... Shocked Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyJeu 9 Mai - 19:25

Reprise de "Mother" par Nathalie Maines avec à la slide Ben Harper (mon deuxième Dieu après David...)



Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptySam 11 Mai - 14:28

Un fan du Floyd a mis en ligne tout récemment un clip qu'il a lui-même réalisé, sur le morceau "Signs Of Life". Du beau boulot, vraiment !

http://vimeo.com/65624535
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyLun 13 Mai - 14:41

Si si ça existe ! Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyLun 13 Mai - 15:25

Ils chantent faux, mais c'est bougrement sympathique ! Vos découvertes sur YouTube - Page 16 96958

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyLun 13 Mai - 19:51

Le résultat vaut ce qu'il vaut (formule de faux-cul) mais chouette initiative ! Vos découvertes sur YouTube - Page 16 637358 Et le p'tit se débrouille plutôt bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyLun 13 Mai - 21:09

Je trouve cette séquence bien sympa !
La petite famille réunie grâce à une même passion semble vivre un bon petit moment de bonheur et si ils se font plaisir ils ont bien raison de ne pas se priver !
C'est mieux que de voir chaque gamin dans leur propre chambre devant une télévision ou sur une console de jeux, le père qui regarde un match à la télé et la maman qui bouquine dans son coin !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyVen 17 Mai - 0:59

Dieu, Laughing spectateur d'un concert de "Dieu" et Keith Richards au Crossroad Avril 2013. A partir de 2 minutes 40 sec










Mais également cette vidéo qui m'a bien fait rire. Je me souviens de Marsu s'étant fait envoyer bouler par Roger afin qu'il lui signe un deuxième autographes et bien là rebelote, non seulement il refuse un deuxième autographe avec un premier fan, il pousse un mec qui veut prendre une photo et le prendre par l'épaule d'un coup de coude, et fou un vent magistral a un mec qui tente simplement de lui serrer la main.Tout ça en 2 minutes. Sacré Roger Vos découvertes sur YouTube - Page 16 184945

Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyVen 17 Mai - 6:33

Il faut dire que certains fans sont un peu lourdingues... Je ne parle pas de Marsu bien sûr... Mais certains qui sont un peu trop démonstratifs, ça l'agace et c'est normal.

Je ne pense pas que Gilmour accepte de serrer la pince de n'importe quel quidam ni de se faire mettre la main sur l'épaule non plus. Si tu arrives à faire ça Brian, je t'offre le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyVen 17 Mai - 7:26

serrer la main est juste un signe de politesse, doit t'on le mériter? et puis c'est pas comme si il était assailli par les fans, il sont une dizaine calme et bien en rang!

Je me souviens de la vidéo de marsu et j'était bien mal à l'aise pour lui, qui as eu le même comportement que ces gens là donc, dire "je ne parle pas pour toi marsu" est un peu hypocrite! car eux aussi voulaient un deuxième autographe! faut arreter de taper sur les fans en disant que se sont des dingos qui dérangent Mr Waters!

après je pense que si cela t'était arrivé personnellement, tu ne lui trouverais pas autant d'excuses... car cela doit faire bizarre de se faire rembarrer par son idole
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyVen 17 Mai - 9:46

A mon avis Wawa touche de l'argent pour une signature par fan,pas deux! : Vos découvertes sur YouTube - Page 16 6167 Vos découvertes sur YouTube - Page 16 591783
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyVen 17 Mai - 9:52

pf1994 a écrit:
serrer la main est juste un signe de politesse, doit t'on le mériter? et puis c'est pas comme si il était assailli par les fans, il sont une dizaine calme et bien en rang!

Je me souviens de la vidéo de marsu et j'était bien mal à l'aise pour lui, qui as eu le même comportement que ces gens là donc, dire "je ne parle pas pour toi marsu" est un peu hypocrite! car eux aussi voulaient un deuxième autographe! faut arreter de taper sur les fans en disant que se sont des dingos qui dérangent Mr Waters!

après je pense que si cela t'était arrivé personnellement, tu ne lui trouverais pas autant d'excuses... car cela doit faire bizarre de se faire rembarrer par son idole

Perso il ne me viendrait pas à l'idée de lui serrer la main comme je le ferais à un collègue ou un pote, et encore moins de lui passer le bras autour des épaules. Les Anglais ne sont pas comme nous, ils ne se serrent pas la main et ne s'embrassent pas entre amis ou collègues. Ce qui te semble être une marque de politesse, lui il peut le prendre comme un manque de respect voire une "agression". C'est mon avis, ayant travaillé en Angleterre et en Irlande. Ils détestent les contacts physiques.

Marsu n'a pas eu de bol, je ne sais pas pourquoi il lui a refusé ce 2ème autographe, peut-être s'est-il fixé un seul autographe pour tous. Je pense que si je lui avais demandé un deuxième autographe il aurait refusé aussi. Ce n'est pas pour ça que j'aurais arrêté d'être fan du bonhomme. Je comprend la déception de Marsu, j'aurais été déçue aussi, mais parfois il faut savoir se contenter de ce que l'on a. D'autres fans n'ont pas eu cette chance-là.

Roger est quand même allé maintes fois à la rencontre de ses fans, et ça n'a pas du être facile pour lui j'imagine.

Perso je vois une idole (je n'aime pas ce terme mais bon) comme quelqu'un d'inaccessible, je le respecte, mais je garde mes distances et c'est très bien comme ça.

Quand j'ai vu Roger ça a duré même pas 30 secondes, il a été tout juste aimable, il n'est pas sorti de sa voiture, mais j'étais super contente. J'ai réalisé mon rêve. "Ca me suffit" comme dirait l'autre.


Dernière édition par Free Four le Ven 17 Mai - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ummanimals

ummanimals


Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 59
Localisation : Ancone, Drome

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyVen 17 Mai - 10:04

petite vidéo rare avec Gilmour :

https://youtu.be/BeJz8vkuak0

attention les yeux ;

https://youtu.be/l4p8MgzinMA

https://youtu.be/zdnloi01aiM

Revenir en haut Aller en bas
http://carefulwith.eklablog.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyVen 17 Mai - 10:25

Après si c'est pour montrer que Roger a sale caractère, est-ce vraiment un scoop ? Laughing

Perso j'étais hallucinée de pouvoir l'approcher, quand il est arrivé je suis restée plantée comme un cep de vigne, telle Sainte Bernadette quand elle a vu la Vierge. J'étais paralysée de stupeur. Heureusement mon mari était là pour me réveiller, il m'a dit "Dépêche toi ! Tu vas le louper !" sinon effectivement je le loupais. Vos découvertes sur YouTube - Page 16 634747
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyVen 17 Mai - 10:33

Free Four a écrit:
pf1994 a écrit:
serrer la main est juste un signe de politesse, doit t'on le mériter? et puis c'est pas comme si il était assailli par les fans, il sont une dizaine calme et bien en rang!

Je me souviens de la vidéo de marsu et j'était bien mal à l'aise pour lui, qui as eu le même comportement que ces gens là donc, dire "je ne parle pas pour toi marsu" est un peu hypocrite! car eux aussi voulaient un deuxième autographe! faut arreter de taper sur les fans en disant que se sont des dingos qui dérangent Mr Waters!

après je pense que si cela t'était arrivé personnellement, tu ne lui trouverais pas autant d'excuses... car cela doit faire bizarre de se faire rembarrer par son idole

Perso il ne me viendrait pas à l'idée de lui serrer la main comme je le ferais à un collègue ou un pote, et encore moins de lui passer le bras autour des épaules. Les Anglais ne sont pas comme nous, ils ne se serrent pas la main et ne s'embrassent pas entre amis ou collègues. Ce qui te semble être une marque de politesse, lui il peut le prendre comme un manque de respect voire une "agression". C'est mon avis, ayant travaillé en Angleterre et en Irlande. Ils détestent les contacts physiques.

Marsu n'a pas eu de bol, je ne sais pas pourquoi il lui a refusé ce 2ème autographe, peut-être s'est-il fixé un seul autographe pour tous. Je pense que si je lui avais demandé un deuxième autographe il aurait refusé aussi. Ce n'est pas pour ça que j'aurais arrêté d'être fan du bonhomme. Je comprend la déception de Marsu, j'aurais été déçue aussi, mais parfois il faut savoir se contenter de ce que l'on a. D'autres fans n'ont pas eu cette chance-là.

Roger est quand même allé maintes fois à la rencontre de ses fans, et ça n'a pas du être facile pour lui j'imagine.

Perso je vois une idole (je n'aime pas ce terme mais bon) comme quelqu'un d'inaccessible, je le respecte, mais je garde mes distances et c'est très bien comme ça.

Quand j'ai vu Roger ça a duré même pas 30 secondes, il a été tout juste aimable, il n'est pas sorti de sa voiture, mais j'étais super contente. J'ai réalisé mon rêve. "Ca me suffit" comme dirait l'autre.

C' pas tout à fait une règle pour eux, j'en veux comme exemple Marillion, Steven Wilson ou d'autres qui se laissent approcher sans pbs, dédicaces multiples, et sont tres chaleureux avec leurs fans, on peut sans pbs leur serrer la mains, leur faire la bise et même discuter, apres c' une question de mentalité, je trouve bien dommage que Waters ne tiennne pas autant compte de ses fans, autant j'admire l'artiste autant ce coté sombre de l'homme, j'ai un peu de mal qd même.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyVen 17 Mai - 11:01

Brave a écrit:

C' pas tout à fait une règle pour eux, j'en veux comme exemple Marillion, Steven Wilson ou d'autres qui se laissent approcher sans pbs, dédicaces multiples, et sont tres chaleureux avec leurs fans, on peut sans pbs leur serrer la mains, leur faire la bise et même discuter, apres c' une question de mentalité, je trouve bien dommage que Waters ne tiennne pas autant compte de ses fans, autant j'admire l'artiste autant ce coté sombre de l'homme, j'ai un peu de mal qd même.

Perso j'aime le côté ombrageux de Waters, j'adore quand il sort ses Ray Ban et qu'il te toise du haut de son 1m90. Son côté inaccessible aussi, qui donne lieu à tous les fantasmes... Embarassed silent Laughing

La star super accessible qui signe facilement des autographes enlève un peu de "l'aura" qu'il y a autour d'elle, ça fait partie du jeu, enfin c'est mon avis... Wink

Après tu as raison c'est une question de mentalité. Les Anglais ne sont pas latins. Ils n'ont pas ce côté chaleureux et sont moins démonstratifs ou expansifs que nous.

Plus généralement, dans le monde du travail par exemple, si tu te pointes dans une boite en Angleterre ou aux Etats Unis et que tu claques la bise à tes collègues féminines, on va t'accuser de viol. Et ne t'avise pas de leur serrer la pince non plus, sauf si on te le propose. C'est juste mon avis tiré de ma propre expérience.

J'avais une correspondante anglaise en 4ème. Quand elle a vu qu'on se faisait la bise entre amis, elle a halluciné. Chez elle, ça ne se fait pas.

Fin voilà, pour moi ce n'est pas parce qu'il est froid et distant qu'il n'a pas de cœur. C'est juste un grand timide. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 EmptyVen 17 Mai - 12:03

Free Four a écrit:
Il faut dire que certains fans sont un peu lourdingues... Je ne parle pas de Marsu bien sûr... Mais certains qui sont un peu trop démonstratifs, ça l'agace et c'est normal.

Je ne pense pas que Gilmour accepte de serrer la pince de n'importe quel quidam ni de se faire mettre la main sur l'épaule non plus. Si tu arrives à faire ça Brian, je t'offre le champagne.

Je suis mitigé sur la question, déjà j'ai pu Free Four serrer la main du maestro en 2006, je n'avais aucune envie de lui faire signer un autographe, j'aurais préféré prendre une photo.

J'ai travaillé avec des célébrités , alors bien entendu pas des stars multi-planétaire comme Roger mais des gens très bien connus dans le paysage audiovisuel Français a qui il ne serait jamais venu à l'esprit d'agir ainsi avec des gens qui viennent les voir en spectacles qui achètent leur DVD ou albums.

Maintenant il est vrai que Roger fait ça depuis des années et la lassitude peut expliquer certains comportement surtout qu'effectivement il y a des gens qui manquent de respect. Mais ces gens, toi, moi, nous tous, fans de Pink Floyd sont les personnes qui l'ont rendu riche, célèbre et privilégié ! Je crois que si respect il y doit y avoir c'est aussi pour les fans.

Pour ce qui est des Anglais et de leur comportement ce que tu dis est vrai mais pas toujours. Comme partout en faite, j'ai pu en 2009 rencontrer Roger Hogdson qui m'a invité au soundcheck avec qui j'ai pu discuter 30 min, photos, autographes ! Quelqu'un de très généreux tout simplement. Pareil avec Brian May qui est d'une gentillesse rare et très attaché à ses fans !
Roger Waters n'est il pas le mec qui a craché à la gu... d'un fan ? N'est il pas celui qui a construit un mur entre lui et son public? Je crois qu'il lui reste certains plis ! Il est en revanche beaucoup moins désagréable avec la jolie jeune fille qui est à côté de lui sur la première vidéo Cool Wink Wink


Dernière édition par Brian Gilmour le Ven 17 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes sur YouTube
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos découvertes sur YouTube
» Vos découvertes de photos Floydiennes
» Vos découvertes de photos Floydiennes
» Questions/reponses Youtube
» Liens YouTube et Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: