Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...

Aller en bas 
+55
more thunder heart secret
gidehault
franckiné
poulet
echo of a distant time
galactor
Swan
J.J.
stéphane
655321
patrice
splitting the atom
Mase
juzfloyd
BGM2W
Bonnet Rouge
Free Four
C René
Brian Gilmour
Interstellar
bj.hartplant
Pinkisthecolour
tom59
jeromeu
*****pierre
Marsu
lausoda
funckyfrank
Green_is_the_colour
MOB
-jim
WTFBJ ?
flodrien
quartier18
GrecFloyd
mdc
Jujufloyd
Floyder
Chapter24
sephiroth88
IfPulse
Cagliostro
Symoon
cool
pif floyd
pipi3
Qui s'y Floyd s'y Pink
biding my time
DolbyEX
lvri
if
Floyd_Le_Grand
dumbangel
GilmourWood57
frenchcandle
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
frenchcandle




Messages : 5166
Date d'inscription : 28/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptySam 13 Mai - 17:00

Bon moi je commence à accrocher un peu plus à "Déja Vu", une fin très touchante, magnifique dernière strophe - mais je continue de penser que roger manque de finesse au début - c'est là qu'on sent le texte poétique avant d'être des paroles de chanson- et comme pour STR sur 4 minutes il me manque un truc pour vraiment être conquis.
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptySam 13 Mai - 18:36

Je viens de réécouter Smell the roses. Ca passe mieux, mais le riff de basse pompé sur Have a Cigar continue de me gâcher le morceau
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptySam 13 Mai - 19:50

frenchcandle a écrit:
Bon moi je commence à accrocher un peu plus à "Déja Vu", une fin très touchante, magnifique dernière strophe - mais je continue de penser que roger manque de finesse au début - c'est là qu'on sent le texte poétique avant d'être des paroles de chanson- et comme pour STR sur 4 minutes il me manque un truc pour vraiment être conquis.

A tout de meme... cheers
Moi c'est la fin qui m'avait le plus seduit des la premiere ecoute, ce duo avec cette magnifique voix feminine...et puis le "counting the costs of a love that got lost"...presque trop court pour le coup.

Maintenant, peut etre que le morceau qui suit apportera le "truc" qui manque. Par exemple, sur ATD, il y avait egalement des phases sans solo guitar, des morceaux comme Late Home tonight I et II qui ne pouvait s'ecouter independament, etc.

Encore 20 jours, et le suspense sera termine.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5166
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptySam 13 Mai - 20:06

Oui mais j'espère quand même un peu plus d'originalité pour les bruitages parce que pour le moment aboiements,missiles,avions,explosions...c'est le "parfait petit Waters illustré" qu'il utilise notre ami Nigel...
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptySam 13 Mai - 20:39

Qui vous dit que ce n'est pas Roger Waters qui a choisi ses bruitages ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptySam 13 Mai - 21:39

On ne sait pas, mais Roger a raconté qu'il avait dû faire des efforts pour ne pas interférer dans le travail de Nigel, donc si on le croit la tendance est plus côté Nigel...
C'est pratique en fait: si c'est génial ce sera Roger, et si c'est pourri ce sera de la faute à Nigel Wink
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptySam 13 Mai - 22:26

Ce sera génialement pourri, si si, ça existe !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptySam 13 Mai - 22:43

Ce ne sont pas les bruitages proprement dit qui sont le probleme mais la manière dont ils sont mixés, et le mixage relève de la production.
D'autant que Roger doit être fameusement occupe par sa prochaine et plus qu'imminente tournée, même s'il avait voulu, il aurait eu du mal a intervenir directement dans les mix finaux...
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptySam 13 Mai - 23:16

M'enfin bon, c'est plus qu'écoutable, à vous entendre on dirait le ressenti du dernier Christophe Mahé !
Selon vous l'attente devient une excellence ?
Alors vous allez être très déçu du prochain Polnareff...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5166
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 10:03

Bon ça y est j'accroche complètement à "Déja Vu" qui tourne en boucle...

On retrouve bien les mélodies "sinusoïdales" de roger, sans vraiment de refrain.

j'avais du mal avec le premier couplet - on peut pas dire que j'adore - mais une fois qu'on est dans le rythme du morceau ça passe...
Godrich amène une certaine subtilité au niveau des arrangements qui a souvent fait défault à roger , il faut s'y faire à cette absence de solo mais sur ce morceau ça fonctionne bien.

niveau batteur ça nous change : j'imagine Graham Board sur ce titre... Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 634747

Reste que pour l'instant les bruitages sont un peu "cliché" et ne servent pas à grand chose...espérons que dans le contexte global de l'album ça fonctionne mieux...

C'est vraiment sa tonalité idéale , compte tenu de son âge et de ses évidentes limites vocales, pour moi que roger utilise sur ce morceau... il est bien plus convaincant ici comme chanteur que sur STR...

La chanson est un poil trop courte quand même mais je préfère ça de loin au "pensum" qui s'annonçait effectivement sur la démo de "If i had been God"...

Premier couplet que je trouve pas mauvais mais moyen, second plutôt bon et dernier excellent...c'est un peu son habitude désormais d'alterner le chaud et le froid au niveau des paroles dans une même chanson...
Mais c'est prometteur pour la suite...

Dans "Picture That", je sens que Trump va prendre cher :"Picture a leader with no fucking brains"  Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 626414
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5166
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 15:06

Symoon a écrit:
On ne sait pas, mais Roger a raconté qu'il avait dû faire des efforts pour ne pas interférer dans le travail de Nigel, donc si on le croit la tendance est plus côté Nigel...
C'est pratique en fait: si c'est génial ce sera Roger, et si c'est pourri ce sera de la faute à Nigel Wink

dans le dernier teaser, j'adore le passage vers 38sec ou roger s'échine au piano...et à la fin attend désespérément un signe d'approbation de Nigel...qui bouge à peine un cil Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 438667

le passage à 27sec ça sent le Floyd "oldies" à plein nez non ?
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 17:13

frenchcandle a écrit:


le passage à 27sec ça sent le Floyd "oldies" à plein nez non ?

Y'a un passage qui m'a fait penser aux accords de Run like hell mais en accoustique.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5166
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 10:14

A propos de "Déja Vu" : je suis le seul désormais à trouver la version live, certes un poil moins riche en arrangements, presque meilleure ?
La voix de roger est beaucoup plus nette - je me demande d'ailleurs pourquoi ses vocaux ont été enregistrés de cette façon en studio- et l'apport des Lucius plus évident notamment sur le passage "baking bread..."
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5166
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 18:39

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Iv10
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 18:53

frenchcandle a écrit:
A propos de "Déja Vu" : je suis le seul désormais à trouver la version live, certes un poil moins riche en arrangements, presque meilleure ?
La voix de roger est beaucoup plus nette - je me demande d'ailleurs pourquoi ses vocaux ont été enregistrés de cette façon en studio- et l'apport des Lucius plus évident notamment sur le passage "baking bread..."

Je suis assez d'accord meme si je trouve les 2 versions plutot moyennes. Sur la version studio, les voix sont en effet moins claires.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 23:49

C est parti: une autre critique ici:

http://teamrock.com/review/2017-05-18/roger-waters-is-this-the-life-we-really-want-album-review

Plus je lis ces reviews moins je me dis que c'est est un album solo de Roger :-)
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 6:25

The Last Refugee (c'etait bien le premier trailer)



et le clip



Good night everyone!

En ecoute, c'est plutot monotone, tres peu de progression rythmique, la voix est desastreuse (Roger ne chante pas du tout juste), et en plus de cela, elle n'est pas du tout mise en valeur.*  Le batterie est quelconque (en mode autopilote, et certains se plaignaient de Broad, faut arreter la).  Les synthes et le piano en revanche, tres atmospherique Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 637358

* cette facon de chanter ne va pas du tout a Roger.  Ca fait mal au coeur d'ecouter ca.  Crying or Very sad   Je m'en vais ecouter It's A Miracle pour le coups.  Fuck!!!!


Dernière édition par pipi3 le Ven 19 Mai - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 6:50

+1, pas convaincu... A la première écoute, l'ensemble sonne totalement bancal.
La 2e écoute passe mieux...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 6:53

Symoon a écrit:
+1, pas convaincu... A la première écoute, l'ensemble sonne totalement bancal.
La 2e écoute passe mieux...

Ca passe pas du tout pour moi.  C'est super bancal en effet.  Cette voix ne colle pas du tout et ca chante faux par moment.  P'tain, je suis deg sur le coups.  Comment peut on produire un truc comme ca?  Je me demande si l'apport de Nigel fut vraiment benefique.  En plus de cela, Roger ne travaille pas du tout avec des musiciens avec qui il avait l'habitude de travailler (l'alchimie musicale ne colle pas du tout au style de Roger), et je trouve ca plutot problematique.   Merde Rog, c'est toi le chef d'orchestre.  Ce morceau est vraiment dur a avaler!

Avec Snowy, Doyle, Carin, Broad, les Lucius, Kilminster, le fils Waters, Featherlow, et un autre pianiste (Pat Leonard par exemple)  il y avait moyen d'apporter quand meme bien plus.. Mad

Les paroles (d apres YT, donc il y a probalement des fautes...impossible pour moi d'ecouter ce truc):

Lie with me now
Under lemon tree skies
show me the shy, slow smile you keep hidden by warm brown eyes

Catch the sweet hover of lips just barely apart
and wonder at loves sweet ache,
and the wild beat of my heart.

Oh, rhapsody tearing me apart.

And I dreamed I was saying goodbye to my child
she was taking a last look at the sea.
Wading through dreams, up to our knees in warm ocean swells
while bathing belles, soft beneath
hard bitten shells punch their iPhones,
erasing the numbers of radon done lovers.

and search the horizon
and you'll find my child
down by the shore
digging a mound for a chain or a bone
searching the sand for a relic washed up by the sea.

The last refugee


Dernière édition par pipi3 le Ven 19 Mai - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2954
Date d'inscription : 06/07/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 7:12

Cet album commence à m'inquiéter.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 7:29

En ecoute au casque.  La production est vraiment merdique.  Sur le dernier couplet, les synthes sont trop hauts et la voix vraiment en retrait, donc difficile de capter les paroles.  Je deteste ce bidule...

Allez hop je vais me pieuter...
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 9:32

Vache, je vous trouve difficile ! Pour l'instant, je crois que c'est mon morceau préféré des trois qu'on a entendus ! Tout est en retenu, puis ça se délie petit à petit. P*tain, par moment on dirait du Bowie.
Et surtout, ça ne ressemble à strictement aucun autre morceau de Roger dans sa carrière. Smell the roses fait penser à du Animals, Déjà Vu, à du The Wall/Final Cut. Mais alors là..!!
Et le clip est vraiment réussi. J'accroche carrément à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 9:51

Je l'ai écouté une fois!Je n'arrive pas à avoir d'opinion sur ce morceau mais comme tu le dis Juju,ça fait penser à du Bowie !
Revenir en haut Aller en bas
flodrien

flodrien


Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 65

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 10:09

Personnellement je vous trouve exigeants, d'accord avec Jujufloyd.
Les trois morceaux font partis d'un album donc il faut attendre de l'écouter en entier pour juger .
Ce que j'ai écouter promet car toute la sensibilité de Roger est présente dans ces trois titres.
Après chacun ses goûts.
Y a t'il des personnes qui vont à l'écoute de l'album en avant première organisée dans les capitales (Bruxelles Via classic 21, Paris, etc ....) le 30 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2954
Date d'inscription : 06/07/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 10:11

Jujufloyd a écrit:
Vache, je vous trouve difficile ! Pour l'instant, je crois que c'est mon morceau préféré des trois qu'on a entendus ! Tout est en retenu, puis ça se délie petit à petit. P*tain, par moment on dirait du Bowie.
Et surtout, ça ne ressemble à strictement aucun autre morceau de Roger dans sa carrière. Smell the roses fait penser à du Animals, Déjà Vu, à du The Wall/Final Cut. Mais alors là..!!
Et le clip est vraiment réussi. J'accroche carrément à tout.

Je n'ai fait qu'une écoute, pas dans les meilleures conditions. J'avoue être inquiet, mais maintenant, ce sera écoute complète sur vinyle. Peut-être que je changerai d'avis après ! Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 438667
Revenir en haut Aller en bas
WTFBJ ?




Messages : 112
Date d'inscription : 07/07/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 10:15

Les trois chansons qu'on a entendues sont dans l'univers Waters, pour moi ça sonne comme du Waters.
Peut-être qu'aucune n'est extraordinaire, mais aucune n'est à jeter non plus; ça tient bien la route (et même beaucoup plus que ça avec Smell the rose). Attendons aussi de voir ce que ça donnera dans un ensemble constitué.

Après, plus on en entend sur l'album, plus je rejoins ceux qui pointent l'erreur de casting avec Godrich. A mon avis, les trois titres qu'on a entendus auraient pu prendre une toute autre dimension si on leur avait laissé l'espace pour se développer.
A tout vouloir "comprimer" Godrich coupe un bras (ou une aile ?) à ce qui fait la musique de Waters
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les critiques Web de The Endless River
» Ron Geesin - an improvised life
» presse
» presse suite
» RTL dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Album 2017-
Sauter vers: