Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray

Aller en bas 
+78
pompom
Flying
Echoes_42
GilmourWood57
thunderace
dominos_06
Joël p
MrBean68
Mase
nico
lvri
Marsu
pif floyd
dumbangel
Valens
thankyouverymuchindeed
C René
franckiné
several species
MOB
Mi_ly
Titi
Black Strat
Free Four
Gelsomina77
J.J.
GrantchesterMeadows
sebFloyd
jojo51
Gimmick
fabienbrun
Arvern_DG
Kalaestel
Bibi
romain
mdc
Fred, one of these days..
Maud02
Kyuss49
FeelingFloyd
*****pierre
flodrien
Zemboku
laloub92
juzfloyd
Chapter24
Floyder
echo of a distant time
Floyd_Le_Grand
sephiroth88
biding my time
lesebeuh
Deck
Garath Esoss
Korgman
Green_is_the_colour
Bonnet Rouge
pat.c
Symoon
Pinkisthecolour
quartier18
JMG
Guglielmo
GrecFloyd
Jujufloyd
patrice
the.wall.hammer
Brave
if
sairus
MotMot
DolbyEX
Qui s'y Floyd s'y Pink
pipi3
tom59
Brian Gilmour
frenchcandle
AL7
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Floyder
Modérateur



Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2010

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 13:25

Le contexte était différent de mémoire, "Remember that night" était sorti en dvd, mais pas en CD audio. Pour Gdansk, ils voulaient sortir une version CD, et la version filmée (pour la télé si je ne me souviens bien) a été ajoutée aux éditions deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9181
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 13:41

Deck a écrit:
Dites, je viens de réaliser quelque chose, et ça pourrait ravir Marsu et les "londoniens" de fin de tournée :
Après visionnage des différents documentaires de l'édition Deluxe, rien sur les dernières dates du RAH en 2016... Pas un mot, nada, ou alors j'ai loupé un épisode.
Quelqu'un ici avait dit avoir vu des caméras (se référait-il à celles alimentant l'écran circulaire ?).
Ce n'est que supposition, mais après "Remember That Night", et sans que l'on s'y attende, est arrivé quelques mois/année après Gdansk...
Vous voyez ce que mon petit esprit tordu est en train d'imaginer ?

Rien de rien dans les documentaires de la tournée ? c'est vrai que c'est franchement étonnant...
Au delà de la fameuse dernière date, il y avait tout de même l'excellente version de CN avec Benedict Cumberbatch....

Les choix de la tournée 2006 en matière de morceaux retenus officiellement et de dates filmées étaient quand même bien meilleurs je trouve. C'est un peu décevant.
Même en terme de set list (et malgré la présence de Sorrow et de Run Like Hell), j'ai trouvé cette tournée 2015-2016 plus "rigide".

Pour le reste, sortie officielle un jour ou pas du concert au RAH, je reste partagé sur cette faisabilité... mais qui sait.
Ce serait évidemment une merveilleuse nouvelle, mais j'ai peur que ça fasse redite avec Remember That Night au niveau de l'endroit.
Tu vas me dire, ce serait un peu la même chose s'il sortait le live à Wroclaw. C'est aussi en Pologne, comme l'était Gdansk.

A suivre, donc. Mais la parution dans quelques mois d'un nouveau "CD bonus" avec des morceaux issus de davantage de dates me comblerait déjà.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
lvri

lvri


Messages : 2957
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 13:51

CN avec Cumberbatch est dans les bonus logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 14:20

Je ne l'y ai point vu... Il y a les titres d'Amérique du Sud (dont un CN), et ceux de Wroclaw...
Puis les documentaires. Le RAH figure brièvement dans le documentaire de la tournée Europe 2015, mais c'est tout.
Après, je ne veux pas lancer un débat inutile, c'était une supposition, et Floyder a de bons arguments quant au pourquoi un CD de Gdansk après Remember That Night.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9181
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 14:25

Ben oui... je n'osais répondre à Ivri mais il se trompe, il n'y a pas le CN avec Cumberbatch dans les bonus...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
lvri

lvri


Messages : 2957
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 14:34

J'avais cru lire qu'il l'avait ajouté. Pas mal de monde avait d'ailleurs noté qu'ils auraient préféré le CN du dernier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 55
Localisation : Nantes

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 14:52

Je viens de comprendre, en visionnant le DVD, pourquoi cette version de Shine On You Crazy Diamond me cloue sur place à chaque écoute. J'aurais pourtant du m'en souvenir de l'avoir vu au cinéma. Le son de Strat de Gilmour est un cran au dessus de toutes les version entendues depuis 30 ans. Normal c'est black Strat ! Il a enfin délaissé sur ce morceau la Strat Reissue Rouge à électronique active. Voilà pourquoi j'aime autant le son de ce livre ! On a le grain et la tonalité si caractéristique de la stratocaster et on entend mieux que jamais ses changements de micros, et chacune de ses pressions de pied sur son pédalier d'effet.

Inutile de dire que je ne comprends pas les critiques sur le son de ce livre.


Dernière édition par Bonnet Rouge le Mar 3 Oct - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2957
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 15:02

Détail de l'édition deluxe chez Burningshed où apparait le CN avec Cumberbatch... Erreur dans leur descriptif ou bonus caché ?


Deluxe collector's edition presented in a box with lift-off lid containing 4 discs in wallets: the concert on 2 x audio CDs; the concert on Blu-ray; bonus Blu-ray with 208 minutes of extra content including 11 songs filmed in concert in stereo and 5.1 surround (5 from South America, 5 from Wroclaw, Poland, with an orchestra, plus Comfortably Numb with Benedict Cumberbatch at London’s Royal Albert Hall), plus 5 documentaries totaling more than 2 hours. NTSC, Region 0 (playable globally).

Also included, hardback photo book, Pompeii Guide leaflet, 2-sided poster and 4 postcards.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 15:09

Cela n'apparaît pas dans le descriptif de mon boitier deluxe.
Soit c'est un bonus caché qui a fuité, soit Gilmour l'a retiré au dernier moment après qu'il fut envisagé de l'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9181
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 15:34

Il y avait en effet beaucoup de bonus cachés dans les DVD RTN et Live in Gdansk.

Je suis sûr qu'ils ont dû en glisser quelques-uns Wink

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
lvri

lvri


Messages : 2957
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 15:49

J'ai jamais fouillé sur celui de Gdansk. J'ai souvenir d'un bonus caché dans le blu-ray de RTN (une vidéo datant des années Division Bell de mémoire). Mais rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9181
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 16:09

De mémoire, il y a au moins 3 bonus cachés dans le DVD de RTN (ah, cette version techno d'OAI  Laughing ), et 3 également dans celui de Gdansk.

Avec la fameuse explication du "ping" d'Echoes par David et Rick. Très émouvant.
C'est aujourd'hui trouvable facilement sur Youtube, parmi d'autres choses... Smile

J'avais écrit - me semble t-il - un article sur le sujet des bonus cachés dans un numéro papier du fanzine Speak To Me.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
lvri

lvri


Messages : 2957
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 16:15

Merci Marsu ! Je connais mon programme de la soirée du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 16:32

J'ai rippé l'audio des Blurays hier, et en tout cas sur le Bluray 1 (celui avec le concert et le bonus "Pompeii Than And Now"), pas de bonus qui soit visible dans mon programme de rip Bluray.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2957
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 16:37

Espérons que ce soit caché dans le blu-ray de bonus !
Bon, après, c'est pas catastrophique, mais c'est toujours un petit plus sympa !!

Édit : du coup, tu en penses quoi de ce live MOB ?
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 17:03

lvri a écrit:
Édit : du coup, tu en penses quoi de ce live MOB ?

Je n'ai pas encore pu l'écouter dans de bonnes conditions.

J'ai vu la version courte au cinéma le 13/09, et j'avais bien aimé le montage qui nous offre beaucoup de plans rapprochés des musiciens en train de prendre leur pied (les problèmes de raccord sont secondaires et ne m'avaient pas choqué lors de la séance au ciné). Certains trouvent que le site de Pompeii n'a pas été suffisamment mis en valeur, mais:
1)  de toute manière, une fois que l'amphithéâtre a été plongé dans l'obscurité, seuls les quelques effets pyrotechniques justifiaient un plan large (drone), le reste du site n'étant plus visible
2) certains amis qui sont venus au cinéma et qui avaient vu les concerts à Pompéi m'ont dit qu'au contraire, ils trouvaient que lors des effets, les plans étaient trop "externes" et que le film ne rendait pas l'effet que ça faisait d'être dans l'arêne (il paraît que pour ceux qui étaient dans le public, les effets de lumières et d'explosions étaient incroyables, car ils étaient "dedans"; les vues aériennes ne rendent évidemment pas du tout ce vécu des spectateurs qui sont allés à Pompéi)
3) les vasques enflammées allumées juste avant le 2ème set sont une bonne trouvaille et rendent un peu la magie antique du lieu

Pour la musique, au cinéma j'ai trouvé le son un peu léger mais c'était probablement dû au manque de basses dans ma salle. Le mixage est beaucoup trop propre, on a parfois l'impression d'écouter des versions enregistrées en studio. Je rejoins donc l'avis général d'un son pas assez immersif, où le public est sous-mixé (même après les morceaux, là où ils devraient laisser le volume à fond pour les applaudissements, on entend à peine le public). Le seul avantage de ce mix très propre est qu'il permet d'avoir un détail précis de chaque instrument (le piano dans OOTD que je n'avais jamais entendu autre part que dans la version studio, s'entend bien ici).

Quant à la performance, si on fait abstraction de mixage qui rend le son un peu aseptisé, il faut reconnaître qu'elle est au rendez-vous. Le solo de Time m'a un peu laissé sur ma faim, mais il y a tellement d'autres moments où j'ai la chair de poule que c'est pardonné (In Any Tongue, Sorrow et même Comfy sont de grandes prestations, sachant surtout que Gilmour n'avait que 2 versions parmi lesquelles choisir).
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2957
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 17:54

Assez d'accord avec toi dans l'ensemble (je n'ai vu que la version ciné aussi).
Par contre, niveau son, au delà du public mixé assez bas (je le trouve plus présent sur le CD), je trouve ça assez naturel et proche de ce que j'ai pu entendre à Nîmes. Faudrait que je compare avec mes vidéos (même si évidemment le rendu n'est pas le même...)
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2957
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 22:09

Je viens de revoir le dernier CN du RAH et..... Put... quel pied ! Ça aurait mérité un bonus vidéo ou audio !!
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 22:29

lvri a écrit:
Je viens de revoir le dernier CN du RAH et..... Put... quel pied ! Ça aurait mérité un bonus vidéo ou audio !!

Tu as aussi remarqué qu'à la toute fin des remerciements du dernier concert au RAH, David dit "adieu" ?
Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à ce qu'un copain me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2957
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyMar 3 Oct - 6:45

Ah non, pas fait gaffe.... J'ai trouvé ce moment très touchant par contre. Ils restent tous longtemps à saluer le public. Je rejetterai une oreille ce soir.
Maintenant, vu que Gilmour a avoué travailler sur un possible nouvel album et a parlé de tournée, je ne pense pas qu'il faisait ces adieux.... Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyMar 3 Oct - 7:54

Marsu a écrit:


J'avais écrit - me semble t-il - un article sur le sujet des bonus cachés dans un numéro papier du fanzine Speak To Me.

Idea Ca pourrait être intéressant d'avoir un topic sur les bonus cachés des dvds sur ce forum ! :
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyMar 3 Oct - 8:27

Reçu mon coffret hier avec 1 jour d'avance (et 4 jours d'avance par rapport à la pré-commande), et pour 15 € moins cher que si je l'avais acheté à la Fnac. Non négligeable.

Très content de voir quelques extraits d'Orange, Chantilly et Arc-et-Senans dans les bonus ! Déçu de l'absence de CN avec Cumberbatch, comme c'était pourtant annoncé. Faudrait voir pourquoi cela a disparu. On met Sherlock sur le coup ? David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 634747
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
lvri

lvri


Messages : 2957
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyMar 3 Oct - 9:38

Pinkisthecolour a écrit:
Marsu a écrit:


J'avais écrit - me semble t-il - un article sur le sujet des bonus cachés dans un numéro papier du fanzine Speak To Me.

Idea Ca pourrait être intéressant d'avoir un topic sur les bonus cachés des dvds sur ce forum ! :

Je plussoie ! Ce serait même bien de pouvoir y ajouter des critiques et des avis !
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 364
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyMar 3 Oct - 10:48

Dans le bluray de bonus, il y a un problème avec la voix de David Gilmour sur Dancing right in front of me;
celle ci est en retrait est moins forte en HD MASTER et tout à fait normale en PCM.
Quelqu'un a t-il constaté la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9181
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyMar 3 Oct - 12:04

lvri a écrit:
Pinkisthecolour a écrit:
Marsu a écrit:


J'avais écrit - me semble t-il - un article sur le sujet des bonus cachés dans un numéro papier du fanzine Speak To Me.

Idea Ca pourrait être intéressant d'avoir un topic sur les bonus cachés des dvds sur ce forum ! :

Je plussoie ! Ce serait même bien de pouvoir y ajouter des critiques et des avis !

Mmh ok ! je vais voir si je vous retrouve ça dans le numéro de Speak To Me où j'avais rédigé cet encart, et je vous ferai un petit topic.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
lvri

lvri


Messages : 2957
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 EmptyMar 3 Oct - 20:28

Première minutes du blu-ray.... Son formidable mais.... il y a pas un léger décalage son image ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmour à Pompéi les 7 et 8 juillet 2016
» affiche à londre : Gilmour waters mason shine on london 2016
» Best of David Gilmour ?
» /!\ David Gilmour - Yes I Have Ghosts /!\
» Gilmour à Tienen les 27 et 28 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: