Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bientôt une nouvelle exposition à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pinkisthecolour

MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle exposition à Londres   Dim 4 Juin - 10:09

Symoon a écrit:

J'y serai dans 10 jours - et l'occasion de re-manger un burger chez Shake Shack, ouéééé Wink

Hi hi..... cela me rappelle le première fois où je suis allé à Londres et suis rentré pour la première fois dans un fast food... Wimpy !
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle exposition à Londres   Dim 4 Juin - 17:31

J'y serai le lundi 12, à 14h ! Hâte ! hâte !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/groups/fansdepinkfloyd
lesebeuh

MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle exposition à Londres   Mar 6 Juin - 9:12

Cymbaline71 a écrit:
J'avais vu l'expo Pink Floyd à la cité de la musique à Paris en 2003, mais là ça semble bien supérieur.

A quand à Paris ? cheers
Je l'avais faite également à l'époque, comme beaucoup ici je pense.
Là, on est clairement au-dessus sur les pièces présentées.
On parle de 2021... car Rome et Bruxelles sont des villes évoquées avant Paris.
Guglielmo

MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle exposition à Londres   Mar 6 Juin - 22:28

Bonjour à Tous,
Mon amie ne parle pas Anglais...Est ce un problème ?
Beaucoup d'infos, d'interviews ou surtout de la musique ?
Marsu

MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle exposition à Londres   Mer 7 Juin - 15:26

Marsu a écrit:
Si vous êtes dans mes contacts Facebook, sachez que je viens de mettre mes photos de l'expo sur ma page ! Smile
(J'essaierai bien entendu de mettre quelques-uns de mes meilleurs clichés sur le forum ce soir ou demain pour les autres).

Comme promis, mais avec un peu de retard (désolé), voici quelques photos de l'expo prises par moi-même !

Enjoy :

Roger Waters, 21 septembre 2013 (Paris, Stade de France)
David Gilmour, 25 septembre 2015 (Londres, Royal Albert Hall)
David Gilmour, 16 juillet 2016 (Parc de Chantilly)
David Gilmour, 30 septembre 2016 (Londres, Royal Albert Hall)
Exposition Their Mortal Remains, 26 mai 2017 (si si, ça compte :p)

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsesmusicales.wordpress.com/
lvri

MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle exposition à Londres   Mer 7 Juin - 15:54

Ça donne envie !!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MOB

MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle exposition à Londres   Mer 7 Juin - 19:18

Et voici un MOB mixant Money Laughing

lvri

MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle exposition à Londres   Mer 7 Juin - 19:35

Excellent ! Faut pas que je teste ce truc, je vais y passer la journée :-)
lesebeuh

MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle exposition à Londres   Mer 7 Juin - 22:56

Guglielmo a écrit:
Bonjour à Tous,
Mon amie ne parle pas Anglais...Est ce un problème ?
Beaucoup d'infos, d'interviews  ou surtout de la musique ?
De la musique de bout en bout (casque obligatoire et fourni), mais à chaque étape, une interview, un documentaire... en anglais.
Cela peut se faire, sans comprendre, mais il manquera quelque chose.
patrice

MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle exposition à Londres   Ven 9 Juin - 18:38

MOB a écrit:
Et voici un MOB mixant Money Laughing

DJ MOB ! Wink

lvri

MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle exposition à Londres   Dim 11 Juin - 10:18

frenchcandle a écrit:
Le livre de l'expo sortira en mai ! Bon ben on va encore mettre des sous dans le cochon en attendant What a Face

https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/1851779167/braindamageon-21

Acheté hier, mais pas encore ouvert. Je ne sais pas ce que ça vaut du coup.... J'avais besoin d'une dose de Floyd ! Laughing
Symoon

MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle exposition à Londres   Jeu 15 Juin - 20:51

Done!
Si vous ne parlez ni lisez l'anglais, je dirais d'attendre que l'expo vienne dans un pays francophone.
Guglielmo

MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle exposition à Londres   Jeu 15 Juin - 22:49

Places réservées pour le 22 juin, j'espère que mon amie aprèciera tout de même (Non-Anglophone), j'y retournerai à Bruxelles ou à Paris.....J'espère que l'exposition vous a plu
Symoon a écrit:
Done!
Si vous ne parlez ni lisez l'anglais, je dirais d'attendre que l'expo vienne dans un pays francophone.
Symoon

MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle exposition à Londres   Ven 16 Juin - 21:33

Guglielmo le problème pour les non-anglophones c'est que l'expo est designée pour être faite avec un casque sur les oreilles... Du coup pas facile de se parler et traduire !
Pour ma part j'ai apprécié certaines choses, mais un peu déçu par d'autres. Je dis cela, mais bien entendu c'est difficile de contenter un vieux fan qui a déjà vu plein de documentaires Wink
Un exemple tout bête: on y voit Roger y parler des moutons volants de la tournée Animals, on en voit un exemplaire exposé, mais pas de vidéo des moutons en vol (alors que les images existent au moins dans un reportage fait quelque temps après). Ce n'est pas grand chose mais c'est dommage.
Guglielmo

MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle exposition à Londres   Ven 16 Juin - 22:39

Merci Symoon,
je suis "un vieux fan" moi aussi et je pense que la musique, les objets, les reconstitutions d'albums et la Final Room devraient m'intéresser...Pour moi ce devrait être un bonheur et pour mon amie, je l'espère
Il nous restera Paris Bruxelles si l'Anglais est un souci pour mon amie....Les avis sont très positifs.....Nous verrons...Je ne pouvais pas rater une expo "Pink-Floyd" à Londres à 1H20 de Lille...Et puis j'ai vécu de grands moments au Royal Albert Hall voisin
A Bientôt
Symoon a écrit:
Guglielmo le problème pour les non-anglophones c'est que l'expo est designée pour être faite avec un casque sur les oreilles... Du coup pas facile de se parler et traduire !
Pour ma part j'ai apprécié certaines choses, mais un peu déçu par d'autres. Je dis cela, mais bien entendu c'est difficile de contenter un vieux fan qui a déjà vu plein de documentaires Wink
Un exemple tout bête: on y voit Roger y parler des moutons volants de la tournée Animals, on en voit un exemplaire exposé, mais pas de vidéo des moutons en vol (alors que les images existent au moins dans un reportage fait quelque temps après). Ce n'est pas grand chose mais c'est dommage.
Symoon

MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle exposition à Londres   Ven 16 Juin - 22:46

Bonne visite Guglielmo, je suis certain que tu vas apprécier. Je suis sans doute un peu trop exigeant par moments, l'expo réunit déjà une belle somme de choses ! Et je confirme que la final room fait son effet Wink

Au fait, est-ce que quelqu'un a réussi à prendre en photo l'arbre généalogique de Pink Floyd ? Ma photo est floue, c'est illisible :-/
Jujufloyd

MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle exposition à Londres   Sam 17 Juin - 11:17

Revenu de mon périple londonien d'une petite semaine, motivé par l'expo évidemment, j'en reviens conquis ! Cette expo est fabuleuse de bout en bout. J'avais déjà visité celle de Paris en 2003/04, mais là, c'est un cran au-dessus.
Des petits bémols : rien de bien inédit dans les vidéos, donc si on les connaît, pas besoin de s’appesantir dessus. Un peu trop de mon de à chaque fois : j'y suis allé lundi à 14h, et 3/4 personnes devant les vitrines alors qu'une vingtaine d'autres attendent derrière. Et puis le fait que ça soit un peu confiné : la salle The Wall/Animals est très serrée en fait, les deux univers s'entrechoquent au lieu d'être bien distincts. Dommage.

L'ultime salle (avant le merch !) vaut à elle seule le détour. Quelle claque !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/groups/fansdepinkfloyd
lesebeuh

MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle exposition à Londres   Lun 19 Juin - 9:53

Symoon a écrit:
Au fait, est-ce que quelqu'un a réussi à prendre en photo l'arbre généalogique de Pink Floyd ? Ma photo est floue, c'est illisible :-/
A croire que c'est fait exprès ! la mienne aussi est totalement ratée... et cette généalogie ne se retrouve pas dans le livre de l'exposition.
Si quelqu'un a, je suis également preneur...
MrBean68

MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle exposition à Londres   Mar 20 Juin - 12:50

J'y serai le 20 septembre !!!! Trop content !

Bientôt une nouvelle exposition à Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5