Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Roger a Coachella en Octobre 2016?

Aller en bas 
+56
pompom
Korgman
spiderpink
Shitah
Mase
laloub92
tux
Cagliostro
*****pierre
Guglielmo
Interstellar
Marsu
sephiroth88
dumbangel
quartier18
thankyouverymuchindeed
dargdesign
gidehault
Grimble
Paul McC
Bibi
MOB
Davidero
C René
Floyd_Le_Grand
risibleamour
DolbyEX
olymp
davchristo
GilmourWood57
Symoon
lvri
pipi3
tom59
frenchcandle
Free Four
if
echo of a distant time
Jujufloyd
Pinkisthecolour
sairus
lesebeuh
flodrien
J.J.
MrBean68
Floyder
pif floyd
P
biding my time
patrice
Tildou Tildette
the.wall.hammer
MangaMonster
Brave
Brian Gilmour
cool
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyDim 16 Oct - 21:50

Et pour en revenir au sujet, dernier concert ce soir ! (enfin, demain matin quoi)
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyDim 16 Oct - 22:47

Symoon a écrit:
Et pour en revenir au sujet, dernier concert ce soir ! (enfin, demain matin quoi)

Roger a encore 2 dates au Bridge festival fin Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyDim 16 Oct - 23:52

Au passage.  Je suis alle au cinema sur DC hier soir et ils ont passe deux fois de la pub pour la prochaine tournee Us and Them de Roger.  C etait sympa mais trop bref. Wink

La bande annonce montrait les derniers shows de roger au Mexique et a Coachella.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyLun 17 Oct - 10:54

http://www.rogerwaters.com/

Shocked Shocked Shocked

Bon, c'est pas pour 2017 chez nous... pourvu qu'il tienne encore debout pour l’Europe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyLun 17 Oct - 11:03

J'ai bien l'impression qu'il n'y aura aucune tournée européenne. Après un an de live aux States, il ne sera pas étonnant qu'il veuille se reposer... Finalement, il aime bien les USA Roger...
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyLun 17 Oct - 11:12

lvri a écrit:
J'ai bien l'impression qu'il n'y aura aucune tournée européenne. Après un an de live aux States, il ne sera pas étonnant qu'il veuille se reposer... Finalement, il aime bien les USA Roger...

Pour la tournée The Wall, il a fait :
2010 > USA
2011 > Europe
2012 > USA
2013 > Europe

J'crois qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyLun 17 Oct - 11:41

J'espère ! Mais avait-il fait autant de dates d'un coup ?
Et puis, il a 73 ans... Alors, on va me dire qu'en 2013 il en avait 70, mais je pense qu'à cet âge, ça se ressent beaucoup plus cet écart.... (Enfin j'imagine Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyLun 17 Oct - 11:46

lvri a écrit:
J'espère ! Mais avait-il fait autant de dates d'un coup ?
Et puis, il a 73 ans... Alors, on va me dire qu'en 2013 il en avait 70, mais je pense qu'à cet âge, ça se ressent beaucoup plus cet écart.... (Enfin j'imagine Smile)

Il avait fait plus de 220 dates pour la tournée The Wall.
Et je crois que de toute façon, dans une récente interview, il parle de 200 dates pour sa tournée Us + them.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyLun 17 Oct - 11:53

Bon, c'est de bon augure alors ! Faudra juste être patient comme tout bon Floydien qui se respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyLun 17 Oct - 13:08

lvri a écrit:
J'ai bien l'impression qu'il n'y aura aucune tournée européenne. Après un an de live aux States, il ne sera pas étonnant qu'il veuille se reposer... Finalement, il aime bien les USA Roger...

On aura une chance qu'il se fasse expulser si Trump est élu! Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 6167
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyLun 17 Oct - 13:17

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 422391
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 676
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyLun 17 Oct - 13:34

Floyd_Le_Grand a écrit:
lvri a écrit:
J'ai bien l'impression qu'il n'y aura aucune tournée européenne. Après un an de live aux States, il ne sera pas étonnant qu'il veuille se reposer... Finalement, il aime bien les USA Roger...

On aura une chance qu'il se fasse expulser si Trump est élu! Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 6167

+1
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyLun 17 Oct - 13:36

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 438667
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyLun 17 Oct - 14:02

Bon sérieusement son "planning" est assez similaire par rapport aux autres tournées récentes : USA/Canada puis l'année suivante hémisphère sud / Europe...

En général pour du "indoor" en France c'est vers mai/juin...

On peut déja prévoir pour 2018...

Revenir en haut Aller en bas
echo of a distant time




Messages : 136
Date d'inscription : 01/06/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyLun 17 Oct - 14:39

Si je me réjouis de la future tournée de Roger , et de la sortie de son album tant attendu sans doute en mai ( pour coller au début du tour et au buzz que fera l'expo évènement à Londres sur PF) , 2 remarques :
- 200 dates annoncées , ça veut forcément dire une grosse dose de playback , vu l'état des cordes vocales du Rog
- la bande annonce est à la limite du gag : sur l'affiche , si l'on excepte le nom de Roger , les autres symboles sont ceux du Floyd : nom de l'ancien Groupe du Creative Genius ; titre Us and Them ; Battersea ...
Quant à la bande son, c'est pour l'essentiel "Run like hell" , une musique de David !!
Et je ne parle pas du parrainage-prévente de la Citibank , vous savez une de ces institutions financières brocardées par Roger , et qui au passage est très présente dans l'état hébreu

Bref, tout ça est tout de même bien contradictoire et je précise , pour éviter toute référence à une guéguerre que je suis fan de Roger depuis 83 ( notamment ATD, TFC ,et même certaines chansons de Pros Cons et Kaos ), et que je l'ai vu 9 fois en concert depuis 2002 ...Mais qui aime bien châtie bien.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyLun 17 Oct - 14:59

S tu veux dire que roger Waters critique le système de l'interieur, c'est une évidence et lui même le reconnais ...
mais je ne vois pas ce que ça change...

C'est un peu comme dire que la tournée des Enfoirés c'est nul parce qu'ils sont tous riches à millions et parler des gens qui crèvent la faim , ils n'ont pas le droit...
Mais qu'on aime ou pas cette tournée rapporte des millions aux Restos du coeur...

Waters ne va pas changer le monde à lui tout seul ...alors 2 solutions :
-vivre comme un ermite pour être en accord avec ses valeurs ( type Murat ) mais à part critiquer que fait-il ?
- vivre "dans le système" et essayer de profiter de son pouvoir médiatique pour tenter de faire bouger , même modestement, les choses...

Sans doute avec 20 ans de moins j'aurais été d'accord avec toi mais on ne change pas le monde sans moyen et sans pouvoir , seuls les utopistes peuvent le croire - et pour avoir ces moyens et ce pouvoir , on est obligé de mettre la main dans le cambouis de la grande machinerie capitaliste - ou appelle la comme tu veux du reste...
Etre réaliste ne veut pas dire être hypocrite...
Du reste, roger n'est jamais avare en dons caritatifs ...même si il en fait rarement état.

Je signale que le facebook officiel de Pink Floyd a relayé l'annonce de la tournée de roger avec cette affiche...ce qui veut dire qu'il n'y a plus entre deux aucun problème de ce côté là...
Et puisque tu veux aller sur ce terrain là , il me semble que le design de la pochette d'Animals c'est bien roger lui-même qui l'a trouvé ...

Pour le play-back, on peut effectivement se poser des questions...il a pu tenir ces shows à peu près sans mais sur 200 dates évidemment que c'est une autre histoire...


Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyLun 17 Oct - 15:13

frenchcandle a écrit:


Pour le play-back, on peut  effectivement se poser des questions...il a pu tenir ces shows à peu près sans mais sur 200 dates évidemment que c'est une autre histoire...



C'est la ou l'on peut craindre le "pire".  J'espere vraiment que les shows du Mexique, de Coachella et du Bridge seront mis au format CD (ou BR).  Cote performance et setlist (pour la musique Pink Floyd), on ne peut pas trouver mieux, et j ai peur que ces playback sur cette prochaine tournee font quand meme un peu tache.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyLun 17 Oct - 15:59

Michael Jackson chantait aussi en playback sur certains titres lors de ces tournées. Donc bon, Roger à 73 ans, il n'a déjà jamais vraiment chanté juste, et là, sa voix est fatiguée. Donc :
- soit il chante live au risque de détruire certains titres
- soit il se contente des titres faisable et laisse ces sbires se charger du reste
- soit il chante en playback

Quelle est la meilleure solution ?

Concernant l'attitude de Roger face au système, et son utilisation, c'est un peu toujours la même chose. Ceux qui se battent pour la planète, le respect des autres, de la vie animale,... Ceux qui dénoncent les institutions, les travers de nos sociétés, les écarts entre pauvres et riches qui se creusent.... Ceux-là, au moindre écart, on leur tombe dessus. Mais au moins, ils font quelque chose ! Personne n'est 100% parfait, on fait tous des erreurs. Le principal étant de faire le max pour se faire entendre et faire bouger les choses. Roger et tous les membres des Pink Floyd font beaucoup pour diverses associations, et sont plutôt sur la même longueur d'ondes lorsqu'il s'agit d'aider, de défendre et de dénoncer. Ce seront les seuls, à la demande de Gilmour je crois, à avoir reversé tous les bénéfices des ventes des albums suite au live8 (ventes qui avaient explosées).
Bref, Roger a des défauts, mais je pense qu'il est honnête avec ces convictions.
Revenir en haut Aller en bas
echo of a distant time




Messages : 136
Date d'inscription : 01/06/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyLun 17 Oct - 17:37

Il n'est pas question de comparer ici les mérites de tel ou tel membre du Floyd , ou de prétendre que l'on ne peut défendre la cause des pauvres ou des victimes de conflits tout en étant richissime .

Mais sur les 2 questions que j'ai évoquées, je reste déçu par Roger ( ce qui ne m'empêchera pas d'aller le voir)

1. le sujet "playback" , je préfèrerai l'option 2 évoquée par Ivri : "il se contente des titres faisables et laisse ces sbires se charger du reste" (ce qui laisse pour lui pas mal de parties vocales )

2. le sujet politique : Roger est un membre actif et passionné du collectif BDS , qui demande un boycott dur d'Israel ( à la façon de l'Afrique du Sud autrefois) . Juste après les concerts de Mexico , il a lui-même donné une conférence sur l'influence néfaste de la finance en Israel . Il n'est bien sûr pas question de juger ici de cet engagement, ni du problème de fond si complexe .
Mais je trouve alors totalement incohérent de faire sponsoriser la tournée , avec accès aux pre-sale, par la banque Citi Group , très présente en Israel :

" Citi boasts the largest presence of any foreign financial institution in Israel, and offers corporate and investment banking services to leading Israeli corporations and institutions and global corporations operating in Israel.....Citi has demonstrated its leadership and commitment to Israel for many years... In 1996 Citi established a representative office and in July 2000 became the first foreign bank in Israel to obtain a full banking license and to offer a full range of client services...
Citi offers a wide range of corporate banking products and services to Israel's leading companies, financial institutions and public sector organizations, in addition to global companies active in the Israeli market."

Et désolé, Roger , avec son caractère et son autorité a tout à fait son droit de regard sur ce type d'arrangement financier, sachant qu'il a une fortune qu'il ne dépensera jamais sur cette terre et que par ailleurs sa tournée sera de toutes façons sold out
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyLun 17 Oct - 20:34

@echo c'est un sujet interressant que tu souleves, j'espere que nous ne tomberont pas dans le HS. Mais cela merite debat.

Je rejoind en tout points la reponse de @frenchcandle.

Il est impossible aujourd'hui et depuis toujours, de combattre le systeme en se mettant à la marge. Personne ne t'entendra si tu cries depuis ta grotte d'hermite sans faire une seule emission tele, un disque , un livre ou un concert. Et l'utilisation de ces supports induit obligatoirement le copinage avec des groupes industriels, des bnaques et autres organisations que tu vas denoncer. Car invariablement tu trouveras toujours des ramifications entre les uns et les autres, toujours un "monstre du grand capital" derriere celui qui va produire Amused To Death, le graver sur CD, le distribuer et le vendre.

Il y a un marché pour la contestation, il y a un public, et du moment qu'il y a un public ça vaut le coup d'investir. L'argent circule et rentre dans les caisses peu importe le message vehiculé. Donc Roger fait meme fonctionner le systeme qu'il denonce, c'est encore plus ironique.

Le plus derangeant dans cette histoire, c'est qu'il n'y a aucune raison de le faire taire. Parce qu'il nous fait du bien avec ses messages, il rapporte de l'argent, tout le monde est content.

Mais concretement il n'est dangereux pour personne. Une fois qu'on a ecouté son disque, vu son spectacle, on eteint tout et on va se coucher. Et on reprend notre vie paisible de "passifs spectateurs des dictateurs du marché", alors qu'on devrait se revolter, portés par la voix d'un millionaire qui vient agiter nos esprits endormis (pour ceux qui partagent ses idees j'entend).

Ce message "vous n'etes pas en colere" est cruellement vrai et c'est nous finalement qui sommes plus à montrer du doigt que lui.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 1:38

Tu as tout dit... Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 637358

Pour revenir au sujet, roger a finit hier le festival...seule surprise : il a zappé semble t-il "pigs on the wing".

Quelques belles photos ici :

http://www.zimbio.com/photos/Roger+Waters/browse

Il remonte sur scène ce week end pour le Benefit Bridge School de Neil Young

Et après zou direction le studio ou il sera enfermé à clé jusqu'à ce qu'il finisse son album.  Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 185397
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 7:26

frenchcandle a écrit:
Il remonte sur scène ce week end pour le Benefit Bridge School de Neil Young

Et après zou direction le studio ou il sera enfermé à clé jusqu'à ce qu'il finisse son album.  Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 185397
Pourvu qu'il ait oublié The Wall à Broadway ! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2013

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 8:09

De mon côté je rejoins echo of à distant time. ..Il est tellement à fond Waters...que ça mérite un minimum de cohérence. ...Le coup de la banque c est moyen....

Pourquoi fait il le choix de super mega production nécessitant un aspect financier majeur?. ...Soit ya pu que ça pour le motiver à faire du live....Soit c est pour toucher le plus grand nombre avec ces messages...optons pour la seconde....

Il n est pas le seul à être engagé ...Il n'y a guère qu en France ou trouver un artiste engagé politiquement est politiquement incorrecte. ..Prenez massive attack. ..Qui reste pour moi le meilleur exemple...Tout le monde a bien compris qu une chanson ne changerait pas le monde...Par contre le temps d un concert. ..de certaines paroles...Ils participent à un éveil des consciences. ...Après chacun en fait ce qu il veut.....Et c est toute la vertue de cet engagement....

Toute chose égale par ailleurs je pense que le plus # jusqu au boutiste# en France du hors système. ...c est Damien Saez..
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 9:04



http://photos.sbsun.com/2016/10/photos-roger-waters-closes-out-the-desert-trip-weekends-sunday-night-in-indio/#1
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 19:01

Je ne trouve pas de videos, les photos sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 19:13

J'ai toujours pas l'explication sur le fait d'avoir zappé "pigs on the wing"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger a Coachella en Octobre 2016?
Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Waters, Conférences de Presse, 18 Octobre 2001, par SOF
» ROGER WATERS : Tournée 2016 et nouvel album
» Royal Albert Hall - Octobre 2024
» Nouvelle interview de Nick mason du 16 Octobre
» Nick Mason à Paris vendredi 26 octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Us and Them Tour 2017 - 2018-
Sauter vers: