Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roger a Coachella en Octobre 2016?

Aller en bas 
+56
pompom
Korgman
spiderpink
Shitah
Mase
laloub92
tux
Cagliostro
*****pierre
Guglielmo
Interstellar
Marsu
sephiroth88
dumbangel
quartier18
thankyouverymuchindeed
dargdesign
gidehault
Grimble
Paul McC
Bibi
MOB
Davidero
C René
Floyd_Le_Grand
risibleamour
DolbyEX
olymp
davchristo
GilmourWood57
Symoon
lvri
pipi3
tom59
frenchcandle
Free Four
if
echo of a distant time
Jujufloyd
Pinkisthecolour
sairus
lesebeuh
flodrien
J.J.
MrBean68
Floyder
pif floyd
P
biding my time
patrice
Tildou Tildette
the.wall.hammer
MangaMonster
Brave
Brian Gilmour
cool
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
frenchcandle




Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 11:36

Oui enfin le "The voice and guitar of Pink Floyd" pour présenter celui de David n'était pas mal non plus dans le genre modeste.
Je crois surtout que c'est géré par le service marketing et qu'eux non pas obligatoirement la main là dessus...
"Tu fais l'album que tu veux mais puisque l'on le finance,tu nous laisses gérer la promotion"

Comme ces slogans ne sont pas complètement faux,ils laissent couler...et puis un artiste -un vrai- a forcément un égo un peu plus gros que le nôtre...

@DolbyEx : d'accord sauf que roger n'est pas vraiment clair sur l'avançée de son nouvel album dans ses récentes interviews...on sait qu'il a pas mal de titres en stock...mais enregistrés au fil des ans de manière disparate...
Aucune info sur une finalisation récente n'a filtrée- or on sait que la production "à la Waters" ça prend du temps...
C'est pour cela que j'ai un doute
De plus le thème ne semble pas tout fait correspondre et ce quoi il faisait allusion avec l'histoire du tapis volant..
Je trouve le titre assez passe partout pour du Waters
Il a juste évoqué sur sa prise de paroles à Mexico une tournee venir avec ce thème central du rapprochement des êtres...
Et comme ce symbole apparaît sur CN je m'interroge toujours sur un teaser pour annonçer une tournée mondiale...qui on le sait doit contenir des nouvelles chansons
C'est d'ailleurs ce qu'il disait en début d'année ou l'an dernier qu'il ne savait trop quand l'album serait finit mais qu'il prévoyait quand même une nouvelle tournée très vite
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 11:48

A priori Bod Dylan a joué 80 minutes...
Euh...ça fait cher la minute non ?
Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 634747
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 12:01

frenchcandle a écrit:
Oui enfin le "The voice and guitar of Pink Floyd" pour présenter celui de David n'était pas mal non plus dans le genre modeste.
Je crois surtout que c'est géré par le service marketing et qu'eux non pas obligatoirement la main là dessus...
"Tu fais l'album que tu veux mais puisque l'on le finance,tu nous laisses gérer la promotion

Entre "la voix et la guitare de Pink Floyd" et le "génie créatif de Pink Floyd", y'a quand même une très grosse différence. Disons que génie créatif est plus vendeur que "la basse et la voix de Pink Floyd" voire "la basse et le parolier" .... "Le génie créatif" c'est quand même sacrément pompeux et en partie exagéré. Bon, après, ça reste un avis personnel.

Maintenant, comme tu dis, c'est très commercial. Mais Gilmour et Waters ont sûrement un droit de regard là-dessus, faut pas rêver.

frenchcandle a écrit:
A priori Bod Dylan a joué 80 minutes...
Euh...ça fait cher la minute non ?
Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 634747

C'est clair... Il a pas honte le type....
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 12:53

frenchcandle a écrit:

Et comme ce symbole apparaît sur CN je m'interroge toujours sur un teaser pour annonçer une tournée mondiale...

Ce symbole apparait à plusieurs moments durant le concert. Je crois qu'on le voit notamment pendant Fearless, si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 13:23

lvri a écrit:
frenchcandle a écrit:
Oui enfin le "The voice and guitar of Pink Floyd" pour présenter celui de David n'était pas mal non plus dans le genre modeste.
Je crois surtout que c'est géré par le service marketing et qu'eux non pas obligatoirement la main là dessus...
"Tu fais l'album que tu veux mais puisque l'on le finance,tu nous laisses gérer la promotion

Entre "la voix et la guitare de Pink Floyd" et le "génie créatif de Pink Floyd", y'a quand même une très grosse différence. Disons que génie créatif est plus vendeur que "la basse et la voix de Pink Floyd" voire "la basse et le parolier" .... "Le génie créatif" c'est quand même sacrément pompeux et en partie exagéré. Bon, après, ça reste un avis personnel.

Maintenant, comme tu dis, c'est très commercial. Mais Gilmour et Waters ont sûrement un droit de regard là-dessus, faut pas rêver.

frenchcandle a écrit:
A priori Bod Dylan a joué 80 minutes...
Euh...ça fait cher la minute non ?
Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 634747

C'est clair... Il a pas honte le type....

C'est surtout que "la voix et la guitare de Pink Floyd", c'est vrai ... Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 634747 La voix à 80% de la discographie du groupe et la guitare à 95% ... Le génie créatif, plus depuis 1992, de Pink Floyd plus depuis 1983 ... Un artiste qui n'a rien pondu de nouveau depuis 25 ans, y a plus créatif que ça
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 13:47

@frenchcandle laisse moi rêver au moins tout le week-end lol
Tout ce que tu dis se tiens malheureusement. Sauf... sauf s'il a tenu secret l'avancée de son album, regarde comme The Endless River est sorti d'un coup du chapeau alors que l'album de David était lui annoncé et attendu depuis longtemps.
Et puis les Stones aussi annoncent un album et font Coachella, donc... J'ai décidé d'y croire na !
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 14:48

Oui moi ce n'est qu'une hypothèse mais evidemment je n'en sais rien...

En général quand un album arrive en phase finale, on en entend quand même un peu parler...surtout à l'heure des réseaux sociaux tout puissant

... à moins que roger ait réussi à tout garder secret...ce qui est possible...

@Ivri et BrianGilmour : ce je ne dis pas que ce n'est pas pompeux mais roger n'a jamais été modeste sur ses créations...mais je mets quand même les deux dans le même sac car pour Gilmour ça laisse supposer qu'il a toujours été la seule voix du groupe...ce qui est évidemment faux...il y a tout ce qui a été chanté par roger bien sur ...et même Rick sur les derniers albums...
Donc "the main voice" à la rigueur...

Comme je le dis ce ne sont pas eux qui gèrent ce genre de conneries, ils ont quand même d'autres chats à fouetter je pense...

pour la phrase, depuis la promo de "The Pros" , c'est à peu près cela qui est employé pour roger alors je ne vois pas ce qu'il y a de choquant...

Après qu'on le pense ou pas, c'est autre chose et de l'avis de chacun...mais ça n'a rien à voir avec le fait que ce slogan existe ou pas.

La seule chose que l'on peut constater et être d'accord c'est qu'en solo , pour se vendre, ils sont et l'un et l'autre obligé de toujours se référencer à Pink Floyd...

Du reste sur les articles que j'ai lu sur Desert Trip, on parle de roger avec entre prenthèses ( le bassiste et un des membres fondateur de Pink Floyd) alors que l'on parle de Mick Jagger, Neil Young ou Roger Daltrey sans nécessairement préciser leur ancien groupe.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 15:06

Les Stones...

Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 15:59

frenchcandle a écrit:

La seule chose que l'on peut constater et être d'accord c'est qu'en solo , pour se vendre, ils sont et l'un et l'autre obligé de toujours se référencer à Pink Floyd...

Du reste sur les articles que j'ai lu sur Desert Trip, on parle de roger avec entre prenthèses ( le bassiste et un des membres fondateur de Pink Floyd) alors que l'on parle de Mick Jagger, Neil Young ou Roger Daltrey sans nécessairement préciser leur ancien groupe.

Peu étonnant. Les Pink Floyd se sont toujours cachés derrière leurs musiques, mises en scènes, ..... des membres discret contrairement aux Stones par exemple. Et c'est vachement plus appréciable ! Smile

Sympa extrait des Stones. Jamais été fan (à vrai dire Jagger me fatigue). Mais ça promet un beau captage par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 16:32

Oui ça sent le dvd à plein nez !
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 16:41

frenchcandle a écrit:
Oui ça sent le dvd à plein nez !
Complètement, en espérant qu'on a là une mini bande-annonce et que le DVD sera monté de manière un peu plus calme, paske là, 27 plans en 39 secondes... Si ça dure 2h comme ça, au secours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 16:46

lvri a écrit:
frenchcandle a écrit:
Oui enfin le "The voice and guitar of Pink Floyd" pour présenter celui de David n'était pas mal non plus dans le genre modeste.
Je crois surtout que c'est géré par le service marketing et qu'eux non pas obligatoirement la main là dessus...
"Tu fais l'album que tu veux mais puisque l'on le finance,tu nous laisses gérer la promotion

Entre "la voix et la guitare de Pink Floyd" et le "génie créatif de Pink Floyd", y'a quand même une très grosse différence. Disons que génie créatif est plus vendeur que "la basse et la voix de Pink Floyd" voire "la basse et le parolier" .... "Le génie créatif" c'est quand même sacrément pompeux et en partie exagéré. Bon, après, ça reste un avis personnel.


Le génie et l'âme de Pink Floyd c'est tout à fait vrai mais ça reste un avis personnel Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 11850

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 591783
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 16:59

Et pourquoi pas le "seul et unique Pink Floyd, les autres ce sont des bons à rien !" ? Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 634747

@ Symoon : le style des Rolling Stones pousse sûrement au montage rapide. Celui de Roger devrait être plus posé (j'espère). À noter qu'il y a de grandes chances que Roger n'est pas la possibilité de mettre son nez dans la réalisation du blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 17:06

lvri a écrit:
À noter qu'il y a de grandes chances que Roger n'est pas la possibilité de mettre son nez dans la réalisation du blu-ray.

D'où l'effort vocal pour minimiser la boîte à chanter magique ? Wink
(je blague je précise, vu que pour Newport et son spectacle avec GE Smith, il était aussi sans filet)
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 17:25

La setlist des stones est parfaite, l'interprétation à l'air aussi au rendez-vous sur cet extrait. J'espère que Neil Young ne va pas se contenter d'un set acoustique ce serait dommage pour un tel évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 17:43

Etonnant en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 17:44

@ Frenchy:

Un nouveau spectacle contenant de nouveaux morceaux ne signifie pas forcement un nouvel album...ou plutot, il pourrait reprendre l'habitude floydienne de jouer les morceaux sur scene avant d'enregistrer un album.

Bigre!!! Je ne supporte vraiment plus les Stones... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 17:48

Marrant de voir Dylan utilise l'ecran geant de Waters...

Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 18:37

frenchcandle a écrit:


La seule chose que l'on peut constater et être d'accord c'est qu'en solo , pour se vendre, ils sont et l'un et l'autre obligé de toujours se référencer à Pink Floyd...

Hé non ! Seule exception notable à ce jour, la sortie de "Roger Waters The Wall" en dvd et cd : le sticker ne mentionne pas Pink Floyd (j'ai gardé le sticker comme preuve ! Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 634747 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 18:50

Cagliostro a écrit:
@ Frenchy:

Un nouveau spectacle contenant de nouveaux morceaux ne signifie pas forcement un nouvel album...ou plutot, il pourrait reprendre l'habitude floydienne de jouer les morceaux sur scene avant d'enregistrer un album.

Bigre!!! Je ne supporte vraiment plus les Stones... scratch

oui mais c'est exactement ce que je voulais dire...j'ai du mal m'exprimer...

c'est pour cela qu'affirmer que ce teaser est "forcément" en rapport avec un nouvel album est un poil prématuré pour l'instant...patience donc...
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 18:52

Jujufloyd a écrit:
frenchcandle a écrit:


La seule chose que l'on peut constater et être d'accord c'est qu'en solo , pour se vendre, ils sont et l'un et l'autre obligé de toujours se référencer à Pink Floyd...

Hé non ! Seule exception notable à ce jour, la sortie de "Roger Waters The Wall" en dvd et cd : le sticker ne mentionne pas Pink Floyd (j'ai gardé le sticker comme preuve ! Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 634747 )

Le The Wall est suffisant pour rappeler Pink Floyd.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 19:17

lvri a écrit:


Le The Wall est suffisant pour rappeler Pink Floyd.... Wink

Mettre Roger Waters The Wall ça équivaut à marquer Le génie créatif de Pink Floyd, c'est un synonyme. Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 438667

C'est tout de même étrange ce teaser, en plus si c'est pas pour annoncer un album je vois pas l'intérêt, si c'était pour annoncer la tournée ou le lice à Coachella (dont les places sont déjà vendues) il y aurait des images live pour donner envie vous ne pensez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 19:40

Ce teaser m'a donné envie de revoir E.T., sans doute une réminiscence de l'affiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 20:05

frenchcandle a écrit:
Les Stones...


Je ne suis pas fan des Stones mais ils ont asure hier soir.  A 73 ans mick etait enorme hier...

Quand a Dylan ennuyeux a mourir paa un mot au public hier soir...et bien qu il aille se faire voir. Le public n a pas apprécié.  

Par contre les Stones genial.  Tres chaleureux et ce come together...vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 20:28

Merci pour le compte-rendu !
Jamais vu Dylan mais il est réputé pour être ainsi, a priori il faut vraiment y aller pour écouter la musique plus que pour le bonhomme.
Quant aux Stones, je suis toujours très mitigé voire déçu quand je les vois en vidéo, mais pour les avoir vus deux fois en live, à chaque fois j'en garde un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 EmptySam 8 Oct - 23:34

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 20161011

Bon allez en route pour la seconde journee. Mc Cartney et Neil Young
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger a Coachella en Octobre 2016?
Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Waters, Conférences de Presse, 18 Octobre 2001, par SOF
» ROGER WATERS : Tournée 2016 et nouvel album
» Royal Albert Hall - Octobre 2024
» Nouvelle interview de Nick mason du 16 Octobre
» Nick Mason à Paris vendredi 26 octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Us and Them Tour 2017 - 2018-
Sauter vers: