Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Roger a Coachella en Octobre 2016?

Aller en bas 
+56
pompom
Korgman
spiderpink
Shitah
Mase
laloub92
tux
Cagliostro
*****pierre
Guglielmo
Interstellar
Marsu
sephiroth88
dumbangel
quartier18
thankyouverymuchindeed
dargdesign
gidehault
Grimble
Paul McC
Bibi
MOB
Davidero
C René
Floyd_Le_Grand
risibleamour
DolbyEX
olymp
davchristo
GilmourWood57
Symoon
lvri
pipi3
tom59
frenchcandle
Free Four
if
echo of a distant time
Jujufloyd
Pinkisthecolour
sairus
lesebeuh
flodrien
J.J.
MrBean68
Floyder
pif floyd
P
biding my time
patrice
Tildou Tildette
the.wall.hammer
MangaMonster
Brave
Brian Gilmour
cool
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DolbyEX




Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 8:48

Je veux l'affiche !

Ça represente une grosse partie de la legende du rock ce truc, ça laisse reveur, tout comme le prix des places.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:08

L'affiche est sobre :

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Dt

Mais pas besoin d'en faire plus, rien que les noms ça envoie....
Me suis amusée à faire le calcul des dépenses hier pour y aller, même en qualifiant le voyage de "méga trip coup de tête de l'année" ça me tordrait le ventre de dépenser autant Shocked
Ils sont chanceux ces californiens!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:37

gosh ! l'affiche de ouf' ........
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
the.wall.hammer




Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 22:00

Je m'en remets vraiment pas... c'est tellement hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 0:06

Mais tellement inabordable !!!
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 14:34

if a écrit:
Mais tellement inabordable !!!

Bienvenu en Californie!   Pour info, le loyer pour un appart avec deux chambres sur San Francisco coute entre 4000-4500 USD par mois.  Wink

Meme si il existe d'autres options pour les shows, je trouve que 200 USD par journee pour des places non placees (i.e., sur le gazon) est excessivement cher.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 14:39

Il n'empêche que... ce sont de sacrés veinards !
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 16:11

J y serai peut etre.   Ca tombe pile poil pour l'anniversaire de mariage...donc pas sur que Wifey veuille faire le voyage..quoique la Californie c'est vraiment super sympa.  Probablement l'un des Etats les plus interessants des US avec l'Utah.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 16:16

Oui je sais que tout est toujours trop cher, on n'est pas "français" pour rien !

Un rappel quand même : ce sont les organisateurs du Coachella Festival , ça a toujours été un festival plutôt orienté VIP avec des places aux prix élevés...du reste tous les peoples d'Hollywood y passe en général...
Donc il n'est pas étonnant que ce "Oldchella" soit aussi plutôt cher...je ne parle pas même pas de l'affiche plutôt haut de gamme...sans compter que les places aux USA sont notablement plus chers qu'en Europe.

Après , mis à part toute notion d'hébergement et de voyage, 399 dollars le pass de 3 jours (soit 350 euros environ ) pour assister à 6 concerts de 6 "légendes" en configuration "full" - et pas un spectacle "light" tronqué comme en général en version "festival" habituellement, ça ne me parait pas "scandaleux".

Par comparaison vous payez 150 euros le pass aux vieilles charrues...

Et combien payeriez-vous pour "juste" un concert de ce type au stade de France ?

Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 23:11

frenchcandle a écrit:

Et combien payeriez-vous pour "juste" un concert de ce type au stade de France ?


200 euros à Bercy, c'était mon maxi pour Polnareff en 2007
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 9:42

C'est vrai que 399 dollars pour tout ça, c'est très raisonnable. Ce sont les places VIP qui sont hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 14:41

c'est assez loin de la scène quand même les places "general admission" à 399...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 15:23

P a écrit:
c'est assez loin de la scène quand même les places "general admission" à 399...

Ouiap, c est a '10 kms' (en gros tu verras pas grand chose).  J ai vu Roger pour 30 USD a 30-40 m de la scene en 2006 (et j'etais etudiant).  Aujourd'hui tu paierais probablement le triple, voire quadruple.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:32

Oui la distance est toujours un problème...ceux qui ont payés plus de 100 euros des places au Stade de France pour voir certaines têtes d'affiche à la jumelle le savent bien !

Reste que je me demande la réelle motivation de Roger dans cette histoire...le voir partager l'affiche avec des "mercenaires" comme les Stones me gêne un peu...il n'a pas vraiment besoin d'argent et je  crois qu'aucune organisation caritative n'est associée au concert...

Les rumeurs laissent entendre qu'il jouerait un mix "Best_of" Floyd avec des titres solos...prévisible mais quid de sa prochaine tournée? Si c'est pour encore nous ressortir l'écran circulaire,les cochons volants et tous les "gimmicks" floydiens ça va commencer à faire un peu "passéiste" non?
The Wall offre un vrai spectacle mais je m'interroge sur la finalité de ce concert...
Depuis la fin de la tournée Thé Wall, Roger semble se chercher entre la tentation d'une musique plus "roots" comme sur sa dernière prestation et le sempiternel light-show "Floyd-like" qu'il n'arrive pas à abandonner...
Je doute qu'il prenne le moindre risque lors de ce concert...

On verra donc...tout ceci n'est pas vraiment une critique mais des interrogations sur la finalité de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 9:28

C'est confirmé : il y aura bien un second week end avec les mêmes artistes !

Tout est déja complet pour le premier et à priori il ne reste déja plus grand chose pour le second.

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Deserttripexpanded
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 9:54

Espérons que ça va tellement bien marcher qu'ils vont venir en Europe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 10:35

MangaMonster a écrit:
Espérons que ça va tellement bien marcher qu'ils vont venir en Europe ! Very Happy

Il y a une rumeur... Qui évoque les châteaux de la Loire comme lieu des concerts... Mais rien de concret pour l'instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 10:39

Wahou! Shocked
Mais ça me parait un peu gros quand même... Suspect
Tu sais d'où vient cette rumeur ?

Le problème de ce genre rumeur c'est que plus on en parle, plus elle se propage... ( C'est le principe des rumeurs vous me direz... )
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 11:33

Rien de concret, si ce n'est que Jagger possède une demeure dans le coin... La rumeur vient de proches des Stones. A suivre donc!
Si jamais qqch se faisait en Europe, je verrais quand même plus ça du côté de Hyde Park mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:35

pif floyd a écrit:
MangaMonster a écrit:
Espérons que ça va tellement bien marcher qu'ils vont venir en Europe ! Very Happy

Il y a une rumeur... Qui évoque les châteaux de la Loire comme lieu des concerts... Mais rien de concret pour l'instant !!!

oui, comme tu le disais, Jagger à son domaine , ici...Quand il est chez nous,on le voit parfois à Amboise acheter le journal ou faire des courses à l'intermarché, seul..(sans bodygard, quoi ! )...Mais je ne vois pas trop un concert dans le coin scratch Hyde park me semble une idée sympa et crédible...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:55

Vu ce que cela se veut un évènement exceptionnel,je ne comprendrais pas trop l'intérêt de le faire en Europe...et du reste je ne vois pas bien Roger refaire une troisième fois ce concert alors qu'il prépare un nouveau spectacle pour 2017...
Ce n'est pas une tournée qu'ils font mais un festival à caractère exceptionnel.
Sinon ça va ressembler à une tournée "âge tendre et têtes de bois" version rock stars...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:16

frenchcandle a écrit:
et du reste je ne vois pas bien Roger refaire une troisième fois ce concert alors qu'il prépare un nouveau spectacle pour 2017...

Roger avec un tapis magique en 2017  Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 2106


"The kid says, 'No, not here, Grandpa. Over there,'" he continues. "And so the grandfather promises the child to find out what's happening, and he gets him to go back to sleep, reads a bit of Winnie the Pooh, which I always do on my records. And the rest of the record is the grandfather and the kid going on a magic carpet ride to see if they can find an answer to that question: 'Why are they killing the children?'"


Pour Winnie l'ourson, il est ou le passage sur ATD?  (je sais qu il y a un passage sur Pros and Cons, mais je vois pas trop sur ATD)



Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Magic-carpet
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 11:55

patrice a écrit:
pif floyd a écrit:
MangaMonster a écrit:
Espérons que ça va tellement bien marcher qu'ils vont venir en Europe ! Very Happy

Il y a une rumeur... Qui évoque les châteaux de la Loire comme lieu des concerts... Mais rien de concret pour l'instant !!!

oui, comme tu le disais, Jagger à son domaine , ici...Quand il est chez nous,on le voit parfois à Amboise acheter le journal ou faire des courses à l'intermarché, seul..(sans bodygard, quoi ! )...Mais je ne vois pas trop un concert dans le coin scratch Hyde park me semble une idée sympa et crédible...

Ah non, toujours les rosbifs, y en a marre ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:00

frenchcandle a écrit:
Vu ce que cela se veut un évènement exceptionnel,je ne comprendrais pas trop l'intérêt de le faire en Europe...et du reste je ne vois pas bien Roger refaire une troisième fois ce concert alors qu'il prépare un nouveau spectacle pour 2017...
Ce n'est pas une tournée qu'ils font mais un festival à caractère exceptionnel.
Sinon ça va ressembler à une tournée "âge tendre et têtes de bois" version rock stars...

c'est ce que je pensais aussi mais rien que le faite qu'il y ai un deuxième concert casse un peu le coté "unique et exceptionnelle".
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:37

Certes...mais le festival Coachella des mêmes promoteurs fonctionnent sur ce mode de deux week-ends consécutifs...il y a donc une logique même si effectivement ce n'est plus vraiment unique
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 9:50

Vous voulez des billets ? Il va falloir hypothéquer votre maison

http://www.viagogo.fr/Billets-de-concert/Pop-Rock/Roger-Waters-Billets?AffiliateID=49&adposition=1t1&AdID=89869225112&PCID=PSFRGOOCONROGER6BCB30D2B2-010633&MetroRegionID=&gclid=CJ7wnszH1swCFYcp0wodcz4OyA

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 634747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger a Coachella en Octobre 2016?
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Waters, Conférences de Presse, 18 Octobre 2001, par SOF
» ROGER WATERS : Tournée 2016 et nouvel album
» Nouvelle interview de Nick mason du 16 Octobre
» Nick Mason à Paris vendredi 26 octobre !
» Best of Tour 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Us and Them Tour 2017 - 2018-
Sauter vers: