Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Roger a Coachella en Octobre 2016?

Aller en bas 
+56
pompom
Korgman
spiderpink
Shitah
Mase
laloub92
tux
Cagliostro
*****pierre
Guglielmo
Interstellar
Marsu
sephiroth88
dumbangel
quartier18
thankyouverymuchindeed
dargdesign
gidehault
Grimble
Paul McC
Bibi
MOB
Davidero
C René
Floyd_Le_Grand
risibleamour
DolbyEX
olymp
davchristo
GilmourWood57
Symoon
lvri
pipi3
tom59
frenchcandle
Free Four
if
echo of a distant time
Jujufloyd
Pinkisthecolour
sairus
lesebeuh
flodrien
J.J.
MrBean68
Floyder
pif floyd
P
biding my time
patrice
Tildou Tildette
the.wall.hammer
MangaMonster
Brave
Brian Gilmour
cool
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
lvri




Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyLun 3 Oct - 21:02

Je suis en train d'imaginer Roger devant un bâtiment en carton maintenant..... Smile

Tout ne peut pas être parfait dans les concerts de nos amis Floydien ! Les décors, la musique, l'ambiance, la setlist, les lumières, le lieu.... Il y aura toujours des choses que certains aimeront, d'autres pas. C'est comme ça. Ça n'empêche pas qu'on a le choix et le plaisir de toujours les entendre et les voir ! Et ça c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyLun 3 Oct - 21:04

Moi aussi j'irai le voir,mais il faudra qu'il passe pas trop loin,car il aura quand-même du mal à me faire traverser la France ou la Manche!
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyLun 3 Oct - 21:06

Floyd_Le_Grand a écrit:
Moi aussi j'irai le voir,mais il faudra qu'il passe pas trop loin,car il aura quand-même du mal à me faire traverser la France ou la Manche!

on te connait :tu dis cela maintenant, mais pris dans l'excitation des billets, tu vas te faire avoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyLun 3 Oct - 21:09

Merci Frenchcandle pour la vidéo !
Si qqn veut la 1080p, faites signe; ma connexion étant lente en upload, je m'épargne cette peine si vous pouvez vous en passer...
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyLun 3 Oct - 21:10

Floyd_Le_Grand a écrit:
Moi aussi j'irai le voir,mais il faudra qu'il passe pas trop loin,car il aura quand-même du mal à me faire traverser la France ou la Manche!

Et toi quand tu traverses la Manche c'est pas pour rigoler : The Wall 80 / David Gilmour RAH 2016 ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyLun 3 Oct - 21:12

patrice a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Moi aussi j'irai le voir,mais il faudra qu'il passe pas trop loin,car il aura quand-même du mal à me faire traverser la France ou la Manche!

on te connait :tu dis cela maintenant, mais pris dans l'excitation des billets, tu vas te faire avoir !   Wink

Lol, yes, on ne peut pas mieux dire !
Tu iras voir ces images de merde, ce guitariste pourri, ce batteur raté, ce Waters qui chante faux ou en playback, ces morceaux massacrés, et même que tu nous feras un bootleg et on te dira tous merci parce que ça nous rendra heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyLun 3 Oct - 21:34

En attendant le show...je me contente de ca ;-)  (prise en 2012). Je confirme, c'etait pas en carton Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 2106

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Image10


Dernière édition par pipi3 le Lun 3 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyLun 3 Oct - 21:35

Symoon a écrit:
Merci Frenchcandle pour la vidéo !
Si qqn veut la 1080p, faites signe; ma connexion étant lente en upload, je m'épargne cette peine si vous pouvez vous en passer...

Je n'ai pas encore regardé la vidéo de Frenchcandle. C'est du 720p j'imagine ? Du coup, je pense que c'est suffisant. C'est pas une release officielle avec caméra pro, donc, je pense pas que ça vaille le coup de lancer un si gros upload (enfin, à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Guglielmo




Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Carvin

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyLun 3 Oct - 21:40

Symoon a écrit:
patrice a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Moi aussi j'irai le voir,mais il faudra qu'il passe pas trop loin,car il aura quand-même du mal à me faire traverser la France ou la Manche!

on te connait :tu dis cela maintenant, mais pris dans l'excitation des billets, tu vas te faire avoir !   Wink

Lol, yes, on ne peut pas mieux dire !
Tu iras voir ces images de merde, ce guitariste pourri, ce batteur raté, ce Waters qui chante faux ou en playback, ces morceaux massacrés, et même que tu nous feras un bootleg et on te dira tous merci parce que ça nous rendra heureux Wink


Tu oublies le saxophoniste essoufflé...Roger en plus du clavier aurait du convoquer le batteur et le saxo de David.....Ils sont libres maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyLun 3 Oct - 21:44

lvri a écrit:
Symoon a écrit:
Merci Frenchcandle pour la vidéo !
Si qqn veut la 1080p, faites signe; ma connexion étant lente en upload, je m'épargne cette peine si vous pouvez vous en passer...

Je n'ai pas encore regardé la vidéo de Frenchcandle. C'est du 720p j'imagine ? Du coup, je pense que c'est suffisant. C'est pas une release officielle avec caméra pro, donc, je pense pas que ça vaille le coup de lancer un si gros upload (enfin, à mon avis)

Attention pour la 1080p je ne parle pas de la dernière vidéo de Frenchcandle, qui est un vrai montage - mais d'une vidéo postée une ou deux pages avant, filmée du fond, et qui zoome beaucoup sur la scène ("CMDX", me demandez pas ce que c'est)
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyLun 3 Oct - 22:08

Je suis un peu perdu avec toutes ces vidéos Smile
Faut que je regarde tout ça demain, j'ai du en louper !
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyLun 3 Oct - 22:33

Tres bon concert ! Quel batteur exceptionnel j'adore. Et ces images qui bougent dans tous les sens c'est magnifique. Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 438667

N'empeche j'aime beaucoup Graham Broad moi.

Ces version de Dogs et Pigs sont deja magistrales, avec encore un peu de repetitions ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyLun 3 Oct - 22:43

Moi aussi j'aime bien Graham, il fait le boulot, et plutot bien sur Time.  (desole Mason).  

C'est son cote puncheur que vous n'aimez pas?



Par contre ce playback en 2007... lol!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 0:52

Non c'est pas ça qu'on lui reproche mais plutôt une certaine "lourdeur" totalement inutile sur certains morceaux floydiens qui ne le nécessitent absolument pas et ses roulements sont une cata absolue...
Bref ce batteur est évidemment bon techniquement mais pour le groove on repassera...

@FLG: et ben... y en a que ça rend "venimeux" les voyages à Londres... Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 634747

@Ivri : tu as tout parfaitement résumé ... Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 637358

Pour la vidéo Zocalo CMX c'est celle du concert gratuit je n'ai pas pu la récupérer à temps sur le tube donc ça vient directement du "skull" mais je ne connais pas la résolution...
C'est pour la seule vidéo intégrale du concert d'hier,c'est visiblement issu d'un "stream" car le concert était semblet-il visible en direct sur le net mais il semble n'y avoir que 2 caméras: la scène de loin et un zoom sur les musiciens...

C'te folie quan même !

Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 1:09

frenchcandle a écrit:

@FLG: et ben... y en a que ça rend "venimeux" les voyages à Londres... Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 634747


Et ça ne va pas aller en s'arrangeant !

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 2106

Plus sérieusement, vous savez qui va clôturer les concerts à Coachella ?
Les Stones ?
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 1:14

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Pag-1710



Non c'est roger qui termine le dimanche 9 et 16 ! Normal après lui qui oserait monter sur scène Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 626414

La vérité c'est qu'il joue avec les Who mais je ne sais pas si l'ordre est déterminé mais je vois mal roger ne pas finir...sauf s'il ne veut pas jouer trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 3:13

if a écrit:


Plus sérieusement, vous savez qui va clôturer les concerts à Coachella ?
Les Stones ?

La derniere journee, c est Roger et les Who!  Je crois que ce sera les Who! mais je prefererai Roger..., j espere que c'est lui!

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Oct-Event-Poster-1-600x449
Revenir en haut Aller en bas
C René

C René


Messages : 219
Date d'inscription : 17/12/2014

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 7:28

un grand merci frenchcandle pour la video, j'ai pu voir le concert de Mexico en entier (que par zieux plus grands que le ventre je récupérais (sans savoir que c'était plus une video audience) en HD via jdownloader avec qu'elle ne soit bloquée)

j'étais curieux de voir comment Dieu en mieux allait actualiser ANIMALS comme il l'avait fait pour The Wall (ce qui me gênait personnellement, car c'est l'album introspectif, de l'étouffement intérieur, où l'on rumine sa vie, ses échecs, ses trahisons - très proche du début de Tommy (il suffit de revoir le film de Ken Russell) qu'une version "'révisées" avait un sens assez limite (sauf pour la partie Pinky) car ouvrir Pink sur le monde n'avait de sens qu'au moment où le mur éclate) - mais bon...

donc pour revenir à PIGS 3 DIFFERENT ONES, je me demandais ce qu'il allait faire pour le couplet sur Mary Whitehouse... Si une partie du public comprendra qu'il ne s'adresse à pas à la Maison Blanche (au cas où y aurait une tournée US... "whitehouse" haha charade you are... ça peut faire grincer des dents...
bon bin il a réactualisé en effet puisqu'on voit projeté "Donald Trump"... (alors que normalement dans le contexte original de l'album on aurait dû avoir des gros nichons à l'écran...)
On verra si Roger persiste après les élections...
à propos de la Maison Blanche, je ne comprenais pas quand j'étais gosse, pourquoi quand je prenais la ligne 7 du métro avec ma môman on faisait le changement à Maison Blanche alors pour aller à Porte d'Italie... ça prenait 5 minutes. Je trouvais ça dingue : on passe des Etats-Unis à l'Italie en quelques dizaines de minutes... plus rapide que dans Star Trek... et on sortait jamais pour voir les grattes ciels quand on était à Maison Blanche... trop con...

pour "Dogs": pourquoi Roger ne chante pas les couplets à la place de Gilmour comme il avait prévu de le faire initialement sur la version studio (ou était-ce un vocal-guide-line) - Gilmour chantait à la place la partie de Waters.
ça aurait été marrant et possible à faire vu que comme Pigs 3DO c'est une pre-recorded track.

Pour "Fearless", oui Waters joue un peu de basse. Il se concentre d'ailleurs dessus.
Mais le fait qu'il ne chante aucun couplet (il aurait pu tenter une "sortie" flickeringflamesque comme au Live 8 pendant Wish You Were Here), car du coup on oublie que c'est un concert de Roger et pas un cover band. Par exemple la version du Blue Floyd (des premières années avec Woody Allen, tue sa race)
car p'tain "Fearless", la mélodie, le riff est catchy. Même quelqu'un qui découvrir ce morceau sur scène à l'impression que c'est un vieux tube du Floyd...
Je ne peux qu'enrager d'avoir espéré pendant toute la tournée Rattle That Lock de voir Gilmour chanter "Fearless", c'était tout à fait dans ses cordes sans jeu de mot facile (lors de sa tournée récente il affectionne les morceaux en voix-tête qui sont plus difficiles - même sans renard sur la tête, on a parfois crispé un peu sur certains passages de sa tournée, même si le syndrome McCartney est très très loin - heureusement...)

Quant à l'histoire du fauteuil roulant : j'ai cru que Johnny Winter revenait d'entre les morts, du coup je ne comprenais pas (imaginez le solo de Shine On par Johnny Winter les gars...) (quand on revoit les dernières videos de Johnny Winter ça fait très très mal... et pourtant il assurait encore comme un dingue...)
bon bin avec une telle présentation par Waters il ne pouvait décemment pas se prendre des tomates (quoique, dans l'époque dans laquelle on vit, on sait jamais...)
J'admire, parce que - même si c'est du niveau youtubesque - arriver à gérer les bends avec une sortie de puissance de son que la plupart des guitaristes du dimanche ne connaîtront pas ce n'est pas vraiment pas évident.
Donc on perd totalement en musicalité, mais l'idée de Waters est plus plus cool que les gosses qui sautillent pendant Another Brick In The Wall où j'avais envie de sortir le machine gun de Roger avant l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 8:10

if a écrit:
frenchcandle a écrit:

@FLG: et ben... y en a que ça rend "venimeux" les voyages à Londres... Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 634747


Et ça ne va pas aller en s'arrangeant !

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 2106


Ayant vu Pink Floyd 6 fois,Waters 8 fois et Gilmour seulement 6 fois aussi,je peux considérer que je suis aussi un watersien,mais un watersien frustré,qui espère toujours le meilleur et ressent toujours un manque et l'exprime (sauf pour la tournée The Wall que j'ai vu 3 fois à Bercy et une fois au SDF qui sans être au top musical,était au top vidéo).

Combien de watersiens peuvent se vanter d'avoir vu Gilmour plus de fois que Waters?Et combien ont seulement été voir au moins une fois Gilmour?If,pète ton score! Very Happy

Je crois que j'aime quand-même Waters pour l'avoir vu autant de fois,mais l'amour ne me rend pas aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 10:01

M'enfin! Arrêtez d'embêter mon copain FLG, voyons! tongue

Il n'y en a pas un qui se soit rendu compte que la petite provoc' "Roger fait la tournée de trop" était une vanne par rapport au message de DolbyEx quelques pages plus tôt, qui a déclaré que la tournée de David était la tournée de trop (et personne n'a réagi curieusement à ce post-là).

Perso je n'ai pas encore tout regardé, mais je me réjouis de la future tournée 2017, pour autant qu'il assume et joue l'entièreté d'Animals.

Et pour revenir à la "tournée de trop" de Gilmour, pour l'avoir vu vendredi au RAH, je peux vous dire qu'il peut faire autant de tournées de trop qu'il veut.  Wink  Il faut pas nous en vouloir d'être encore sur notre nuage, ce dernier concert au RAH était tellement fabuleux en émotion qu'on a du mal à se dire qu'on verra un meilleur concert un jour (en tout cas un meilleur Comfortably Numb, je pense que ça sera impossible, ce solo final a balayé tous ceux que j'ai pu entendre dans le passé, période Floyd comprise).

Waters propose autre chose, toujours gigantestque et specaculaire. Et la setlist proposée est fabuleuse. Il n'y aura pas la subtilité de certaines parties de Gilmour, ni de retenue côté batterie (sacré Graham!), mais l'effet est garanti.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 10:06

Là tu marques un point FLG : c'est imparable ! Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 637358

Et comme je dis toujours pour éviter tout conflit :

De toute façon, entre les deux y a pas photo !" ...comme ça chacun prend ça dans le sens qui lui plaît le plus !
Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 2106  

sinon "contenu ARESA" : c'est quoi ARESA au juste ? y a ça sur toutes les vidéos supprimées...

@Cagli : tiens ça fait plaisir de te revoir, ton opinion ?

Moi après visionnage voici ce que j'en pense :

- les Plus :

- Peut être la meilleure setlist floydienne jouée par un des membres en solo ...dommage de ne pas faire Animals en entier mais bon...
- Comme je l'ai dit des très belles versions plutôt fidèles sur les gros classiques mais j'ai aussi apprécié un RLH avec enfin une rythmique réussie, le POTW 1 et 2 lié avec le pont à la guitare si peu joué, contrairement à d'autres j'ai beaucoup aimé le BTBBH accoustique - la version originale étant quand même assez "pesante" - la surprise Fearless et une version "spéciale" mais finalement pas désagréable de The Great Gig avec les Lucius mais je reconnais on aime ou on déteste...moi il m'a fallu plusieurs écoutes pour enfin l'apprécier.
- De très beaux effets comme l'intro, le "laser rainbow" sur Eclipse ou encore les films floydiens certes connus sur les classiques mais y a pas à dire ça rend toujours bien sur écran large

Les Moins
- rien à faire : le batteur ...là je peut plus !
- toujours cette manie de "sur-arranger" certains titres comme WYWH ou même Eclipse mais il y en à d'autres.
- L'apport des Lucius sur les chansons floydiennes est donc assez mitigé...c'est vrai que leur timbre ne colle pas toujours aux morceaux ...c'est évidemment plus risqué que des choristes "classiques" mais c'est une tentative...cela dit on ne les entend pas tant que ça...est ce qu'elles suivront roger en 2017?
- Des effets visuels effectivement pas toujours très réussis voire confus...toujours rien capté aux films sur OOTD par exemple et un choix de couleurs parfois "limite"...
Qu'ont ils fumés avec Sean Evans ?
- Des inévitables "play-backs" ...mais il faut être réaliste sa voix ne reviendra plus et il ne fera pas une tournée de 2 ans sans "support" vocal, c'est impossible...

Mais bon réentendre de nouveau "Animals" en live, quel pied ! rien que ça, ça justifie ce show...
C'est vrai que les autres albums des 70s ont tellement été joué ces dernières années que j'ai bien du mal à me passionner encore pour les voir en live mais Animals comme le disait Dumby, cet album garde une force incroyable...roger est un visionnaire pas de doute !

Je l'ai réecouté ce week-end et contrairement aux critiques qui l'avaient dézingué à l'époque tout le monde est très bon - David bien sur qui transcende de bout en bout l'album tellement il est monstrueux mais Rick est parfait en soutien et en particulier sur cette intro de Sheep - mon seul bémol reste la production qui pour moi aurait pu être meilleure...
Ah s'il pouvait le rejouer en 2017...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 10:10

Petit message de Roger :

https://www.facebook.com/rogerwaters/videos/1187214347989035/
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 10:18

MOB a écrit:

Il n'y en a pas un qui se soit rendu compte que la petite provoc' "Roger fait la tournée de trop" était une vanne par rapport au message de DolbyEx quelques pages plus tôt, qui a déclaré que la tournée de David était la tournée de trop (et personne n'a réagi curieusement à ce post-là).

Perso, j'ai demandé à DolbyEX le pourquoi de cette histoire de "la tournée de trop" mais c'est resté sans réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 10:21

Franchement les gars, Roger ou David, David ou Roger, tant que votre compte en banque vous le permet, pourquoi choisir ? Prenez les deux !
Roger comme David peuvent nous sortir des "tournées de trop" à base de jingle SNCF ou de playback ou de Today ou de batteur trop lourd, moi je signe direct.




(M'enfin, pour Today, je vais réfléchir encore un peu).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
laloub92




Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 10:30

He, les gars ! On est en train de vivre une période Floydienne (pas Watersienne ou Gilmourienne mais Floydienne) inespérée, incroyable et exceptionnelle :

Tournée The Wall
Album Endless river
Album Ratlle That Lock
Tournée Rattle That Lock
Sortie du coffret Early years
Tournée à venir de Waters
Expo à Londres
…. (j'insiste sur les "..." même si j'y crois moyen qd même)

Je comprends que les avis soient partagés, mais profitons-en à fond (ça ne va pas durer, tout ça. ..) plutôt que de se plaindre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 11:12

Je suis persuadé que la tournée de Roger va s'améliorer,mais actuellement ce qui me choque c'est le fait d'avoir des écrans géants et de les exploiter si peu!Mais ça peut changer!Il faut peut-être laisser un peu de temps aux gens chargés de créer ces vidéos de les faire évoluer!En attendant,vu de loin ces vidéos paraissent bien plates!Il faudrait aussi que les effets visuels envahissent un peu plus l'espace pour me satisfaire!Là on reste en 2D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger a Coachella en Octobre 2016?
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Waters, Conférences de Presse, 18 Octobre 2001, par SOF
» ROGER WATERS : Tournée 2016 et nouvel album
» Nick Mason à Paris vendredi 26 octobre !
» Nouvelle interview de Nick mason du 16 Octobre
» Best of Tour 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Us and Them Tour 2017 - 2018-
Sauter vers: