Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)

Aller en bas 
+86
sephiroth88
patrice
Steven13
tom59
Deck
mihalis
Paul McC
lvri
Brian Gilmour
GilmourWood57
thankyouverymuchindeed
Dick Parry
Brave
several species
quartier18
Valens
Grimble
jeromeu
lost in time
pipi3
tux
echo of a distant time
juzfloyd
OL54
Marsu
pat.c
GrantchesterMeadows
stéphane
if
Green_is_the_colour
sairus
RubyToast
gotdablouse
Alexis
Beyond
P
seb.g
Pinkisthecolour
Tildou Tildette
nicolin
schdamien77
Eugène Axe
levyl
the shape
Free Four
Bonnet Rouge
C René
risibleamour
Korgman
LestatR
yancornish
Echoes_42
biding my time
*****pierre
pinky
lesebeuh
nobrush
cool
the.wall.hammer
yo
WTFBJ ?
quentin
-jim
MOB
MangaMonster
blixa
usandthem
frenchcandle
IfPulse
pigs
two-suns-in-the-sunset
funckyfrank
Qui s'y Floyd s'y Pink
olymp
gidehault
Chapter24
loulou207
Floyder
DolbyEX
Symoon
sebFloyd
nico
MrBean68
J.J.
Floyd_Le_Grand
Jujufloyd
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tom59




Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyMar 28 Juin - 11:13

J'ai regardé les prochaines dates et si Gilmour alterne les 2 Setlist alors nous devrions avoir OOTD et Dancing Right In Front Of Me au concert de Chantilly Smile

Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyMar 28 Juin - 13:47

je commence à avoir peur que l'ajout de OODT était uniquement pour le concert avec orchestre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyMar 28 Juin - 13:56

MangaMonster a écrit:
je commence à avoir peur que l'ajout de OODT était uniquement pour le concert avec orchestre... Suspect

L'orchestre ne joue même pas sur OOTD, tu peux donc te rassurer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyMar 28 Juin - 16:42

Ca y est je viens d'écouter CN. Aussi bien instrumentalement que vocalement c'est du très très lourd et... que du bonheur de voir Gilmour affiché ce niveau là !!
Super idée, pour ma part d'avoir filé les clés du camion à Chuck Leavell pour la partie vocale, je l'adore vraiment j'aime beaucoup ce qu'il propose [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 463623

Quel plaisir de revoir David aussi bon sur ce solo. Fluidité et virtuosité au programme pour cette version Wroclaw 2016. Ça ne peut que nous mettre (encore un peu plus) l'eau à la bouche pour les dates françaises.

Content également qu'il nous propose une variation de setlist suivant les dates. J'adore Fat Old Sun, ça m'aurait embêté de ne pas pouvoir la revivre en live. Et OOTD c'est la cerise sur le gâteau !! Hâte d'être au 16 juillet [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 438667
Revenir en haut Aller en bas
Valens




Messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2012

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyMar 28 Juin - 17:16

Un Fat Old Sun comme à la bonne époque de Gdansk et pas la version un peu légère (surtout niveau solo pas très "rock") qu'il sert depuis le début de la tournée, okay, sinon j'suis pas contre un switch avec un autre titre.

N'empêche, c'est là qu'on se rend compte de la richesse de l'univers Gilmour/Pink Floyd, chacun veut ses morceaux préférés et ce sont souvent des choix différents ! Appréciable mais difficile de contenter au maximum tout le monde !

Pour ma part, étant la première fois que je le vois en live, je me régalerais même s'il jouait du tambour Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyMar 28 Juin - 20:40

Valens a écrit:


Pour ma part, étant la première fois que je le vois en live, je me régalerais même s'il jouait du tambour Very Happy !

Il en joue (presque Wink), regardes bien la video de samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valens




Messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2012

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyMar 28 Juin - 22:55

Et bah voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 6:05

tom59 a écrit:
J'ai regardé les prochaines dates et si Gilmour alterne les 2 Setlist alors nous devrions avoir OOTD et Dancing Right In Front Of Me au concert de Chantilly Smile

Croisons les doigts !

Evidemment, les choses ne sont pas si simple, fallait s'y attendre...

Hier, les viennois ont eu droit à One of these Days et... Fat Old Sun ! Razz


(perso, si je devais choisir, c'est sans doute l'option que je prendrais. David, si tu me lis... [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 438667 )

Prochaines dates la semaine prochaine : Rome (2-3/07) et surtout Pompéi (7-8/07). bounce

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 7:08

Pompéi sera diffusé en live je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 7:55

euh, non je ne crois pas... Suspect
A moins que j'ai loupé une info, il était plutôt question d'une sortie ultérieure DVD.
C'est le concert polonais qui était diffusé en live.

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 9:20

Ou c'est plutôt une sortie ciné qui était prévue ? J'ai souvenir d'une diffusion en plus de la sortie sur support.... Ou je deviens fou (c'est possible :-)

EDIT : c'est bien une sortie ciné puis sortie sur support
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 379
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 12:03

c'est cool en tout cas, on aura au moins deux pro-shot de la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 300
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyMer 29 Juin - 13:29

Bon vu que je vais aux deux dates de Nîmes, y'a de fortes chances qu'il fasse varier la set-list, ça serait vraiment décevant s'il jouait la même chose 2 soirs d'affilée...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyJeu 30 Juin - 11:45

captation de CN :

Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 15:46

vidéo live officielle de David Gilmour à Wroclaw : One of these days !

https://vid.me/AppV
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 16:07

Back to 1994 !
(ou 1971, selon la génération Razz  )

Le morceau tourne bien je trouve. L'intro est vraiment originale.
Le père Gilmour a encore besoin de dérouiller ses doigts sur le solo, mais c'est très prometteur ! bounce

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 19:29

Moi je m'en lasse pas !! Quelle surprise et quel bonheur de voir ce morceau de légende venir se greffer à la setlist [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 637358
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 19:33

oui, ça fait plaisir !

(par contre la vidéo projetée n'a pas l'air terrible..)


Dernière édition par patrice le Sam 2 Juil - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyVen 1 Juil - 20:13

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Joao Mello, celui qui a impressionné bon nombre d'entre nous lors du live à Wroclaw. Bon anniversaire à toi Joao !
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyLun 4 Juil - 11:28

Bon, la set-list de Rome reste la même que les précédentes, avec seulement le changement Astronomy et One Of These days entre les deux jours ..... Plus de Dancing Right in front Of Me..... :-/

Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyDim 10 Juil - 13:00

Peut être y-a-t-il des forumeurs/forumeuses qui seront au live de ce soir à Vérone, je viens de voir sur le blog de David que l'heure du concert à été décalé et est prévue pour 22h et non plus 21h. Ouverture des portes à 20h et non plus 19h.
Pas de changement en revanche pour le live de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyLun 11 Juil - 8:54

2016, nombre de concerts de David Gilmour en :
France : 4
Portugal : 0.

HA !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Korgman

Korgman


Messages : 379
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyJeu 21 Juil - 9:32

pensez vous qu'on aura droit à quelques pro shot des dates françaises, en bonus par exemple, dans le futur dvd de la tournée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyLun 1 Aoû - 17:34

Ouais la tournée est presque terminée ! Bientôt les vacances ... https://scontent.cdninstagram.com/t50.2886-16/13894273_1633512616961357_204106416_n.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7855
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyLun 1 Aoû - 17:51

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 6167 [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 6167 [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 6167 [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 6167 [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 6167
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 EmptyLun 1 Aoû - 17:55

A 70 ans... un vrai gosse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Hypothèse sur les musiciens.
» les musiciens de la tournée THE WALL
» tournée 2006 vs tournée 2015/2016
» [spoiler] Tournée US 2010
» [spoiler] Tournée Europe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: