Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)

Aller en bas 
+86
sephiroth88
patrice
Steven13
tom59
Deck
mihalis
Paul McC
lvri
Brian Gilmour
GilmourWood57
thankyouverymuchindeed
Dick Parry
Brave
several species
quartier18
Valens
Grimble
jeromeu
lost in time
pipi3
tux
echo of a distant time
juzfloyd
OL54
Marsu
pat.c
GrantchesterMeadows
stéphane
if
Green_is_the_colour
sairus
RubyToast
gotdablouse
Alexis
Beyond
P
seb.g
Pinkisthecolour
Tildou Tildette
nicolin
schdamien77
Eugène Axe
levyl
the shape
Free Four
Bonnet Rouge
C René
risibleamour
Korgman
LestatR
yancornish
Echoes_42
biding my time
*****pierre
pinky
lesebeuh
nobrush
cool
the.wall.hammer
yo
WTFBJ ?
quentin
-jim
MOB
MangaMonster
blixa
usandthem
frenchcandle
IfPulse
pigs
two-suns-in-the-sunset
funckyfrank
Qui s'y Floyd s'y Pink
olymp
gidehault
Chapter24
loulou207
Floyder
DolbyEX
Symoon
sebFloyd
nico
MrBean68
J.J.
Floyd_Le_Grand
Jujufloyd
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptyMar 22 Déc - 10:02

Floyd_Le_Grand a écrit:
Pas de confirmation pour l'instant!Ça commence à faire long!Si rien de nouveau d'ici un mois,ça me semble plié!

Allons, un peu d'optimisme, avec Gigi, faut pas être pressé [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 184945
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptyMar 22 Déc - 10:20

Tout sera annoncé d'un coup, vous en faites pas (et le jour même de la mise en vente, of course Rolling Eyes )

Y aura aussi certainement des dates allemandes et italiennes.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/


Dernière édition par Marsu le Mar 22 Déc - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptyMar 22 Déc - 10:20

Jujufloyd a écrit:
Deck a écrit:



Beurk, du tricotage sans intérêt. Très mauvaise idée.

Pour CN, effectivement, c'est nettement mieux, mais ça reste en deçà de ce qu'il faisait en 2006.

Moi je trouve ça plutôt bien qu'ils se lâchent comme ça,même si c'est pas du meilleur goût!Ils en ont marre de jouer toujours de la même façon et ce soir-là c'était récréation!C'est pas des machines et c'est ça qui est bien!Gilmour n'avait pas l'air très en forme de toute façon,alors massacré pour massacré,autant massacrer à fond!Et peut-être qu'ils avaient un peu forcé sur le pisco la veille! [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 6167
Revenir en haut Aller en bas
echo of a distant time




Messages : 136
Date d'inscription : 01/06/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptyMer 30 Déc - 14:09

J'aime bien l'upgrading sur Run Like Hell : l'écran montre la foule en délire sur les "Run" puis à rythme ultra rapide David et Guy au chant .
Jamais je n'aurais imaginé au moment de la direction prise par DG en 2011-2002 avec ses shows semi-accoustiques( excellents), ou même en 2006,que nous aurions un jour la chance de le voir rejouer RLH, a fortiori avec cette puissance...
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptyMer 30 Déc - 14:23

c'est ce qui m'avait frappé en assistant à mon premier concert de la tournée 2006, je ne savais rien du show en arrivant et j'étais resté sur le concert du Palais des Congrès en 2002, et je ne pensais à cette époque vraiment pas qu'il en reviendrait (il avait même la voix très adoucie et assez changée) et qu'on l'entendrait à nouveau jouer Time, pour n'en citer qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
MrBean68

MrBean68


Messages : 676
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptyJeu 31 Déc - 11:19

Pfff, je viens trop tard, tout a déjà été retiré...
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptyVen 24 Juin - 16:27

Changements de set-list pour la tournée d'été :

One of These Days (confirmé)
A Great Day For Freedom (pour le concert polonais uniquement ?)

bounce

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 300
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptyVen 24 Juin - 17:33

J.J. a écrit:
Changements de set-list pour la tournée d'été :

A Great Day For Freedom (pour le concert polonais uniquement ?)

bounce

Si c'est confirmé, je ne peux que m'en réjouir ^^

A Great Day For Freedom version Live in Gdansk renferme l'un des meilleurs solos de guitare de Gilmour, une version que je réécoute régulièrement avec passion!
Revenir en haut Aller en bas
OL54

OL54


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptySam 25 Juin - 9:30

Dans ce clip pour le concert de Worclaw, on entend une petit extrait de One of these days en repet, et la chanson Dancing Right In front of me est utilisée.

https://www.facebook.com/davidgilmour/videos/10154953771878574/

Par contre j'arrive pas à savoir ce que ca peut etre à 0'48.
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptySam 25 Juin - 9:39

OL54 a écrit:
Dans ce clip pour le concert de Worclaw, on entend une petit extrait de One of these days en repet, et la chanson Dancing Right In front of me est utilisée.

https://www.facebook.com/davidgilmour/videos/10154953771878574/

Par contre j'arrive pas à savoir ce que ca peut etre à 0'48.

C'est High Hopes !
Revenir en haut Aller en bas
the.wall.hammer




Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptySam 25 Juin - 9:40

Oui! One of these days se confirme ! Trop bien!!!
Et, OL54, juste avant 0'48, c'est l'arpège de high hopes.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptySam 25 Juin - 10:57

Dancing right in front Of me mériterait d'être jouée ! Et OOTD c'est une superbe surprise !! (J'espère que c'est pas juste un délire pendant les répétitions !).
Par contre, please David, vire The Blue !
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 364
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptySam 25 Juin - 11:27

Tout pareil qu'Ivri !
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptySam 25 Juin - 11:52

*****pierre a écrit:
Tout pareil qu'Ivri !

... Et tout pareil que *****pierre, en y incrustant Marooned ; Echoes ; Careful With That Axe, Eugene ; On the Turning Away... Ok bon je m'arrête là [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 634747

Pour OOTD ce sera juste grandiose [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 637358
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptySam 25 Juin - 15:28

Echoes a Pompeii...
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptySam 25 Juin - 15:47

pipi3 a écrit:
Echoes a Pompeii...
scratch

c'est une information, une supposition, une envie ?

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptySam 25 Juin - 16:18

Echoes, je doute qu'elle reviendra.
De même, je me posais la question sur Time. Déjà sans Wright j'y croyais peu, mais maintenant sans Carin, qui pour chanter les parties de Wright ?
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptyLun 27 Juin - 11:57

La set-list du concert de Wroclaw : http://davidgilmourblog.co.uk/setlists

Pas de modif sur la première partie. What do you Want From Me est en bonne place, depuis la tournée américaine.
Sur le second set par contre, deux changements de taille : One Of These Days remplace Astronomy Domine et Dancing Right In Front Of Me  détrône Fat Old Sun. Pas de trace de A great Day For Freedom, comme annoncé...

Si on peut se réjouir de changements et de l'inclusion de ces deux titres, qui apportent un peu de "nouveauté" sur cette tournée, je trouve pour le coup dommage d'avoir supprimé ces deux moments forts qu'étaient AD et FOS (perso, les deux morceaux que j'avais préféré en 2015).

On verra bien ce que le groupe jouera à l'avenir. Peut-être une set-list qui alterne plusieurs titres suivant les dates, comme c'était le cas en 2006. Début de réponse ce soir et demain à Vienne (Autriche). [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 401588

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptyLun 27 Juin - 20:24

Alors Fat Old sun franchement, on l'a eu à toutes les sauces depuis qu'il a repris le manche en solo, j'écoute encore très régulièrement la version de Gdansk qui est énorme, mais elle peut laisser sa place sans problème a eu peu de nouveauté ! Et j'ai hâte d'entre DRIFOM (Direction Régionale des Infiltrations Fortuites d'Oursins Mous) en live.

"What do you want from" me est un très bon titre de DB, je prends aussi sans problème, le seule gros manque est la faiblesse des chœurs dans la version de wrofdqsjkl que j'ai entendue.

OOTD, je suis content de la réentendre, mais cette première mouture n'est pas encore à la hauteur de sa légende. Sans être perdu sur ce morceau, Gilmour n'est pas encore vraiment inspiré et ses phrases musicales donnent l'impression de tourner dans le vide (et d'aller nul part).

Mais globalement content des changements \o/
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptyLun 27 Juin - 22:49

Au final, il n y a que 2 changements, c'est vraiment pas mirobolant tout ca...

Il y avait vraiment de la place pour jouer quelques morceaux de The Endless River. One of These Days, on l'a connait par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 273
Date d'inscription : 23/05/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptyLun 27 Juin - 23:04

Plus que très d'accord avec l'ami Floyder :-)

Floyder a écrit:
Alors Fat Old sun franchement, on l'a eu à toutes les sauces depuis qu'il a repris le manche en solo, j'écoute encore très régulièrement la version de Gdansk qui est énorme, mais elle peut laisser sa place sans problème a eu peu de nouveauté ! Et j'ai hâte d'entre DRIFOM (Direction Régionale des Infiltrations Fortuites d'Oursins Mous) en live.

"What do you want from" me est un très bon titre de DB, je prends aussi sans problème, le seule gros manque est la faiblesse des chœurs dans la version de wrofdqsjkl que j'ai entendue.

OOTD, je suis content de la réentendre, mais cette première mouture n'est pas encore à la hauteur de sa légende. Sans être perdu sur ce morceau, Gilmour n'est pas encore vraiment inspiré et ses phrases musicales donnent l'impression de tourner dans le vide (et d'aller nul part).

Mais globalement content des changements \o/
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptyMar 28 Juin - 6:06

Retour de Astronomy Domine et Fat Old Sun hier soir à Vienne.
Il semble donc qu'on ait une alternance avec One Of These Days et Dancing Right In Front Of Me... Wink

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptyMar 28 Juin - 6:09

pipi3 a écrit:
Au final, il n y a que 2 changements, c'est vraiment pas mirobolant tout ca...

Il y avait vraiment de la place pour jouer quelques morceaux de The Endless River.  One of These Days, on l'a connait par coeur...

Que dire de Money , alors....
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptyMar 28 Juin - 7:50

J.J. a écrit:
Retour de Astronomy Domine et Fat Old Sun hier soir à Vienne.
Il semble donc qu'on ait une alternance avec One Of These Days et Dancing Right In Front Of Me... Wink

Bonne et mauvaise nouvelle. J'espère que j'aurais au moins OOTD et Dancing à l'un des deux shows auxquels je vais assiter. AD et FOS, même si je les adore, on y a déjà eu droit à Orange. Tant qu'à choisir, j'aimerais de la nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptyMar 28 Juin - 9:31

Il y a se fortes chances d'alternances dans les villes à deux dates. Pour les autres, la nouveauté primera sûrement comme en Pologne. À voir....
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 EmptyMar 28 Juin - 11:13

J'ai regardé les prochaines dates et si Gilmour alterne les 2 Setlist alors nous devrions avoir OOTD et Dancing Right In Front Of Me au concert de Chantilly Smile

Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Hypothèse sur les musiciens.
» les musiciens de la tournée THE WALL
» tournée 2006 vs tournée 2015/2016
» [spoiler] Tournée US 2010
» [spoiler] Tournée Europe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: