Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)

Aller en bas 
+86
sephiroth88
patrice
Steven13
tom59
Deck
mihalis
Paul McC
lvri
Brian Gilmour
GilmourWood57
thankyouverymuchindeed
Dick Parry
Brave
several species
quartier18
Valens
Grimble
jeromeu
lost in time
pipi3
tux
echo of a distant time
juzfloyd
OL54
Marsu
pat.c
GrantchesterMeadows
stéphane
if
Green_is_the_colour
sairus
RubyToast
gotdablouse
Alexis
Beyond
P
seb.g
Pinkisthecolour
Tildou Tildette
nicolin
schdamien77
Eugène Axe
levyl
the shape
Free Four
Bonnet Rouge
C René
risibleamour
Korgman
LestatR
yancornish
Echoes_42
biding my time
*****pierre
pinky
lesebeuh
nobrush
cool
the.wall.hammer
yo
WTFBJ ?
quentin
-jim
MOB
MangaMonster
blixa
usandthem
frenchcandle
IfPulse
pigs
two-suns-in-the-sunset
funckyfrank
Qui s'y Floyd s'y Pink
olymp
gidehault
Chapter24
loulou207
Floyder
DolbyEX
Symoon
sebFloyd
nico
MrBean68
J.J.
Floyd_Le_Grand
Jujufloyd
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 16:22

if a écrit:
Marsu a écrit:

Excepté Bowie qui pour moi s'est magnifiquement approprié les couplets de CN.

Entièrement d'accord avec toi, je trouve cette version très proche, dans l'esprit, de l'originale.

Et comme par hasard, je sais que tu aimes beaucoup Bowie aussi Wink
En fait, je me demande si pour apprécier cette version de CN, il ne faut pas aimer le personnage et sa musique à la base !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 17:10

Marsu a écrit:

En fait, je me demande si pour apprécier cette version de CN, il ne faut pas aimer le personnage et sa musique à la base !

Assurément...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 17:15

P a écrit:
Ce qui m'étonne, c'est que le Théâtre Antique d'Orange est un lieu régulièrement utilisé pour des spectacles.

On a eu une organisation "externe à l'artiste" calamiteuse pour le concert de Waters à Magny-Court, mais jamais un concert n'avait encore été organisé là bas, donc on pouvait le comprendre plus facilement.

Magny Cours organisait chaque année un concert en même temps que le Grand prix de F1 ou le Bol d'Or. Que Waters n'y soit jamais allé, c'est une chose mais dire qu'il n'y a pas de concert, c'est faux. Iggy Pop, Motorhead ou Scorpions y sont notamment passés, pour ne citer que des artistes mondialement établis.

Pour revenir sur tout ce que je lis, honnêtement, j'ai du mal à adhérer... Est-ce que parce qu'il n'y avait ni projections, ni lasers, le light show était mauvais ? Regardez de nouveau les vidéos ou les photos qui ont été publiées dans le topic idoine, ça pète quand même sacrément et c'est d'un niveau supérieur à ce qu'on peut voir dans d'autres concerts, malgré la nécessaire improvisation dans l'urgence...

Je ne suis pas sûr que si Gilmour était passé à Vienne, c'eût été moins simple que d'aller à Orange (ce qu'on peut lire quand même). En quoi arriver à Avignon pour aller à Orange est préférable que d'arriver à Lyon pour aller à Vienne ? Là, je m'interroge sur certaines réflexions spatiales. Et il me semble bien que Vienne était aussi très floydienne en 2006, avec force migration de t-shirts estampillés ; là, c'est une interrogation plus sociologique... Enfin, quant à savoir si le site aurait pu soutenir l'écran, je ne m'interroge pas dessus car c'est d'une part, selon moi, secondaire et, d'autre part, j'émets quelques doutes vu l'habituelle structure métallique utilisée l'été à Vienne. A Orange, j'ai passé un excellent moment visuellement parlant. Pour avoir vu deux fois Pink Floyd en 1994 avec les deux set-lists différentes et deux fois la tournée Waters-the wall, je sais ce que c'est de se prendre une claque visuelle et je ne suis pas certain que l'écran aurait atteint ce qui a été fait auparavant.

Gilmour vieillit ? et alors... Massacre-t-il pour autant ses morceaux ? Non... Alors oui, il fait des petites erreurs, sa voix est éraillée et il raccourcit shine on... Est-il le seul ? Est-ce une honte eu égard au prix ? Je ne me sens pas floué par ce que j'ai entendu et je n'ai pas crié "remboursez" à la fin. Au contraire, on m'aurait demandé de payer pour le lendemain pour exactement le même show, je le faisais rubis sur l'ongle.

Il a choisi sa set-list, personne ne la lui a imposée, jusqu'à preuve du contraire. Laissons à l'artiste le choix d'interpréter ce qui lui fait plaisir, laissons lui le droit au couac aussi. Il en sort plus humain qu'une quelconque machine à tourner... Et ce n'est pas une question de prix non plus. J'ai lu en début de tournée une réflexion qui revenait à "quand on voit le prix des places et qu'il joue Money...". Et alors ? L'interpprétation de ce titre était bien péchue, ce que confirme le roio. Et puis quoi ? Il faut peut-être connaître la set-list, le choix des projections, le light show avant de se décider d'acheter une place de concert ? Comment ça se passait dans les années 70 ? Voire même en 1994...

Que ceux qui vont au RAH profitent de leur soirée et ne cherchent pas à gratter la petite cicatrice d'amertume qui semble déjà se dessiner à l'avance. Il jouera ce qu'il veut, avec qui il veut et avec le show qu'il souhaite et c'est tout. Dites vous bien que c'est sa dernière tournée quand bien même elle risque de durer encore un an. S'il repasse et que je peux y aller, bien sûr que j'irai. Car même si c'est la tournée d'un vieil homme, ce vieil homme reste David Gilmour. Et ce n'est pas une question de manque d'objectivité que de dire que je prends plaisir à aller le voir car je sais que même en petite forme, le concert demeurera d'une qualité supérieure. Qu'il n'atteigne pas -ou plus- l'extraordinaire, l'excellence, la perfection, je m'en moque. Qu'il soir Gilmour, avec sa set list et sa guitare, ça me convient...

Ol [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 96958 ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 17:33

Le coup de l'écran je crois bien que personne n'y avait pensé!Ils sont arrivés avec l'écran qui va bien et les responsables du théâtre en voyant ça arriver,ont dû demander combien que ça pèse!Puis ils ont dit "c'est trop lourd,la structure n'est pas prévue pour un poids pareil"!Les autres "bon ben on va mettre un toile.John,va chercher la toile au fond du camion!" [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 184945
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 17:46

Mais non, quand on fait une tournée et qu'on booke des salles on a une fiche technique très précise avec les dimensions du plateau et tout ce dont on a besoin pour faire le spectacle. Un truc pareil n'est pas un détail.

Et Olymp, j'ignore pourquoi mais j'étais persuadé que l'organisation d'un concert à l'occasion du grand prix de formule 1 de Magny Court était une première Smile au temps pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 18:20

P, je pense que tu as raison.

Cela ne peut être un détail eu égard au cahier des charges. Je vois cependant bien le coup que l'écran est venu en dernier dans la préparation de la tournée et qu'ils se sont dit que ça passerait bien partout. Peut-être au départ n'était-ce d'ailleurs qu'un écran circulaire et pas un plasma-led comme celui qui ne tiendrait pas dans mon appart'.

Pour Magny Cours, peut-être as-tu aussi raison pour le lieu exact et le nombre de spectateurs. Je sais que ces concerts que je cite ont eu lieu avant, mais je ne sais pas si c'était là où vous étiez pour Waters (concert que j'ai loupé pour avoir déjà booké un we dans un gîte en Ardèche, quand j'y repense, grrrrrrrrr...). Pour la même chaleur, au moins étais-je au bord d'une piscine, on se console comme on peut, à lire un mag' sorti à l'époque sur PF, rock&folk, si ça se trouve... (ça console, ça ?)

Ol scratch ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 18:21

P a écrit:
Mais non, quand on fait une tournée et qu'on booke des salles on a une fiche technique très précise avec les dimensions du plateau et tout ce dont on a besoin pour faire le spectacle. Un truc pareil n'est pas un détail

Oui mais là c'était pas marqué "écran circulaire lourd dans le listing" [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 184945
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 20:02

Enfin, cela dit je suis d'accord avec toi sur le fait que si on m'avait proposé de revoir le même pestacle à Orange le lendemain pour le même prix, j'aurais signé. Je fais état de plein de petit trucs qui m'ont plus ou moins dérangés avec le concert d'Orange, mais le constat premier est que c'était un beau concert et une belle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 20:06

Ah, ça fait plaisir de lire ça P !
Moi qui suit toujours dans ma bulle Orange, je trouvais dommage de lire plein de trucs négatifs (même si je comprends qu'on puisse être déçu pour x ou y raisons).
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 20:26

lvri a écrit:
Ah, ça fait plaisir de lire ça P !
Moi qui suit toujours dans ma bulle Orange, je trouvais dommage de lire plein de trucs négatifs (même si je comprends qu'on puisse être déçu pour x ou y raisons).

Honnêtement, je pense que c'est parce qu'il y a eu 10 ans d'attente depuis le dernier concert, mais des gens comme Juju qui sont un peu déçus auraient certainement signés pour un 2e concert à Orange s'il y en avait eu un. On est tous conscients que c'est toujours une légende, crois moi.

Même moi, j'ai aussi tendance à me focaliser sur des petits détails, mais au final, je crève juste d'envie d'être demain matin à Londres (et pourtant je n'ai même pas commencé ma valise, bordel de bordel, qu'est-ce que je fous ici !), et je suis sûr que je vais passer un excellent moment, et c'est un euphémisme ! quant à l'album, il tourne en boucle depuis une semaine, dans les oreilles comme sur la chaine hifi.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
-jim




Messages : 168
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 61

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 20:29

Idem pour moi , toujours sous influence "orange "
J y retournerais volontiers ! J adhère complètement aux propos d olymp.. j ai pris énormément de plaisir à ce concert ....mais je comprends tout à fait P ....pink Floyd a souvent été synonyme de perfection ..!
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 20:35

Marsu a écrit:
mais des gens comme Juju qui sont un peu déçus auraient certainement signés pour un 2e concert à Orange s'il y en avait eu un.

Mais carrément ! cheers

Ivri, c'est normal qu'on relève les choses qui ne nous ont pas plues. Disons qu'on ne s'attendait pas à ce qu'on soit déçus sur la setlist, ou l'absence de projections ou même l'interprétation hasardeuse de certains morceaux. La tournée 2006 avait été d'une telle qualité qu'en comparant, cette tournée actuelle est "désappointante" sur bien des points.

MAIS (et comme je l'ai évoqué à quelques occasions) le concert d'Orange était un très bon concert, et il y a eu plus de moments excellents, voire magique que de mauvais passages. Cependant, je ne connaissais pas de mauvais passages dans sa tournée précédentes... Bref... Et j'attendais plus qu'un "très bon concert" de la part de David.
Et tout comme Zabaka, après le concert, je n'étais pas transporté d'extase. Et c'est bien la première fois après un concert floydien. Même après certains concerts tribute (où le niveau d'exigence de ma part est forcément moins élevé), je suis reparti avec un sourire béat.
Et comme l'indique Marsu, si David avait fait un second concert à Orange, ou ailleurs, et dans le cas où il repasse en Europe en 2016, évidemment que j'y cours ! C'est David Gilmour, p*tain de m*rde !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 20:47

De mon côté, c'était mon premier concert de Gilmour et je n'ai pas eu la chance de voir les Pink Floyd sur scène.
Du coup, me concernant c'était évidement grandiose (même si je ne nie pas certains couacs), d'où ma "tristesse" de lire des trucs négatifs (mais je comprends vos points de vue !)
En 2016, j'aurai un point de comparaison (oui, je me suis mis en tête qu'il reviendrait.... Smile

Marsu, va faire ta valise et un gros somme, tu dois être en forme demain (enfin, même avec peu de sommeil, tu le seras je pense Wink Bon concert !!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 20:57

lvri a écrit:
De mon côté, c'était mon premier concert de Gilmour et je n'ai pas eu la chance de voir les Pink Floyd sur scène.
Du coup, me concernant c'était évidement grandiose (même si je ne nie pas certains couacs), d'où ma "tristesse" de lire des trucs négatifs (mais je comprends vos points de vue !)

Tiens, Ivri, puisque demain sera seulement la 2e fois de ma vie que je vois Gilmour, voici ce que j'ai ressenti la 1ère fois que je l'ai vu en concert, à l'Olympia en 2006, à un concert qui était pourtant loin d'être parfait. Et il s'agit pourtant toujours du meilleur concert que j'ai pu faire jusqu'à présent. Là tu verras vraiment ce que j'ai ressenti à travers mon compte rendu (et puis ça te fera de la lecture  [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 634747 )
Désolé des maladresses bien entendu, j'avais 16 ans donc bon, mon "style" d'écriture a bien changé depuis !

http://we.tl/oBePiSYuxp

J'espère écrire un compte rendu aussi fourni et aussi passionné d'ici lundi Wink.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 21:37

Très sympa à lire (et touchant !). Quand je pense que j'ai loupé cette tournée de 2006.... Quel c....
Du coup, hâte de lire ton compte rendu du concert de demain ! Et ça me donne envie de coucher sur papier (enfin, sur word) mon ressenti du concert d'Orange !
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 21:45

Ah bon, alors j'attends, car je pense que tu vas dire mot pour mot ce que j'ai ressenti. Laughing Laughing

Je n'aime pas écrire et c'est compliqué pour moi d'écrire un texte (bien traumatisée par certains de mes profs à l'époque du collège/lycée No )
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 22:00

Sinon au RAH, apparemment même set list qu'hier, Crosby et Nash en moins.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 22:14

Je pense qu'il ne faut plus compter sur un changement de setlist maintenant...... Mais je veux des caméras pro !!! Smile
(Ouais j'insiste !)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 22:24

2e partie.

Superbe...

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Captur58

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 22:30

toutes les photos sont chouettes, le mec assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 22:31

funckyfrank a écrit:
toutes les photos sont chouettes, le mec assure Wink

Je vois qu'on suit le même compte Twitter... ce mec est un dingue, il y va chaque soir sérieux ?!

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 22:46

On An Island joué après Fat Old Sun = pas de Coming Back To Life a priori ce soir non plus.

Bizarre, cette date du 24 ne comporterait-elle aucune surprise ?

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 23:01

Today :

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Captur59

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 23:41

Il y a eu une invasion d'ovnis ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 23:45

Pas de guest ce soir, set list classique !

Allez, une photo pour la route :

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Captur60

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 23:57

Le light show est quand même ultra bien dimensionné pour le RAH, alors qu'on m'a rapporté qu'il était peut être un peu léger vu de loin pour le concert en Allemagne, ou le haut du théâtre à Orange.

edit : une autre relflexion me vient, ça m'est venu sur le moment au concert et je n'y pensais plus : je trouve que sur les solos de Comfortably Numb, il a bien plus le son de la tournée The Wall que sur toutes les autres tournées depuis : je pense qu'il a remis du flanger dans le son pour la première fois depuis lonftemps. Qu'est-ce que vous en pensez ? Ca a peut être été dit sur le topic avant que je voie un concert et que je vienne y poster...?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Hypothèse sur les musiciens.
» les musiciens de la tournée THE WALL
» tournée 2006 vs tournée 2015/2016
» [spoiler] Tournée US 2010
» [spoiler] le play-back sur la tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: