Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.

Aller en bas 
+68
juzfloyd
pigs
benji_w40k
MrBean68
hacarlesta
FeelingFloyd
maunline
Loukana
stephdu49
cool
Echoes_42
Cevael
jeromeu
dominos_06
the.wall.hammer
shineonyou1971
Atomago
Qui s'y Floyd s'y Pink
LestatR
axe II genes
Hanna D
romain
fiveseb
Tituche
Brave
CaptainMirage
gégé41
merlin
nissalabella06
Russ Meyer
biscotte31
Tildou Tildette
quartier18
stéphane
sydouille
herbak
nobrush
P
Bonnet Rouge
J.J.
Merovingien
biding my time
Kyuss49
MangaMonster
-jim
dumbangel
surfeurargent
lwgcorporation
Atom Heart
mihalis
patrice
Brian Gilmour
Marsu
Argusis
titiclo
Pinkisthecolour
Free Four
Floyd_Le_Grand
Celdav
schdamien77
Jujufloyd
yannguilbaud
blixa
tom59
pif floyd
olymp
Fred, one of these days..
Chapter24
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
titiclo




Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 EmptySam 19 Sep - 3:12

Gimmick a écrit:
Bonsoir,

Suite à un incident familial malencontreux, je suis contraint d'annuler ma présence au concert. J'ai deux billets Carré or rang 18. Je souhaite les céder à prix fortement remisé à deux fans de compétition, en espérant qu'ils passeront un concert de rêve. Pour cela, il faudra passer sur Mâcon.

Si je ne trouve pas preneur, je garderai les billets comme reliques. Veuillez me contacter par message privé si vous êtes intéressés. Bon concert aux chanceux !

EDIT : vendu à la dame avec les boucles d'oreille DSOTM Wink


Yeah "la dame avec les b.o DSOTM" te remercie grandement pour ces billets, nous avons passé un grand moment ! [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 791962


Je suis à la recherche d'une place pour le RAH le 2 ou 3 Octobre maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2969
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 EmptyDim 20 Sep - 14:29

Petite demande sans rapport avec des billets, mais avec les concerts !
Je regrette pas mal de ne pas avoir pu acheter le programme du concert (livre sur le concert, groupe....).
Je ne connais pas le prix, et je ne le trouve pas sur le shop du site de David Gilmour.
Est-ce qu'un forumeur qui irait au RAH aurait la possibilité de m'en acheter un ? (Paiement en avance évidemment avec les frais de port). Si oui, un petit MP :-)
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 EmptyDim 20 Sep - 17:49

A Orange, le programme du concert était à 15 €.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2969
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 EmptyDim 20 Sep - 17:58

Merci pour l'info Blixa. Je suis épaté de voir qu'il n'est pas disponible sur le net. Peut être à la fin de la tournée pour vider les stocks..... J'ai vraiment été c... sur ce coup..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
herbak




Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 EmptyMar 22 Sep - 11:30

Bonjour,
j'ai une place pour le RAH jeudi 24 où je serai présent.
1ére catégorie (Door 9 2nd tier 73 Seat 5) au prix publique!!
104,5 pounds (150 euros)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : Boulogne Billancourt

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 EmptyMar 22 Sep - 12:32

Bonjour,
J'ai une place pour le RAH le vendredi 02 Octobre où je serai présent.
Elle est située dans la partie où la visibilité est réduite : Choir West - Row 4, Seat 121
Prix : 79 GBP (100 €)
Revenir en haut Aller en bas
yannguilbaud

yannguilbaud


Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 EmptyMar 22 Sep - 20:43

stéphane a écrit:
Bonjour,
J'ai une place pour le RAH le vendredi 02 Octobre où je serai présent.
Elle est située dans la partie où la visibilité est réduite : Choir West - Row 4, Seat 121
Prix : 79 GBP (100 €)


GRRRRRRRRRRRR !!! Qu'est-ce que c'est tentant....même dans la partie où la visibilité est réduite !

Je suis toujours perché du concert de jeudi soir....
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : Boulogne Billancourt

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 EmptyMar 22 Sep - 22:31

Si tu regardes sur le plan, la place est situé à seulement 4 sièges de la travée qui la sépare des places "normales". Je pense qu'il y a moyen de voir quand même un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2969
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 11:42

Je me permet de relancer ma petite demande :
Si qqun à moyen de me prendre un programme du concert de Gilmour (bouquin vendu au concert d'orange à 15€ et que j'ai bêtement zappé).
À voir par PM comment procéder.
Merci à vous ! Et surtout bon concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
titiclo

titiclo


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Tours

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 17:12

Je vous informe, au cas où, que si vous cherchez une place pour le RAH, il faut voir sur le site officiel, et rafraîchir la page souvent, il y a des places dans plusieurs catégories qui sont proposées de temps en temps !! [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 463623
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : Boulogne Billancourt

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 19:03

Salut,
Je cherche une place pour Samedi soir, j'ai appelé le RAH, ils leur restent des places dans les choir areas mais pour le coup, c'est quasiment derrière l'écran, un peu dur quand même ...
Si quelqu'un à une place au premier rang en trop ... ou autre évidemment, faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : Boulogne Billancourt

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 EmptySam 3 Oct - 9:10

PI, j'ai appelé le RAH mercredi, plus de place, sold out ... etc.
J'ai tenté à nouveau Jeudi sans conviction et bingo, 1 place
pour Samedi stalls O en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 EmptySam 3 Oct - 9:26

Bravo, avec de la persévérance on y arrive. Belle place.
Bon concert.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 EmptySam 3 Oct - 10:38

Content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
» Best of Tour 2015-2016
» les lieux magiques où David aurait pu jouer...
» proposition d'un rêve
» <proposition: CD récapitulatif de la sortie de TER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: