Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.

Aller en bas 
+68
juzfloyd
pigs
benji_w40k
MrBean68
hacarlesta
FeelingFloyd
maunline
Loukana
stephdu49
cool
Echoes_42
Cevael
jeromeu
dominos_06
the.wall.hammer
shineonyou1971
Atomago
Qui s'y Floyd s'y Pink
LestatR
axe II genes
Hanna D
romain
fiveseb
Tituche
Brave
CaptainMirage
gégé41
merlin
nissalabella06
Russ Meyer
biscotte31
Tildou Tildette
quartier18
stéphane
sydouille
herbak
nobrush
P
Bonnet Rouge
J.J.
Merovingien
biding my time
Kyuss49
MangaMonster
-jim
dumbangel
surfeurargent
lwgcorporation
Atom Heart
mihalis
patrice
Brian Gilmour
Marsu
Argusis
titiclo
Pinkisthecolour
Free Four
Floyd_Le_Grand
Celdav
schdamien77
Jujufloyd
yannguilbaud
blixa
tom59
pif floyd
olymp
Fred, one of these days..
Chapter24
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyDim 8 Mar - 19:38

Tout est dit dans le titre, bon troc Wink


Dernière édition par nico le Ven 12 Fév - 21:20, édité 3 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
Fred, one of these days..




Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 55
Localisation : pays du futuroscope

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyDim 8 Mar - 19:41

bonjour à tous
si par hasard d'autres dates ce font en France, je vend ma place de Orange.
autrement suis à la recherche de 2 places.
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2510
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyDim 8 Mar - 19:43

Fred, one of these days.. a écrit:
bonjour à tous
si par hasard d'autres dates ce font en France, je vend ma place de Orange.
autrement suis à la recherche de 2 places.

Soit tu t'exprimes mal, soit je ne comprends rien. Tu cherches deux places pour où et quand ?

Ol Question ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
pif floyd

pif floyd


Messages : 1566
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyDim 8 Mar - 20:05

Suis à la recherche d'une place pour Orange, quelque soit le tarif, pour un ancien membre du forum bleu (ikki38) qui s'est réveillé un peu tard pour les places. Merci de me contacter en MP!
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyDim 8 Mar - 22:18

Je cherche une place pour le samedi 3 octobre a londres dans n'importe quelle catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
Fred, one of these days..




Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 55
Localisation : pays du futuroscope

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyDim 8 Mar - 23:11

olymp a écrit:
Fred, one of these days.. a écrit:
bonjour à tous
si par hasard d'autres dates ce font en France, je vend ma place de Orange.
autrement suis à la recherche de 2 places.

Soit tu t'exprimes mal, soit je ne comprends rien. Tu cherches deux places pour où et quand ?

Ol  Question  ymp'

je reprends :
j'ai une place pour Orange, j'en cherche 2 de plus.
si je ne trouve pas et s'il y a d'autres dates, genre Olympia, et que je peux en avoir 3.
alors je vend c'elle de Orange.
c'est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyLun 9 Mar - 7:00

Oui [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. 626414
Revenir en haut Aller en bas
yannguilbaud

yannguilbaud


Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2015

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyLun 9 Mar - 8:51

Bonjour à tous et à toutes !

Je recherche 2 places pour Orange car je n'ai pas pu en prendre vendredi à cause du taf !

Donc, contrairement à des chanceux qui en ont déjà et qui en recherche d'autres, merci de prioriser ma demande SVP !

Je m'en contenterais d'1 seule s'il le faut...mais 2 serait mieux...surtout pour ma meuf !!

Merci de me contacter par MP. [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. 2687269511

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyLun 9 Mar - 9:06

Je suis éventuellement à la recherche de deux places, côte à côte, en catégorie 1.
J'ai deux places en catégorie 2, mais j'ai peur d'être un peu loin. Donc voilà, si jamais quelqu'un à ça... Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyLun 9 Mar - 10:49

Si mon frère n'arrive pas à se faire rembourser des 4 places pour Oberhausen, je serais tenté par un échange et/ou une vente des billets.

-J'échange 1 place pour le samedi 19 septembre à Oberhausen (catégorie 1 très bien placées) contre 1 place pour le samedi 3 octobre à Londres dans n’importe quelle catégorie. Je ne demanderai pas la différence si la place à Londres est moins chère.

-Pour la vente, ça ne sera que pour le lot des 4 places car trop compliqué pour le contrôle d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyLun 9 Mar - 12:53

J'ai réservé 1 nuit à l'hôtel première classe avec 3 lits séparés. Etant toute seule, je propose les 2 autres lits (si possible à au moins une fille).
Revenir en haut Aller en bas
schdamien77

schdamien77


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : 91

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyLun 9 Mar - 14:08

Il paraît qu'un certain Roger fait un concert le même jour (le 17/09) en région parisienne. Je veux bien faire un effort et reprendre votre place pour orange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celdav

Celdav


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 47
Localisation : Piolenc (84)

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyLun 9 Mar - 14:50

Bonjour,
Je recherche deux places en catégorie 1 ou 2 pour le concert d'Orange, car je n'ai pas eu l'info assez tôt, pourtant j'habite à 5km d'Orange (c'est ballot Laughing ), donc si quelqu'un veut s'en débarrasser, je veux bien me dévouer et lui rendre service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyLun 9 Mar - 15:07

blixa a écrit:
J'ai réservé 1 nuit à l'hôtel première classe avec 3 lits séparés. Etant toute seule, je propose les 2 autres lits (si possible à au moins une fille).

Chouette,une partouze après le concert! [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. 100507 [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. 591783
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyLun 9 Mar - 16:32

Floyd_Le_Grand a écrit:
blixa a écrit:
J'ai réservé 1 nuit à l'hôtel première classe avec 3 lits séparés. Etant toute seule, je propose les 2 autres lits (si possible à au moins une fille).

Chouette,une partouze après le concert! [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. 100507 [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. 591783

Bin FLG qu'est-ce qui t'arrive ? [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. 6167
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyLun 9 Mar - 17:24

C'est le printemps qui approche! [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. 6167
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6519
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyLun 9 Mar - 17:34

Celdav a écrit:
Bonjour,
Je recherche deux places en catégorie 1 ou 2 pour le concert d'Orange, car je n'ai pas eu l'info assez tôt, pourtant j'habite à 5km d'Orange (c'est ballot  Laughing ), donc si quelqu'un veut s'en débarrasser, je veux bien me dévouer et lui rendre service Very Happy

En étant pratiquement directement sur place j'essayerais d'aller directement au Théâtre Antique d'Orange.
Je ne sais pas comment ça se passe... il y a une billetterie sur place ou a proximité du théâtre ?
Peut-être aussi des concours dans la presse locale, le syndicat d'initiative, les radios locales... Je pense qu'ils doivent avoir des places... des VIP, il y en a toujours dans ce cas là, non ? Le problème est que, dans l'affirmative, ce sera au dernier moment !
Il y a peut-être des entreprises du secteur qui sponsorisent le concert ? Il doit y avoir quand même des retombées économiques pour un tel événement. (Rien qu'à voir déjà les réservations d'hôtels !)
Il est vrai qu'ici, nous connaissons David Gilmour... ce qui n'est certainement pas le cas parmi la population du secteur !
Bonne chance à toi !
Etre à 5 kilomètres et ne pas pouvoir y être, ce serait vraiment badaud !
Après tu connais certainement des coins, ou, au cas ou, tu pourras entendre !
Revenir en haut Aller en bas
nobrush
Invité




[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: recherche 2 places pour Orange   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyLun 9 Mar - 18:03

Salut à tous,

je recherche 2 places pour Orange, peut importe lesquelles... je veux bien mettre plus que le prix de base mais pas 1000€ le carré or comme on peut voir sur les sites de revente.

au passage, merci à tous ceux qui font de ce forum une mine d'or!

Revenir en haut Aller en bas
Celdav

Celdav


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 47
Localisation : Piolenc (84)

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyMar 10 Mar - 9:30

Pinkisthecolour a écrit:
Celdav a écrit:
Bonjour,
Je recherche deux places en catégorie 1 ou 2 pour le concert d'Orange, car je n'ai pas eu l'info assez tôt, pourtant j'habite à 5km d'Orange (c'est ballot  Laughing ), donc si quelqu'un veut s'en débarrasser, je veux bien me dévouer et lui rendre service Very Happy

En étant pratiquement directement sur place j'essayerais d'aller directement au Théâtre Antique d'Orange.
Je ne sais pas comment ça se passe... il y a une billetterie sur place ou a proximité du théâtre ?
Peut-être aussi des concours dans la presse locale, le syndicat d'initiative, les radios locales... Je pense qu'ils doivent avoir des places... des VIP, il y en a toujours dans ce cas là, non ? Le problème est que, dans l'affirmative, ce sera au dernier moment !
Il y a peut-être des entreprises du secteur qui sponsorisent le concert ? Il doit y avoir quand même des retombées économiques pour un tel événement. (Rien qu'à voir déjà les réservations d'hôtels !)
Il est vrai qu'ici, nous connaissons David Gilmour... ce qui n'est certainement pas le cas parmi la population du secteur !
Bonne chance à toi !
Etre à 5 kilomètres et ne pas pouvoir y être, ce serait vraiment badaud !
Après tu connais certainement des coins, ou, au cas ou, tu pourras entendre !

Merci pour les conseils, mais j'ai déjà tenté et ça n'a rien donné (sauf peut être en étant un VIP), il reste 6 mois donc je vais surveiller tout ça de près study
Revenir en haut Aller en bas
titiclo

titiclo


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Tours

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyMar 10 Mar - 17:40

blixa a écrit:
J'ai réservé 1 nuit à l'hôtel première classe avec 3 lits séparés. Etant toute seule, je propose les 2 autres lits (si possible à au moins une fille).

J'ai également réservé une chambre avec 3 lits séparés au Première classe. J'ai 2 places mais pas encore d'accompagnateur officiel.
L'annulation est gratuite donc à voir pour l'hôtel.... queen



PS : A la base je voulais aller à Londres, alors si quelqu'un n'a personne pour l'accompagner le samedi 3 Octobre..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Argusis

Argusis


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 29

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyMer 11 Mar - 16:13

Je suis à la recherche de 2 places pour Orange (ou 1).
Au cas où.


Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyJeu 12 Mar - 21:15

A VENDRE POUR LE CONCERT DE OBERHAUSEN (SAMEDI 19 SEPTEMBRE)

4 Places CATEGORIE 1 rang L côte à côte, avec assurance annulation. Je vends les billets au tarif normal (frais de port compris), soit 127,5€/place.

Les places sont situées sur le point noir:

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Mini_890173konig

Contactez moi si vous êtes intéressés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyJeu 12 Mar - 21:26

tom59 a écrit:
A VENDRE POUR LE CONCERT DE OBERHAUSEN (SAMEDI 19 SEPTEMBRE)

4 Places CATEGORIE 1 rang L côte à côte, avec assurance annulation. Je vends les billets au tarif normal (frais de port compris), soit 127,5€/place.

Les places sont situées sur le point noir:

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Mini_890173konig

Contactez moi si vous êtes intéressés ! Smile

OUI. Intéressé par TROIS places. Un ami à moi plus précisément.
Je te laisse me contacter par MP si j'étais le premier à te répondre (comme ça file vite, on sait jamais).

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Argusis

Argusis


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 29

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyJeu 12 Mar - 21:31

Dommage que ça ne soit pas sur Orange. Ca peut m'intéressé quand même mais c'est clairement moins pratique niveau logistique.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. EmptyVen 13 Mar - 13:58

Juste pour info je ne sais pas si à été spécifié. Mais pour les dates du RAH il faut absolument que si une personne vous revend une ou des places elle soit présente lors de votre entrée dans la salle. Toutes personne ayant acheté une place sur Ebay ou autre plate forme ne pourra absolument pas rentrer sans la carte d'identité du nom de l'acheteur ayant réservé les places et qui figure sur le billet. Je ne sais pas si ça été stipulé ici? Donc il faut bien réfléchir à cette condition avant de racheter une place... Totalement abusif selon moi mais bon ... Soit disant pour lutter contre le marché noir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
» Best of Tour 2015-2016
» les lieux magiques où David aurait pu jouer...
» proposition d'un rêve
» <proposition: CD récapitulatif de la sortie de TER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: