Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour

Aller en bas 
+71
Jujufloyd
Atom Heart
Echoes_42
Korgman
Celdav
Fred, one of these days..
Rhumstick
hacarlesta
gidehault
P
quartier18
Green_is_the_colour
flodrien
elendil
FeelingFloyd
blixa
OL54
shineonyou1971
Bibi
the.wall.hammer
lost in time
Symoon
tom59
funckyfrank
Joël p
olivier62
unita
DolbyEX
MrBean68
-jim
usandthem
Clume
pat.c
pif floyd
davchristo
gerard waters
Tildou Tildette
mihalis
bug01
I-Three
MangaMonster
stéphane
NileSong
patrice
Chapter24
dumbangel
nico
Zaek
Swan
WTFBJ ?
dargdesign
lesebeuh
Popop
Kyuss49
thom_19
sbg1
MOB
Cessile
Pinkisthecolour
J.J.
Brian Gilmour
sairus
Free Four
Floyder
biding my time
Brave
pigs
if
Floyd_Le_Grand
Marsu
olymp
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Brave




Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 18:59

olymp a écrit:
Y en a qui font la route dans la nuit pour rentrer bosser retrouver leurs chers élèves le lendemain matin...

Pareil même si je ne retrouve pas de chers élèves mais de chers collègues (ça dépend pour certains geek )
Revenir en haut Aller en bas
I-Three

I-Three


Messages : 529
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 19:09

Orange, E28 pour moi et mon amoureux ! Excellente nouvelle ! bounce

Merci pour les sms, n'étant pas trop sur le forum en ce moment, j'aurais loupé ça, j'aurais enragé. Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 463623
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 19:16

Et hop ! 2 places carré or à Orange le 17. bounce A60
Je me tâte encore pour RAH le 25...
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 19:27

bon, YOLO tout ça, j'ai pris aussi une place pour Orange Smile
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 19:28

J'espère qu'il jouera Echoes!!! (Oui je me met déjà a y penser!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 19:29

lesebeuh a écrit:
MOB a écrit:
Bon, maintenant, à la recherche d'un hôtel près du RAH, ça risque de devenir vite booké aussi.
Il y en a beaucoup... mais le plus sage serait peut-être de prendre un hôtel moins cher sur une ligne de métro...
Des  que je sors de l hosto je regarde. J en avais trouve un pas mal et pas cher a quelques centaines de metres du RAH.j

J y vais les 24 et 25.
Merci Marsu de m avoir prévenu. Cela va vraiment accélérer ma convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9861
Date d'inscription : 28/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 19:31

mihalis a écrit:
lesebeuh a écrit:
MOB a écrit:
Bon, maintenant, à la recherche d'un hôtel près du RAH, ça risque de devenir vite booké aussi.
Il y en a beaucoup... mais le plus sage serait peut-être de prendre un hôtel moins cher sur une ligne de métro...
Des  que je sors de l hosto je regarde. J en avais trouve un pas mal et pas cher a quelques centaines de metres du RAH.j

J y vais les 24 et 25.
Merci Marsu de m avoir prévenu. Cela va vraiment accélérer ma convalescence.

Bon rétablissement Mihalis
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 19:46

Merci Free Four , mais avec de telles nouvelles cela ne peut qu aller mieux !
Et j ai eu la bonne idée de prendre mes congés mi-septembre.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 815
Date d'inscription : 21/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 19:50

Bon rétablissement Mihalis!

J'ai craqué aussi pour Orange Cat1 rang 28, place 36 et 38 (pas loin de certains Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 19:58

mihalis a écrit:
Merci Free Four , mais avec de telles nouvelles cela ne peut qu aller mieux !
Et j ai eu la bonne idée de prendre mes congés mi-septembre.

Bon rétablissement, Mihalis ! C'est vrai qu'une aussi bonne nouvelle, ça aide ! Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 401588
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 20:11

5 places pour Orange!! cheers bounce
rang 31! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6549
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 20:14

MangaMonster a écrit:
J'espère qu'il jouera Echoes!!! (Oui je me met déjà a y penser!) cheers

Non... pour l'occasion ce sera Apples and Orange !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6549
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 20:16

mihalis a écrit:

Des  que je sors de l hosto je regarde.

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 401588 Bon rétablissement Mihalis
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 20:18

nico a écrit:
Bon rétablissement Mihalis!

J'ai craqué aussi pour Orange Cat1 rang 28, place 36 et 38 (pas loin de certains Wink).

Ouaip! Juste derrière bibi: 27 places 38 et 40, le contraire de Waters en 2007 Wink


Dernière édition par Chapter24 le Mer 4 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7840
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 20:18

Me suis trouvé une piaule à 38€ à l'Hôtel St Florent qui se trouve juste à côté du Théâtre!C'était la dernière en catégorie économique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gerard waters

gerard waters


Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 20:25

4 places carré or rang 0 pour Orange
Revenir en haut Aller en bas
davchristo

davchristo


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 20:43

Oh my god !!!! que c'est bon des journée comme ça ! , alors bien entendu j'ai aussi craqué mon slip , alors .... :

4 places pour Orange B rang 0, place 37 39 41 43
3 places pour le RAH du Jeudi Arena B, Row 11, Seat(s) 11, 12, 13
3 places pour le RAH du Vendredi Arena D, Row 23, Seat(s) 21, 22, 23

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 418164 cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 20:50

3 places pour Orange, Bloc E, Rang 32, places 58 à 62.

Si on m'avait dit ça ce matin... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pat.c

pat.c


Messages : 236
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 64
Localisation : Nancy

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 20:56

pif floyd a écrit:
3 places pour Orange, Bloc E, Rang 32, places 58 à 62.

Si on m'avait dit ça ce matin... What a Face

Pareil pour moi ! quelle joie du coup : . on se Vera tous alors là bas ; moi aussi en E presque centre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patc.fr
Clume




Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 21:02

Yes j'ai acheté des places pour Orange !!

Mais le mail de confirmation tarde à arriver, d'autres dans le même cas ?

J'ai eu tout de meme un peu de mal mon panier se vidait tout seul de temps en temps x)

Bonne soirée à tous, quelle joie !!
Revenir en haut Aller en bas
usandthem

usandthem


Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 45

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 21:03

Quelqu'un peut m'aider pour le concert à Oberhausen, Germany il me met 2 places dans le panier mais près il dit complet ??
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 21:05

Je ne veux pas casser l'ambiance mais suis je le seul à trouver cette situation totalement scandaleuse ? Il faut allier temps, possibilités, agenda, argent du billet (111 euros !!!) , le voyage, le logement ??? Je n'ai jamais vécu un truc pareil ! Pour un seul concert en France à l'autre de bout du pays me concernant et pour Londres aucune possibilité parce que trop de monde sur les serveurs et ça depuis 12h ... C'est moi qui ai un problème ou le millionnaire est totalement déconnecté des réalités de son public ? Vive ROGER et ses prestations dans des endroits normaux pour des gens normaux avec des emplois du temps normaux !
Revenir en haut Aller en bas
-jim




Messages : 168
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 61

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 21:19

Pour voir the wall en 80 ( l'œuvre de waters ) il n y avait pas beaucoup de possibilités ....peut être y aura t il d autres dates en France ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6549
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 21:23

-jim a écrit:
Pour voir the wall en 80  ( l'œuvre de waters ) il n y avait pas beaucoup de possibilités ....peut être y aura t il d autres dates en France ,non ?

Oui... mais vu ce que j'avais vu à Vienne, je me ferais bien Orange !
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 21:38

Brian Gilmour a écrit:
Je ne veux pas casser l'ambiance mais suis je le seul à trouver cette situation totalement scandaleuse ? Il faut allier temps, possibilités, agenda, argent du billet (111 euros !!!) , le voyage, le logement ??? Je n'ai jamais vécu un truc pareil ! Pour un seul concert en France à l'autre de bout du pays me concernant et pour Londres aucune possibilité parce que trop de monde sur les serveurs et ça depuis 12h ... C'est moi qui ai un problème ou le millionnaire est totalement déconnecté des réalités de son public ? Vive ROGER et ses prestations dans des endroits normaux pour des gens normaux avec des emplois du temps normaux !

Et te dire que les 4/5è de la population française ne sont pas parisiens, tu y penses quand il s'agit de nous déplacer pour venir voir un concert qui ne passe qu'à Paris ? Non, c'est juste une question, en passant...

Ol Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 96958 ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 21:44

Commandé deux places en CAT1 pour Orange. Par contre, toujours pas reçu le mail de confirmation de GDP... Je suis dans le carré F, mais je ne me souviens plus des places.
Je sens que quelqu'un va s'amuser à faire un plan avec le placement des membres ;o)

Bon, le jeudi soir ne m'arrange vraiment pas du tout mais j'ai du temps pour trouver une solution.

J'espère vraiment pouvoir y aller.

J'aurais bien fait Londres, mais pareil, en semaine, c'est mission impossible.

On voit bien qu'il est papy, il pense pas à ceux qui bossent et ont des enfants en bas-âge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Gilmour le 1er avril
» David Gilmour : album pour 2012, tournée en 2013 ?
» [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
» Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81
» Best of David Gilmour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: