Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour

Aller en bas 
+71
Jujufloyd
Atom Heart
Echoes_42
Korgman
Celdav
Fred, one of these days..
Rhumstick
hacarlesta
gidehault
P
quartier18
Green_is_the_colour
flodrien
elendil
FeelingFloyd
blixa
OL54
shineonyou1971
Bibi
the.wall.hammer
lost in time
Symoon
tom59
funckyfrank
Joël p
olivier62
unita
DolbyEX
MrBean68
-jim
usandthem
Clume
pat.c
pif floyd
davchristo
gerard waters
Tildou Tildette
mihalis
bug01
I-Three
MangaMonster
stéphane
NileSong
patrice
Chapter24
dumbangel
nico
Zaek
Swan
WTFBJ ?
dargdesign
lesebeuh
Popop
Kyuss49
thom_19
sbg1
MOB
Cessile
Pinkisthecolour
J.J.
Brian Gilmour
sairus
Free Four
Floyder
biding my time
Brave
pigs
if
Floyd_Le_Grand
Marsu
olymp
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MrBean68




Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 21:44

Commandé deux places en CAT1 pour Orange. Par contre, toujours pas reçu le mail de confirmation de GDP... Je suis dans le carré F, mais je ne me souviens plus des places.
Je sens que quelqu'un va s'amuser à faire un plan avec le placement des membres ;o)

Bon, le jeudi soir ne m'arrange vraiment pas du tout mais j'ai du temps pour trouver une solution.

J'espère vraiment pouvoir y aller.

J'aurais bien fait Londres, mais pareil, en semaine, c'est mission impossible.

On voit bien qu'il est papy, il pense pas à ceux qui bossent et ont des enfants en bas-âge...
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 21:46

Dommage qu'il ait pas consulté l'agenda de ses fans avant de partir en tournée en effet...
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 21:48

Bon, j'attends jusque demainavant de prendre une place. Question essentielle pour moi/
Y a -t-il des gens du Nord Pas de Calais ou de Belgique qui voudraient faire du covoiturage?
Revenir en haut Aller en bas
unita




Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 21:51

olymp a écrit:

Et te dire que les 4/5è de la population française ne sont pas parisiens, tu y penses quand il s'agit de nous déplacer pour venir voir un concert qui ne passe qu'à Paris ? Non, c'est juste une question, en passant...

Hé hé...

Tu as raison, si on n'a pas compris que Gilmour a envie de se faire plaisir, et en fin épicurien, il donne ses concerts dans des endroits magnifiques. Ca ne date pas d'hier en plus ! Je crois qu'il a fait un concert à Versailles avec Pink Floyd non en 1988 ? Ou Chantilly ? Bon, beh là c'est Orange... Ce qui n'est pas moche quand même... Avant de parler de scandale (ou de complot on sait jamais...) remercions David de venir se produire en France et de nous sortir un disque... (bon sang, on peut voir le bon côté des choses avant de parler de scandale ???  scratch )

Une tournée dans des salles, probable, ce serait étonnant qu'il ne donne pas de concerts aux USA. Les salles ne seront peut être que là bas du reste !

Bon, moi c'est fait, place à Orange, et Hotel l'herbier d'Orange (60€ la nuit...). Pas envie de conduire après le spectacle, j'espère bien boire quelques bières avec vous tous après le spectacle !

cheers   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 401588


PS : toujours pas de amil de confirmation, mais la commande est bien enregistrée sur le site (Mes Commandes...)

PS 2 : attention, pas beaucoup d’hôtels dans le centre pour ceux qui sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 21:53

@ Clume et MrBean: Faites attention, sans confirmation il y a fort à parier que vos places n'ont pas été validées on en a fait l'expérience cet après midi avec Dumby, je vous encourage à vérifier. Normalement vous devez avoir une confirmation dans les 30 secondes environ sur la page de commande puis sur votre mail. Vérifiez aussi sur votre relevé de compte si votre opération a été enregistrée.
Sur GDP ça s'est passé comme ça les 4 fois: tu choisis tes places, tu coches ok pour les conditions de vente et tu remplis les infos de ta carte. ça te redirige vers une fenêtre de confirmation d'un code que tu as reçu de ta banque par sms. Tu tapes le code et ça se conclue par une pop up de confirmation avec ton numéro de commande.
Si t'as pas eu ça méfie toi Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 401588
Revenir en haut Aller en bas
unita




Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 21:55

Les dates possibles des concerts US et après sont sur le site de Gilmour !

http://www.davidgilmourtour.com/tour-dates.html

Pas d'autres dates en France pressenties. Je sens que je vais aller le voir à Rio moi (mais 30% de proba seulement...)
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 21:58

Chapter24 a écrit:
@ Clume et MrBean: Faites attention, sans confirmation il y a fort à parier que vos places n'ont pas été validées on en a fait l'expérience cet après midi avec Dumby, je vous encourage à vérifier. Normalement vous devez avoir une confirmation dans les 30 secondes environ sur la page de commande puis sur votre mail. Vérifiez aussi sur votre relevé de compte si votre opération a été enregistrée.
Sur GDP ça s'est passé comme ça les 4 fois: tu choisis tes places, tu coches ok pour les conditions de vente et tu remplis les infos de ta carte. ça te redirige vers une fenêtre de confirmation d'un code que tu as reçu de ta banque par sms. Tu tapes le code et ça se conclue par une pop up de confirmation avec ton numéro de commande.
Si t'as pas eu ça méfie toi Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 401588

J'ai eu un numéro de commande. Le paiement avait foiré la première fois mais c'était ok pour la deuxième tentative. Mais pas de mail...
La commande apparait en tant que Soldée dans l'historique des commandes du site.
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 21:58

olymp a écrit:
Brian Gilmour a écrit:
Je ne veux pas casser l'ambiance mais suis je le seul à trouver cette situation totalement scandaleuse ? Il faut allier temps, possibilités, agenda, argent du billet (111 euros !!!) , le voyage, le logement ??? Je n'ai jamais vécu un truc pareil ! Pour un seul concert en France à l'autre de bout du pays me concernant et pour Londres aucune possibilité parce que trop de monde sur les serveurs et ça depuis 12h ... C'est moi qui ai un problème ou le millionnaire est totalement déconnecté des réalités de son public ? Vive ROGER et ses prestations dans des endroits normaux pour des gens normaux avec des emplois du temps normaux !

Et te dire que les 4/5è de la population française ne sont pas parisiens, tu y penses quand il s'agit de nous déplacer pour venir voir un concert qui ne passe qu'à Paris ? Non, c'est juste une question, en passant...

Ol  Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 96958  ymp'

Bien dit ! Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 637358
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 22:00

Je dis juste que ce qui se produit n'est jamais arrivé. En 2006 du moins toute la France avait une relative chance de le voir 2 dates au nord 1 date plus au sud. Ce qui n'est absolument pas le cas pour cette fois ci. J'ai rien dit d'autre... Et oui 111 euros c'est scandaleux ( de la part de Madonna ça se comprend de Gilmour moins). J'ai payé 60 euros pour voir Queen y a 1 mois, 70 euros pour Supertramp prochainement, même pas 90 euros pour le voir en 2006. Mais je n'ai jamais parler de complot. Pour info pleins de personne sur le net sont ultra surpris des dates et de la petitesse de cette "tournée". Si peu de dates en plus de ça que la chance de pouvoir avoir une place est compliqué car les serveurs bloquent. J'y suis depuis 12H pour Londres. Excusez moi juste d'être hyper frustré de rater Gilmour.
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 22:02

unita a écrit:
Les dates possibles des concerts US et après sont sur le site de Gilmour !

http://www.davidgilmourtour.com/tour-dates.html

Toutes les dates sont fausses ! ? ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 22:04

Il avait dit qu'il ferait une tournée de "papy". Donc le nombre réduit de dates ne me surprend pas, ni les lieux qu'il a choisi.
En revanche, faire la majorité des concerts en semaine n'est pas le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 22:07

bug01 a écrit:
unita a écrit:
Les dates possibles des concerts US et après sont sur le site de Gilmour !

http://www.davidgilmourtour.com/tour-dates.html

Toutes les dates sont fausses ! ? ! scratch

Oui j'ai vu ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 22:10

bug01 a écrit:
unita a écrit:
Les dates possibles des concerts US et après sont sur le site de Gilmour !

http://www.davidgilmourtour.com/tour-dates.html

Toutes les dates sont fausses ! ? ! scratch

C' du bidon, ça fait des mois que ces dates sont en ligne, ce ne sont juste des probabilités basées sur je ne sais quels critères.
Revenir en haut Aller en bas
unita




Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 22:10

bug01 a écrit:

Toutes les dates sont fausses ! ? ! scratch

Oui elles sont fausses. C'est peut être une indication.

Mais je suis comme vous, déçu de la petitesse de la tournée, mais en 2006, c'est pas pas the giant tour non plus... Vous vous attendiez à autre chose ? Perso, je ne vois pas du tour Gilmour à Bercy avec en titre "Gilmour chante Pink Floyd", un peu comme "Nana mouskouri chante Noel"...

C'est vrai quoi, plutôt que le Théatre antique d'Orange, il aurait pu choisir les arènes de Bayonne pendant les fêtes... C'est vachement plus près de chez moi... Ou encore mieux, la place des quinconces à Bordeaux comme en 1994, j'habite à moins de 10km...

Mais bon, je ne suis pas à plaindre, j'irai 3 jours à Toulon, ce sera simple pour moi quand même...
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1567
Date d'inscription : 28/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 22:12

Chapter24 a écrit:
@ Clume et MrBean: Faites attention, sans confirmation il y a fort à parier que vos places n'ont pas été validées on en a fait l'expérience cet après midi avec Dumby, je vous encourage à vérifier. Normalement vous devez avoir une confirmation dans les 30 secondes environ sur la page de commande puis sur votre mail. Vérifiez aussi sur votre relevé de compte si votre opération a été enregistrée.
Sur GDP ça s'est passé comme ça les 4 fois: tu choisis tes places, tu coches ok pour les conditions de vente et tu remplis les infos de ta carte. ça te redirige vers une fenêtre de confirmation d'un code que tu as reçu de ta banque par sms. Tu tapes le code et ça se conclue par une pop up de confirmation avec ton numéro de commande.
Si t'as pas eu ça méfie toi Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 401588

Tout-à-fait, la 1ère tentative, mon panier s'est vidé tout seul, la 2nde a été la bonne et j'ai reçu le mail de confirmation dans les 10 secondes qui ont suivi.
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 22:18

Sur son site :
http://www.davidgilmour.com/livedates.htm

Ils disent bien en bas de page que :"veuillez noter que les sites suivants ne sont pas officiels et ne sont pas habilités à vendre des tickets"
PLEASE NOTE the following sites are NOT official and are NOT approved for selling tickets: www.davidgilmourtour.com and www.davidgilmourtours.com.
Revenir en haut Aller en bas
olivier62




Messages : 70
Date d'inscription : 21/05/2011

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 22:20

J'aurais tant aimé aller à Orange, en semaine et loin pour un ch'ti! Dommage:(
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinpop.blogspot.fr
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 22:22

MrBean68 a écrit:
Il avait dit qu'il ferait une tournée de "papy". Donc le nombre réduit de dates ne me surprend pas, ni les lieux qu'il a choisi.
En revanche, faire la majorité des concerts en semaine n'est pas le meilleur choix.
C'est bien vrai, c'est pour ça que je ne peux pas aller le voir à Londres ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clume




Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 22:23

Chapter24 a écrit:
@ Clume et MrBean: Faites attention, sans confirmation il y a fort à parier que vos places n'ont pas été validées on en a fait l'expérience cet après midi avec Dumby, je vous encourage à vérifier. Normalement vous devez avoir une confirmation dans les 30 secondes environ sur la page de commande puis sur votre mail. Vérifiez aussi sur votre relevé de compte si votre opération a été enregistrée.
Sur GDP ça s'est passé comme ça les 4 fois: tu choisis tes places, tu coches ok pour les conditions de vente et tu remplis les infos de ta carte. ça te redirige vers une fenêtre de confirmation d'un code que tu as reçu de ta banque par sms. Tu tapes le code et ça se conclue par une pop up de confirmation avec ton numéro de commande.
Si t'as pas eu ça méfie toi Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 401588

Salut Chapter merci pour les infos !


J'ai tout payé; entré le code de ma banque recu par sms et j'ai la confirmation sur "mon profil" avec une page a imprimer donc je crois que c'est bon... juste pas de mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 22:29

Les confirmations arrivent mais pas dans l'immédiat : j'ai commandé ma place à 17h11 et reçu le mail à 18h15!Néanmoins comme l'a dit Chapter,au moment de payer la banque envoit un code de validation et si on n'a pas reçu ce code,la réservation n'est pas valide!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9174
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 22:37

22h33, je rentre chez moi, m'installe dans mon fauteuil, me connecte sur mon forum préféré.

Et là je suis quand même en train de me dire un truc : "putain, mais c'est quoi cette journée de fou qu'on a vécu" ? Shocked Shocked Shocked

Qui aurait parié il y a 24h que Gilmour annoncerait d'un coup sa tournée, avec mise en vente immédiate en plus... et dans des lieux aussi improbables pour certains... Dingue. Je reste persuadé qu'il y aura une seconde partie de tournée dans les capitales mais heureux de savoir que le RAH m'attend ! tu vois Patrice, il manque plus que le bus ! content que certains d'entre aient osé aussi le voyage à Londres ! Smile

J'espère vraiment que TOUS les forumeurs d'ici qui voulaient le voir ont réussi à obtenir des places. Ca fait 9 ans qu'on attendait ça.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 22:45

En principe j'ai mes places. Je ne sais juste pas quoi faire avec mes z'enfants qui ont école et faut que mes congés soient acceptés...
Revenir en haut Aller en bas
Joël p




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : lyon

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 22:49

Hello, pour info Gilmour avait fait une pré-réservation de la halle Tony Garnier à Lyon pour le 10 juillet (ou autour du 10). J'ai appris ça il y a quelques semaines et cela devait rester "top secret". Bon maintenant je ne sais pas où ça en est, et si c'est toujours d'actualité. Cette prérésa (si elle se vérifiait) validerait l'hypothèse de l'annonce d'autres dates. Gilmour veut peut-être voir comment les tickets partent avant de lancer les résa pour les salles ou autres sites sympa.
Sinon bravo pour le forum et à ceux qui le font vivre, pas trop comme moi, c'est mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 22:50

@ Marsu : tu m'étonnes  ! je suis rentré tranquilou du boulot, et me connecte sur le forum et là...je ne comprenais plus rien !  
hop, merci pour le code d'accès au RAH, lundi Crimson à l'olympia, de là le lendemain, un eurostar, et le mercredi David....(c'est pour cela que j'ai opté pour le wednesday..)..
pas le temps de se retourner tout de même !
sacrée soirée !


Dernière édition par patrice le Mer 4 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 22:51

Pour ma part un peu dégoutée de la façon dont les concerts de septembre se sont goupillés... Je prends déjà l'avion pour voir King Crimson à Londres le 7, alors y retourner une deuxième fois dans le mois ça fait cher. J'ai rameuté toute la famille pour Orange du coup, mais si j'avais su, j'aurais plutôt fait l'inverse, King Crimson à Paris et Gilmour à Londres... Mais pas le temps de réfléchir avec la vitesse dont ça nous tombe dessus!! Shocked
M'enfin j'hésite encore, le Royal Albert Hall c'est quand même une salle mythique, j'étais sûre qu'il y retournerait pour la prochaine tournée et je voulais le voir là-bas....
Dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 22:51

olymp a écrit:
Brian Gilmour a écrit:
Je ne veux pas casser l'ambiance mais suis je le seul à trouver cette situation totalement scandaleuse ? Il faut allier temps, possibilités, agenda, argent du billet (111 euros !!!) , le voyage, le logement ??? Je n'ai jamais vécu un truc pareil ! Pour un seul concert en France à l'autre de bout du pays me concernant et pour Londres aucune possibilité parce que trop de monde sur les serveurs et ça depuis 12h ... C'est moi qui ai un problème ou le millionnaire est totalement déconnecté des réalités de son public ? Vive ROGER et ses prestations dans des endroits normaux pour des gens normaux avec des emplois du temps normaux !

Et te dire que les 4/5è de la population française ne sont pas parisiens, tu y penses quand il s'agit de nous déplacer pour venir voir un concert qui ne passe qu'à Paris ? Non, c'est juste une question, en passant...

Ol  Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 96958  ymp'

Et juste pour info es tu au courant que quand un concert dans le cadre d'une tournée dite mondiale ou européenne ce qui n'est pas véritablement le cas ici) ne passe qu'a Paris c'est souvent du au fait que les salles en provinces (comme les zéniths ) ne peuvent pas accueillir de très gros spectacles ... Mis a part peut être à Marseille ... Et que ça c'est une raison valable. Ce qui ne sera à mon avis pas le cas de la scène de Gilmour. Mais en réfléchissant bien c'est simplement une petite série de concerts qu'une véritable tournée. J’achèterai donc une date pour RAH vendu par un particulier parce que je n'arrives pas à réserver mon panier reste vide...


Dernière édition par Brian Gilmour le Mer 4 Mar - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Gilmour en concert pour les 60 ans de Douglas Adams
» David Gilmour : album pour 2012, tournée en 2013 ?
» [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
» Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81
» Best of David Gilmour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: