Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 3 !

Aller en bas 
+72
frenchcandle
Basile Valentin
yo
franckiné
*****pierre
sairus
frederer
Moi
Bonnet Rouge
Dark_Laurentor
I-Three
GrantchesterMeadows
funsk8alex
nico-51
mihalis
edydark
nickdouille
nico
perfect sense
apinkdream
two-suns-in-the-sunset
CryingAngel
Bouepophonia
Brave
Andy lessriver
biding my time
Zaek
olymp
Sisyphus
IfPulse
dumbangel
several species
Pinkisthecolour
more thunder heart secret
J.J.
pat.c
Stef on the wing
flodrien
firemusic
MOB
tom59
pif floyd
WTFBJ ?
funckyfrank
FeelingFloyd
gloup
P
lvri
Darkfloyd
gsdy
OL54
BGM2W
Mr Pig
unita
Jujufloyd
Korgman
if
Interstellar
Marsu
Symoon
Mase
Free Four
Chapter24
Floyd_Le_Grand
DolbyEX
patrice
Brian Gilmour
Eugène Axe
Kyuss49
Tildou Tildette
spiderpink
Floyder
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
patrice




Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyLun 10 Nov - 18:02

Ca y est ! je reviens avec leCD..je quitte ce topic pour aller dans l'autre..
je ne suis pas déçu de la 1ère écoute! ça fait plaisir...
Patience à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 2:58

Si tout va bien j'ai mon coffret en sortant du boulot ce soir. Y a pas mieux pour se motiver à aller bosser!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 6:42

Ma femme l'a acheté hier, J-8........
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 8:46

Eugène Axe a écrit:
Ma femme l'a acheté hier, J-8........

Eh bien dis donc, elle en met du temps, ta femme, pour rentrer à la maison ! The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 6167

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 591783
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 10:04

La Fnouc la plus proche est à quelques milliers de bornes et je lui ai pas filé l'argent du taxi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 10:13

MAIS POUUUUURRKOOUUUUAAAA ?!?!?!?!?
POURQUOI ils ont décidé de faire un pressage japonais AU DERNIER MOMENT??
Sortie le 19 au lieu du 12, et on prévient personne??? IL y a encore 3 jours je vérifiais la date de sortie sur le net et tout était normal et là pouf, une semaine de délai??!!!
Mon disquaire qui prend même pas la peine de m'appeler alors que j'ai pré-commandé la box il y a deux mois????

Filez-moi un flingue!!!
RAAHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 10:45

si on t"en envoie un exemplaire d'ici, il va arriver avant la sortie japonaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 11:06

Tildou Tildette a écrit:
MAIS POUUUUURRKOOUUUUAAAA ?!?!?!?!?
POURQUOI ils ont décidé de faire un pressage japonais AU DERNIER MOMENT??
Sortie le 19 au lieu du 12, et on prévient personne??? IL y a encore 3 jours je vérifiais la date de sortie sur le net et tout était normal et là pouf, une semaine de délai??!!!
Mon disquaire qui prend même pas la peine de m'appeler alors que j'ai pré-commandé la box il y a deux mois????

Filez-moi un flingue!!!
RAAHH!!!

Bon courage.... L'attente doit être insoutenable on pourra dire que tu seras la der des MASO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 11:12

Au passage, félicitations I-Three...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 12:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Basile Valentin




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 12:12

Bonjour,

J'aurais une question à soumettre à ceux d'entre vous qui suivent l'actualité floydienne de très près. Que sait-on de ce fameux contrat signé il y a environ 5 ans ? Le groupe était-il obligé de sortir un nouvel album studio ou pouvait-il se contenter de galettes disons... plus "faciles" (rééditions, live, compilations) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 14:11

Tildou Tildette a écrit:
MAIS POUUUUURRKOOUUUUAAAA ?!?!?!?!?
POURQUOI ils ont décidé de faire un pressage japonais AU DERNIER MOMENT??
Sortie le 19 au lieu du 12, et on prévient personne??? IL y a encore 3 jours je vérifiais la date de sortie sur le net et tout était normal et là pouf, une semaine de délai??!!!
Mon disquaire qui prend même pas la peine de m'appeler alors que j'ai pré-commandé la box il y a deux mois????

Filez-moi un flingue!!!
RAAHH!!!


Moi qui pensait que je serai le dernier..... The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 634747
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 14:38

Ben oui, du coup, je vais te tenir compagnie sur ce topic jusqu'au bout...... Sors le Monopoly!!

Pfffffou cette déception, le disquaire n'en finissait pas de s'excuser en voyant la tête que je faisais. Et dire qu'au départ je voulais le pré-commander sur Amazon, je l'aurais eu cette semaine au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 373
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 14:48

Tu sais Tildou, au pire, tu peux le télécharger en 320 kbs l'album...
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 15:47

Je commence très sérieusement à l'envisager.
Mais je trouvais ça dommage de ne pas avoir l'objet entre les mains, feuilleter le livret, tout ça... C'est un petit rituel...
M'enfin, je verrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 15:56

Tildou Tildette a écrit:
Je commence très sérieusement à l'envisager.
Mais je trouvais ça dommage de ne pas avoir l'objet entre les mains, feuilleter le livret, tout ça... C'est un petit rituel...
M'enfin, je verrai demain.

En tant qu'ex-maso je ne peux te conseiller d'attendre encore un peu (tu n'es plus à ça près !) et le plaisir de la découverte sera total !
En ce qui me concerne, je n'ai encore pas regardé le dvd ! Tu vois... je prends le temps de découvrir cet album et le déguste tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9180
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 16:21

Je te conseille aussi d'attendre. Même si c'est dur, il y a plein d'autres groupes intéressants pour te tenir compagnie en attendant...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 19:02

Dans quelques minutes, un reportage dans le JT de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
yo

yo


Messages : 392
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Évian-les-Bains

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 20:28

Tildou Tildette a écrit:
Ben oui, du coup, je vais te tenir compagnie sur ce topic jusqu'au bout...... Sors le Monopoly!!

Pfffffou cette déception, le disquaire n'en finissait pas de s'excuser en voyant la tête que je faisais. Et dire qu'au départ je voulais le pré-commander sur Amazon, je l'aurais eu cette semaine au moins.

et moi aussi du coup le seul disquaire vers chez moi n'avait que la version cd mais pouvais me commander la version cd/dvd The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 6167 The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 6167 donc amazon fera le job scratch
Revenir en haut Aller en bas
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:36

Jujufloyd a écrit:
Dans quelques minutes, un reportage dans le JT de TF1.

le meilleur reportage pour l'instant même si l'album n'est quasiment pas évoqué...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMer 12 Nov - 5:41

nico-51 a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Dans quelques minutes, un reportage dans le JT de TF1.

le meilleur reportage pour l'instant même si l'album n'est quasiment pas évoqué...

Quelqu'un aurait un lien ? Je l'ai loupé. Sad

Toujours rien sur la 2, qui se veut une chaîne "culturelle" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMer 12 Nov - 6:13

Oui je pense que je vais attendre le 19, c'est plus sympa d'avoir l'album réel plutôt que dématérialisé.
Et j'espère que je vais tomber sous le charme, après tout ce temps à jouer les masos.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5166
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMer 12 Nov - 6:18

tiens même les inroks s'y mettent...

http://www.lesinrocks.com/2014/11/11/musique/nouvel-album-pink-floyd-en-ecoute-integrale-11534721/
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMer 12 Nov - 7:15

Free Four a écrit:
nico-51 a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Dans quelques minutes, un reportage dans le JT de TF1.

le meilleur reportage pour l'instant même si l'album n'est quasiment pas évoqué...

Quelqu'un aurait un lien ? Je l'ai loupé. Sad

Toujours rien sur la 2, qui se veut une chaîne "culturelle" Rolling Eyes

Le lien était donné  sur l'autre topic (vos avis etc...) :

http://videos.tf1.fr/jt-20h/2014/pink-floyd-apres-20-d-absence-ils-reviennent-pour-la-derniere-8517395.html

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMar 18 Nov - 10:20

Pfiou, après une attente interminable (the Endless Wait.......), j'ai enfin mon album.
Paradoxalement j'ai pas envie de l'écouter là, tout de suite, mais d'attendre une petite heure le temps de me poser un peu... Il fait nuit dehors c'est dommage, j'aurais bien écouté ça en plein air!
C'est une sensation étrange de découvrir cet album alors que j'ai déjà l'impression de le connaître avec tout ce que j'ai lu dessus.

Eugène Axe, comme tu disais plus haut, je te file les clefs du topic, n'oublie pas d'éteindre la lumière en partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 EmptyMar 18 Nov - 10:29

Bonne écoute alors. Dans la nuit c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
» Où trouver Endless River avant le 10
» Endless river 1993/2013
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: