Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 2 !

Aller en bas 
+92
schdamien77
quentin
several species
the.wall.hammer
cool
edydark
stratocasteph
Korgman
oisephotopassion
laloub92
risibleamour
lesebeuh
OlivierR
more thunder heart secret
Flying
loulou207
P
Chapter24
perfect sense
Andy lessriver
merlin
Sisyphus
I-Three
nico
Clume
tom59
Mase
laeti
olivier62
theendlessriver
gloup
patrice
wxcv
IfPulse
gidehault
dargdesign
dumbangel
pigs
sairus
Floyder
biding my time
Zaek
spiderpink
Green_is_the_colour
GrantchesterMeadows
maunline
shine on
EllieS
funckyfrank
MOB
franckiné
bug01
Tildou Tildette
astoria
Grimble
olymp
Alexis
firemusic
nickdouille
Pascal
Eugène Axe
OL54
Bonnet Rouge
Brave
TeDire
Pinkisthecolour
mihalis
Swan
J.J.
frenchcandle
Kyuss49
DolbyEX
Free Four
if
funsk8alex
Moi
Symoon
MrBean68
Floyd_Le_Grand
WTFBJ ?
unita
blixa
Jujufloyd
FeelingFloyd
nico-51
Darkfloyd
Marsu
CryingAngel
Cedric
pif floyd
Brian Gilmour
Interstellar
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
funckyfrank




Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyMer 24 Sep - 22:57

Tiens au Japon, on est plus branché "truck-promo"

Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 0:19

C'est quoi ce délire?Il y aurait Roger qui chanterait sur l'album? http://www.thewebtape.net/pink-floyd-endless-river-sortie/36659
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 6:38

Floyd_Le_Grand a écrit:
C'est quoi ce délire?Il y aurait Roger qui chanterait sur l'album? http://www.thewebtape.net/pink-floyd-endless-river-sortie/36659

Roger ne fait pas partie de cet album, ni de près, ni de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 7:04

Free Four a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
C'est quoi ce délire?Il y aurait Roger qui chanterait sur l'album? http://www.thewebtape.net/pink-floyd-endless-river-sortie/36659

Roger ne fait pas partie de cet album, ni de près, ni de loin.

Je ne sais pas mais moi je lis ça :

Malheureusement, l’ancien co-fondateur et bassiste de Pink Floyd, Roger Waters ne sera pas présent mais donne des précisions sur ce nouveau projet :

« Les enregistrements ont commencé pendant les sessions de Division Bell [...]. Ce qui explique pourquoi [la musique de] Richard Wright apparaît sur des morceaux. Mais David [Gilmour] et Nick [Mason] ont avancé et fait beaucoup plus depuis. Cela devait être au départ un album complètement instrumental, mais en décembre [2013], je suis venu chanter sur certains morceaux. David a ensuite enrichi mes parties vocales, et en a fait un refrain à partir d’au moins l’une d’entre elles.«

Ca voudrait dire qu'il chante au moins partiellement!Reste à vérifier si c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
firemusic

firemusic


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 8:00

Floyd_Le_Grand a écrit:
Free Four a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
C'est quoi ce délire?Il y aurait Roger qui chanterait sur l'album? http://www.thewebtape.net/pink-floyd-endless-river-sortie/36659

Roger ne fait pas partie de cet album, ni de près, ni de loin.

Je ne sais pas mais moi je lis ça :

Malheureusement, l’ancien co-fondateur et bassiste de Pink Floyd, Roger Waters ne sera pas présent mais donne des précisions sur ce nouveau projet :

« Les enregistrements ont commencé pendant les sessions de Division Bell [...]. Ce qui explique pourquoi [la musique de] Richard Wright apparaît sur des morceaux. Mais David [Gilmour] et Nick [Mason] ont avancé et fait beaucoup plus depuis. Cela devait être au départ un album complètement instrumental, mais en décembre [2013], je suis venu chanter sur certains morceaux. David a ensuite enrichi mes parties vocales, et en a fait un refrain à partir d’au moins l’une d’entre elles.«


Ca voudrait dire qu'il chante au moins partiellement!Reste à vérifier si c'est vrai!

Salut Floyd_Le_Grand
c'est bizarre ton truc avec Roger scratch c'est incroyable mais bon pas impossible juste des coeurs sur une chanson pourquoi pas, on verra bien quand on aura la galette dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 8:32

Je ne sais pas si c'est vrai mais ça me parait crédible aussi!Ça donnerait plus de force à l'album ou finalement tout le monde aurait participé de loin ou de prés!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 8:32

Bonjour, l'article est rempli de coquilles. Par exemple, David Gilmour a ressorti en août 2014 des enregistrements studios de Division Bell ... C'est archi faux bien entendu puisqu'on sait que les titres sont enregistrés quand Polly lance son tweet...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 8:41

Oui ça reste à prendre avec des pincettes,d'autant plus que sur le site officiel,nul part il n'est fait allusion à une éventuelle participation de Roger!A moins que ça ne soit gardé secret juste pour la surprise à la découverte de l'album!Sauf que dans ce cas Roger aurait éventé l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 8:45

ça ressemble surtout aux déclarations de Durga Mc Broom, et donc effectivement à une coquille de plus dans l'article Wink

« Les enregistrements ont commencé pendant les sessions de Division Bell (...). Ce qui explique pourquoi [la musique de] Richard Wright apparaît sur des morceaux. Mais David [Gilmour] et Nick [Mason] ont avancé et fait beaucoup plus depuis. Cela devait être au départ un album complètement instrumental, mais en décembre [2013], je suis venu chanter sur certains morceaux. David a ensuite enrichi mes parties vocales, et en a fait un refrain à partir d'au moins l'une d'entre elles. Il s'agit du morceau sur lequel on travaillait lorsque la photo ci-contre a été prise ».
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 8:53

Oui tu as probablement raison!Dommage,ça aurait été bien que Roger vienne faire un petit coucou sur l'album!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
funsk8alex

funsk8alex


Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : Amiens

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 9:07

Ce matin je réfléchissais à une chose..

Effectivement, on aura sûrement pas de tournée " The Endless River ", mais qu'on aime ou non:
il y aura toujours les 2 tribute (Brit Floyd + Australian Pink Floyd) pour nous jouer quelques titres de l'album! Ce qui est une satisfaction quand même pour moi, même si je préfèrerais que David nous fasse une tournée solo en 2015...

Pour revenir aux tributes, ce sont les Australian qui auront un "avantage concurrentiel" (et oui!) car ils passent en France en Janvier 2015 (début novembre pour les BritFloyd).
Revenir en haut Aller en bas
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 9:08

Floyder a écrit:
ça ressemble surtout aux déclarations de Durga Mc Broom, et donc effectivement à une coquille de plus dans l'article Wink

« Les enregistrements ont commencé pendant les sessions de Division Bell (...). Ce qui explique pourquoi [la musique de] Richard Wright apparaît sur des morceaux. Mais David [Gilmour] et Nick [Mason] ont avancé et fait beaucoup plus depuis. Cela devait être au départ un album complètement instrumental, mais en décembre [2013], je suis venu chanter sur certains morceaux. David a ensuite enrichi mes parties vocales, et en a fait un refrain à partir d'au moins l'une d'entre elles. Il s'agit du morceau sur lequel on travaillait lorsque la photo ci-contre a été prise ».

On note que leur article reprend la traduction Google sauf que le présumé "auteur" de l'article fait des changements hasardeux. Cela montre qu'il ne connait ni le Floyd et a publié tout ça en 5 minutes sans vérifier l'exactitude des infos... Infos internet : à relire et recouper avec d'autres articles pour trouver les erreurs !! A méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 9:48

Quelqu'un sait-il quand sortent généralement les albums en Suisse ? Est-ce comme l'Allemagne le vendredi ou comme chez nous le lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 10:01

Jujufloyd a écrit:
Quelqu'un sait-il quand sortent généralement les albums en Suisse ? Est-ce comme l'Allemagne le vendredi ou comme chez nous le lundi ?
Je crois qu'en Suisse, en général, ils ne sont pas pressés ! Y'a pas le feu au lac ! The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 634747
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 14:02

@FLG

Tu m'as fais peur, mon sang n'a fait qu'un tour !!! Mon dieu si Roger avait participé à l'album ça serait je sais pas y'aurait pas de mot. Mais bon plouf ! Pas grave.

En revanche Durga McBroom parle de plusieurs titres chantés "je suis venu chanter sur certainS morceauX"

Alors que la communication aux medias semble assez claire la-dessus il n'y a qu'une seul chanson. Peut-être que Durga a aussi enregistré pour l'album de David à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 14:04

funckyfrank a écrit:
Tiens au Japon, on est plus branché "truck-promo"


Ces pauvres japonais vont surtout devoir attendre le 12 novembre et vont se faire spoiler de toutes parts.

J'avais lu dans l'autre sens tongue


Dernière édition par DolbyEX le Jeu 25 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astoria




Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 14:11

DolbyEX a écrit:
@FLG

En revanche Durga McBroom parle de plusieurs titres chantés "je suis venu chanter sur certainS morceauX"

Alors que la communication aux medias semble assez claire la-dessus il n'y a qu'une seul chanson. Peut-être que Durga a aussi enregistré pour l'album de David à ce moment la.

En effet, Durga dit bien qu'elle est venu chanter, mais elle précise immédiatement que David a "développé" autour de ses "backing vocals" pour mettre 1 lead vocal sur au moins 1 morceau. Je pense qu'il y a peu de doute : 1 seul titre chanté, et des choeurs par ci par là...
Revenir en haut Aller en bas
astoria




Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 14:19

Au passage et sans vouloir mettre la zone, je trouve le choix de Gilad Atzmon franchement douteux. Au delà du talent musical de l'artiste, son engagement "antisioniste" explicite terni l'image que j'avais de nos papys même s'il a aussi joué par le passé avec Wyatt e Macca.

Que Roger and David soutienne la cause Palestinienne est une chose (à laquelle je suis personnellement sensible, mais chacun son avis). De là à choisir un membre de la clique Dieudo & Soral (si si, c'est le niveau....) pour jouer sur l'album, je trouve que c'est un manque de gout total. Ça me laisse déjà un petit arrière goût moyen moyen ....
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 14:36

DolbyEX a écrit:
@FLG

En revanche Durga McBroom parle de plusieurs titres chantés "je suis venu chanter sur certainS morceauX"

Alors que la communication aux medias semble assez claire la-dessus il n'y a qu'une seul chanson. Peut-être que Durga a aussi enregistré pour l'album de David à ce moment la.

Chose assez courante : on fait plein de choses,puis on n'en choisit que certaines!On retrouve aussi ce phénomène au cinéma ou on filme 10 fois plus que nécessaire!Et au final on se retrouve avec des scènes écourtées ou carrément non utilisées!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 14:42

Floyd_Le_Grand a écrit:

Chose assez courante : on fait plein de choses,puis on n'en choisit que certaines!On retrouve aussi ce phénomène au cinéma ou on filme 10 fois plus que nécessaire!Et au final on se retrouve avec des scènes écourtées ou carrément non utilisées!

Bin ils n'ont qu'a tout utiliser qu'est-ce qu'ils nous emm... The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 422391

Non mais tu fais plusieurs prises de la même chose non ? Alors qu'elle parle la de chansons différentes. Enfin bref de toute façon je m'y suis fait à l'album instrumental, je suis prêt à le recevoir en pleine face, je suis à genoux et je dis "viens je t'attend" The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 2106
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 15:35

LA DURÉE DES MORCEAUX, c'est ici (et ça rejoint assez mes craintes...) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
sairus

sairus


Messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 15:36

astoria a écrit:
Au passage et sans vouloir mettre la zone, je trouve le choix de Gilad Atzmon franchement douteux. Au delà du talent musical de l'artiste, son engagement "antisioniste" explicite terni l'image que j'avais de nos papys même s'il a aussi joué par le passé avec Wyatt e Macca.

Que Roger and David soutienne la cause Palestinienne est une chose (à laquelle je suis personnellement sensible, mais chacun son avis). De là à choisir un membre de la clique Dieudo & Soral (si si, c'est le niveau....) pour jouer sur l'album, je trouve que c'est un manque de gout total. Ça me laisse déjà un petit arrière goût moyen moyen ....

C'est un CD de musique que tu vas avoir entre les mains et non un dialogue politique, Gilad Atzmon est connu et reconnu pour ses talents musicaux.
Et ce n'est pas parce que Gilad Atzmon est anti-sioniste que celui-ci est antisémite puisque Gilad est lui même Juif ... c'est un homme qui est contre la politique de l'Etat d’Israël (qui est clairement raciste). D'ailleurs on peut considéré que Roger Waters est anti-sioniste, libre à toi de l'associé à Dieudo ou autre.
Je suis sur que Dieudo ou Soral sont inconnu au bataillon pour les Floyds.

Fin de HS
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 15:53

Jujufloyd a écrit:
LA DURÉE DES MORCEAUX, c'est ici (et ça rejoint assez mes craintes...) :

Spoiler:

Oh la la ! C'était la première chose que je voulais regarder dès que j'aurais le disque entre les mains. C'est effectivement assez inquiètant, des chansons de
spoiler:
quand c'est dans un album avec un fil conducteur type "The Wall" ça se justifie, mais la...

Sauf si ce sont des suites qui s'enchainent au sein d'un morceau découpé en plusieurs parties.
Revenir en haut Aller en bas
astoria




Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 16:04

sairus a écrit:
astoria a écrit:
Au passage et sans vouloir mettre la zone, je trouve le choix de Gilad Atzmon franchement douteux. Au delà du talent musical de l'artiste, son engagement "antisioniste" explicite terni l'image que j'avais de nos papys même s'il a aussi joué par le passé avec Wyatt e Macca.

Que Roger and David soutienne la cause Palestinienne est une chose (à laquelle je suis personnellement sensible, mais chacun son avis). De là à choisir un membre de la clique Dieudo & Soral (si si, c'est le niveau....) pour jouer sur l'album, je trouve que c'est un manque de gout total. Ça me laisse déjà un petit arrière goût moyen moyen ....

C'est un CD de musique que tu vas avoir entre les mains et non un dialogue politique, Gilad Atzmon est connu et reconnu pour ses talents musicaux.
Et ce n'est pas parce que Gilad Atzmon est anti-sioniste que celui-ci est antisémite puisque Gilad est lui même Juif ... c'est un homme qui est contre la politique de l'Etat d’Israël (qui est clairement raciste). D'ailleurs on peut considéré que Roger Waters est anti-sioniste, libre à toi de l'associé à Dieudo ou autre.
Je suis sur que Dieudo ou Soral sont inconnu au bataillon pour les Floyds.

Fin de HS

En effet, c'est de la musique. Et j'écouterai cette musique pour ce qu'elle est. Néanmoins, si Marine Le Pen (qui n'est pas raciste non plus selon une part grandissante de nos concitoyens, je sais) sort un album magnifique demain (je prends volontairement un exemple caricatural), je passe mon tour.

Comme toi, Roger, David et tant d'autres, je suis également choqué par la politique menée par l'état d'Israël depuis des années. Mais je ne cautionne pas pour autant les positions d'individus comme Dieudonné ou Alain Soral. Atzmon si (Ce n'est pas moi qui l'associe à eux, mais bien lui : tu trouveras en 2 minutes sur internet si tu cherches). Et cela me gène que David & Nick associent cet individu à leur art.

C'est dit. Je ne juge pas, j'exprime juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
astoria




Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 16:07

DolbyEX a écrit:
Jujufloyd a écrit:
LA DURÉE DES MORCEAUX, c'est ici (et ça rejoint assez mes craintes...) :

Spoiler:

Oh la la ! C'était la première chose que je voulais regarder dès que j'aurais le disque entre les mains. C'est effectivement assez inquiètant, des chansons de
spoiler:
quand c'est dans un album avec un fil conducteur type "The Wall" ça se justifie, mais la...

Sauf si ce sont des suites qui s'enchainent au sein d'un morceau découpé en plusieurs parties.


Ben en même temps un disque de moins de 60 minutes comme tout le monde le dit et de 18 titres, ça fait 3 minutes en moyenne... et perso, je préfère quelques titres un peu courts (1:50) avec des plages plus longues de 6/7 minutes plutôt que tout calibré sur le même format.

Et comme tu le dis, il est probable (time will tell, je croise moi aussi les doigts) que ce soient des suites au seins de 4 morceaux principaux.
Revenir en haut Aller en bas
spiderpink

spiderpink


Messages : 251
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 16:08

Jujufloyd a écrit:
LA DURÉE DES MORCEAUX, c'est ici (et ça rejoint assez mes craintes...) :


[/spoiler]

Vous allez voir que Gilmour va nous la faire comme avec "AMLOR" Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
» Les versions live de The Endless River
» Où trouver Endless River avant le 10
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: