Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Floyd et la drogue ?

Aller en bas 
+26
Sisyphus
sydouille
Interstellar
spiderpink
bug01
Lophophora
Rickky 64
Marsu
theendlessriver
Jujufloyd
Eclipse
Qui s'y Floyd s'y Pink
more thunder heart secret
patrice
if
Kyuss49
Eugène Axe
Brian Gilmour
Tildou Tildette
Free Four
Pinkisthecolour
DolbyEX
J.J.
Floyder
Floyd_Le_Grand
risibleamour
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fred, one of these days..




Messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2015

Les Floyd et  la drogue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Floyd et la drogue ?   Les Floyd et  la drogue ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 23:29

je pense que ce n'est qu'une excuse pour se voir planer sous n'importe qu'elle substance et capter tel ou tel sons. ça on le fait tout aussi bien lucide.
il est peut être facile ou indécent pour moi de dire ça, je n'est jamais essayé même pas une clope.
mais je me vois aussi bien partir en écoutant un echoes, careful ou autre, car cela me rappel plus des faits de vie ou bien le moment présent avec l'humeur ou les personnes avec qui je suis. même si je préfère les écouter seul.
mais la drogue est plus liée au monde artistique, maintenant que ce soit pour la création, la pression ou autre, si vous connaissez une thèse philosophique sur ce sujet, je serais intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6557
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Les Floyd et  la drogue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Floyd et la drogue ?   Les Floyd et  la drogue ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 23:54

Fred, one of these days.. a écrit:

la drogue est plus liée au monde artistique

scratch glups ?

Je pense que l'association "drogue - art" ne concerne qu'une minorité par rapport à l'ensemble des consommateurs (de tout et n'importe quoi) dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Les Floyd et  la drogue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Floyd et la drogue ?   Les Floyd et  la drogue ? - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 0:29

Disons que les artistes ont aussi droit à faire parti d'un groupe, d'une communauté, et d'être tout simplement entourés de joyeux fétards ou de lamentables crétins à l'influence dégénérescente.

Comme ça l'a été dit pour le Floyd, qu'ils aient leur moment à eux est une chose, que l'on sorte "whaaa super le truc avec une vache c'est délire, ils devaient être défoncéééééés" ça me gave.

Citation :
même pas une clope.
Fuck je suis plus seul
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Les Floyd et  la drogue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Floyd et la drogue ?   Les Floyd et  la drogue ? - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 6:51

DolbyEX a écrit:
Moi j'ai essayé The Endless River a jeun, sous acide, cocaïne, vin rouge, vin blanc, bière, rosé et ça m'a jamais fait autant planer que Radio KAOS

Les Floyd et  la drogue ? - Page 4 6167 Les Floyd et  la drogue ? - Page 4 6167 Les Floyd et  la drogue ? - Page 4 6167
Revenir en haut Aller en bas
Fred, one of these days..




Messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 55
Localisation : pays du futuroscope

Les Floyd et  la drogue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Floyd et la drogue ?   Les Floyd et  la drogue ? - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 23:12

"Je pense que l'association "drogue - art" ne concerne qu'une minorité par rapport à l'ensemble des consommateurs (de tout et n'importe quoi) dans le monde."

je ne sais pas comment reprendre le texte d'une citation.

je me suis mal exprime, ce n'est pas l'assoce drogue-art, on est pas forcément artiste et ou drogué.
mais souvent assimilé à cette famille.
après si on approfondit chacun à sa drogue.
dur, douce, alcool, d'autres T.E.R et les Floyd avec le thé...
Revenir en haut Aller en bas
bienzarbos




Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2016

Les Floyd et  la drogue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Floyd et la drogue ?   Les Floyd et  la drogue ? - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 16:50

https://www.youtube.com/watch?v=W62jsiNdVYA

Dans ce live de Amoon Duul II, on apercoit David, je ne suis pas sûr, mais il me semble bien qu'il soit de consommer quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
sydouille

sydouille


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 46
Localisation : Albi

Les Floyd et  la drogue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Floyd et la drogue ?   Les Floyd et  la drogue ? - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 17:13

bienzarbos a écrit:
Dans ce live de Amoon Duul II, on apercoit David, je ne suis pas sûr, mais il me semble bien qu'il soit de consommer quelque chose..

Oui, je pense qu'il consomme ... du poulet ou un bout de sandwich !! En tout cas, j'ai plutôt l'impression qu'il mange.
Revenir en haut Aller en bas
nicolin

nicolin


Messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Montpezat de quercy

Les Floyd et  la drogue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Floyd et la drogue ?   Les Floyd et  la drogue ? - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 23:53

Entièrement du même avis que sydouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Floyd et  la drogue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Floyd et la drogue ?   Les Floyd et  la drogue ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Floyd et la drogue ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Cosmic Floyd - a Pink Floyd mix by Mike G
» ENCORE FLOYD interprète PINK FLOYD dans une ancienne carrière de pierre !
» Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81
» Relic's Floyd - Tribute to Pink Floyd Early Years
» Tribute to Pink Floyd - Floyd Obession (groupe français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: