Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france

Aller en bas 
+19
patrice
Alice
Stef on the wing
Floyd_Le_Grand
ummanimals
miha34
lesebeuh
lost in time
if
malccomen
P
confortablynumb
blixa
sysyphus
rogerthat75
Pinkisthecolour
Free Four
loulou207
laeti
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pinkisthecolour




Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:06

malccomen a écrit:

Par contre je ne savais pas que l'on pouvait réserver une place de parking Smile

+1
N'ayant jamais été au stade de France, y aurait-il d'autres solutions pour le stationnement (en sécurité) des véhicules ?
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:36

malccomen a écrit:

Par contre je ne savais pas que l'on pouvait réserver une place de parking Smile

C'est ce que je fais systématiquement quand je vais voir les (rares) concerts au SDF.

Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 5:55

P a écrit:
Free Four a écrit:
C'est pas craignos la Porte de la Chapelle ? Demande aux flics tu verras Laughing


J'ai habité un moment en pleine goutte d'or à chateau rouge, je ne me suis jamais senti pas en sécurité en rentrant le soir. C'est dangereux pour ceux qui trempent dans les trafics ou pour les touristes qui se trimballent avec le reflex autour du cou et l'iphone dans la main.

C'est drôle car j'ai habité rue Marx d'Ormoy et je ne me suis jamais sentie en sécurité dans ce quartier, on a d'ailleurs déménagé car le voisin trafiquait et mon mari s'était fait cambrioler avant que je m'installe avec lui. Les flics ne venaient même plus dans le coin. J'en ai jamais vu un seul. La Goutte d'or, Château rouge, c'était encore pire. Du moins à l'époque...



Sinon il semble que le parking du Stade de France est complet.
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 6:39

Citation :
Sinon il semble que le parking du Stade de France est complet.

Non il reste des places en P3 à 20 euros. Il faut cliquer sur l'évènement "Roger Waters" et en milieu de page (à coté du pack Roger Waters à 445 euros !) il y a les places de parking.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 8:28

Effectivement, sur le site du Stade de France il reste des places en P3 à 20 euros

Et ils ont remis des places en Pelouse or Smile

Attention de ne pas acheter vos places n'importe où, on ne le dira jamais assez. Wink


Revenir en haut Aller en bas
lost in time

lost in time


Messages : 206
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Dijon

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:56

et de la basilique saint-Denis, c'est facile pour se rendre au SDF car nous sommes 5 de Dijon à y aller en voiture puis je dois récupérer ma fille qui habite juste à Côté de la basilique ?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:48

Pinkisthecolour a écrit:
malccomen a écrit:

Par contre je ne savais pas que l'on pouvait réserver une place de parking Smile

+1
N'ayant jamais été au stade de France, y aurait-il d'autres solutions pour le stationnement (en sécurité) des véhicules ?

http://www.paris.fr/pratique/stationnement/carte-des-parkings/p5782

Wink


Dernière édition par Free Four le Jeu 28 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:45

ttention il y a souvent beaucoup de monde sur la ligne 13 du coup pas facile de la prendre en voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:18

lost in time a écrit:
et de la basilique saint-Denis, c'est facile pour se rendre au SDF car nous sommes 5 de Dijon à y aller en voiture puis je dois récupérer ma fille qui habite juste à Côté de la basilique ?

http://fr.mappy.com/itinerary#d%5B%5D=Basilique+de+Saint-Denis,+93200,+Saint-Denis,+Ile-de-France,+France&d%5B%5D=P1+Nord+Stade+de+France,+93200,+Saint-Denis,+Ile-de-France,+France&endPos%5By%5D=48.926038&endPos%5Bx%5D=2.358063&ipo=1&lm=r


Pourquoi y aller en voiture quand tu as les transports qui t'évitent les bouchons, et de payer 20 euros de parking voire de se garer n'importe où au risque de retrouver ta voiture à la fourrière ou avec une vitre brisée. Après chacun fait comme il veut... transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 11850
Revenir en haut Aller en bas
malccomen




Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51
Localisation : 17

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:48

Merci pour les liens Wink , Je sens que ça ne va pas être simple cette affaire transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 667148
Revenir en haut Aller en bas
lesebeuh




Messages : 114
Date d'inscription : 28/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 9:40

En tant qu'habitué du SDF, je vous conseille de privilégier les transports en commun, que cela soit RER B, D ou la ligne 13. Il faut juste être un peu patient pour le retour sur Paris, mais rien de très méchant. D'autant plus qu'il est toujours possible de s'arrêter en route pour boire un dernier verre.
Je déconseille la voiture, car c'est galère assuré à l'aller, pour le parking (à moins de payer 20€) et pour la sortie du Stade (sans parler des alentours pouvant être bouchés...), sauf si vous n'avez pas le choix.
Essayez de trouver des chambres dans le coin de Gare du Nord (RER B), Châtelet (RER B et D) ou Gare de Lyon (RER D). En gros, proche des transports menant au SDF. Mutualisez les chambres pour diminuer vos coûts.
Pour les stationnements sur Paris et les tarifs, regardez là : http://www.infoparking.com/parking/public/
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 9:51

Exact, à plusieurs ça coûte moins cher : par exemple, pour une chambre 3 personnes à l'Ibis Budget de la Porte d'Orléans c'est 78,85 € petits déjeuners compris. C'est ce que j'ai réservé. C'est un peu loin (en transport il faut compter 1/2h) mais c'est vraiment pas cher, à 3 et dans Paris intra muros.

Pour les itinéraires en transport (bus, métros, RER) c'est ici :

http://www.ratp.fr/fr/ratp/c_20527/me-deplacer/



Ici un Formule 1 avec des chambres à 44 Euros, la Ligne 13 du métro est à 8 mn à pied

http://www.hotelf1.com/fr/hotel-2539-formule-1-hotelf1-paris-porte-de-montmartre/index.shtml

58,70 euros à 2 avec petits déjeuners, 63 euros à 3, ça vaut vraiment le coup.

Revenir en haut Aller en bas
rogerthat75

rogerthat75


Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:31

Pour les budgets plus fournis, je vous indique qu'un couple d'amis venus des vosges a trouvé un grande chambre double supérieure pour 95 euros au NOVOTEL **** porte de la chapelle.... un petit taxi à 15-20euros permettra, après le show, de relier en taxi le SDF à l'hotel......
Revenir en haut Aller en bas
miha34




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2013

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 15:43

Hello tous les heureux floydiens qui ont la chance de pouvoir se rendre au Stade de France le 21 sept,

un peu pareil, je pars de montpellier, vendredi soir , je monte seul, donc si on peut se regrouper, pour un taxi, un hotel afin de reduite les couts , moi jsuis ok

j'ai une place en pelouse or , porte H

@ BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
ummanimals

ummanimals


Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 59
Localisation : Ancone, Drome

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 10:29

hé hé voisin, je suis de Nîmes,
départ prévu le samedi matin ' normalement ' en Tgv,
j'ai une place pelouse debout " ça, c'est pour mon petit reportage for my Blog !!"
porte A, mais bon, on verra bien..
j'ai pris une chambre dans un Formule 1 a 5 Minutes du stade.
voila
miha34, je t'ai envoyer un MP.

PS ; mon Blog sur ANIMALS sera bientôt finaliser.
j'ai toujours mon premier Actif ici ;
http://carefulwith.eklablog.com/


Dernière édition par ummanimals le Mer 27 Mar - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carefulwith.eklablog.com/
miha34




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2013

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 10:31

ok ,
ça roule super , ça va floydéééééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
ummanimals

ummanimals


Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 59
Localisation : Ancone, Drome

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 10:34

miha34 a écrit:
ok ,
ça roule super , ça va floydéééééé cheers

yes, comme tu dis, ça roule,,, transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 6167
Revenir en haut Aller en bas
http://carefulwith.eklablog.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:22

ummanimals a écrit:
miha34 a écrit:
ok ,
ça roule super , ça va floydéééééé cheers

yes, comme tu dis, ça roule,,, transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 6167

Bon voyage les "sudistes", et si vous pouviez nous ramener le soleil ça ne serait pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
miha34




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2013

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 13:06

Merci , et promis on partagera le sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 15:01

Surtout partez de bonne heure car un TGV on sait quand ça part,on ne sait pas quand ça arrive! Very Happy Je me souviens qu'en 2006 pour le concert de Vienne,le TGV a eu 3/4h de retard.Il s'était arrêté en pleine cambrousse mais je n'ai jamais su pourquoi.Heureusement c'était sur le trajet du retour!
Revenir en haut Aller en bas
miha34




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2013

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 15:07

c'est pour ça que je pense partir vendredi soir...avec la sncf on est jamais trop prudent et si il me font rater le concert, je....je...d'ailleurs j'y pense meme pas transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 199547
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:03

Un petit hôtel pas cher, à 3 stations de métro de la Gare du Nord (ligne 5 station Laumière ensuite c'est direct pour le Stade de France) : l'Ibis Budget Porte de la Villette : 53 euros la nuit

A 3, ça fait 75 euros petits déjeuners (copieux) compris.

http://www.ibis.com/fr/hotel-4982-ibis-budget-paris-la-villette-19eme-ex-etap-hotel/index.shtml

Pas mal d'avis positifs sur cet hôtel et à ce prix, il ne faut pas hésiter je crois. Surtout qu'Ibis en général est digne de confiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:50

Free Four a écrit:



Pas mal d'avis positifs sur cet hôtel et à ce prix, il ne faut pas hésiter je crois. Surtout qu'Ibis en général est digne de confiance. Wink

Et puis, un Ibis à défaut de Flamand rose ! transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 591783
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 14:04

Je ne sais pas si les ibis se mangent transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 634747
Revenir en haut Aller en bas
Stef on the wing

Stef on the wing


Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : Terre du milieu

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 8:37

J'ai choisi de prendre le train le jour même du concert, du coup je prends le 1er à 6h du mat pour me laisser de la marge des fois que la SNCF resterait fidèle à sa réputation...
Et pour l'hôtel, je suis le conseil de Free Four, hôtel Ibis dans le 19ème, où il reste encore des chambres à 63€. Il est en plus idéal situé pour moi qui repars par la gare d'Austerlizt le lendemain.
Donc merci Free Four Smile
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 9:00

Stef on the wing a écrit:
J'ai choisi de prendre le train le jour même du concert, du coup je prends le 1er à 6h du mat pour me laisser de la marge des fois que la SNCF resterait fidèle à sa réputation...
Et pour l'hôtel, je suis le conseil de Free Four, hôtel Ibis dans le 19ème, où il reste encore des chambres à 63€. Il est en plus idéal situé pour moi qui repars par la gare d'Austerlizt le lendemain.
Donc merci Free Four Smile

Mais de rien, ravie que tu aies trouvé pied à terre transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 438667 

Avis aux autres, plus on est de fous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france    transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a sa place de concert pour le 29 septembre, ?
» Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...
» Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France
» [Transport] Covoiturage pour Chantilly
» Jeu-concours pour gagner des places à Orange (+ transport + hébergement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: