Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés

Aller en bas 
+33
echo of a distant time
laloub92
Qui s'y Floyd s'y Pink
ummanimals
Mase
dominos_06
nicolin
GilmourWood57
biding my time
risibleamour
lvri
MrBean68
mihalis
more thunder heart secret
Floyd forever
Dr.Floyd
P
DolbyEX
MOB
patrice
gsdy
Floyd_Le_Grand
rickmason
Kyuss49
Symoon
zabaka
Pinkisthecolour
if
FMR
Marsu
Free Four
two-suns-in-the-sunset
AL7
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AL7

AL7


Messages : 263
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Belfort

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMar 31 Jan - 19:16

N'ayant pas trouvé de sujet similaire sur le forum, j'ouvre ce post qui pourrait se révéler intéressant et plein de surprises.
Si toutefois ce sujet a déjà été abordé, et pour éviter tout inutile doublon, la modération saura agir.

Donc, tout fan qui se respecte possède (?) au moins un (des) objet (s) devant lequel il se prosterne chaque matin.

Que ce soit une mèche de cheveux de D. Gilmour, un pneu usagé de l'une des automobiles de N. Mason ou tout autre objet envers lequel vous vouez une véritable religion
Quelques photos seraient aussi les bienvenues


A vous! study





Dernière édition par AL7 le Mar 31 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMar 31 Jan - 19:25

Mon Immersion DSOTM. Pas parce qu'elle est magnifique (loin de là), mais parce qu'elle m'a coûté un bras... Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés 11850
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9836
Date d'inscription : 28/05/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMar 31 Jan - 19:26

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Mini_120131073315616586

Signé par Dieu un beau jour d'été 2011 Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés 2106

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Mini_120131074237486829

Merci à FLG qui a pris cette belle photo

(cliquer pour agrandir)


Dernière édition par Free Four le Mar 31 Jan - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMar 31 Jan - 19:29

la photo que j'ai postée en novembre 2010 sur le forum qui est tirée du sud ouest du 12 aout 1994 qui survole la foule du concert de bordeaux et que j'ai mis des années à trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9171
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMar 31 Jan - 19:34

Deux objets qui ont pour moi une valeur toute particulière :

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés 2bba1eb43f75e657f59275a682a6e

Signatures de Nick (en 2007) et de Roger (le 1er juillet 2011)

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés 40d3953a15a9f0dd7951f75f1343a

Signatures de Roger, GE Smith et Snowy (le 31 mai 2011)

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMar 31 Jan - 20:27

C'est si peu de choses, mais j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux :

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés 6_juin12

Encore merci à celui qui me les a chopés en fosse, le 30 mai 2011 Smile
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMar 31 Jan - 20:36

@FMR: qu'est ce ?...
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMar 31 Jan - 20:37

Rien de tout cela, je ne suis pas fétichiste Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés 11850 mais il n'empêche que le poster de Free Four me fait grave baver !

geek


Dernière édition par if le Mar 31 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9836
Date d'inscription : 28/05/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMar 31 Jan - 20:40

two-suns-in-the-sunset a écrit:
@FMR: qu'est ce ?...

Les confettis tombés durant The Wall live à Bercy


@ if, oui, je me doute. Ah si tu avais été là... Mais tu faisais déjà la queue pour la fosse je crois. Tu étais seulement à quelques mètres...

C'est là que je réalise le bol que j'ai eu. Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés 634747
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9171
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMar 31 Jan - 20:43

if a écrit:
Rien de tout de tout cela, je ne suis pas fétichiste

C'est pas une question d'être fétichiste. Simplement d'avoir un petit souvenir. Je vais pas commencer à vénérer un vinyle.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMar 31 Jan - 20:48

Marsu a écrit:
if a écrit:
Rien de tout de tout cela, je ne suis pas fétichiste

C'est pas une question d'être fétichiste. Simplement d'avoir un petit souvenir. Je vais pas commencer à vénérer un vinyle.

C'était un trait d'humour assez mal perçu visiblement, ce n'est point grave.

Free Four a écrit:
@ if, oui, je me doute. Ah si tu avais été là... Mais tu faisais déjà la queue pour la fosse je crois. Tu étais seulement à quelques mètres...

C'est là que je réalise le bol que j'ai eu. Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés 634747

Hélas ce fût la journée des occasions et rencontres manquées, avec toi en outre...
Neutral


Dernière édition par if le Mar 31 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9836
Date d'inscription : 28/05/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMar 31 Jan - 20:51

Si, moi j'assume totalement mon fétichisme, d'ailleurs le poster je l'avais mis dans la chambre au début mais comme je ne le voyais pas assez, il trône désormais dans mon salon. Comme ça, je peux l'admirer et le vénérer à loisir. Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés 438667

@ if : on se retrouvera, mon frère, on se retrouvera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6510
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMar 31 Jan - 20:54

Free Four a écrit:


Les confettis tombés durant The Wall live à Bercy


J'en ai des verts et des blancs.... largués pendant Sheep le 3 mai 2007 à Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMar 31 Jan - 20:58

Un poster signé par Waters en juillet dernier. Il reste de la place pour Gilmour...

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Clicha10

A part ça, je garde soigneusement mes numéros de Speak to m(E) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9171
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMar 31 Jan - 20:58

Free Four a écrit:
Merci à FLG qui a pris cette belle photo

Pour ceci, tu devras ne plus jamais critiquer On An Island de ta vie Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés 626414
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMar 31 Jan - 21:22

Mes objets fétiches: les singles de Radio Kaos avec les inédits Get Back To Radio et Going To Live In LA. Pas que je trouve ces titres spécialement bons, mais parce que je les ai cherchés pendant 10 ans avant de les trouver.
Curieusement, les objets que j'ai pu faire signer à Waters et Mason ne me font pas autant frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMar 31 Jan - 21:33

two-suns-in-the-sunset a écrit:
@FMR: qu'est ce ?...
Des confettis largués pendant Outside The Wall, le 30 mai 2011 à Bercy. De différentes formes, ils dansaient sous la lumière des projecteurs et paraissaient argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4192
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMar 31 Jan - 21:38

Mes tongues Dark Side geek signées par mes pieds Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés 185397
Revenir en haut Aller en bas
rickmason

rickmason


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : Paris 19

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMer 1 Fév - 7:46

débutant dans le floyd et n'ayant pas un énorme budget, je me contente de vénérer mon exemplaire vinyle de Meddle!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9836
Date d'inscription : 28/05/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMer 1 Fév - 9:09

zabaka a écrit:
Un poster signé par Waters en juillet dernier. Il reste de la place pour Gilmour...

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Clicha10

A part ça, je garde soigneusement mes numéros de Speak to m(E) bounce

Il est beau aussi ton poster. Encadré, en plus. La grande classe. Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés 438667

Faudra que je me décide à encadrer le mien aussi. Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés 634747

Sinon j'ai les vinyles de Dark Side, Atom, Piper, Meddle, The Wall, More... Bref je les ai presque tous je crois. Va falloir que j'investisse dans une platine tourne-disque. J'ai très très envie de les reécouter craquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6510
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMer 1 Fév - 9:51

Free Four a écrit:


Sinon j'ai les vinyles de Dark Side, Atom, Piper, Meddle, The Wall, More... Bref je les ai presque tous je crois.


+ 1

Je me suis débarrassé de Wet Dream qui était tout neuf ! (je ne l'ai presque pas écouté !)
On pourrait peut-être créer un topic "Vos bourdes Floydiennes" ! Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés 634747
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7816
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMer 1 Fév - 10:25

J'ai aussi quelque confettis des concerts de The Wall et j'ai un vinyle blanc de AMLOR ainsi que des vinyles quadriphoniques SQ de DSOTM et WYWH,une écharpe Pink Floyd achetée à la sortie du concert du pavillon de paris en 1977 et ptête 2 ou 3 autres trucs dont je ne me souviens plus,mais je ne suis pas fétichiste et les trucs que j'ai eu me sont arrivés sans que je les cherche!Ha récemment j'ai obtenu des autographes de Wawa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6510
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMer 1 Fév - 10:27

Floyd_Le_Grand a écrit:

J'ai une écharpe Pink Floyd achetée à la sortie du concert du pavillon de paris en 1977

Tu peux nous faire une photo de l'écharpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7816
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyMer 1 Fév - 13:59

je ne la retrouve plus!J'ai déménagé il y a 2 ans et elle doit être mélangée à autre chose!Dés que je la retrouve je fais le nécessaire!

Quelques heures plus tard : Ayé je l'ai retrouvée! Very Happy
C'est à peu près la même m***e que celles des coffrets "Immersion"!

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Echarpe1

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Echarpe2
Revenir en haut Aller en bas
gsdy

gsdy


Messages : 180
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : noitasilacoL

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés EmptyJeu 2 Fév - 11:08

Fétichiste de vinyle dites-vous ?!

Moi c'est plutôt le latex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» Pink Floyd 2011-10-03 The Record Producers Pink Floyd (one hour version)
» The Cosmic Floyd - a Pink Floyd mix by Mike G
» ENCORE FLOYD interprète PINK FLOYD dans une ancienne carrière de pierre !
» Tribute to Pink Floyd - Floyd Obession (groupe français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: