Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés

Aller en bas 
+33
echo of a distant time
laloub92
Qui s'y Floyd s'y Pink
ummanimals
Mase
dominos_06
nicolin
GilmourWood57
biding my time
risibleamour
lvri
MrBean68
mihalis
more thunder heart secret
Floyd forever
Dr.Floyd
P
DolbyEX
MOB
patrice
gsdy
Floyd_Le_Grand
rickmason
Kyuss49
Symoon
zabaka
Pinkisthecolour
if
FMR
Marsu
Free Four
two-suns-in-the-sunset
AL7
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyuss49




Messages : 4194
Date d'inscription : 01/06/2011

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 17:54

C'est ça !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 18:18

Tout est relatif concernant ce type d'objet ... ;-)
Si vous avez des contacts, je suis preneur
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ummanimals

ummanimals


Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 59
Localisation : Ancone, Drome

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 10:03

laloub92 a écrit:
Tout est relatif concernant ce type d'objet ... ;-)
Si vous avez des contacts, je suis preneur
Merci d'avance

je me renseigne, mais ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://carefulwith.eklablog.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 10:08

laloub92 a écrit:
Tout est relatif concernant ce type d'objet ... ;-)
Si vous avez des contacts, je suis preneur
Merci d'avance

https://www.auction.fr/_fr/lot/presentoir-de-l-album-laquo-animals-raquo-de-pink-floyd-1977-sculpture-en-pvc-100-x-75-10264991#.WfmOsdt7RTY

Prix entre 1360 et 1810 €

Ou ici mais plus cher :

https://www.liveauctioneers.com/item/33592517_pink-floyd-rare-presentoir-de-disques-33-tours-1977

Revenir en haut Aller en bas
ummanimals

ummanimals


Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 59
Localisation : Ancone, Drome

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 10:09

voici un "autre" de mes objets sacrés et vénérés;

mon premier billet de concert, gardé intact par mes soins,,, j'avais 19 ans 'et demi' Smile Smile

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
http://carefulwith.eklablog.com/
lvri

lvri


Messages : 2944
Date d'inscription : 06/07/2014

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 10:13

Cette pochette d'album immonde.....
Mais beau souvenir j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
ummanimals

ummanimals


Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 59
Localisation : Ancone, Drome

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 10:16

lvri a écrit:
Cette pochette d'album immonde.....
Mais beau souvenir j'imagine !

oui, beau souvenir Very Happy , et mon premier concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carefulwith.eklablog.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 10:18

Je l'aime bien moi, son côté sex & drugs & R'N R

Très beau ce billet, pas comme les mochetés qu'on nous vend actuellement
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 10:27

Merci à vous pour votre aide dans mes recherches
Malheureusement, ces ventes aux enchères sont déjà terminées.
D'ailleurs, je suis vert, j'en ai à priori raté une en octobre :

https://www.auction.fr/_fr/lot/search/?query=presentoir+pink+floyd&x=0&y=0&contexte=passees

Par contre, sauf à payer 139€/an (??!!), on ne peut pas voir les prix finaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 14:14

Comment ça immonde ? Cette pochette, en version non encore censurée par les dévots du puritanisme décadent qui l'ont rayée par la suite, est très bien ! Même si c'est vrai... on voit pas sa tête Razz

Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 15:12

La pochette est à l'image de cet album... Génial !
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2944
Date d'inscription : 06/07/2014

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 17:23

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
Comment ça immonde ? Cette pochette, en version non encore censurée par les dévots du puritanisme décadent qui l'ont rayée par la suite, est très bien ! Même si c'est vrai... on voit pas sa tête Razz


Je maintiens oui, je la trouve immonde. Je trouve que c'est une grosse faute de goût. Après, cet avis est perso....
Revenir en haut Aller en bas
echo of a distant time




Messages : 121
Date d'inscription : 01/06/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 17:34

Demi HS : Comme dit Henri Serin ( Jean-Pierre Marielle) dans Les galettes de Pont-Aven : " ..Ce qu'il y a de plus beau au monde !...."
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 132
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 19:59

lvri a écrit:
Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
Comment ça immonde ? Cette pochette, en version non encore censurée par les dévots du puritanisme décadent qui l'ont rayée par la suite, est très bien ! Même si c'est vrai... on voit pas sa tête Razz


Je maintiens oui, je la trouve immonde. Je trouve que c'est une grosse faute de goût. Après, cet avis est perso....

Oui, faire du stop, alors qu'il n'y a aucun véhicule en vue, je trouve ça également limite... Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 11850
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 23:11

Et quand on dépasse les bornes, y'a plus de limite.

En plus y'a pas de sens de circulation indiqué. Si ça se trouve elle fait du stop de dos.
(ce qui pourrait conduire - c'est le mot juste - plusieurs d'entre nous à s'arrêter d'autant plus expressément) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 9:43

En fouillant dans ses tiroirs, mon mari a retrouvé ça :

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 200705095413955415

Sacré souvenir (pour lui) moi j'étais un peu trop jeune hélas



Et petite parenthèse, un autre billet de concert avec l'autographe d'un certain Tony Levin

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 200705095616167653
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 363
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 11:23

Voici un lien avec les "statues" de nos 4 Floyd.

https://www.sculpturesrocks.com/

A se procurer pour ceux que ça intéresse.

Perso j'ai franchi le pas, c'est pas donné mais c'est quand même unique, c'est fait artisanalement, peint à la main.
C'est 100 fois plus beau en vrai qu'en photo, je ne sais pas pourquoi en photo ça ne rend pas.
En plus il y a 2 niveaux de finition pour les statues et les bustes.
Car il y a également des bustes et c'est moins cher.
Perso je parle pas anglais et je me suis très bien débrouillé avec le vendeur grâce à google traduction.

https://www.facebook.com/Sculptures-Rocks-170003076796071/
Revenir en haut Aller en bas
kossogol

kossogol


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2019

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 19:33

On est pas obligé de prendre les 4 ?
What a Face
Par contre je ne trouve pas les dimensions ?
Edit : c'est bon, 28 cm c'est bien sympa !
Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 184945
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6536
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyMar 25 Mai - 1:25

Floyd_Le_Grand a écrit:
J'avais lu que les vinyles de couleurs avaient un moins bon pressage du fait que la coloration les rendaient moins maléables!

On a récemment parlé de la gravure des cd's et je viens de retrouver ce message.
J'ai fait des recherches dans mes vinyles et j'ai retrouvé ce "Maxi 45 tours".

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Chic_110


Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Chic_210


Le vinyle est orange....Je peux te dire qu'au niveau du son, ça pète, ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
AL7

AL7


Messages : 263
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Belfort

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 18:26

Forumeur   SoF ? Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 637358
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 21:10

Belle collection Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 637358

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 20220910


Mon objet fétiche du moment, c'est le livret de la tournée DSOT 1989 reçu récemment. Pas tant pour l'objet mais pour son histoire.
Certains d'entre vous ont peut-être vu ce reportage sur le concert d'Arc & Senan de Gilmour en 2016:

Reportage France 3 Arc & Senan

Je suis arrivé sur le camping (voir vers 1:20) le lendemain du reportage et le britannique qui apparait sur la vidéo était intéressé par ma petite caravane pliante car il était en tente et voulait changer. On a sympathisé, échangé nos mail et sommes restés en contacts sans jamais se revoir.
Puis, lui et sa femme se sont décidé au printemps à venir visiter l'Alsace (avec leur caravane, fini la tente...) et ont fait un crochet chez moi. C'est là qu'il m'a offert le livret (j'avais 12 ans à l'époque).
Depuis, Steven et Marie-Thérèse ont eu la chance de rencontrer Nick Mason lors d'une journée porte ouverte dans ses jardins où il exposait ses voitures.

Voilà pour la petite histoire. C'est qu'un livret mais l'histoire qui va avec m'importe beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 11:52

En parlant de collection, je pense que j'ai trouvé LE Collectionneur, avec un grand C

Plus de 2300 pièces ! Ses enfants vont avoir de la chance d'hériter de tout ça  Very Happy

https://www.leparisien.fr/eure-27/dans-leure-sa-collection-pink-floyd-comporte-plus-de-2300-pieces-22-09-2022-EYEZCUXIPZGM3ACX34YJ7TQ4VA.php
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 814
Date d'inscription : 21/05/2010

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptySam 24 Sep - 20:30

Un sacré collectionneur en effet! Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 791962

D'ailleurs 3 messages plus haut AL7 donnait le lien en demandant si cette personne est un membre de notre petite communauté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
AL7

AL7


Messages : 263
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Belfort

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 13:19

Est-ce que le coffret du 50ème de DSOTM sera ou ne sera pas un objet vénéré? Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 634747
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4194
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 15:39

Je ne crois pas non !!! Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 626414
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6536
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 16:07

AL7 a écrit:
Est-ce que le coffret du 50ème de DSOTM sera ou ne sera pas un objet vénéré? Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 634747

On peut très bien vénérer l'objet sans l'acquérir !
Par exemple, dès sa sortie, j'ai vénéré le coffret Shine On !
Je suis allé plusieurs fois en magasin avec le projet de l'acheter et sortir du magasin les mains vides.... le prix m'avait fait vraiment réfléchir !
Je vénére le cochon présentoir d'Animals ! Le pire est, qu'à l'époque, j'aurais pu l'avoir facilement, ayant plusieurs copains travaillant chez des disquaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés   Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink Floyd: vos objets sacrés et vénérés
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd 2011-10-03 The Record Producers Pink Floyd (one hour version)
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» The Cosmic Floyd - a Pink Floyd mix by Mike G
» ENCORE FLOYD interprète PINK FLOYD dans une ancienne carrière de pierre !
» Tribute to Pink Floyd - Floyd Obession (groupe français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: