Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rolling stone magazine

Aller en bas 
+5
Free Four
Zaek
two-suns-in-the-sunset
tom59
piedspieds
9 participants
AuteurMessage
piedspieds

piedspieds


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyLun 29 Aoû - 13:24

Salut tout le monde, je voulais vous dire que Pink Floyd fait la couverture du numéro de septembre de rolling stone magazine paru aujourd'hui il me semble.
Et à l’intérieur du magazine, 12 pages leur sont consacré, voila, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyLun 29 Aoû - 13:33

Sur Pink Floyd ou Roger Waters ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piedspieds

piedspieds


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyLun 29 Aoû - 13:36

Sur les pink floyd ^^ j'ai pas eu le temps de le lire encore mais sur la couverture y'a écrit,
"L'offensive
PINK FLOYD
La saga...
Les rééditions"
Smile
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyLun 29 Aoû - 14:05

Merci pour l'info et Welcome To The Machine, piedspieds ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
piedspieds

piedspieds


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyLun 29 Aoû - 14:14

Hey, merci Smile je ferais ma présentation ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyLun 29 Aoû - 14:18

Mais je pense que ce sujet devrait se trouver sur le forum "dernières news floydiennes". Je laisse les modérateurs faire ce que bon leur semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
piedspieds

piedspieds


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyLun 29 Aoû - 14:19

J'ai hésité entre les 2 Neutral erreur de débutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyLun 29 Aoû - 14:23

Pas grave, je ne t'en veux pas... (mais je ne sais pas pour les autres... Rolling stone magazine 626414 )
Revenir en haut Aller en bas
piedspieds

piedspieds


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyLun 29 Aoû - 14:27

Bon bah c'est cool alors :p pour les autres on verra, mais sinon il suffit juste de recréer le sujet au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyLun 29 Aoû - 14:32

Non, les modérateurs pourront simplement le déplacer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
piedspieds

piedspieds


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyMer 31 Aoû - 0:15

Sa y est j'ai tout lu. C'est asse intéressant, sa retrace leur histoire pour ceux qui connaissent pas trop c'est cool. Par contre y'a une grosse faute, ils ont marqué que nick mason était mort en 2008 mais c'est wright.
Revenir en haut Aller en bas
Zaek

Zaek


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Metz / Nancy

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyMer 31 Aoû - 0:46

piedspieds a écrit:
Par contre y'a une grosse faute, ils ont marqué que nick mason était mort en 2008 mais c'est wright.

Le pauvre Nick Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyMer 31 Aoû - 11:26

Tiens, en parlant de fautes, dans le Vibrations Collector consacré aux Floyd, ils disent que le live à Pompei (page 81) est un "film mythique avec quelques lacunes ("One of these days" ne montre que David Mason ...) " !
AMATEURS ! Rolling stone magazine 634747
Revenir en haut Aller en bas
piedspieds

piedspieds


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyMer 31 Aoû - 16:52

Pour moi, un des meilleur moment du film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyMer 31 Aoû - 21:56

Je ne l'ai pas acheté mais parcouru vite fait. Rien de bien nouveau à première vue. Sinon il y a un classement des albums du Floyd où, comme d'habitude, Dark Side est premier et où le dernier et l'avant dernier sont... AMLOR et TDB. Aïe. Rolling stone magazine 11850
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyMer 31 Aoû - 21:59

Free Four a écrit:
Je ne l'ai pas acheté mais parcouru vite fait. Rien de bien nouveau à première vue. Sinon il y a un classement des albums du Floyd où, comme d'habitude, Dark Side est premier et où le dernier et l'avant dernier sont... AMLOR et TDB. Aïe. Rolling stone magazine 11850

Waters a trafiqué cet article ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
more délicate animals

more délicate animals


Messages : 97
Date d'inscription : 14/08/2010

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyMer 7 Sep - 18:49

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Tiens, en parlant de fautes, dans le Vibrations Collector consacré aux Floyd, ils disent que le live à Pompei (page 81) est un "film mythique avec quelques lacunes ("One of these days" ne montre que David Mason ...) " !
AMATEURS ! Rolling stone magazine 634747

M'enfin : c'est trop gros, c'est fait exprès : Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyVen 9 Sep - 14:50

Ouais je l'ai acheté, tombé dans le panneau comme d'hab', bon y'a rien d'exceptionnel, aprés tout dépend de ce que l'on attend d'un magasine, mais l'acheter pour quelques pages de Pink Floyd, qui retracent la carrière mille fois racontée, vraiment... ça s'adresse aux mecs qui ne connaissent rien aux floyd.

A la limite le Guitar Mag est bien plus interressant, les journalistes ont assistés aux auditions des bandes remasterisées en 5.1 et ça parle un peu plus de technique, ce qui est à mon sens l'interet actuellement de ces rééditions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyVen 9 Sep - 16:17

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Mais je pense que ce sujet devrait se trouver sur le forum "dernières news floydiennes". Je laisse les modérateurs faire ce que bon leur semble. Wink

Pourquoi ne pas créer un topic presse?

J'ai acheté le nouveau magasine Rock First (Led Zep en Couv') et c'est plutôt pas mal foutu, il y a des chroniques et des infos qui sorte de l'ordinaire, enfin je trouve!
Ils parlent des Arctic Monkeys, Arcade Fire, Springsteen...
Ils ont sorti un Hors serie (Déjà????° en Aout : "101 folies de l'histoire du Rock" avec des trucs archi connus (live pas en public de Pink Floyd et d'autres...), mais d'autres que je ne connaissais pas.

Comme ça, chacun pourrait faire profiter de ses trouvailles d'articles aux autres!!


Oilà, oilà
Revenir en haut Aller en bas
more délicate animals

more délicate animals


Messages : 97
Date d'inscription : 14/08/2010

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyDim 11 Sep - 19:04

DolbyEX a écrit:
Ouais je l'ai acheté, tombé dans le panneau comme d'hab', bon y'a rien d'exceptionnel, aprés tout dépend de ce que l'on attend d'un magasine, mais l'acheter pour quelques pages de Pink Floyd, qui retracent la carrière mille fois racontée, vraiment... ça s'adresse aux mecs qui ne connaissent rien aux floyd.

A la limite le Guitar Mag est bien plus interressant, les journalistes ont assistés aux auditions des bandes remasterisées en 5.1 et ça parle un peu plus de technique, ce qui est à mon sens l'interet actuellement de ces rééditions.

Je suis d'accord ; je l'ai acheté parce qu'il y a un nombre conséquent de pages ; rien de neuf à se mettre sous la dent...
Mention spéciale, déjà citée ci-dessus, pour le "décès" de Mason ; je ne voyais plus que cette erreur dans tout le magazine.
Ce qui est, à la limite, intéressant est le classement à rebours des albums ; j'apprécie beaucoup le texte consacré
au premier : "The Dark Side of the Moon"...
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyDim 11 Sep - 19:12

Kyuss49 a écrit:
two-suns-in-the-sunset a écrit:
Mais je pense que ce sujet devrait se trouver sur le forum "dernières news floydiennes". Je laisse les modérateurs faire ce que bon leur semble. Wink


J'ai acheté le nouveau magasine Rock First (Led Zep en Couv') et c'est plutôt pas mal foutu, il y a des chroniques et des infos qui sorte de l'ordinaire, enfin je trouve!
Ils parlent des Arctic Monkeys, Arcade Fire, Springsteen...
Ils ont sorti un Hors serie (Déjà????° en Aout : "101 folies de l'histoire du Rock" avec des trucs archi connus (live pas en public de Pink Floyd et d'autres...), mais d'autres que je ne connaissais pas.

Je plussoie !
En plus de tout ça, il y a beaucoup d'humour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FITOUSSI




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine EmptyVen 3 Fév - 14:18

Bonjour,
Je n'ai pas eu l'occasion d'acheter le numéro du magazine Rolling Stone consacré aux Floyd. Je lis qu'ils ont fait une grossière erreur en mentionnant le décès de Mason ...
Effectivement, ... il doit être content Rolling stone magazine 626414

Mais j'aimerais quand même pouvoir me le procurer, j'ai essayé de contacter le magazine, sans succès ... Pas de réponse à deux mails consécutifs.

Quelqu'un aurait-il une idée de la façon dont je pourrais faire pour me le procurer ? J'imagine que je ne suis pas la seule à avoir manqué un magazine, c'est peut-être déjà arrivé à quelqu'un.

Je ne veux embêter personne à demander à me le prêter, trop compliqué, j'habite Bruxelles

Merci,
Très bonne journée à tous
Lisa


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rolling stone magazine Empty
MessageSujet: Re: Rolling stone magazine   Rolling stone magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolling stone magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors série de Rolling Stone spécial Pink Floyd
» Roger Waters dans Rolling Stones
» Magazine (UNCUT) - Notations des titres de PF
» nick mason dans batterie magazine ce mois çi
» Thema Mudisc special Pink Floyd (nouveau magazine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: