Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ROGER WATERS TOUR 2010

Aller en bas 
+73
Swan
flodrien
jp_pick
stephdu49
Arnold_Layne
MGM
sysyphus
pif floyd
Brave
laeti
holyhour
Zaek
more délicate animals
merlin
strat
oisephotopassion
gsdy
Floyder
romain
davchristo
Cagliostro
several species
FeelingFloyd
Pyramide
schdamien77
Alice
olymp
calagan
enigma-floydus
if
OL54
loulou207
lesebeuh
laloub92
Ludovico
Rosie
pigs
lausoda
niluje66
patrice
gerard waters
graf
poulet
TeDire
yo
biding my time
Mase
Godefroy de MAUPEOU
frenchcandle
dumbangel
tom59
P
zooben
Atom Heart
La_Grinta
MOB
dbm
zabaka
Free Four
Brian Gilmour
Council Anderson
cool
J.J.
Pinkisthecolour
greg_rais
wxcv
Symoon
Jujufloyd
Chapter24
nico
Floyd_Le_Grand
Marsu
Speak of Floyd
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyDim 3 Oct - 19:13

Merci pour l'info Frenchy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMar 5 Oct - 18:11

Free Four a écrit:


En tout cas c'est clair, le Roger d'il y a 30 ans et le Roger d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir. La chenille s'est transformée en papillon. ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 438667

Perso, le Roger des annees 80-90 (i.e., megalo et inspire) me plaisait bien. Avec The Wall, TFC, P&COHH et ATD, on peut pas dire qu il manquait d inspiration le bougre. Ses compos des annees 2000 (i.e. tres peu finalement) sont largement moins seduisantes a l ecoute je trouve.

Au moins, les annees 2000 lui auront permi de se reconcilier avec lui meme et ses anciens partenaires, mais musicalement on n a pas eu droit a un seul solo album. J'aurai prefere un nouveau album avec tournee que le In The Flesh World Tour 2002...et de loin.

Maintenant, il se fait deja plaisir sur scene, c'est deja ca.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMar 5 Oct - 19:58

pipi2 a écrit:

mais musicalement on n a pas eu droit a un seul solo album.

Attends, ce n'est pas encore fini !
Moi j'y crois à un nouvel album !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMar 5 Oct - 20:28

pipi2 a écrit:
Free Four a écrit:


En tout cas c'est clair, le Roger d'il y a 30 ans et le Roger d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir. La chenille s'est transformée en papillon. ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 438667

Perso, le Roger des annees 80-90 (i.e., megalo et inspire) me plaisait bien. Avec The Wall, TFC, P&COHH et ATD, on peut pas dire qu il manquait d inspiration le bougre. Ses compos des annees 2000 (i.e. tres peu finalement) sont largement moins seduisantes a l ecoute je trouve.

Au moins, les annees 2000 lui auront permi de se reconcilier avec lui meme et ses anciens partenaires, mais musicalement on n a pas eu droit a un seul solo album. J'aurai prefere un nouveau album avec tournee que le In The Flesh World Tour 2002...et de loin.

Maintenant, il se fait deja plaisir sur scene, c'est deja ca.
Comment peut-on être aussi médisant!Roger est un dieu et dieu fait ce qu'il veut! ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 2106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMar 5 Oct - 20:48

if a écrit:

Attends, ce n'est pas encore fini !
Moi j'y crois à un nouvel album !
bounce

Perso, j'y crois plus du tout, et puis jouer les rock stars a pres de 70 ans, c'est bof bof. A un moment, il faut savoir dire stop.

J'ai jamais pige pk il n'avait pas sorti un album apres sa tournee In The Flesh 99/00. Je me souviens qu'a l epoque il disait qu il avait plus de 40 minutes d'enregistrements....en 2000, Roger avait encore du coffre et pouvait encore nous faire rever a une suite d'Amused to Death. Aujourd'hui, j ai bien peur qu'il soit trop tard.

@FLG, tout Dieu qu'il soit, il n'est point immortel...


Dernière édition par pipi2 le Mar 5 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMar 5 Oct - 20:52

pipi2 a écrit:
Aujourd'hui, j ai bien peur qu'il soit trop tard.

Non, pas pour sortir un album de rap, ça il peut encore.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Invité
Invité




ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMar 5 Oct - 20:55

par contre as t'on des infos sur un éventuel album live et dvd de la tournée actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMar 5 Oct - 20:59

Marsu a écrit:
Non, pas pour sortir un album de rap, ça il peut encore.

Quelle idée incongrue !
Attention à ce que tu dis sur notre Roger !
ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 6167
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMar 5 Oct - 21:05

if a écrit:
Quelle idée incongrue ! Attention à ce que tu dis sur notre Roger !

Bah... disons que si c'est pour parler et non plus chanter (comme c'est le cas sur la moitié de Leaving Beirut), c'est pas la peine.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMar 5 Oct - 21:12

Floyd_Le_Grand a écrit:
pipi2 a écrit:
Free Four a écrit:


En tout cas c'est clair, le Roger d'il y a 30 ans et le Roger d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir. La chenille s'est transformée en papillon. ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 438667

Perso, le Roger des annees 80-90 (i.e., megalo et inspire) me plaisait bien. Avec The Wall, TFC, P&COHH et ATD, on peut pas dire qu il manquait d inspiration le bougre. Ses compos des annees 2000 (i.e. tres peu finalement) sont largement moins seduisantes a l ecoute je trouve.

Au moins, les annees 2000 lui auront permi de se reconcilier avec lui meme et ses anciens partenaires, mais musicalement on n a pas eu droit a un seul solo album. J'aurai prefere un nouveau album avec tournee que le In The Flesh World Tour 2002...et de loin.

Maintenant, il se fait deja plaisir sur scene, c'est deja ca.
Comment peut-on être aussi médisant!Roger est un dieu et dieu fait ce qu'il veut! ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 2106

Ah tu vois ! Quand tu veux. C'est pas si dur que ça, d'admettre la vérité. ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 2106
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMar 5 Oct - 21:24

Citation :
EDIT : Et ce qui me fait mal c'est de lire des commentaires comme ça en dessous les articles concernant Roger : "I always get a kick out of British personalities and their comments. They forget all the horrific things Britan did in Ireland, Africa, the Middle East and India. They created a havoc we are still dealing with worldwide". Ou comment parler sans savoir de quoi on cause !

Marsu, le fait est que l'empire britanique ne s'est ni construit ni maintenu par des messages d'amour et de dévotion au droit de l'homme. Le plus ridicule dans la remarque est que Roger est le premier à le dire. Il ne doit pas connaitre the Final Cut, amused to death ou dernièrement Leaving Beiruth...

Perso, je suis d'accord. Le Papillon est un être apaisé, réconcillié avec le public et les tournées...on peut dire que de ce côté là, il est généreux. 1999, 2000, 2002, 2006; 2010...quasi dylanesque...Mais pour ce qui est des compositions, je regrette la hargne et l'inspiration de la chenille au Ray-Ban...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMar 5 Oct - 21:26

Cagliostro a écrit:
Citation :
EDIT : Et ce qui me fait mal c'est de lire des commentaires comme ça en dessous les articles concernant Roger : "I always get a kick out of British personalities and their comments. They forget all the horrific things Britan did in Ireland, Africa, the Middle East and India. They created a havoc we are still dealing with worldwide". Ou comment parler sans savoir de quoi on cause !

Marsu, le fait est que l'empire britanique ne s'est ni construit ni maintenu par des messages d'amour et de dévotion au droit de l'homme. Le plus ridicule dans la remarque est que Roger est le premier à le dire. Il ne doit pas connaitre the Final Cut, amused to death ou dernièrement Leaving Beiruth...

Là, tu sous-entends que moi non plus je n'ai rien compris. Je connais heureusement mon histoire britannique donc je suis au courant de ça. C'est sur la 2e partie de ce que tu me dis que ça me navrait (en effet) parce que Roger est le premier à le dire Wink j'étais sûrement peu clair.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMar 5 Oct - 22:46

albino Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMar 5 Oct - 23:51

Cagliostro a écrit:

Perso, je suis d'accord. Le Papillon est un être apaisé, réconcillié avec le public et les tournées...on peut dire que de ce côté là, il est généreux. 1999, 2000, 2002, 2006; 2010...quasi dylanesque...Mais pour ce qui est des compositions, je regrette la hargne et l'inspiration de la chenille au Ray-Ban...

En effet. Malheureusement, on a eu droit a une infinite de concerts dont la setlist est restee relativement similaire entre 1999 et 2008. Avec le temps, je suis devenu plus que perplexe (alors que je suis a 200 % Watersien), allez savoir.

Seulement trois 'nouvelles' compos ont ete jouees live depuis le comeback de Roger en 1999-2000: Each Small Candle, Flickering Flame et Leaving Beirut; le bilan est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
gsdy

gsdy


Messages : 180
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : noitasilacoL

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMer 6 Oct - 9:37

pipi2 a écrit:


Perso, j'y crois plus du tout, et puis jouer les rock stars à près de 70 ans, c'est bof bof. A un moment, il faut savoir dire stop.

Justement je crois bien qu'il le dit.
De mémoire, il me semble que dans son dernier spectacle à un moment précis il prononce ce mot dans une chanson.

Je cite :
"Stop
I wanna go home
Take off this uniform
And leave the show
And I'm waiting in this cell
Because I have to know
Have I been guilty all this time"

Je pense que c'est clair, il n'en peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMer 6 Oct - 10:17

Free Four a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
pipi2 a écrit:
Free Four a écrit:


En tout cas c'est clair, le Roger d'il y a 30 ans et le Roger d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir. La chenille s'est transformée en papillon. ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 438667

Perso, le Roger des annees 80-90 (i.e., megalo et inspire) me plaisait bien. Avec The Wall, TFC, P&COHH et ATD, on peut pas dire qu il manquait d inspiration le bougre. Ses compos des annees 2000 (i.e. tres peu finalement) sont largement moins seduisantes a l ecoute je trouve.

Au moins, les annees 2000 lui auront permi de se reconcilier avec lui meme et ses anciens partenaires, mais musicalement on n a pas eu droit a un seul solo album. J'aurai prefere un nouveau album avec tournee que le In The Flesh World Tour 2002...et de loin.

Maintenant, il se fait deja plaisir sur scene, c'est deja ca.
Comment peut-on être aussi médisant!Roger est un dieu et dieu fait ce qu'il veut! ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 2106

Ah tu vois ! Quand tu veux. C'est pas si dur que ça, d'admettre la vérité. ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 2106
Je répondrais bien mais je sens que ça va énerver les admins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMer 6 Oct - 14:17

Marsu a écrit:
if a écrit:
Quelle idée incongrue ! Attention à ce que tu dis sur notre Roger !

Bah... disons que si c'est pour parler et non plus chanter (comme c'est le cas sur la moitié de Leaving Beirut), c'est pas la peine.

Marsu, il n'a plus de voix depuis la fin des années 80 mais ça ne l'a pas empêché de sortir un chef d'oeuvre, Amused to Death.

Maintenant je ne pense pas qu'il ait envie de sortir un nouvel album, vu l'échec de son opéra, qui lui tenait beaucoup à coeur. Pourquoi s'emmerder dès lors qu'on a une carrière bien remplie derrière soi ?

Faire un nouvel album équivaudrait à un plantage à tous les coups.

Aujourd'hui je pense qu'il a tout simplement envie de se faire plaisir en revisitant ce que le public lui réclame depuis le début, c'est à dire du Floyd. Et moi, ça me va très bien. ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 791962


Dernière édition par Free Four le Mer 6 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMer 6 Oct - 14:17

Dans le même esprit que la réponse publiée sur son Facebook, Roger vient d'adresser une lettre au journal The Independant, dans laquelle il répond à Abraham Foxman et aux accusations d'atisémitisme.

[le lien]

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 637358

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMer 6 Oct - 14:38

Citation :
Aujourd'hui je pense qu'il a tout simplement envie de se faire plaisir en revisitant ce que le public lui réclame depuis le début, c'est à dire du Floyd. Et moi, ça me va très bien. ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 791962

Finalement il n'est pas aussi fort que ça ce dieu.En dehors de Pink Floyd , point de salut! ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 438667
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMer 6 Oct - 14:50

Free Four a écrit:
Marsu a écrit:
Bah... disons que si c'est pour parler et non plus chanter (comme c'est le cas sur la moitié de Leaving Beirut), c'est pas la peine.
Marsu, il n'a plus de voix depuis la fin des années 80 mais ça ne l'a pas empêché de sortir un chef d'oeuvre, Amused to Death.

Oui, c'est sûr qu'il n'avait plus trop de voix, mais ça m'étonne un peu que tu me dises ça... enfin perso, je trouve que sur Amused To Death (le morceau), Bravery, voire Too Much Rope, il montait encore assez haut (avec plus ou moins de succès), mais au moins il y arrivait. Là il n'y arrive plus du tout. Je ne trouvais pas du tout qu'il chantait sur Amused To Death, moi...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMer 6 Oct - 14:50

@ FLG :

Tu l'as dit toi même...

Floyd_Le_Grand, dans un moment de lucidité, a écrit:
Waters est un Dieu et Dieu fait ce qu'il a envie

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 2106

@ Marsu : Il y a un truc qui me chifonne, je me demande bien pourquoi tu as claqué 100 Euros pour aller voir un gars qui ne peut plus chanter. ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 634747

(Edit : je blague hein Wink ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 11850 )
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMer 6 Oct - 15:45

Free Four a écrit:
@ FLG :

Tu l'as dit toi même...

Floyd_Le_Grand, dans un moment de lucidité, a écrit:
Waters est un Dieu et Dieu fait ce qu'il a envie

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 2106
Mais quelle idée j'ai eu de me lancer dans une parodie de watersien moi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMer 6 Oct - 15:46

Free Four a écrit:
Marsu a écrit:
if a écrit:
Quelle idée incongrue ! Attention à ce que tu dis sur notre Roger !

Bah... disons que si c'est pour parler et non plus chanter (comme c'est le cas sur la moitié de Leaving Beirut), c'est pas la peine.

Marsu, il n'a plus de voix depuis la fin des années 80 mais ça ne l'a pas empêché de sortir un chef d'oeuvre, Amused to Death.

Maintenant je ne pense pas qu'il ait envie de sortir un nouvel album, vu l'échec de son opéra, qui lui tenait beaucoup à coeur. Pourquoi s'emmerder dès lors qu'on a une carrière bien remplie derrière soi ?

Faire un nouvel album équivaudrait à un plantage à tous les coups.

Aujourd'hui je pense qu'il a tout simplement envie de se faire plaisir en revisitant ce que le public lui réclame depuis le début, c'est à dire du Floyd. Et moi, ça me va très bien. ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 791962

Pour la voix, je ne suis pas tout a fait d'accord, en 2000, Roger avait encore du coffre et chantait sur casi toutes les chansons (sans play back). La preuve, c'est qu'il savait encore monter tres haut sur Mother ou Time par exemple (time etait chante playback sur les tournees Dark Side je pense, en tous cas sur certains concerts, c est sur). Je dirai que sa voix a vraiment faibli a partir des tournees 2002, ou l'intensite n'y etait plus. Les tournees The Wall de 2010 sont catastrophiques cote voix (dans 4 jours je le verrai live, donc je vous tiendrai informe)

Pour l'opera, il fallait sans douter non? on ne devient pas compositeur de musique classique comme ca. L'experience fut laborieuse, et je pense qu il a depense bien trop d energie dans un projet qui lui etait inconnu au depart. Avec tout ce temps, il aurait pu claquer plusieurs albums solo sans aucun probleme, et se focaliser davantage sur sa carriere solo. Amused to Death aurait ete un nouveau depart pour lui. Son manager d'epoque (le manager actuel) a vraiment merde sur toute le ligne pour promouvoir la sortie d'ATD. Avec de la bonne publicite / marketing, Roger pouvait repartir de zero avec cet album...

Faire un album aujourd'hui n'a plus aucun interet en effet. Son comeback de 99/00 pouvait etre le tremplin necessaire pour sortir un nouvel album. Au lieu de cela, il a choisi de refaire du Floyd a sa maniere au lieu de se casser la tete a nous balancer une suite du geant Amused to Death.

On verra bien ce qui se passera apres la tournee The Wall, mais perso, je n'espere plus grand chose de Roger sur le plan musical.

Que sera sera!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMer 6 Oct - 15:50

Floyd_Le_Grand a écrit:
Free Four a écrit:
@ FLG :

Tu l'as dit toi même...

Floyd_Le_Grand, dans un moment de lucidité, a écrit:
Waters est un Dieu et Dieu fait ce qu'il a envie

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 2106
Mais quelle idée j'ai eu de me lancer dans une parodie de watersien moi! scratch

Chasse ton naturel, il revient au galop ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 184945
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMer 6 Oct - 15:55

pipi2 a écrit:
Faire un album aujourd'hui n'a plus aucun interet en effet. Son comeback de 99/00 pouvait etre le tremplin necessaire pour sortir un nouvel album. Au lieu de cela, il a choisi de refaire du Floyd a sa maniere au lieu de se casser la tete a nous balancer une suite du geant Amused to Death.

Finalement, je crois bien c'est la tournée In The Flesh qui lui a tué définitivement sa voix.
Il a voulu chanter quasiment toute la tournée sans playback et ça lui a été fatal Sad c'était sa plus grande tournée depuis 1987.
Heureusement qu'on a au moins le DVD officiel de cette tournée... le passage avec les morceaux d'ATD est le meilleur du DVD...

@ Free Four : pas 100 euros mais 270 ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 634747 je l'aime mon Roro !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 EmptyMer 6 Oct - 16:00

pipi2 a écrit:


Pour la voix, je ne suis pas tout a fait d'accord, en 2000, Roger avait encore du coffre et chantait sur casi toutes les chansons (sans play back). La preuve, c'est qu'il savait encore monter tres haut sur Mother ou Time par exemple (time etait chante playback sur les tournees Dark Side je pense, en tous cas sur certains concerts, c est sur). Je dirai que sa voix a vraiment faibli a partir des tournees 2002, ou l'intensite n'y etait plus. Les tournees The Wall de 2010 sont catastrophiques cote voix (dans 4 jours je le verrai live, donc je vous tiendrai informe)

En 2000 c'était quelle tournée déjà ? scratch

pipi2 a écrit:
Pour l'opera, il fallait sans douter non? on ne devient pas compositeur de musique classique comme ca. L'experience fut laborieuse, et je pense qu il a depense bien trop d energie dans un projet qui lui etait inconnu au depart. Avec tout ce temps, il aurait pu claquer plusieurs albums solo sans aucun probleme, et se focaliser davantage sur sa carriere solo. Amused to Death aurait ete un nouveau depart pour lui. Son manager d'epoque (le manager actuel) a vraiment merde sur toute le ligne pour promouvoir la sortie d'ATD. Avec de la bonne publicite / marketing, Roger pouvait repartir de zero avec cet album...

Il a quand même le droit de faire autre chose que du rock non ? Il a essayé d'ouvrir son horizon musical, et c'est tout à son honneur. Peu d'artistes auraient osé prendre un tel risque.


pipi2 a écrit:
Faire un album aujourd'hui n'a plus aucun interet en effet. Son comeback de 99/00 pouvait etre le tremplin necessaire pour sortir un nouvel album. Au lieu de cela, il a choisi de refaire du Floyd a sa maniere au lieu de se casser la tete a nous balancer une suite du geant Amused to Death.

On verra bien ce qui se passera apres la tournee The Wall, mais perso, je n'espere plus grand chose de Roger sur le plan musical.

Que sera sera!

Comme tu dis. Mais je pense qu'il a encore des choses à dire / chanter / créer. Je ne le vois pas s'arrêter après The Wall, surtout avec le succès triomphal de la tournée qui à mon avis, va le rebooster pour au moins 10 ans ! Sans compter les inombrables sujets de préoccupations dans le monde d'aujourd'hui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS TOUR 2010   ROGER WATERS TOUR 2010 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROGER WATERS TOUR 2010
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011
» Roger Waters on tour in (2020) --> 2021
» Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"
» [SPOILER] Conférence de presse de Roger Waters, 27 mai 2010
» roger waters interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: