Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "L'affaire" Planitium Collection

Aller en bas 
+13
biding my time
MGM
CrazyDiamond
if
Zaek
zabaka
Atom Heart
nico
Free Four
several species
Marsu
Stef on the wing
Jujufloyd
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
two-suns-in-the-sunset




Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011

"L'affaire" Planitium Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'affaire" Planitium Collection   "L'affaire" Planitium Collection - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:57

Non, il faut la couche électronique! Quand tu entends "the dogs of war', ça te fait chier, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

"L'affaire" Planitium Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'affaire" Planitium Collection   "L'affaire" Planitium Collection - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:18

Juju a dit :

Citation :
Après, quand Roger dit que ce sont "David et Nick" les responsables, c'est un raccourci très rapide : c'est une façon de dire que c'est du matos officiel. Mais je ne suis pas sûr que David ni Nick ne soient au courant de ce qui se vend sous leur label officiel.

Non pas vraiment, Pink Floyd Ltd est une PME dont ils contrôlent les parts et le conseil d'administration (sans doute avec les héritiers de Rick)... (Roger n'étant présent que sur le Pink Floyd publishing)...je pense que la vérité est plus terre à terre, la PME a sans doute des employés qui glandent depuis 16 ans, bref ces conneries seraient là avant tout pour donné un petit peu d'activité à la société.
Par ailleurs, ils avaient déjà fait le coup avec la foutue VW golf "Pink Floyd"

Pas trop dans la philosophie "watersienne" tout çà, mais finalement, cela ne me choque pas plus que çà...tant qu'il y a une demande - même une demande un peu idiote - l'offre n'a rien de choquant.

Zabaka : outre ce Juju a déjà dit, dans la citation d'Amused to death, je pense que le "Don't send liras, 'cause God don't want small potatoes" est aussi une allusion aux prix de ces crasses...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

"L'affaire" Planitium Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'affaire" Planitium Collection   "L'affaire" Planitium Collection - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:49

Oui, je pense que Roger a dû être PTDR en voyant le prix des deux totems

Sinon j'aimais bien la Golf PF moi, j'aurais bien aimé en acheter une... J'en cherchais tout le temps dans ma ville, il y en avait une que j'avais repérée toujours garée près de mon lycée, j'aurais bien aimé rencontrer le propriétaire, mais ça ne s'est jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

"L'affaire" Planitium Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'affaire" Planitium Collection   "L'affaire" Planitium Collection - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:46

Free Four a écrit:
Sinon j'aimais bien la Golf PF moi, j'aurais bien aimé en acheter une...

C'est clair, moi aussi !
Par contre j'ai bien plus souvent rencontré des Golf Bon Jovi...
Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Zaek

Zaek


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Metz / Nancy

"L'affaire" Planitium Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'affaire" Planitium Collection   "L'affaire" Planitium Collection - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 12:50

if a écrit:

Par contre j'ai bien plus souvent rencontré des Golf Bon Jovi...
Suspect No

Mon père en avait une quand j'étais vraiment tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

"L'affaire" Planitium Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'affaire" Planitium Collection   "L'affaire" Planitium Collection - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:02


je rentre de ouacances...bah elle est bien bonne celle là !

il va pas être content du tout roger qu'on vende de telles horreurs sous le nom Pink Floyd officiel...

ça devient pire que les porte-clés de Jésus à Lourdes ...
Revenir en haut Aller en bas
gerard waters

gerard waters


Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48

"L'affaire" Planitium Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'affaire" Planitium Collection   "L'affaire" Planitium Collection - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:36

sinon c est quoi du planitium ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'affaire" Planitium Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'affaire" Planitium Collection   "L'affaire" Planitium Collection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'affaire" Planitium Collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collection
» Collection oui, mais pas de n'importe quoi...
» Nick Mason expose sa collection de voitures
» Pink Floyd !La collection CD remastérisée chez Hachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: