Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet

Aller en bas 
+18
patrice
enigma-floydus
franckiné
Floyd_Le_Grand
Alice
Brave
zabaka
Pinkisthecolour
if
J.J.
Free Four
Grimble
FMR
Paul McC
Brian Gilmour
Jujufloyd
frenchcandle
Marsu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zabaka




Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 14:33

Des toilettes publiques y en a en général à côté des stations de métro, mais je me souviens plus s'il y en a à côté du métro Bercy... Et Free Four je les trouve plutôt spacieuses (mais après je ne suis pas claustro donc je ne sais pas quelle tolérance tu as) et vu qu'il y a un nettoyage automatique après chaque passage, c'est beaucoup plus propre que des toilettes de café.
Je pensais pas me retrouver à débattre sur les toilettes publiques sur un forum de PF Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 634747
Les mecs qui font pipi assis... c'était dans le topic sur les petites choses dont on a honte, ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 14:44

zabaka a écrit:
Des toilettes publiques y en a en général à côté des stations de métro, mais je me souviens plus s'il y en a à côté du métro Bercy... Et Free Four je les trouve plutôt spacieuses (mais après je ne suis pas claustro donc je ne sais pas quelle tolérance tu as)

Le seuil de tolérance est très bas lorsque la porte automatique se referme. Si je me sens enfermée quelque part dans un lieu étroit, je panique très vite. J'arrive quand même à prendre le métro ou le RER sans problème parce qu'il y a des fenêtres. Mais s'il n'y en a pas, genre ascenseur, c'est la panique si jamais la porte ne s'ouvre pas très vite.

Une fois on est restés bloqués 20 minutes dans le RER B entre St Michel et Châtelet à cause d'un colis suspect en Gare du Nord. En plus on crevait de chaud. Ca a été l'horreur. J'avais le coeur qui battait la chamade, j'étouffais, j'ai failli tomber dans les pommes.

Bref désolée pour cet apparté médico psychologique. Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 11850
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 15:03

Je compatis, ça peut vite devenir invivable. J'espère que ça va aller à Bercy !

Pour ton expérience dans le RER ça peut aussi arriver à des non claustrophobes, ce sont des situations extrêmes où c'est plutôt normal de réagir comme ça. Moi-même, debout pendant 2h dans un TER bondé, serrés comme des sardines, je commençais à me sentir très mal, hyperventiler et paniquer. J'avais beau dire au téléphone à mon père que j'étais à deux doigts de m'évanouir, aucune des personnes assises à côté de moi n'a daigné me céder sa place... Get'em up against the wall!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 15:30

A Bercy aucun problème, j'y suis allée une dizaine de fois, je serai même dans la fosse aux lions mardi, en espérant que ça ne va pas trop pogoter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:11

De toute manière Free Four tout le monde sait très bien que c'est à l'arrivée de Roger sur scène que tu vas t'évanouir ! Fosse ou pas fosse ...
Rogerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! haaaaaaaaaa Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 448483 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 18:59

Les parigots, question pratique, faut combien de temps à pied entre La gare de Lyon et le POPB scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:09

Je dirais 10 minutes. Pas plus de 15 en tout cas (sauf si tu es très lent !).

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:13

Marsu a écrit:
Je dirais 10 minutes. Pas plus de 15 en tout cas (sauf si tu es très lent !).

Je pense le faire sur les mains voir en rempant , qu'est ce qu'on ferait pas pour notre Roro bounce
Merci pour l'info, avec Martin on devrait y être autour de 17 h- 17 h 30 Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 438667
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:17

Brave a écrit:
Marsu a écrit:
Je dirais 10 minutes. Pas plus de 15 en tout cas (sauf si tu es très lent !).

Je pense le faire sur les mains voir en rempant , qu'est ce qu'on ferait pas pour notre Roro bounce
Merci pour l'info, avec Martin on devrait y être autour de 17 h- 17 h 30 Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 438667

Et avec un sweat à capuche, aussi Very Happy

Bon, comme je viens de l'écrire sur un autre endroit que tu connais bien, vous savez où me trouver vers 17h si vous souhaitez papoter Wink

Je serai normalement avec Alice (si elle est toujours ok !) et d'autres potes...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:22

[quote="Marsu"]
Brave a écrit:
Marsu a écrit:
Je dirais 10 minutes. Pas plus de 15 en tout cas (sauf si tu es très lent !).

Et avec un sweat à capuche, aussi Very Happy


Je serai normalement avec Alice (si elle est toujours ok !) et d'autres potes...

He he, c' l'avantage si il pleut , un Anorak averti en vaut 2.
Ok j'espere aussi qu'on pourra se trouver Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 401588
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:07

Marsu a écrit:
Je serai normalement avec Alice (si elle est toujours ok !) et d'autres potes...

Of course, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:36

Brave a écrit:
Les parigots, question pratique, faut combien de temps à pied entre La gare de Lyon et le POPB scratch
Il doit y avoir 1 km si je me souviens bien!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:57

Brave a écrit:
Les parigots, question pratique, faut combien de temps à pied entre La gare de Lyon et le POPB scratch

15 minutes à pied, 5 minutes en métro pour les fainéants et les pressés (ligne 14 qui te pose au pied de Bercy) Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 438667
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:02

Moi ce sera à pied , histoire de soulager la tension Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 535421
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:06

Brave a écrit:
Moi ce sera à pied , histoire de soulager la tension Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 535421

Moi en métro car je serai pressée d'y être Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 100507
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:13

Et moi en hélico pour crier "you, yes you" frénétiquement.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:17

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 422391 masru tu m'as tuer
C'est sûr que tu seras très crédible dans ton hélico à poil en homme sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:21

zabaka a écrit:
Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 422391 masru tu m'as tuer
C'est sûr que tu seras très crédible dans ton hélico à poil en homme sandwich.

Non, il ne sera pas à poil, enfin, pas tout à fait, il aura cette tenue :

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 1508405822

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 438667
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:26

Hé Ho, on ne se moque pas de mon beau costume, ça coûte cher ces conneries en plus !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:27

Tu m'étonnes, en vrai poil de marsupilami, c'est pas donné ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:37

Une question Marsu : les héritiers de Franquin sont au courant ?
Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 626414
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:52

Brian Gilmour a écrit:
Petite question ... J'ai un pack vip pour le 30 ...
Quelqu'un sait comment ça marche exactement ?

Moi j'ai reçu un colis avec t-shirt, pins, programme... pour le reste t'as ta place et je pense que c'est tout..... No

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 23:04

Floyd_Le_Grand a écrit:
Brave a écrit:
Les parigots, question pratique, faut combien de temps à pied entre La gare de Lyon et le POPB scratch
Il doit y avoir 1 km si je me souviens bien!

900 mètres, j'avais regardé ! Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 438667


Pour le pack VIP, outre les petits cadeaux sympathoches (pin's etc.), vous aurez droit à petits fours et champagne. Mais pas de Roger en backstage. Au mieux, vous pourrez croiser les membres du groupe... ce qui est déjà pas si mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 23:37

ils ne parlent nul part de petits fours ....
Revenir en haut Aller en bas
enigma-floydus

enigma-floydus


Messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40
Localisation : Ardèche

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptySam 28 Mai - 14:46

Mardi les gens qui vont en fosse vous commencez à faire la queue à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ruudk07
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:14

Marsu a écrit:
Concernant les pre-sales, c'est effectivement porte 35. Je n'arrive pas à trouver de photo pour le moment mais sur le site de Bercy, j'ai trouvé cette description. Attention, il s'agit encore d'un 3e endroit différent !

"L’accès s’effectue par les Portes 35/36, situées sur le boulevard de Bercy, le long du métro aérien".

bon si j'ai bien tout compris : tout ceux qui doivent retirer leur place ( pré-sale ) au guichet font la queue Porte 35 à partir de 17h ( places en fosse ) ou à partir de 18h ( places en gradins )

ensuite pour rentrer dans Bercy il faut aller soit porte 27 ( fosse ) soit à l'entrèe principale en haut des marches ( gradins )

ceux qui ont déja leurs places n'ont evidemment pas besoin de se rendre d'abord porte 35.

j'ai bon ou pas ?

scratch

pour l'accès VIP je pense qu'il se fait aussi porte 35/36.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet   Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bercy : organisation du (vaste) floydmeet les 30 & 31 mai.
» Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)
» Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet
» Concerts de Bercy du 30 juin et du 1er juillet : les photos (floydmeet & concert)
» Floydmeet le 21 septembre à midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: