Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discausserie Pink Floyd

Aller en bas 
AuteurMessage
belougas4ever




Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2010

Discausserie Pink Floyd Empty
MessageSujet: Discausserie Pink Floyd   Discausserie Pink Floyd EmptyJeu 7 Avr - 17:41

Very Happy J'ouvre un sujet, une première pour moi, sur ce site. Je suis relativement nouveau. En mai et en juin, je vais deux animer deux discausseries sur "notre" groupe préféré. Very Happy

Une discausserie comme le nom l'indique est une discussion autour de la musique d'un artiste en écoutant sa musique.

je prévoie parler de l'histoire du groupe de ses débuts, la période psychédélique avec syd Barret, de leurs années glorieuse du départ de roger jusqu'a aujourd'hui. j'ai quelques dvd a présenté, entre autres un extrait de live in pompéi. Un concert de David avec pratiquement l'essentiel des amis floydien. Roger Waters in the flesh pourrait être une autre a présenté. je pourrai aussi faire écouter quelques autres disque.

J'ai surtout besoin de vos conseils sur l'ambiance lors d'un show des floyd ou de waters, c'est pour bientôt mais je ne serai pas a bercy. pale

Dites moi, surtout si il y des chansons qu'il faut absolument entendre pour résumer la carrière du groupe. J'ai quelques idées sur les chansons a présentées et je connais un peu l'histoire du groupe mais je je vous demande conseil a vous fan fini jocolor pour ne pas passer a côté de la plaque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Discausserie Pink Floyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribute to Pink Floyd - Floyd Obession (groupe français)
» Pink Floyd 2011-10-03 The Record Producers Pink Floyd (one hour version)
» Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)
» ENCORE FLOYD interprète PINK FLOYD dans une ancienne carrière de pierre !
» Relic's Floyd - Tribute to Pink Floyd Early Years

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: