Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre avis sur le #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speak of Floyd
Modérateur



Messages : 474
Date d'inscription : 22/05/2010

Votre avis sur le #1 Empty
MessageSujet: Votre avis sur le #1   Votre avis sur le #1 EmptyMar 25 Mai - 17:22

Dumbangel
Posté le 07/06/2006 10:23:49


Nous vous encourageons plus que fortement à laisser vos commentaires et avis sur ce premier numéro.

Vous pouvez aussi dire ce qui manque selon vous, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas etc...

Bref on vous avoir votre avis pour voir s'il faut rectifier certains trucs avant d'entamer le #2.

--------------------------------------------------------------------

Flying Mat
Posté le 07/06/2006 11:35:24

Bon ben, il semblerait que je sois le prem's !

Que dire, si ce n'est ce que j'avais déjà ressenti en ouvrant d'une main fébrile le paquet : du beau boulot !
Le découpage en article, catégories, ..., permet d'avoir une vison d'ensemble de l'oeuvre intéressante.
Les diverses plumes qui se sont exprimées sont agréables à lire (même si 2-3 fautes d'orthographe ont subsisté aux nombreuses relectures qui ont eu lieu, mais là, je chipotte) et j'ai retrouvé avec émotion l'article qui m'avait fait découvrir le zine : Davidero et Embryo que je trouve toujours aussi pationnant.
Voilà bien le mot d'ordre de ce premier numéro : "passionnant", je l'ai dévoré d'une traite, ingurgité les infos diverses. Un réel plaisir de vous avoir tous lu. Et j'espère que Mason aura ce plaisir mélé de curiosité d'ouvrir son volume et de le faire lire aux 3 autres gugus avec lesquels il a bossé pendant toute sa vie.

Encore une fois bravo et bon courage pour le numéro 2,

Fmat http://www.aceboard.net/kator/smiley9.abgif


Swan Minor
Posté le 07/06/2006 12:41:14

Citation :
Flying Mat a dit :

(même si 2-3 fautes d'orthographe ont subsisté aux nombreuses relectures qui ont eu lieu, mais là, je chipotte)


J'ai vu ça http://www.aceboard.net/kator/smiley152.abgif

:/

-----------------------------------------

Flying Mat
Posté le 07/06/2006 12:52:38

Pô grave Swan, cela arrive même aux meilleurs.
Et puis 2-3 fautes sur quelques millions de mots de qualité employés, cela fait pas grand chose finalement.
J'attends le numéro 2 http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Musique/0026.gif !


BlueBob
Posté le 07/06/2006 13:25:46

Salut à tous.
N'ayant pas eu le temps de lire entièrement ce numéro tant attendu (encore que ce n'ait pas été l'envie qui m'ait manquée), je tiens tout de même à vous féliciter et vous remercier tant pour la réalisation que pour le contenu du fanzine.
Les articles sur le live 8 et sur l'opéra de Waters sont en tous points passionnants (pour ne parler que de ce que j'ai lu pour l'instant).
Merci pour tout et... vivement le numéro 2! http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Musique/0026.gif

---------------------------------------------------

jujufloyd
Posté le 07/06/2006 16:35:51

Alors... que dire de ce numero 1 globalement ?

Tellement de choses..!!

La premiere qui me vient en tete, c'est la qualité du bidule, je veux dire par là, la mise en page, le choix des photos, la pertinence des articles etc...
La deuxieme, qui pourra peut-etre paraitre un peu c*nne mais qui, je vous jure, me fait enormement plaisir : pas de faute ! (j'entends par là non pas d'eventuelles coquilles, mais de faute genre "DSOTM sorti en 1974" ou "Roger Waters, guitariste du Floyd...")
Vous voyez ce que je veux dire ?
Dans tous les articles que j'ai pu lire sur le Floyd, il y avait toujours une enormité comme celà... Des inexactitudes, des imprecisions, des trucs tout simplement faux etc...

Mais là, rien du tout ! Je crois que c'est la premiere fois que ça m'arrive... et ça fait du bien de pas gueuler :"ptain, mais tu dis n'imp' là ! c'est pas ça la date !!" ou autre jets de colere -contenue- à l'encontre du journaleux. Na, rien de tout cela...

De but en blanc, que dire d'autres ? Que le "J'y etais" (au live Cool de dd m'a collé le frisson, que j'ai adoré "l'avortement d'Embryo", que la chronique sur The Final Cut par Swan est tout simplement délicieuse et qu'elle m'a donné envie de réécouter l'album juste apres (ok, me faire ecouter Final Cut est loin d'etre un exploit, certes, mais là c'etait carrement un besoin), le recit du Live 8 m'a fait sortir de grands soupirs de nostalgie, que l'article de Frencandle sur Ca Ira est d'une precision et d'une pertinence plus qu'agreable, que les "Pink Floyd et moi" sont tantot droles, tantot emouvants, en tout cas toujours passionnants (j'aime decidement beaucoup la plume pleine de pudeur et de sensiblité de Swan)...

Me reste à lire le "Tonite let's all make...History" (le dessert pour moi donc...)

Comme quoi, il n'y a pas de miracle : pour parler à un passionné, rien ne vaut que des personnes passionnées... ça transpire dans tout le zine...

C'est varié, clair, precis, finement ecrit, drole, emouvant, agreable à lire et à feuilleter. C'est tout juste 64 pages de plaisir et de bonheur.

J'en peux plus et je veux deja le numero 2 !!!

Encore chapeau bas messieurs. Je m'attendais à passer de bons moments avec ce zine.. éh bien c'est au-delà de mes esperances !
Merci 1000 fois pour votre boulot !

----------------------------------------------------------

The son of nothing
Posté le 07/06/2006 19:33:32

Je partage tout à fait les avis de Juju et de Flying.
Malgré mes révisions, je n'ai pas pu résister plus d'un après-midi !

Ce qui est incroyable, c'est d'avoir la forme et le contenu !
Les différents auteurs ont un style agréable, passionné (sans en faire des tonnes) qui ne peut que nous encourager à poursuivre la lecture et à rentrer dans leur univers.

Quant au contenu, je ne me faisais pas de souci, étant témoin de votre passion floydienne, partagée dans les divers posts de ce forum, je suis donc tout simplement heureux de vous avoir lu (Tux me fait baver avec son coffret, dd m'a transporté à Londres, Swan ne peut que faire aimer TFC, Davidero ne peut que faire aimer Embryo et la rubrique PF et moi m'a fait retomber en enfance!).

Chapeau à tous !
Le fait d'avoir un si bel objet en sa possession (chapeau également à Graf ) rend au fanzine un 'ti côté précieux qui nous obligera à le bichonner, à le préserver du temps et à, par conséquent, y remettre son nez souvent !

Encore bravo à tout ceux qui ont participé à l'élaboration de Speak to m(E)! Dumbangel, le résultat ne peut que prouver que t'as eu raison de t'accrocher !
Bon courage pour la suite : vous servez génialement la passion floydienne !

Edit : dans mon élan, j'avais laissé quelques erreurs : j'ai corrigé avant que Swan mette son nez dedans !

-------------------------------------

Swan Minor
Posté le 08/06/2006 10:07:44

Merci pour vos remarques, les gars

Citation :
jujufloyd a dit :

pas de faute ! (j'entends par là non pas d'eventuelles coquilles, mais de faute genre "DSOTM sorti en 1974" ou "Roger Waters, guitariste du Floyd...")
Vous voyez ce que je veux dire ?



C'est quand même la moindre des choses
Mais sinon, ça me donne une idée pour plus tard lool
Un article truffés d'erreurs. Le but du jeu sera d'en trouver le plus possible. Et le vainqueur gagnerait quelque chose comme un dîner en tête à tête avec un membre de la rédaction au Quick de son choix...

Citation :
The son of nothing a dit :

Edit : dans mon élan, j'avais laissé quelques erreurs : j'ai corrigé avant que Swan mette son nez dedans !



Dedans quoi ? http://www.aceboard.net/kator/smiley16.abgif


yo
Posté le 08/06/2006 20:59:42

Citation :
Swan Minor a dit :

Dedans quoi ? http://www.aceboard.net/kator/smiley16.abgif


alors ca ce que vous faites entre vous ne nous regarde pas......mdr

bon blague a part c'a y est j'ai trouve un moment pour commencer a le lire ( suis arreter aux music awards )la chose que je peux dire c'est que l'ecriture et le mise en page sont sympas,et l'article de dd est tres emouvant

la suite plus tard

poulet
Posté le 10/06/2006 00:53:52

J'ai commencé à le lire, surtout les articles sur The Final Cut qui ont la part belle dans ce numéro, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Je ne cache pas ma joie de constater que je ne suis pas le seul a trouver cet album essentiel, j'en avais la larme à l'oeil de vous lire.

J'ai également lu l'article de dd, j'en ai encore des frissons !! Je ne regrette pas d'être le président de son fan club, elle m'épate cette petite

Encore bravo à toute l'équipe, je retourne à ma lecture de ce passionnant magazine qui fera date dans ma vie de floydien à n'en point douter

--------------------------------------

Atom Heart
Posté le 10/06/2006 10:40:38

Home, home again...

Quel plaisir de retourner chez soi après une longue semaine de travail et de retrouver avec une circonstantielle impatience le courrier accumulé durant ces jours d'absence. Vite passées les factures et autres publicités pour trouver une enveloppe, celle que j'attendais tant...

Depuis le temps que je l'espérais, ça y est, je le tiens enfin ce fameux numéro 1 de Speak to m(E)!!!

Tout comme ce qui a été dit auparavant, je ne tarirai pas d'éloges sur ce fanzine qui tant qualitativement que quantitativement est une complète réussite.

Ma lecture est aléatoire et je picore de ci de là quelques articles avec une délectation et une émotion non feintes. C'est un vrai régal.

Bravo à toute l'équipe qui a su concrétiser, malgré le temps et la difficulté, ce que chacun espérait depuis que ce forum existe. Le résultat en vaut la peine, c'est sûr et en appelle bien sûr la sortie du numéro 2. Mais en attendant chers amis, savourez le fruit de votre travail, vous l'avez bien mérité. Wink

-------------------------------------------------

Floyd_Le_GRAND!
Posté le 11/06/2006 23:44:22

Que rajouter de plus!J'ai adoré cette lecture!Bravo à toute l'équipe.Vous avez fourni un énorme travail que l'on sent avoir été fait avec amour!
Ha si un petit reproche : y a pas de pub!
Non non , c'est une boutade!

-------------------------------------------------

spiderpink
Posté le 11/06/2006 23:54:43

Je l'ai dévoré cet apm!!!
Franchement on se rend compte du boulot que ca doit être pour réaliser un mag.
Vous avez vraiment assuré!

Alors pour donner mon avis, je dois vous avouer que j'ai appris plein de petits trucs sur le groupe que je ne savais pas, et ca, faut reconnaitre qu'on apprend plus de chose quand quelqu'un de passionné évoque le Floyd qu'un simple journaliste qui fait une chronique sur R&F ( c'est un exemple hein! )

J'ai adoré le "J'y étais!" de dd que j'ai trouvé trés émouvant...! (je vous jure j'avais presque la larme à l'oeil!)

Les rubriques sont trés interressantes et j'ai particulièrement aimé celle de "Best of & Worst of..." où je partage les mêmes avis que vous, le "Pink Floyd et moi" que j'ai trouvé trés sympas, celui de TeDire m'a fait sourire avec son pote de lycée qui portait un tee-shirt du Floyd différent chaque jour et qui dit "va chier sale con" à un type qui lui lance un "Pink Floyd c'est nul!"

Et aussi trés émouvant celui de Greg... trés sympas à vous de lui dédier le n°1 de Speak To m(E)...


Celà étant dit, on sent bien que StM est fait de bons Watersiens avec cette grande rubrique sur mon album préféré,.... Votre avis sur le #1 Sifflotte Final Cut!

Désolé les gars mais j'ai beau suivre vos conseils et comprendre ce que vous ressentez en écoutant cet album, mais j'y arrive
pas! smile/indecis.gif (et pourtant c'est pas faute d'essayer)

Mais malgrés ces 6 pages sur un album que je n'aime pas, le mag est une vrai réussite!!!
Et puis je me réjouis à l'avance du prochain n° qui sera grandement consacré à David Gilmour comme vous dîtes, et j'espère une longue rubrique sur OAI.

En tous cas je me suis régalé à lire ce mag.
Encore bravo et merci!

---------------------------------------

Swan Minor
Posté le 12/06/2006 01:50:38

Citation :
spiderpink a dit :

Celà étant dit, on sent bien que StM est fait de bons Watersiens



Non mais ça va pas de dire des choses pareilles ???


As I reach for a peach, slide a line d... smile/smileyshot22.gif


J.J.
Posté le 12/06/2006 13:33:35

bon j'ai commencé à le lire (pas eu le temps de tout lire...) et wow ! Que c'est bon.
Des articles extrêmement bien fournis, bien écrits, une mise en page du tonnerre... ça c'est du travail. On en redemande !!

J'aime toujours autant le "style" Davidero. Ses articles sur les compiles et sur Embryo sont des modèles du genre... vivement le bouquin !

Les reportages sur le live8 et les articles sur the Final Cuts ont à la fois un condensé de travail de pro et d'amateurs éclairés (et c'est un compliment).

Voilà, continuez comme ça, j'ai hâte de lire la suite.

------------------------------------

Atom Heart
Posté le 12/06/2006 14:00:57

Aye! J'ai tout lu!

Je renouvelle encore à toute l'équipe de Speak to m(E)toutes mes félicitations pour l'incroyable qualité de ce fanzine.

Sur la forme, le travail de Graf est une réussite ce qui rend la maquette non seulement claire, dynamique et moderne mais en plus, c'est un vrai plaisir pour les yeux!

Sur le fond, j'ai apprécié l'humour qui se dégage de presque tous les articles. Cela rend la lecture délicieuse et délectable. Je dois bien l'avouer, j'ai été passionné par les chroniques de Ca Ira et The Final Cut. On sent vraiment que ce travail est réalisé par des fans qui connaissent très bien le sujet sur lequel ils écrivent. Ca change des recopiages de dossier de presse ou du "débitage" (si si ça se dit!) d'informations superficielles voire erronnées qu'on lit parfois dans certains magazines.

Pink Floyd et moi est une rubrique qui m'a ému, amusé, bouleversé... oui tout ça en même temps! Chacun avec ses mots, son style, sa personnalité et ses souvenirs a raconté son histoire. De FLG, le pionnier pour qui la découverte du Floyd fut une vraie épopée à I Three qui a forgé sa culture floydienne par internet. Un monde d'écart et pourtant une passion unique qui réunit 2 générations. C'est beau...

Ah, j'oubliais de parler de la casquette de Swan qui a elle aussi réussi à figurer dans ce numéro 1!!!

Bravo pour tout ça et pour tout le reste. Bravo Dumby pour ta persévérence et ton acharnement. Greg peut être fier que ce numéro 1 lui soit dédié.

-------------------------------

MARC
Posté le 14/06/2006 03:20:18

Que dire de plus, le travail est précis et soigné, ce Zine est à ranger devant les quelques éditions parfois médiocres et farcies (pour certaines) de coquilles.

Longue vie à cet ouvrage de fans pour les fans.
Encore Merci et vivement le numéro 2 !

yo
Posté le 14/06/2006 11:00:35

voila la lecture continue...
apres avoir lu "pink floyd et moi" je ne peux que constater que pratiquement tout le monde a decouvert les floyd avec le meme album....THE WALL..(tout comme moi)et ensuite a cherche a en decouvrir d'autre.Quand a savoir si l'on est watersien ou gilmourien je pense qu'avant tout on est floydiens....les morceaux sont differents selon les epoques mais cela reste du FLOYD malgre tout ......
encore une fois un grand bravo et grand merci a tout ceux qui on participer a la creation de SPEAK TO m(E)

---------------------------------

P
Posté le 20/06/2006 19:22:31

Je viens d'ouvrir mon enveloppe contenant mon exemplaire (n°111) ; je ne me suis pas encore plongé dedan mais une première constatation : c'est beau, très beau même !
vraiment chapeau, on dirait une publication pro, et une très bonne !
Je crois que je vais peut être attendre d'être en Ardèche pour me le lire

-----------------------------------------------

Mase
Posté le 12/07/2006 14:13:28 195.36.130.66 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Mase Send a private message to Mase
Mon exemplaire est arrivé avant hier. Cela devait me faire de la lecture pour les vacances (qui commencent par le concert de Roger le 14/07) sauf que j'ai déjà presque tout lu !!!

Franchement chapeau les gars : la forme est soignée : très belle couverture et les photos à l'interieur sont superbes même en noir et blanc.

Pour ce qui est du fond, tout a déjà été dit. Très agréable à lire et on sent une culture floydienne sans faille de la part des auteurs. La mise en page est également très réussie !

Un premier n° qui fait en plus la part belle à mon Roro adoré ( http://www.aceboard.net/kator/smiley29.abgif
dumby) !!!

Encore bravo et vivement le numéro 2. Vous avez dépassé le numero spécial de Rock and folk sorti en 1994 ! http://www.aceboard.net/kator/smiley103.abgif Votre avis sur le #1 MDR82
Revenir en haut Aller en bas
Speak of Floyd
Modérateur



Messages : 474
Date d'inscription : 22/05/2010

Votre avis sur le #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le #1   Votre avis sur le #1 EmptyMar 25 Mai - 18:02

zorg
Posté le 17/07/2006 11:56:41


Salut,
je voudrais simplement savoir si il reste des exemplaires pour que je puisse en commander un ?

Je me réveille maintenant moi....
Merci

------------------------------------------------------------------------------------------

Dumbangel
Posté le 17/07/2006 20:46:46


ouhai il y en reste encore un peu plus d'une centaine donc tu peux passer commande

http://speak2me.free.fr/banniere_StM2.gif

olymp
Posté le 27/07/2006 08:44:07


Je me rends compte que je n'ai pas posté ici ma réaction : en un mot, ce fut une grande "émotion". Emotion de voir enfin paraître ce fanzine tant attendu. Emotion encore à lire certains articles qui m'ont particulièrement touchés (Swan, si tu me lis, tu comprends ce que je veux dire ). Emotion enfin de me dire que ce bel objet trouvera toujours sa place, avec ceux qui le suivront, au sein de mon Panthéon de relecture récurrente et agréable...

Ol ymp'

---------------------------------------------------------------------------------------

Swan Minor
Posté le 27/07/2006 15:27:47


e comprends très bien , oui
Et merci pour ce que tu viens d'écrire
Ca encourage beaucoup.

As I reach for a peach, slide a line d... smile/smileyshot22.gif

--------------------------------------------------------------------

Max
Posté le 01/08/2006 10:32:27


Tiens c'est vrai, je n'avions pas posté ici non plus...

Donc après lecture complète du zine,et bien il s'avère que le fond est d'une aussi grande qualité que la forme!
Je n'en doutais pas mais c'est vérifié par huissier!

C'est vraiment là un objet de très grande qualité qui a été réalisé, félicitations et merci à tous ceux qui y ont pris part!

-----------------------------------------------------------------------------

Brave
Posté le 03/08/2006 16:41:17


Juste pour savoir s'il restait encore des exemplaires du N°1 pour passer commande.
Mieux vaut tard que jamais http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Musique/0017.gif

Denis

----------------------------------------------------------------------------
Swan Minor
Posté le 03/08/2006 18:53:14


Il en reste, oui

As I reach for a peach, slide a line d... smile/smileyshot22.gif

http://speak2me.free.fr/banniere_StM2.gif
Brave
"...Put your arms around my
soul and take it dancing..."
Brave
Posté le 03/08/2006 19:57:29
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to Brave
OK je vous envoie le Bon de Co avec le chq

---------------------------------------------------------------------------

Brave
Posté le 17/08/2006 13:15:53

Recu hier, beau boulot, pour le moment j'ai lu le papier de Davidero sur Embryo, belle plume y 'a pas çà dire, tout ça m'a l'air passionnant, j'ai même failli versé une larme, quel triste destin il a eu ce morceau.
A qd le N°2 ? http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Musique/0020.gif

----------------------------------------------------------------------

Echoes_live

Posté le 17/10/2006 22:12:42

Bonsoir
je vien de decouvrire votre site et je tien à vous feliciter!cela fait chaud au coeur de trouver des fans des floyd!
mais j'ai une petite question.es que je peut encors commander le numero 1?n'est il pas tros tard?
dite oui et le cheque pars des demain!

-------------------------------------------------------------------------------

Swan Minor
Posté le 17/10/2006 23:20:29


Oui

-------------------------------------------------

Dumbangel
Posté le 20/10/2006 08:44:03


chèque bien Recu cher nouveua lecteur, ça part tout à l'heure

et n'hésite pas à nous laisser tes commentaires

------------------------------------------------------------------------------------------

amlor
Posté le 03/11/2006 18:18:41

Il n'y a que très peu de temps que j'ai passé commande. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai attendu si longtemps pour le faire ...

Je ne suis pas comme certains qui l'on lu en un après-midi. La lecture ce n'est pas trop mon truc et il y a seulement quelques rares moments dans la journée où je prends le temps de le faire.
Je veux quand même rassurer les personnes qui ont participé à la rédaction, si cela doit être fait et j'en doute, ce n'est pas du tout parce que ce n'est pas intéressant. Bien au contraire.

Donc tout d'abord, félicitations, aux différents rédacteurs de ce premier numéro. Je ne l'ai pas encore terminé (eh oui, je savoure !) mais pour l'instant j'y ai appris beaucoup de choses et cela m'a donné envie de réécouter certains albums que j'écoute que très rarement comme "Works" avec Embryo, dont j’ignorais complètement l’histoire, ou Final Cut... Après avoir lu les articles, j'ai écouté ces albums différemment.

L'article de dd "J'y étais" m'a vraiment fait regretté de ne pas y avoir été aussi. J'y ai retrouvé les mêmes sensations ressenties récemment à Vienne debout au deuxième rang avec ma femme avant et pendant le concert de Sir Gilmour. J’ai bien cru que j’allais me mettre à pleurer à la première chanson tellement le fait de LE voir à 5 mètres et d’écouter en live du Pink Floyd me remuaient les trippes et me paraissaient complètement irréel.

Je suis fan de Pink Floyd depuis plus de 30 ans et j’avoue, plus attaché à Gilmour que Waters. Je ne me suis donc jamais trop intéressé à ce qu’avait pu faire Roger de son côté et surtout pas un Opéra où rien que le mot me donne des boutons. J’ai néanmoins pris un grand plaisir à lire l’article de Frenchcandle sur « ça ira

J’en suis pour l’instant au « mystère de la page II et rien que le titre de l’article me donne envie de le lire.

Encore félicitations et je promets que je commanderai le prochain numéro, que j’espère pour bientôt, dès sa parution. Et j’encourage ceux qui ne l’ont pas encore fait à commander le premier et à le faire sans trop tarder avant que le stock soit épuisé. Si j’ai bien compris, c’est une série limitée.

Merci à tous.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

P
Posté le 03/11/2006 19:06:00

juste comme ça, ça a marché la vente chez des kiosquiers parisiens ?
il vous reste encore beaucoup de numeros sur les bras ?

--------------------------------------------------------------------------------------

Dumbangel
Posté le 04/11/2006 00:31:40

Merci à toi amlor, c'est toujours sympa d'avoir un feedback de notre travail

Pour répondre à P, il nous en reste un peu moins d'une centaine à présent. Là ça commence à dur à ecouler le stock mais je pense que l'on pourra l'écouler au fil des numeros avec les personnes qui découvriront StM avec les prochains numéros. L'essentiel des acheteurs restent les personnes du forum, les vrais passionnés quoi

Sinon je confirmes bien le statut de collector des numéros de StM, qui ne seront pas réédités

---------------------------------------------------------------------------------

Swan Minor
Posté le 04/11/2006 12:10:01

Merci pour ton message, amlor.
Au moment où on travaille ardemment sur le #2, ça fait du bien

----------------------------------------------------------------------------------------
P
Posté le 13/11/2006 12:41:59

entre moult autre choses, j'ai beaucoup apprecié l'image de Davideo qui qualifie la basse sur 'Embryo' de point de suspension...c'est très juste je trouve !

----------------------------------------------------------------

jujufloyd
Posté le 19/12/2006 16:57:52

Magnifique la couverture du numero 2 !!! (bah vi, j'ai cliqué sur la nouvelle banderolle !)
Rhoooaaah quelle bande d'allumeuses quand meme chez StM !
15 janvier, ça fait encore long à attendre quand meme...

--------------------------------------------------------

marsu
Posté le 19/12/2006 17:59:22


oui pas mal du tout !
mais.. je rêve où il y a marqué Syd (1948-2006) ?? j'ai dû mal voir !

EDIT oui j'ai mal vu, ce doit être la forme des caractères qui prête à confusion

Autant pour moi !

----------------------------------------------------------

I-Three
Posté le 19/12/2006 18:07:28

L'assure vraiment vot' graphiste !

D'ailleurs que devient-il ? ça fait un moment qu'on ne l'a pas croisé par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Speak of Floyd
Modérateur



Messages : 474
Date d'inscription : 22/05/2010

Votre avis sur le #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le #1   Votre avis sur le #1 EmptyMar 25 Mai - 18:06

graf
Posté le 20/12/2006 11:08:43

Je suis bel et bien là, d'avantage côté coulisse que sur la scène du forum c'est vrai…

Merci pour vos compliments, cette (émouvante) couverture avec Syd est l'habillage d'un fanzine qui se promet d'être riche en contenu… Mais je ne vous en dirai pas plus

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

P
Posté le 21/12/2006 04:15:54

aaaah la belle bannière !


aaaaah la belle couv...


Et dire que nous chez Eclipse, ça fait 12 ans qu'on reporte la sortie de notre projet

-----------------------------------------------------------------------------------

PHILOU
Posté le 17/05/2007 17:01:46


Je viens de lire les 2 premiers n°,magnifique extra,j'attends le n°3 avec impatience

PHIL

----------------------------------------------------------------------------------------

marsu
Posté le 17/05/2007 19:06:47


Bienvenue par minou PHILOU !

Tu dois certainement faire parti de ceux à qui la publicité Speak to me a profité

--------------------------------------------------------------------------------------------------

PHILOU
Posté le 18/05/2007 21:13:05

oui tout à fait tee shirt flyer ont attiré mon attention et je ne regrette pas

PHIL

--------------------------------------------------------------------------

PHILOU
Posté le 18/05/2007 21:37:53

je débute sur le forum et je ne sais pas ou chercher la date et l année de passage du groupe à bercy
j y etais mais ma mémoire fait ....

PHIL

---------------------------------------------------
P
Posté le 19/05/2007 02:17:41

1989 trois jours de suite, quelque chose comme les 29 et 30 juin puis le premier juillet il me semble
Un exellent enregistrement audio d'un de ces trois concert existe, mais je ne sais plus exactement lequel, et j'ai une video d'un des trois concerts mais là encore je n'ai plus la date exacte en tête

Et bienvenue par minou

-----------------------------------------------------------------------------

PHILOU
Posté le 20/05/2007 15:01:14

merci des rensignements
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Votre avis sur le #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le #1   Votre avis sur le #1 EmptySam 23 Juil - 15:38

P'tit Votre avis sur le #1 424621

... pour le Topic du Fanzine n° 1 que j'ai le bonheur d'avoir dans les mains, euh... sous les yeux plutôt... (merci dumby) et que j'ai enfin commencé à lire, que dis-je, à dévorer ! Un journal d'une excellente qualité visuelle, très attractif et surtout instructif pour moi qui en sais encore si peu sur notre groupe mythique préféré.... Son contenu fidèle à la vérité et son exactitude incontestable -d'après les dires de Juju-, contrairement à d'autres articles consacrés au Floyd, augmentent encore plus ma soif d'apprendre.
Merci aux éditeurs pour la somme immense de travail qu'il leur a fallu... Votre passion transpire (une bonne odeur, hein :p) de chaque article, et c'est probablement ce qui les rend si captivants... Vraiment, je vous admire !

J'ai été tout particulièrement touchée par le compte-rendu de dd.... peut-être parce que écrit par une femme, avec la sensibilité d'une femme ? Wink ... c'était comme si "j'y étais" aussi : j'ai stressé, frissonné, tremblé, pleuré et mouillé la barbe de son chéri avec elle ! Votre avis sur le #1 626414

Oui donc, je disais que je regrette de ne pouvoir le feuilleter où que je sois... Voilà pourquoi j'aimerais savoir comment acheter les numéros 3 et 4 encore disponibles, si mes sources (clin d'oeil à... <--- toi-même tu sais ! Votre avis sur le #1 626414) sont exactes.
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Votre avis sur le #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le #1   Votre avis sur le #1 EmptyJeu 28 Juil - 20:41

Ayé ! Je viens d'acheter le #4, seul disponible à ce jour...
Merci d'avoir eu la gentillesse de répondre à ma question, Grimble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le #1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le #1   Votre avis sur le #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis, c'est une arnaque ?
» Votre avis sur l'album Rattle That Lock
» The Endless River : votre avis sur l'album (topic unique et SPOIL)
» Vos avis sur ÇA IRA
» Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS SPEAK TO m(E) - archives 2003-2010 :: Le courrier des lecteurs de StM-
Sauter vers: