Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Floydstock VII

Aller en bas 
+11
Floyd_Le_Grand
Swan
enigma-floydus
biding my time
graf
olymp
TeDire
FeelingFloyd
Alice
Flying Mat
Chapter24
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
graf




Messages : 806
Date d'inscription : 23/05/2010

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:48

… le dire c'est bien, mais le faire c'est mieux ! …

Revenir en haut Aller en bas
http://franckguillem.blogspot.com/
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 17:54

Culture, quand tu nous tiens...

Ol Floydstock VII - Page 2 589447 ymp'
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:47

Martin, c'est ok pour l'itinéraire?
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 14:51

Chapter24 a écrit:
Martin, c'est ok pour l'itinéraire?

Excuse-moi de ne t'avoir pas répondu. cela semble clair effectivement. En revanche, je prendrai quand même bien un n° de téléphone au cas où...

A +

M
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 13:46

Bon, côté pratique des choses : je suis allé au ravitaillement liquide dans les deux contrées qui vous intéressent particulièrement. Sinon, à part ça, comment ça fonctionne côté solide ? Faut amener quelque chose, il y a un pot commun à l'arrivée, etc etc... ?

Niveau couchage, j'arrive avec ma tente 2'' (ça m'habituera à la plier pour cet été cette s*l*p*rie), mon tapis et mon duvet.

Niveau chaleur, j'ai bien compris que les réceptions de l'Ambachapter étaient toujours réussies, donc que les soirées pouvaient parfois un peu durer. Faut-il prévoir une petite laine et un répulsif anti-bébêtes qui piquent ?

C'est pas l'tout, je suis novice en Floydstock, moi...

A très bientôt pour les réponses et, surtout, pour une vraie et franche poignée de main.

M Floydstock VII - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 14:10

Non, pas de pot commun, chacun amène ce qu'il veut, et si besoin on fait des courses à tour de rôle, ça ce fait tout seul il n'y a pas de règle précise, on fait comme ça se présente.

Je pourrais surement te passer un matelas mousse pour améliorer le confort Wink amène toi un oreiller.

Les soirées ne durent pas que parfois, elles durent toujours Wink donc oui, même s'il est annoncé qu'il fera très chaud prévois quand même petite laine et répulsif.

Sinon, baignade assurée donc maillot, serviette...

Si t'es musicos prends ton matos si tu peux mais c'est pas obligatoire il y a quelques trucs ici.
Si tu veux faire connaitre la musique que tu écoutes tu peux amener quelques cds.

TRES IMPORTANT: ça n'a l'air de rien comme ça mais c'est un outil indispensable: la lampe de poche.

Au fait, t'as eu mon MP et mon numéro de téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Flying Mat

Flying Mat


Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : On a Flying Machine

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 20:08

olymp a écrit:
Niveau chaleur, j'ai bien compris que les réceptions de l'Ambachapter étaient toujours réussies, donc que les soirées pouvaient parfois un peu durer. Faut-il prévoir une petite laine ?

Bof, non, pas nécessaire, parole de Viking ! pirat
Arf, vous allez me manquer cet été... Sad

Fmat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
graf

graf


Messages : 806
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 56
Localisation : Sud

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 20:48

c'est que le viking est peu frileux

En fait il y a de vrais écarts de t° entre la journée et la nuit, sinon y'a des boissons (surtout une spécialité Corse) qui aident à endurer le froid … même si tu ne bois pas juste une petite goutte te sera d'un grand secours Floydstock VII - Page 2 91083
Revenir en haut Aller en bas
http://franckguillem.blogspot.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 20:52

Faudra pas encore compter sur moi cette année.Vous allez pas me croire mais figurez-vous que je suis en retraite et que je rebosse! Floydstock VII - Page 2 184945
En effet on m'a demandé si je pouvais revenir en juillet/août donner un coup de main pour gérer le programme de révision annuel du fait que mon patron a vendu la boite à un groupe et que le gérant qui le remplace ne connait pas le boulot!J'ai accepté et du coup je ne peux pas venir!Mais je viendrai un jour, je viendrai! sunny
En tout cas amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
yot

yot


Messages : 192
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 75
Localisation : Alpes maritimes

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 12:11

Je voulais attendre le dernier moment pour vous dire si je venais ou pas.
Ce qui est sûr...c 'est que je ne suis pas libre jusqu 'au 14 juillet....donc ...au plus tôt,cela me ferait arriver le dernier jour.Il vaut mieux que je remette cela à l 'année prochaine.Dommage Crying or Very sad
bon floydstock à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 12:41

Bon Floydstock à tous !
Et faites le possible pour ne pas apeurer les voisins avec vos dérives du style cris de baleine !
Revenir en haut Aller en bas
enigma-floydus

enigma-floydus


Messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40
Localisation : Ardèche

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 4:24

Il y a de grandes chances pour que j'arrive finalement dimanche soir après la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ruudk07
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 16:33

Ok Rémy Very Happy

Martin, tu as bien reçu mon numéro de téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
graf

graf


Messages : 806
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 56
Localisation : Sud

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 21:06

Nous arriverons samedi dans la soirée…
confirmerai l'heure demain (départ prévu l'aprem' après l'anniv de la belle mère Floydstock VII - Page 2 145659 )
Revenir en haut Aller en bas
http://franckguillem.blogspot.com/
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 21:23

OK reçu bounce

Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 23:09

Je croyais t'avoir répondu, oui oui j'ai bien le numéro. Comme, depuis avant-hier, j'ai enfin retrouvé mon portable égaré depuis 3 semaines (on ne rit pas), je pourrai même m'en servir.

la voiture sera un peu chargée, vu que je récupère madame mon épouse le jeudi soir à Loriol ou Valence pour partir camper (j'aurai donc l'essentiel) trois nuits du côté de Privas ou dans la Drôme. Elle aura ainsi l'impression d'être un peu en vacances pas très loin du lieu de débauche que son mari avait choisi pour mieux l'abandonner à la canicule villeurbannaise et à son travail de juillettiste (gnerk gnerk gnerk)...

De mon côté, je pense partir de Lyon entre 9 et 10 heures (le temps de préparer les affaires et de charger la petite Maseratti). Ce qui devrait me faire arriver vers 13h-14h00. A toi de me dire quelle est l'heure d'arrivée qui te convient le mieux, je ne veux pas vous empêcher de vaquer à vos habituelles occupations.

Hâte d'être à lundi et d'enfin mettre des expressions sur des visages que je connais en photo, et du son (accentué très certainement eu égard à vos origines méridionales) sur des phrases que j'ai l'habitude de lire avec plaisir.

Ol Floydstock VII - Page 2 Icon_cheers ymp'

edit : géo
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
graf

graf


Messages : 806
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 56
Localisation : Sud

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptySam 10 Juil - 17:28

Départ à 18h… arrivée vers 21h
on fera une pause casse croute pour les enfants
à toute les jeunes Floydstock VII - Page 2 963710
Revenir en haut Aller en bas
http://franckguillem.blogspot.com/
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 19:24

bien rentrés...On aurait dit le championnat du monde de boule dans la gorge ce matin pour la cérémonie de clôture mais sinon c'était comme les autres années : Shocked et Floydstock VII - Page 2 902158 et Floydstock VII - Page 2 241891 et Floydstock VII - Page 2 244670 et jocolor et Floydstock VII - Page 2 6167 et Floydstock VII - Page 2 8293 et Floydstock VII - Page 2 372870 et Floydstock VII - Page 2 791962 et impossible à raconter !

Au passage, un petit article qui intéressera beaucoup une des participantes : http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/07/15/les-animaux-ont-ils-des-droits_1387965_3232.html

et surtout, merci à vous tous, à l'année prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Swan
Modérateur
Swan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/05/2010

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 12:48

Que c'est dur de reprendre le boulot quand on se dit que la veille encore...
Et quelque part, ça a un côté rassurant. Les éditions passent, P est meilleur guitariste d'année en année, Floydus nous pond des Routine de grande classe (la version 2010 est un must, les gars), les mascottes poussent (pour parler à la plus grande d'entre elles, il faut maintenant que je monte sur un banc) et le meilleur du meilleur, lui, ne change pas : le plaisir de se retrouver là, à l'ombre (ou à la lumière, selon l'heure) de la tonnelle, le rosé à portée de main (ou la liqueur de myrthe, selon l'heure également), le fumé du barbecue qui vous chatouille les narines, la musique et les discussions avec les copines et les copains.
J'ai savouré chaque minutes passées avec l'équipe présente cette année. Ravi d'avoir pu claquer la bise à mon pote de fanzine, le "p'tit nouveau" de la bande, j'ai nommé Olymp (auteur du plus beau roulé-boulé de l'histoire du Floydstock Floydstock VII - Page 2 438667 ). Ravi d'avoir eu la confirmation (merci Amélie Wink ) que je faisais bien de m'intéresser à Funkadelic.
Enorme merci (et le mot est faible) à Max et Florence de nous permettre de vivre ces moments depuis six ans, maintenant. Merci pour votre accueil et tout le reste (Floydstock VII - Page 2 463623).

Allez, je vais essayer de faire passer le nœud dans la gorge et commencer à réfléchir au montage d'une DeLorean.
Revenir en haut Aller en bas
graf

graf


Messages : 806
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 56
Localisation : Sud

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 15:12

Merci à la première thématique du Floydstock qui tournait autour du chiffre symbolique des 43%… albino scratch

Merci Max et Flo toujours top cheers

Merci à vous tous sans exception alien cat pig cherry rendeer clown rendeer geek Floydstock VII - Page 2 902158


Revenir en haut Aller en bas
http://franckguillem.blogspot.com/
TeDire
Modérateur
TeDire


Messages : 269
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 16:21

Avec un peu de retard, Merci encore à tous ! le Floydstock a été un peu court pour nous cette année (on a seulement pût se croiser avec Olymp). Mais bon, ce n'est que partie remise. C'est toujours un plaisir de se retrouver, et encore merci à Max et Flo pour leur super accueil !
Merci à Franck pour le super cadeau (j'ai déjà commençé à regarder dans les entrailles de la bestiole) et encore à vous tous pour tout ces moments.

et comme dirait l'autre :

Floydstock VII - Page 2 82628034_small

YEEEEAAAAHHHHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 18:12

Bon, bah ça y est. Je pourrai enfin dire "j'ai participé à un Floydstock". Le sentiment étrange tout autant que réconfortant d'appartenir à une famille unie, heureuse et qui vit bien ensemble. Certes, on arrive avec des espérances (toutes vérifiées), des craintes (toutes mises sous l'étouffoir en moins d'une minute) et on repart avec des souvenirs gros comme ça, un noeud dans la gorge tout aussi gros et qu'une seule envie : vous remercier tous et particulièrement les deux principaux protagonistes de l'aventure, Max et Florence, pour la générosité de leur accueil chaleureux.

Ol Floydstock VII - Page 2 Icon_eek Floydstock VII - Page 2 Icon_redface Floydstock VII - Page 2 Icon_cheers ymp'
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 19:34

Swan a écrit:
Ravi d'avoir pu claquer la bise à mon pote de fanzine, le "p'tit nouveau" de la bande, j'ai nommé Olymp (auteur du plus beau roulé-boulé de l'histoire du Floydstock Floydstock VII - Page 2 438667 ).

Le plaisir fut on ne peut plus partagé. On arrive au Floydstock en serrant des paluches, on en repart en claquant des bises à tout va. J'avais jamais embrassé un cygne, ce fut une expérience inoubliable. Mais pas encore suffisante pour être classée dans les 43% (GrFloydstock VII - Page 2 438667af, ton avatar !)...

Tact tac badaboum, me voilà, j'arrive...

Ol Floydstock VII - Page 2 Icon_geek ymp'
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 20:39

Je poste une première photo de l'événement. Je laisse à chacun le soin de reconnaître les participants :

Floydstock VII - Page 2 Johnnystock
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 20:42

Y a pas à dire, on reconnaît vachement bien Swan en haut à gauche (du genre, "je dois rentrer, je reprends le boulot demain").

Le lieu est néanmoins identique. y aurait de la cachotterie que ça ne m'étonnerait pas là-dessous...

Ol Floydstock VII - Page 2 6167 Floydstock VII - Page 2 401588 ymp'
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
enigma-floydus

enigma-floydus


Messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40
Localisation : Ardèche

Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:43

Et voilà, un 7ème Floydstock de passé. Les retrouvailles, l'intégration du nouveau (il a même eu son bizutage façon poutre), et puis un chiffre, 43, qui représente à lui tout seul ce Floydstock 2010. Malgré que j'eusse été dans une phase descendante à cause de la fatigue accumulée des jours précédent le Floydstock, je me suis quand même bien régalé, comme chaque année. Merci. Merci encore Flo & Max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ruudk07
Contenu sponsorisé





Floydstock VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floydstock VII   Floydstock VII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floydstock VII
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: