Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"

Aller en bas 
+18
davchristo
Symoon
cool
FMR
stephdu49
if
pif floyd
Cagliostro
oisephotopassion
Floyd_Le_Grand
Marsu
Jujufloyd
Free Four
patrice
flodrien
frenchcandle
gsdy
MGM
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:18

if a écrit:
frenchcandle a écrit:

je rajoute que cela aussi pourrait relancer l'intêret de producteurs pour monter un The Wall à Broadway ...qui avait du mal à se monter financièrement il y a 2 ans.

Pour ma part ça c'est d'un intérêt assez limité...

+1 ... une adaptation dont je me fous complètement. Et puis encore The Wall... trop c'est trop... on dirait que PF a fait qu'un album.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
stephdu49




Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55
Localisation : Angers (maine et loire )

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 21:58

Je suis sur depuis le debut et certain que Gilmour sera à bercy.Apres !pk pas une date à Londre et Paris !et pourquoi je suis sur de moi ? En fait ! en 2002 avc sa ptite tournee accoustic il a juste jouer à Londre et Paris et pourquoi Paris à l epoque ? tout simplement parceque il affectionne la France et notre belle capitale idem pour sa jolie Polly Smile donc encore une fois je signe et persite! apres pour le futur dvd je pense qu il sera en bonus bounce voila voilou !bonne annee à vous tous..
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 22:31

stephdu49 a écrit:
Je suis sur depuis le debut et certain que Gilmour sera à bercy.Apres !pk pas une date à Londre et Paris !et pourquoi je suis sur de moi ? En fait ! en 2002 avc sa ptite tournee accoustic il a juste jouer à Londre et Paris et pourquoi Paris à l epoque ? tout simplement parceque il affectionne la France et notre belle capitale idem pour sa jolie Polly Smile donc encore une fois je signe et persite! apres pour le futur dvd je pense qu il sera en bonus bounce voila voilou !bonne annee à vous tous..

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Team_ic_bouledecrystale_1
Revenir en haut Aller en bas
stephdu49




Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55
Localisation : Angers (maine et loire )

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 23:20

if a écrit:
stephdu49 a écrit:
Je suis sur depuis le debut et certain que Gilmour sera à bercy.Apres !pk pas une date à Londre et Paris !et pourquoi je suis sur de moi ? En fait ! en 2002 avc sa ptite tournee accoustic il a juste jouer à Londre et Paris et pourquoi Paris à l epoque ? tout simplement parceque il affectionne la France et notre belle capitale idem pour sa jolie Polly Smile donc encore une fois je signe et persite! apres pour le futur dvd je pense qu il sera en bonus bounce voila voilou !bonne annee à vous tous..

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Team_ic_bouledecrystale_1
lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 0:38

stephdu49 a écrit:
Je suis sur depuis le debut et certain que Gilmour sera à bercy
Puisses-tu dire vrai, mai mais le 30 !! Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 626414
Revenir en haut Aller en bas
flodrien

flodrien


Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 65

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 6:47

Je vois que plusieurs membres sont de mon avis : GILMOUR à BERCY le 30 mai et prestation filmée et inclus dans les bonus du DVD.
On y croit.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:36

Cool ! Un beau DVD pour Noël 2028 !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
Invité
Invité




Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 16:09

Confirmer c'est bien, mais encore faut il que Roger conclue.

Wait and see...just un conseil, car le DVD Dark Side devait deja sortir, et nada! En ce qui concerne son nouvel album et la production Broadway, je considere cela comme de l'hypothetique tout simplement. On a aucune trace physique de ces projets la. Pour le projet solo, on sait qu il y a eu plusieurs sessions d'enregistrement (j'en compte deux d'apres l'interview de Snowy White debut des annees 2000), et puis apres, plus grand chose. Pour le projet de The Wall Broadway, ca avait ete discute d apres plusieurs sources, mais toujours aucune trace physique du projet. Roger est reste tres passif quand Conan O'Brien lui avait demande que Roger avait apparemment l intention de mettre en place The Wall a Broadway. Quand on voit le resultat avec Spiderman a Broadway, ca me laisse quand meme tres perplexe!

J'ai beau etre patient, les tournees excessives de cette derniere decennie ont prouve que Roger n'avait plus vraiment de ressource pour nous claquer quelque chose de la trempe d'ATD. Si Roger devait produire 5 tournees des titres des Floyds ou un 1 nouvel album, je signerai tout de suite pour un nouvel album.

Pour l'instant le Roger reste occupe a joue son bebe The Wall, mais apres ca, il faudra qu il s occupe de sa femme, et a pres de 70 ans, je ne le vois plus faire grand chose de poussif sur les plans artistiques et musicaux...

Dommage, car la decennie 2000 aurait pu promettre de bien belles choses avec un gout de nouveaute comme seul le Roger des annees 70/80/90 etait capable de nous faire partager.


Dernière édition par pipi2 le Lun 3 Jan - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 16:14

Des promesses, des promesses, faut qu'ça cesse...
Roger c'est un peu ça finalement... c'est un mec souple et solide à la fois.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 16:19

Personnellement le DVD Dark Side, je m'en fous un peu

Et je crois que Roger a bien compris l'importance qu'a aujourd'hui The Wall par rapport à Dark Side

La tournée Dark Side, je vois ça comme un genre de "galop d'essai" avant le grand show final

L'aboutissement de sa carrière, c'est The Wall en live, c'est son rêve qu'il concrétise aujourd'hui.

Donc Dark Side, ça peut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 16:48

Free Four a écrit:

Et je crois que Roger a bien compris l'importance qu'a aujourd'hui The Wall par rapport à Dark Side

Pour l'historique des Floyds, je pense que Dark Side a un role bien plus important que celui de The Wall, car c'est peut etre le premier album reference (et commercial) des Floyds (peut etre que Piper est un album de reference?). Il marque la fin d une ere et le debut d'une nouvelle periode productive (celle de Roger en grand leader).

Je prefere personellement The Wall a Dark Side, mais Dark Side sera en grande majorite apprecie par le fan, je suis pas sur que The Wall fasse l'unanimite.

Et puis Dark Side, c'est l'essence de la fluidite, tous les morceaux s'enchainent a la perfection. Aucun autre album des FLoyds n'a atteind un tel degres de perfection aux niveaux des enchainements. C'est superbement produit, et la collaboration entres les membres du groupe etait casiment au plus haut. Un album pour lequel j'ai de plus en plus de respect au fil des annees...

Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 16:56

Certes mais au niveau lightshow, entre les deux tournées plus rien à voir. On comprend qu'il privilégie The Wall.
J'espère juste qu'il privilégiera son album avant DSOTM scratch

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Invité
Invité




Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 17:26

Marsu a écrit:
Certes mais au niveau lightshow, entre les deux tournées plus rien à voir. On comprend qu'il privilégie The Wall.

Mes propos etaient plus concernes sur l'aspect musical des deux albums.

Pour son solo album, je pense pas que ca soit demain qu il nous le sortira (la decennies des annees 2000 me porte raison, et ca fait deja relativement longtemps que je suis pessimiste a ce sujet), et personellement, j y crois plus du tout. On peut dire que Roger etait d'une arrogance enorme sur sa periode 80-90, mais il nous a produit une pepite qui est qualifiable d'un tres bon album Pink Floyd. Le Roger d'aujourd'hui est mielleux et semble avoir perdu sa creativite artistique... J'espere que tu as raison Marsu, et que Roger nous ressortira un dernier album solo...J'en doute quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 17:55

Bah même s'il ne sort plus d'album solo ce n'est pas bien grave, de toute façon il n'a plus rien à prouver. Avec Amused To Death il a sorti l'album phare et définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:16

pipi2 a écrit:
Free Four a écrit:

Et je crois que Roger a bien compris l'importance qu'a aujourd'hui The Wall par rapport à Dark Side

Pour l'historique des Floyds, je pense que Dark Side a un role bien plus important que celui de The Wall, car c'est peut etre le premier album reference (et commercial) des Floyds (peut etre que Piper est un album de reference?). Il marque la fin d une ere et le debut d'une nouvelle periode productive (celle de Roger en grand leader).

Je prefere personellement The Wall a Dark Side, mais Dark Side sera en grande majorite apprecie par le fan, je suis pas sur que The Wall fasse l'unanimite.

Et puis Dark Side, c'est l'essence de la fluidite, tous les morceaux s'enchainent a la perfection. Aucun autre album des FLoyds n'a atteind un tel degres de perfection aux niveaux des enchainements. C'est superbement produit, et la collaboration entres les membres du groupe etait casiment au plus haut. Un album pour lequel j'ai de plus en plus de respect au fil des annees...


The Wall ne fait pas l'unanimité ? Tu plaisantes ? Demande aux gens ce qu'ils retiennent du Floyd, ils te citeront The Wall 9 fois sur 10. Regarde ici même, The Wall réunit tout le monde, jeunes et anciens, watersiens, gilmouriens, ezriniens, etc... Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 438667

Pour moi The Wall est l'oeuvre la plus marquante, la plus aboutie visuellement et musicalement.

Dark Side a propulsé le Floyd au rang de stars, c'est l'album qui leur a permis de "percer" aux Etats Unis notamment, mais The Wall a marqué l'apogée de leur carrière, le sommet de leur art.

Et puis c'est le bébé de Roger, beaucoup plus que Dark Side.

Pour moi Dark Side est un très bon album, mais ce n'est pas le meilleur. Je le trouve surestimé. Il a beaucoup servi à tester les chaînes HI FI, cela a contribué à son succès. Mais bon, c'est pas la claque monumentale de The Wall quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:19

if a écrit:
Bah même s'il ne sort plus d'album solo ce n'est pas bien grave, de toute façon il n'a plus rien à prouver

Je suis d'accord... s'il nous avait pas fait ch*** à répéter tous les 2 ans qu'il bosse sur un nouvel album ! il aurait mieux dû rien dire.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:21

De toute façon il sera moins bon que Amused to Death

Je préfère qu'il s'arrête là plutôt que de nous sortir l'album de trop, même si je ne le vois pas vraiment s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:34

Free Four a écrit:


The Wall ne fait pas l'unanimité ? Tu plaisantes ? Demande aux gens ce qu'ils retiennent du Floyd, ils te citeront The Wall 9 fois sur 10. Regarde ici même, The Wall réunit tout le monde, jeunes et anciens, watersiens, gilmouriens, ezriniens, etc... Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 438667

Pour moi The Wall est l'oeuvre la plus marquante, la plus aboutie visuellement et musicalement.

Dark Side a propulsé le Floyd au rang de stars, c'est l'album qui leur a permis de "percer" aux Etats Unis notamment, mais The Wall a marqué l'apogée de leur carrière, le sommet de leur art.

Et puis c'est le bébé de Roger, beaucoup plus que Dark Side.

Pour moi Dark Side est un très bon album, mais ce n'est pas le meilleur. Je le trouve surestimé. Il a beaucoup servi à tester les chaînes HI FI, cela a contribué à son succès. Mais bon, c'est pas la claque monumentale de The Wall quoi... Wink

Durant The Wall (et meme sur Animals), le groupe etait deja bien demembre...je ne pense pas que les Floyds etaient au sommet de leur art tout bonnement parce que le groupe etait en train de mourir. Meme si le travail de Waters et meme Gilmour est impressionant sur The Wall, on ressend des passages qui ne sont peut etre pas vraiment necessaires. Et le cote sombre de The Wall ne plait pas a tout le monde, meme si il reste envoutant, c'est cela qui me fascine le plus dans cet album. Mais je ne crois pas que tous les fans des Floyds adorent The Wall.

Je suis certain que si un seul album des Floyds devait etres cite par Mr ou Ms. tout le monde, ca serait Dark Side. Il reste l album le plus emblematique des Floyds, et ce prisme decomposant la lumiere en tranches de longeurs d'ondes est vraiment efficace. Je ne suis pas ultra fan de Storm, mais sur cette pochette le boulot est remarquable de simplicite.

Tout cela pour preciser que cela serait dommage de ne pas publier le DVD de la tournee Dark Side 2006-2008...ca resterait un bel hommage a l album, puisque le seul album officiel live incluant l integralite de Dark Side est Pulse. J aimerais bien un autre DVD pro de cette oeuvre vu d une autres perspective.



Dernière édition par pipi2 le Lun 3 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:46

Free Four a écrit:
Pour moi Dark Side est un très bon album, mais ce n'est pas le meilleur. Je le trouve surestimé. Il a beaucoup servi à tester les chaînes HI FI, cela a contribué à son succès. Mais bon, c'est pas la claque monumentale de The Wall quoi... Wink

Je plussoie, je trouve que cet album a très mal vieilli. Les deux premiers morceaux joués au Live 8 (Breathe et Money), malgré l'excitation des retrouvailles sont pour ma part tombés à plat.
L'émotion, bien palpable ce soir-là, ira crescendo à partir de Wish You Were Here pour enfin atteindre l'extase avec Confortably Numb.
Et ce n'est pas un hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:48

Chacun ses préférences de toute manière... on dévie du sujet là Wink

... Pis pour moi, c'est ni l'un ni l'autre. C'est Meddle mon préféré ...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:57

Marsu a écrit:

... Pis pour moi, c'est ni l'un ni l'autre.

Farpaitement !
Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 626414
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 19:36

+1 Wink

Meddle est 100 fois meilleur que Dark Side mais bon... Là n'est pas le sujet.

Tout ça pour dire que ce DVD de The Wall va tout péter... Si jamais il sort un jour. Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 11850
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 19:54

"Mode relou on"

Dark side est le meilleur album pour moi !

"mode relou off"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 27/05/2010

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 7:39

Je dirais que dans l'esprit de M. et Mme tout le monde, on connaît "Money" et "Another Brick in The Wall". Comme le premier ne comporte pas le titre "Dark Side", la majorité des gens à qui vous demanderez de citer un album du Floyd vous dira The Wall (en + y'a le film).

L'album que je peux écouter et réécouter sans me lasser et sans moment creux, je me suis rendu compte que c'est Animals ! Dark Side a des moments sublimes (Time, Great Gig), mais Money je n'en peux plux, On the Run faut être dans un état d'esprit particulier, quant à Us And Them, je trouve qu'elle a vieilli...
Pardon pour le hors-sujet... Vivement le DVD :-)
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 8:26

Symoon a écrit:
Je dirais que dans l'esprit de M. et Mme tout le monde, on connaît "Money" et "Another Brick in The Wall". Comme le premier ne comporte pas le titre "Dark Side", la majorité des gens à qui vous demanderez de citer un album du Floyd vous dira The Wall (en + y'a le film).


C'est clair, le film a marqué plusieurs générations et n'a fait que renforcer le succès de l'album (et ce n'est pas fini)

Après il y a eu les évènements historiques, la chute du mur de Berlin, le mur en Palestine, qui ont relancé la machine.

Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est le genre de film qui reste dans les mémoires. Moi je l'ai vu à 15 ans, ça a été la claque de ma vie. C'est le déclencheur de ma passion pour le Floyd, qui dure depuis... 22 ans. Pfiou ! Ca ne nous rajeunit pas tout ça ! Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 634747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:53

Free Four a écrit:
Symoon a écrit:
Je dirais que dans l'esprit de M. et Mme tout le monde, on connaît "Money" et "Another Brick in The Wall". Comme le premier ne comporte pas le titre "Dark Side", la majorité des gens à qui vous demanderez de citer un album du Floyd vous dira The Wall (en + y'a le film).


C'est clair, le film a marqué plusieurs générations et n'a fait que renforcer le succès de l'album (et ce n'est pas fini)

Après il y a eu les évènements historiques, la chute du mur de Berlin, le mur en Palestine, qui ont relancé la machine.

Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est le genre de film qui reste dans les mémoires. Moi je l'ai vu à 15 ans, ça a été la claque de ma vie. C'est le déclencheur de ma passion pour le Floyd, qui dure depuis... 22 ans. Pfiou ! Ca ne nous rajeunit pas tout ça ! Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 634747

Le film n'a pas vraiment ete un succes commercial (et j'aurai meme envi de dire un 'flop' avec seulement $22,244,207 en tant que revenu brut, ce n'est meme pas deux fois le budget insere pour le film), donc pas sur que le film est vraiment donne un coup de boost. L'album et les tournees The Wall 80-81 etaient largement suffisant. L'interet majeur du film est de visionner les videos artistiques de Scarfe (aggremente de la musique des Floyds), pour qui Roger peut dire un grand Merci.

Comme le disait FLG plus haut, un coffret Dark Side / The Wall serait un tres beau cadeau. Il sera d'ailleur interessant de voir comment ils manipuleront la production afin de "masquer" les parties de playback.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"   Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Waters confirme le tournage et l'enregistrement des plans de "The Wall Tour"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011
» Roger Waters en tournage dans l'Arrageois pour un documentaire
» ROGER WATERS TOUR 2010
» Roger Waters on tour in (2020) --> 2021
» The Wall Tour 2011 en DVD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: