Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...

Aller en bas 
+37
Symoon
CaptainMirage
enigma-floydus
pigs
confortably13
Swan
Stef on the wing
FMR
pinkyBZH
gidehault
patrice
Zaek
jb
laeti
two-suns-in-the-sunset
bcbvideo
alive47
davchristo
holyhour
Kintama
oisephotopassion
zabaka
Floydrian
Eugène Axe
Brian Gilmour
if
apinkdream
zooben
J.J.
dbm
frenchcandle
Jujufloyd
P
Free Four
Floyd_Le_Grand
Marsu
nico
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptySam 11 Juin - 9:46

Sur Ebay j'en ai vu vendues au prix d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
pinkyBZH

pinkyBZH


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : ile et vilaine

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptySam 11 Juin - 16:06

two-suns-in-the-sunset a écrit:

Et puis après, si on veut vraiment des places, on les paye au prix fort.

??? De toute facon il n'y a rien de plus illégale que de revendre une place de concert plus cher que son prix de vente...C'est pas parce qu'on est fan qu'on est pret a se faire b**ser la tronche Smile
Le marché noir, très peu pour moi...quand je vois certains vendre 8 ou 9 place en ce faisant du bénéf sur notre dos, ca me rends malade (après y a des clients mais bon...)

Je me suis bien amusé sur le bon coin ces dernières semaines...contact des vendeur par mail...je récupère les ip à la récéption d'un message et je lui envoit les zolies texte de lois accompagnés de son IP...ca en a calmé plus d'un et jai meme réussis a faire fermer quelques topic en envoyant une demande de fermeture de l'annonce aux administrateurs du site.
Pas cool de ma part vous me direz...mais bon...ce genre de comportement m'exaspère !

Désolé meme fan je trouve inadmissible de sa satisfaire dun billet à 700 euros au lieu de 145 (j'exagère même pas...c'est le prix auquel certains pass de festival sold out arrive a se vendre en ce moment...pathétique).
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptySam 11 Juin - 17:05

Oui, mais, de toutes façons, y en a toujours (quelques jours avant le concert) qui revendent des places moins chères que le prix d'achat. L'autre jour, pour le 30 mai, j'en ai même vu un qui revendait 2 places, catégorie 1 à 100 euros les 2.
Revenir en haut Aller en bas
pigs

pigs


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : Frejus

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 12:36

du coup j'y suis de nouveau dans la fosse avec un copain
Revenir en haut Aller en bas
pigs

pigs


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : Frejus

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 14:30

j'ai l'opportunité d'une place en CAT 1, bloc F mais place 0325 (ça veux dire 3eme ranger ? donc bien placer en bas ? pas tout en haut ??)

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 17:15

pigs a écrit:
j'ai l'opportunité d'une place en CAT 1, bloc F mais place 0325 (ça veux dire 3eme ranger ? donc bien placer en bas ? pas tout en haut ??)

merci pour votre aide
Le numéro 1 début en haut à Bercy. Plus le numéro de rang est élevé, plus tu descends.
Ca tient au fait que la salle peut être reconfigurée, et donc le rang 1 est le plus près des entrées, il ne bouge pas, alors qu'en dessous on peut retirer des rangs.

Bref tu seras vers le haut, et donc bof, excentré et peut-être gêné par les enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
interstellar_over_mon

interstellar_over_mon


Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 12:53

une petite question : esqu'on vous laisse entrer avec un appareil photo type compact apn ? et à l'intérieur prendre des photos ou petites vidéos ?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 13:06

interstellar_over_mon a écrit:
une petite question : esqu'on vous laisse entrer avec un appareil photo type compact apn ? et à l'intérieur prendre des photos ou petites vidéos ?

bonne journée

No problemo pour l'APN, s'il n'est pas trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 13:10

Free Four a écrit:
interstellar_over_mon a écrit:
une petite question : esqu'on vous laisse entrer avec un appareil photo type compact apn ? et à l'intérieur prendre des photos ou petites vidéos ?

bonne journée

No problemo pour l'APN, s'il n'est pas trop gros.

En effet, ils acceptent sans soucis les compact et les bridges. Pour les reflex, ça dépend de l'objectif, j'imagine.
Le 31, j'ai vu un gars se faire empoigner sévèrement par la sécu parce que celui-ci avait sorti son gros objectif (y a aucun double-sens dans cette phrase, calmez-vous).

Ah, et PAS DE FLASH, sivouplé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 15:09

Jujufloyd a écrit:

Le 31, j'ai vu un gars se faire empoigner sévèrement par la sécu parce que celui-ci avait sorti son gros objectif (y a aucun double-sens dans cette phrase, calmez-vous).

C'est bien de préciser ! Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 2106
Revenir en haut Aller en bas
Stef on the wing

Stef on the wing


Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : Terre du milieu

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 16:48

Citation :


En effet, ils acceptent sans soucis les compact et les bridges. Pour les reflex, ça dépend de l'objectif, j'imagine.
Le 31, j'ai vu un gars se faire empoigner sévèrement par la sécu parce que celui-ci avait sorti son gros objectif (y a aucun double-sens dans cette phrase, calmez-vous).

Ah, et PAS DE FLASH, sivouplé.

Mais c'était à l'entrée ou pendant le show? Et quand l'appareil ne passe pas, il y a des consignes ou il faut que tu te débrouilles tout seul pour te débarrasser de l'appareil pour pouvoir rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 17:10

La confiscation manu-militari, c'était pendant le show : un gars de la sécu pointait sa lampe de poche sur un type, et un autre l'a choppé par le bras et l'a attiré vers eux. Le gars était sur le côté de la fosse, donc si t'es en plein milieu, tu risques rien.

Sinon, à la fouille, j'imagine te le "confisquent" et qu'ils te le rendent après le show. J'en sais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 17:20

Je ne crois pas qu'il y ait de consigne à Bercy... En tout cas depuis 14 ans que je fais des concerts à Bercy, je n'en ai jamais vu. Faites attention, on peut vous bloquer le passage et les mecs, ils ne rigolent pas !

Si vous ne voulez pas d'ennuis prenez un compact, ça passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Stef on the wing

Stef on the wing


Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : Terre du milieu

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 17:26

Bon, comme cette fois je n'ai pas de compact, ça finit de me décider à ne pas prendre mon appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 17:32

Free Four a écrit:
Je ne crois pas qu'il y ait de consigne à Bercy... En tout cas depuis 14 ans que je fais des concerts à Bercy, je n'en ai jamais vu.


Euh bah j'en ai vu côté la dernière fois entrée fosse justement (une fois que t'es rentrée, tu descends les marches, et tout de suite à droite : y avait plein de personnes qui laissaient leur casque de moto ou leurs sacs par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 20:34

Ah bon ? J'ai pas vu ça moi quand j'ai été en fosse... Mais bon, si tu le dis, tant mieux. Wink

Mais pour les tribunes je n'ai pas vu de consigne...

Peut être qu'il faut se renseigner directement auprès du POPB (sur le site il doit y avoir des indications)
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 8:31

Free Four a écrit:
Ah bon ? J'ai pas vu ça moi quand j'ai été en fosse... Mais bon, si tu le dis, tant mieux. Wink

Mais pour les tribunes je n'ai pas vu de consigne...

Peut être qu'il faut se renseigner directement auprès du POPB (sur le site il doit y avoir des indications)
Moi j'ai vu !
Directement après l'entrée, sur la droite, il y avait un casier rempli de casques de motos. Par contre je ne sais pas si c'est gardé ou si c'est en libre accès... dans tous les cas vaut mieux éviter les objets "de valeur".

Mais bon, comme dit plus haut, un petit APN passe très bien les contrôles sans même devoir le cacher.

Et dans tous les cas, on ne le répètera jamais assez :PAS DE FLASH !! Ils ont beau faire l'annonce en début de concert, il y a toujours des andouilles pour utiliser leur flash. No

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 9:03

Oui ça m'a énervé ces flashs... On a beau leur dire, rien n'y fait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer74

stormbringer74


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 60
Localisation : Clermont Ferrand

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 18:40

bon ben je vous connais pas.. j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je serais en fosse le 30 juin et tribune N le 1er juillet..

et bien sur j'étais déjà là en mai les deux dates.. (tribune O le 30 et à la barrière b** le 31 mai bounce bounce bounce )

grand chelem des dates française de The Wall pour bibi !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Godefroy de MAUPEOU




Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 63
Localisation : Le Plateau d'Assy 74190

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 22:37

Je serais en fosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmc-communication.com
quartier18

quartier18


Messages : 436
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 19:21

j'etais en fosse avec tous mes amis montés de marseille pour l'occase qq'un ades photo ?
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 19:50

Ouch quel déterrage !
Je croyais que tu allais écrire que tu serais en fosse !
geek
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 436
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 EmptySam 5 Mai - 12:25

et oui ca c'est du deterrage de post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...   Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bercy, 30 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...
»  Bercy, 31 mai 2011 - Placements, rencontres, contacts...
» Bercy, 1er juillet 2011 - Placements, rencontres, contacts...
» Stade de France, 21 septembre 2013 - Placements, rencontres, contacts...
» Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: