Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024

Aller en bas 
+13
Echoes_42
Floyd_Le_Grand
Pinkisthecolour
Korgman
Green_is_the_colour
MrBean68
Free Four
Marsu
quartier18
juzfloyd
Pathom
sairus
tux
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tux




Messages : 273
Date d'inscription : 23/05/2010

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyVen 10 Mai - 9:35

Les seuls shows de 2024 hors UK.
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 273
Date d'inscription : 23/05/2010

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyVen 10 Mai - 9:42

Il est en mode résidence. Il ne faut pas s’attendre à beaucoup de lieux même en 2025 à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyVen 10 Mai - 10:40

J'ai eu la chance de voir des concerts au Circo Massimo, c'est génial !!
A voir si ce sera une fosse complètement debout, si c'est le cas, j'irai surement y faire une date.
J'attends aussi des dates en France... certainement Paris dans une salle si c'est en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 273
Date d'inscription : 23/05/2010

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyVen 10 Mai - 10:52

sairus a écrit:
J'ai eu la chance de voir des concerts au Circo Massimo, c'est génial !!
A voir si ce sera une fosse complètement debout, si c'est le cas, j'irai surement y faire une date.
J'attends aussi des dates en France... certainement Paris dans une salle si c'est en octobre.

Malheureusement, il n’y aura pas d’autres dates en Europe / UK en 2024. C’est clairement indiqué sur l’affiche de promo.
Revenir en haut Aller en bas
Pathom




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2017

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyVen 10 Mai - 11:06

Hello,


J'ai l'impression que la technique est la même que pour Londres:

https://www.brain-damage.co.uk/latest/david-gilmour-announces-six-nights-of-concerts-in-rome.html

Prévente uniquement pour les Italiens qui commanderont le CD, et autres préventes.

Ce sera également en vente sur la FNAC française (je viens de recevoir un mail), mais seulement à partir du 17/05 à 9h00.

Bon courage à ceux qui tenteront leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 273
Date d'inscription : 23/05/2010

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyVen 10 Mai - 11:40

A priori c'est sur d'autres billetteries européennes aussi. J'ai vu des choses en allemand.
Ca va être les concerts "pour l'Europe" (rappel le UK n'est plus politiquement en Europe donc il compte à part, Rome c'est les concerts "mainland Europe" pour 2024.)
En 2016 c'était full assis, comme ça:

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Palco10
Revenir en haut Aller en bas
juzfloyd

juzfloyd


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2015

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyVen 10 Mai - 13:46

Pathom a écrit:
Hello,


J'ai l'impression que la technique est la même que pour Londres:

https://www.brain-damage.co.uk/latest/david-gilmour-announces-six-nights-of-concerts-in-rome.html

Prévente uniquement pour les Italiens qui commanderont le CD, et autres préventes.

Ce sera également en vente sur la FNAC française (je viens de recevoir un mail), mais seulement à partir du 17/05 à 9h00.

Bon courage à ceux qui tenteront leur chance.

Visiblement aussi une prévente le 15/05 sur le site Virgin radio…

Other than the store presale, there is a Virgin Radio Presale at this link, from May 15th at 9am until May 16th at 11:59pm.
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 438
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyVen 10 Mai - 14:29

Bonjour à tous, pour info, il y a 2 préventes pour les dates romaines :
- prévente avec le code Sony fourni lors d'un achat d'album comme pour le rah, réservé aux résidents italiens, prévente limitée à 2 billets par code. Pour info, vous pouvez acheter un cd sur le site de dg en vous connectant avec un vpn loggé en italie (ex avec cyberghost, période d'essai gratuite 7 jours).
- prévente ouverte à tous en vous inscrivant sur le site de www.virginradio.it, prévente limitée à 4 billets par code, sans achat préalable, sans condition de résidence à priori. une fois inscrit, il faudra revenir sur le site de virgin le 15/05 au matin (9h) pour recupérer le lien vers le site www.ticketone.it/virginradio ou copier le code et le coller dans le lien susmentionné
Ecco ! Ci vediamo a Roma (spero parce que ça va être la foire d'empoigne si toute l'Europe vient à Rome) !
Et j'ai bien lu le descriptif, une scène et des gradins seront bien installés avec que des places assises, comme sur la photo de tux a priori
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 273
Date d'inscription : 23/05/2010

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyVen 10 Mai - 14:39

quartier18 a écrit:
Bonjour à tous, pour info, il y a 2 préventes pour les dates romaines :
- prévente avec le code Sony fourni lors d'un achat d'album comme pour le rah, réservé aux résidents italiens, prévente limitée à 2 billets par code. Pour info, vous pouvez acheter un cd sur le site de dg en vous connectant avec un vpn loggé en italie (ex avec cyberghost, période d'essai gratuite 7 jours).
- prévente ouverte à tous en vous inscrivant sur le site de www.virginradio.it, prévente limitée à 4 billets par code, sans achat préalable, sans condition de résidence à priori. une fois inscrit, il faudra revenir sur le site de virgin le 15/05 au matin (9h) pour recupérer le lien vers le site www.ticketone.it/virginradio ou copier le code et le coller dans le lien susmentionné
Ecco ! Ci vediamo a Roma (spero parce que ça va être la foire d'empoigne si toute l'Europe vient à Rome) !
Et j'ai bien lu le descriptif, une scène et des gradins seront bien installés avec que des places assises, comme sur la photo de tux a priori

Merci pour la confirmation places assises. Certains anglo-saxon se voyaient déjà avec des shows à 70/100k personnes car "standing only" et que l'endroit est très grand. Ils ne connaissent décidément pas notre ami David, très peu pour lui tout ça désormais.

On devrait donc être sur du 6 x 14000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyVen 10 Mai - 14:47

Effectivement debout c'est entre 60-70 000 personnes au Circo Massimo.
Mais là les prix assis vont certainement faire mal au cul, j'espère que les cousins seront fourni  Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 1f604
... Et tout le monde va se ruer pour avoir les dates de samedi ou dimanche, pour ceux qui n'ont pas d'obligations, je vous conseil d'aller sur les dates en semaine, déjà au niveau des vols/hôtels les prix sont plus bas.


Dernière édition par sairus le Ven 10 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 273
Date d'inscription : 23/05/2010

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyVen 10 Mai - 14:49

sairus a écrit:
Effectivement debout c'est entre 60-70 000 personnes au Circo Massimo.
Mais là les prix assis vont certainement faire mal au cul, j'espère que les cousins seront fourni  Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 1f604

Les prix vont être identiques à ceux de Londres à peu près.

Il va falloir se faire une raison et se dire que pour voir David Gilmour, désormais, on va pas être loin de 100 euros pour les plus petites places. Alors qu'avant c'était le prix des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyVen 10 Mai - 15:31

tux a écrit:
sairus a écrit:
Effectivement debout c'est entre 60-70 000 personnes au Circo Massimo.
Mais là les prix assis vont certainement faire mal au cul, j'espère que les cousins seront fourni  Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 1f604

Les prix vont être identiques à ceux de Londres à peu près.

Il va falloir se faire une raison et se dire que pour voir David Gilmour, désormais, on va pas être loin de 100 euros pour les plus petites places. Alors qu'avant c'était le prix des meilleures.
Si les prix sont les mêmes et bien ce sera sans moi, je vais pas sortir autant d'argent (vol+hotel+prix du billet) pour voir un concert de David qui passera bien par la France avec des concerts debout et bien moins chers comme en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 273
Date d'inscription : 23/05/2010

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyVen 10 Mai - 16:16

sairus a écrit:
tux a écrit:
sairus a écrit:
Effectivement debout c'est entre 60-70 000 personnes au Circo Massimo.
Mais là les prix assis vont certainement faire mal au cul, j'espère que les cousins seront fourni  Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 1f604

Les prix vont être identiques à ceux de Londres à peu près.

Il va falloir se faire une raison et se dire que pour voir David Gilmour, désormais, on va pas être loin de 100 euros pour les plus petites places. Alors qu'avant c'était le prix des meilleures.
Si les prix sont les mêmes et bien ce sera sans moi, je vais pas sortir autant d'argent (vol+hotel+prix du billet) pour voir un concert de David qui passera bien par la France avec des concerts debout et bien moins chers comme en 2016.

J'espère vraiment que tu dis vrai. Il ne faut pas oublier que nous serons en 2025 et il aura... 79 ans en 2025.

Et là, il est clairement pour le moment sur "des endroits de prestige" pour les concerts. Royal Albert Hall, Circo Maximo.

On verra bien ce qui va tomber dans les prochaines semaines ou mois, mais moi je persiste sur le fait qu'il va faire un format "résidence". X shows au même endroit et puis s'en va.

Pour le côté "bien moins cher", je pense que c'est mort. Toute l'industrie à pris une augmentation parfois délirante surtout pour les artistes "bankable". Il n'y échappe pas.

Il faut se faire une raison, c'est moche mais c'est malheureusement la nouvelle norme.

Exemple: en 2023 j'avais la chance d'être à Los Angeles quand Guns N Roses ont joué à l'Hollywood Bowl. Lieu "mythique" s'il en est et le groupe qui joue à la maison. Bon l'occasion unique un peu, donc on y a été. Et bien les premiers rangs devant la scène c'était.... 1000 US dollars. Bon c'est les USA, c'est encore un autre monde mais cela donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyVen 10 Mai - 17:11

En tout cas les réactions sont globalement assez négatives sur Facebook et ailleurs.

Tout le monde pointe les prix super élevés, l'annonce tardive et hyper marketing de l'Italie juste après la mise en vente de Londres, et la méthode des précommandes qui apparemment a causé beaucoup de soucis et d'injustice.

Carton rouge mérité je pense Rolling Eyes

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
tux




Messages : 273
Date d'inscription : 23/05/2010

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyVen 10 Mai - 17:24

Marsu a écrit:
En tout cas les réactions sont globalement assez négatives sur Facebook et ailleurs.

Tout le monde pointe les prix super élevés, l'annonce tardive et hyper marketing de l'Italie juste après la mise en vente de Londres, et la méthode des précommandes qui apparemment a causé beaucoup de soucis et d'injustice.

Carton rouge mérité je pense Rolling Eyes

C'est pas pire ou pas mieux que les autres artistes de la même trempe. Attention, sur le fond je ne cautionne pas le système et je trouve dommage que même David Gilmour s'y mette.

Après pour suivre pas mal les grosses ventes depuis quelques mois, je savais que sans participer aux pré-ventes: peu de salut d'avoir des places.

J'ai fait les deux pré-ventes: RAH et TM, j'ai eu ce que je voulais. Alors certes j'ai déjà racké en avance sans savoir si j'allais avoir des places. J'ai juste maximisé mon taux de réussite.
(Et oui j'entretiens ce système pervers, j'en suis bien conscient. Mais pour des raisons qui me sont très propres, je m'assois un peu sur ma conscience. :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptySam 11 Mai - 9:02

Je préfère largement voir ce bon vieux Nick jouer du Floyd des débuts à un tarif encore relativement abordable.

Le Saint David est tombé de son piédestal.
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 676
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyLun 13 Mai - 11:09

J'ai l'impression que notre David s'est laissé diriger par des petits commerciaux qui veulent se faire de l'argent sur son dos. Il est loin le temps des places "abordables". Certes, il y a eu de l'inflation, mais pas dans les salaires...

Je l'ai vu 3 fois en solo, ça restera mes bons souvenirs. Je passe mon tour, bien que je sais pertinemment que ce sera ma dernière chance de le voir. Mais outre le prix du billet, il faut voyager et se loger et ça représente un budget bien trop élevé.

Bon concert à ceux qui pourront y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2013

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyLun 13 Mai - 15:05

C'est un fait que pour être sur des concerts abordables (et encore!!)..il convient d'aller sur des concerts d'artistes "indé" ...mais potentiellement tout aussi intéressants "scénistiquement"

Par contre il est vrai que sur les dernières tournées concernant Gilmour...on est pas non plus sur la même folie des grandeurs de production live d'antan...on est pas sur une superprod Pink Floyd mais bien sur son projet solo..avec tout au plus Mr Screen (même pas en marche à Orange :-) )...voila...alors comme dit plus haut..il est Bankable donc que ce soit lui ou ses producteurs...ils maximisent leurs gains sur ces live..je ne sais pas comment cela est reversé et redistribué..mais on est clairement sur le "produit vache à lait" donc on y va au max car on sait que les supers fans (qui ont les moyens) achèteront...et encore..il ne fait pas une utilisation mercantile du fameux "derniers concert avant la retraite"

Là où ils sont forts...c'est le format Résidence....si on est tous d'accord que c'est bien plus confortable pour lui et que c'est tant mieux pas de débat la dessus...d'un point de vue économique les producteurs réduisent les coûts de la tournée de façon drastique !! et effectivement nous aurions pu espérer un tarif des billets en lien...mais on reste sur le premier argument de base à savoir Bankable / vache à lait

Le mode d'attribution est lui aussi discutable...deja il y a la sélection par le fric (ainsi va le monde)..ensuite on priorise les ressortissants du pays d'accueil du concert...pourquoi pas..mais si tous les pays étaient arrosés..ce qui n'est pas le cas donc c'est profondément injuste...
Ensuite il faut avoir précommandé l'album...je suis abonné à Spotify..donc il faut que je paye deux fois?

Après dans le verre à moitié plein..il faut revenir à la base de nos discussions...on espérait a peine qu'il fasse des concerts / il en fait....on disait que si c'etait le cas ..ca serait surement en format résidence / c'est le cas donc pas de surprise ... la solution parfaite n'existe absolument donc si malgré toutes les imperfections c'est le "prix" à payer pour le voir encore en live...banco !
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 379
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyLun 13 Mai - 16:17

Je vais essayer de me connecter sur le site pour prendre les places, mais je pense que je vais très vite être arrêté par le prix... (et puis ces histoires de pré ventes ne donnent vraiment pas envie nn plus). Dommage de ne pas avoir de date en France.
Je m'étais pourtant promis que je mettrais les moyens dans une potentielle dernière tournée de Gilmour, mais le combo prix des places, des billets de train/avion va sûrement être rédhibitoire.

J'espère qu'on aura un joli pro shot de la tournée dans un de ces lieux de prestige a minima. Après tt c'est surtout ça qu'on pourra réécouter des années après.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6579
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyLun 13 Mai - 17:00

Korgman a écrit:
Je vais essayer de me connecter sur le site pour prendre les places, mais je pense que je vais très vite être arrêté par le prix... (et puis ces histoires de pré ventes ne donnent vraiment pas envie nn plus). Dommage de ne pas avoir de date en France.
Je m'étais pourtant promis que je mettrais les moyens dans une potentielle dernière tournée de Gilmour, mais le combo prix des places, des billets de train/avion va sûrement être rédhibitoire.

J'espère qu'on aura un joli pro shot de la tournée dans un de ces lieux de prestige a minima. Après tt c'est surtout ça qu'on pourra réécouter des années après.


J'aurais pu faire le sacrifice sur le prix des places au RAH mais ce sont en fait tous les "à côtés" qui me repoussent et surtout l'hébergement !
Je pense que l'on doit aller au RAH au moins une fois dans sa vie !
Je crois  qu' "Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille" Ce n'est pas de moi.... vous devez savoir ! Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 634747
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7855
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyLun 13 Mai - 17:38

Pinkisthecolour a écrit:


J'aurais pu faire le sacrifice sur le prix des places au RAH mais ce sont en fait tous les "à côtés" qui me repoussent et surtout l'hébergement !
Je pense que l'on doit aller au RAH au moins une fois dans sa vie !
Je crois  qu' "Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille" Ce n'est pas de moi.... vous devez savoir ! Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 634747

En 2016 avec mon pote Grantchester, nous avons fait une nuit blanche. Le premier Eurostar partant le lendemain à 6h20. En fait il a pris 3/4h de retard au départ et s'est même arrêté pendant au moins 10 mn à mi-chemin (sous 70m d'eau Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 634747 ). Résultat : on devait arriver à 10h à Paris et il y avait un train pour Compiègne à 10h20. Avc 3/4h de retard à l'arrivée à Paris, nous l'avons loupé et il n'y en avait pas avant 13h ensuite. Ce qui m'a paru le plus long était de patienter jusqu'à 6h20 en gare de St Pancras ou tous les commerce sont fermés jusqu'à 5h du matin.
Sinon le séjour était sympa. On s'était retrouvés avec quelques floydiens à picoler de la Guiness dans le RAH en attendant le concert. Et après le concert nous étions une quinzaine à casser la croûte dans un resto libanais.

Cette année je n'y retourne pas mais espère qu'il y aura des concerts en France (Compiègne serait pas mal Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 438667 ).
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 273
Date d'inscription : 23/05/2010

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyLun 13 Mai - 17:50

Floyd_Le_Grand a écrit:

Cette année je n'y retourne pas mais espère qu'il y aura des concerts en France (Compiègne serait pas mal Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 438667 ).

Même si tu n’y est pas, je vais faire le « boulot » Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 1f601 Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6579
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyLun 13 Mai - 17:54

tux a écrit:


Même si tu n’y est pas, je vais faire le « boulot »  Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 1f601  Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 1f609

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 438667 Je vous ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 273
Date d'inscription : 23/05/2010

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyLun 13 Mai - 17:56

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 1f60e  et je travaille six jours par semaine…  Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 1f607  Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 1f61d
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 438
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 EmptyMer 15 Mai - 7:37

et voila deux places au circus maximus 2eme platea ^^ bounce 150 la place ca fais moins mal ^^ en esperant que le soleil soit present

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024   Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome - Circo Maximo septembre/octobre 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Albert Hall - Octobre 2024
» David Gilmour à Later... with Jools Holland (29 septembre et 2 octobre 2015)
» ROME, le 28 Juillet,,,
» USA - Los Angeles et NYC 2024
» Expo 'Their Mortal Remains' Londres (2017), Rome (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: David Gilmour | Tournée 2024-
Sauter vers: