Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !

Aller en bas 
+24
pipi3
TheDarkSideOfMe
lvri
*****pierre
Autumn68
Marsu
echo of a distant time
elendil
Kyuss49
P
Garath Esoss
AL7
olymp
nico
J.J.
flodrien
pif floyd
Pinkisthecolour
patrice
frenchcandle
Flying
Floyder
Floyd_Le_Grand
dumbangel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred, one of these days..




Messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2015

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 17:01

Reçu aujourd'hui, super kdo de noël. Merci à tous.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Garath Esoss




Messages : 111
Date d'inscription : 17/08/2012

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 23:58

Bonsoir,
Reçu aujourd'hui ! Il sera au pied du sapin dimanche matin.....
Merci aux concepteurs et aux réalisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Garath Esoss




Messages : 111
Date d'inscription : 17/08/2012

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptySam 24 Déc - 0:00

Et bonnes fêtes à tous !!! Joyeux Noël et meilleurs vœux !!!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptySam 24 Déc - 10:25

Reçu hier
Juste à temps sous le sapin
Quel saut qualitatif moi qui était de la première version...!
Merci à tous et joyeuses fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 11:15

Merci à vous, on est très content du livre dans son rendu final ! Bonne lecture et on attend vos retours à présent Very Happy

Pour les retardataires, le livre est commandable ici à présent :

https://www.helloasso.com/associations/speak-to-m-e/boutiques/1969-tous-azimuts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 13:14

Feuilleté ce matin ! C'est une mine et une belle lecture pour les vacances ! Bravo à vous tous pour ce fabuleux travail !
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2010

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 19:22

On peut dire que le résultat dépasse ce que j'en attendais au niveau composition graphique et mise en page. Évidemment le fond n'est pas en reste non plus, mais la forme est très pro ! Bravo à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 15:06

Ouaouh ! Quel résultat !Shocked

3 ans de boulot, mais ça valait le coup...
Je dois dire qu'il a fallu attendre que je tienne le bouquin dans mes mains pour y croire vraiment.

C'est une vraie réussite.
Bravo à tous, en particulier Olivier et Franck qui ont tenu à ce projet, contre vents et marées. 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 401588 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 637358

De belles heures de lecture s'offrent à nous maintenant. 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 791962  Et bientôt, remettre en marche la capsule temporelle pour un prochain millésime !

Je rappelle l'adresse pour ceux qui n'auraient pas encore commandé l'ouvrage :
https://www.helloasso.com/associations/speak-to-m-e/boutiques/1969-tous-azimuts

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
echo of a distant time




Messages : 130
Date d'inscription : 01/06/2010

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 17:15

Toujours pas reçu de mon côté , c'est peut-être du au fait que j'ai commandé plusieurs exemplaires . Impatient, vu les réactions enthousiastes des chanceux qui l'ont entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Flying

Flying


Messages : 391
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Sud Essonne

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 12:21

Je viens de finir la bête et que dire ? PAS-SION-NANT, un livre qui se laisse dévorer, une vraie mine d'informations - une bible floydienne - , on en apprend encore et encore sur de nombreux points qui passeraient pour du détail, comme à l'époque des petits fascicules, vraiment bravo à toute l'équipe dont les plumes si agréables à lire sont immersives. Sans oublier bien sûr ce magnifique packaging, vraiment un boulot impeccable en tout point !

Une réelle hâte de voir et surtout lire la suite, rendez-vous en 1979 donc, comptez-moi d'ores et déjà dans les intéressés.

Encore bravo à tous,


Fmat study
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 8:09

Merci !

Et vous autres qu'avez-vous pensez de cette nouvelle formule ?

Quel(s) dossier(s) avez vous préférer ? Avez-vous appris des choses ?

Allez, on attend vos retours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptySam 18 Fév - 10:00

Je viens de terminer ce livre aux informations inépuisables ! J'ai appris énormément de choses sur cette année 69 très riche pour les Floyds et cela m'a donné envie de me remettre les disques décortiqués (studio, lives, boot...). Et j'ai aussi apprécié la partie qui rappelle les autres événements, disques, films de l'année évoquée !
Un travail monumental de la part de tous les contributeurs. Bravo à tous et à ceux qui ont rendu ce projet possible ! Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 9:50

Kyuss49 a écrit:
Je viens de terminer ce livre aux informations inépuisables ! J'ai appris énormément de choses sur cette année 69 très riche pour les Floyds et cela m'a donné envie de me remettre les disques décortiqués (studio, lives, boot...). Et j'ai aussi apprécié la partie qui rappelle les autres événements, disques, films de l'année évoquée !
Un travail monumental de la part de tous les contributeurs. Bravo à tous et à ceux qui ont rendu ce projet possible ! Hâte de lire la suite !

merci pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
echo of a distant time




Messages : 130
Date d'inscription : 01/06/2010

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 10:24

C'est avec retard que je vous fais part de mon enthousiasme à la lecture de ce magnifique ouvrage . Très beau format, finition de grande qualité , belles photos , belle maquette .
Quant au fond des articles, je me suis régalé . Pourtant , j'en ai des ouvrages, en anglais, allemand , italien , sur le Floyd , mais vous avez réussi la prouesse de ne pas être redondants !
Au contraire, l'approche est à la fois originale , et très précise . C'est également très très bien écrit .
Quant aux articles sur l'époque et les autres artistes, films , etc... il sont également intéressants et ouvre d'autres horizons au lecteur .
Un vrai coup de maître , BRAVO et MERCI !
Les personnes auxquelles je l'ai offert l'ont également trouvé génial et je pré-commanderai sans hésiter le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 11:05

echo of a distant time a écrit:
C'est avec retard que je vous fais part de mon enthousiasme à la lecture de ce magnifique ouvrage . Très beau format, finition de grande qualité , belles photos , belle maquette .
Quant au fond des articles, je me suis régalé . Pourtant , j'en ai des ouvrages, en anglais, allemand , italien , sur le Floyd , mais vous avez réussi la prouesse de ne pas être redondants !
Au contraire, l'approche est à la fois originale , et très précise . C'est également très très bien écrit .
Quant aux articles sur l'époque et les autres artistes, films , etc... il sont également intéressants et ouvre d'autres horizons au lecteur .
Un vrai coup de maître , BRAVO et MERCI !
Les personnes auxquelles je l'ai offert l'ont également trouvé génial et je pré-commanderai sans hésiter le prochain !

Merci pour vos retours, une belle source de motivation pour nous ! 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 401588
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptySam 11 Mar - 23:03

Pour les indécis ou retardataires, je mets en vente via le bon coin des exemplaires du bookzine 1969 TOUS AZIMUTS de notre collectif STm.
Ce week-end les frais de ports sur le bon coin sont de 0,99 euros, ce qui vous permet de faire une économie de 5 euros sur le port et donc ramener le tout à un prix de vente de 16 euros port compris.
Si l'annonce indique qu'un achat est en cours, laissez un message via le bon coin et je vous donnerai un nouveau lien pour payer votre exemplaire.
Acheter le bookzine, en faire la promotion, en parler autour de soit c'est à la fois nous aider sur le court et le long terme en soutenant le collectif dans l'écriture de prochains ouvrages. We need you !
Voilà le seul et unique lien de référence, mon pseudo sur le bon coin est popmoda.
https://www.leboncoin.fr/livres/2314458026.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
dargdesign

dargdesign


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 55
Localisation : Anould près de Gérardmer, Vosges

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptySam 25 Mar - 17:56

FÉLICITATION À TOUTE L'ÉQUIPE POUR CE MAGNIFIQUE OUVRAGE !
Superbe mise en page, enfin du texte ferré à gauche (je déteste le justifié ;-)), des images inédites, des sujets super bien écrit, c'est collector ! Je vais vous en recommander pour faire des cadeaux inédits. Rock'n'Folk et les consorts peuvent toujours s'aligner ! Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dargdesign.com
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 17:33

dargdesign a écrit:
FÉLICITATION À TOUTE L'ÉQUIPE POUR CE MAGNIFIQUE OUVRAGE !
Superbe mise en page, enfin du texte ferré à gauche (je déteste le justifié ;-)), des images inédites, des sujets super bien écrit, c'est collector ! Je vais vous en recommander pour faire des cadeaux inédits. Rock'n'Folk et les consorts peuvent toujours s'aligner ! Encore bravo !

Merci pour ton retour, ça nous fait chaud au coeur ! 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 401588 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
graf

graf


Messages : 806
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 56
Localisation : Sud

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 21:46

dargdesign a écrit:
FÉLICITATION À TOUTE L'ÉQUIPE POUR CE MAGNIFIQUE OUVRAGE !
Superbe mise en page, enfin du texte ferré à gauche (je déteste le justifié ;-)), des images inédites, des sujets super bien écrit, c'est collector ! Je vais vous en recommander pour faire des cadeaux inédits. Rock'n'Folk et les consorts peuvent toujours s'aligner ! Encore bravo !
Merci pour ton retour élogieux, content de constater que le livre plait sur la forme et le fond. Et tu as raison les colonnes de textes justifiées c'est jamais heureux sauf pour la mise en page des journaux de presse. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://franckguillem.blogspot.com/
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 10:32

Ce projet est évoqué de façon élogieuse par Bertrand Burgalat dans le dernier Rock'n'folk, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptySam 15 Juil - 13:24

dumbangel a écrit:
dargdesign a écrit:
FÉLICITATION À TOUTE L'ÉQUIPE POUR CE MAGNIFIQUE OUVRAGE !
Superbe mise en page, enfin du texte ferré à gauche (je déteste le justifié ;-)), des images inédites, des sujets super bien écrit, c'est collector ! Je vais vous en recommander pour faire des cadeaux inédits. Rock'n'Folk et les consorts peuvent toujours s'aligner ! Encore bravo !

Merci pour ton retour, ça nous fait chaud au coeur ! 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 401588 cheers

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 637358 oui il est magnifique, et je l'ai offert en cadeau à mon ami de toujours, il le trouve formidable aussi...excellent ! beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn68

Autumn68


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2020

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptySam 15 Juil - 15:59

Je le lis à la vitesse d'un paresseux escaladant un tronc... Mais j'aime beaucoup, c'est passionnant, riche en informations.
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 8:01

Autumn68 a écrit:
Je le lis à la vitesse d'un paresseux escaladant un tronc... Mais j'aime beaucoup, c'est passionnant, riche en informations.

On est aussi long à écrire le prochain, tu as raison de prendre ton temps Very Happy . Merci en tout cas pour le retour sur notre travail 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 401588
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 8:04

Bertrand Burgalat a parlé de nous dans sa rubrique dans le dernier R&F ! bounce

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 34764510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2010

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 9:03

Maintenant il faudrait que Manoeuvre dise du mal de vous, et vous aurez fini le game 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2962
Date d'inscription : 06/07/2014

1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 9:13

Bravo ! 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 637358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !   1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1969 TOUS AZIMUTS - COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Amougies 1969
» Témoignage Amougie 1969
» 1969 - DRAMATIS/ATION
» 1969 - MORE [PINK FLOYD] [Album STUDIO]
» COSMOS 1969 - Cie Inouïe (Thierry Balasse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: